French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Mon voisin du dessous

+10
duneline
Aerlin
Lou
Eleusis
Shina Maemi
boothby
Real-or-not
Capitaine Sam
lune
kokoroyume
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk

Féminin Messages : 990

Mon voisin du dessous - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 20:26

Ah oui j'aime Surprised  (ta photo est très belle), mais pas que les paresseux, les animaux en général Razz 
Cela me fait penser à une petite bébète toute mimi dans star trek (d'ailleurs elles font partie de l'un de mes épisodes favoris dans ST TOS Laughing )
Ma voisine du dessous aimerait-elle avoir un tribble comme animal de compagnie Question Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 20:33

Mais troooooooop!!! J'adore ces trucs! J'adore tous les animaux également. Mais j'avoue avoir un penchant pour les animaux moches. Plus ils sont vilains et plus je les aimes (cette règle ne s'appliquant ni aux araignées, ni aux insectes, eux, ils peuvent rester loooooooin de moi >_<)

Ma voisine du dessous joue-t-elle aux Sims?
YamiJay

YamiJay

Féminin Messages : 49

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 20:53

Oui et après un temps je me suis tannée.

Est-ce que mon voisin ou ma voisine du dessous va dans des conventions?
http://yamijay.deviantart.com
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock

Féminin Messages : 1004

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 21:00

Une seule à mon actif, malheureusement. Et je sais pas si on m'y reprendra. C'était l'année dernière, convention Supernatural à Paris. Le rêve, 3 jours de folie avec des acteurs tout aussi fou. Du coup, pour celle de cette année j'avais mis la dose et acheté le pass le plus cher, 300€. Résultat, conv annulée pour cause de liquidation judiciaire de l'asso qui organisait. Je ne serais jamais remboursé, comme les centaines d'autres fans. Alors maintenant, les conventions, ce sera soit des valeurs sûr à l'étranger qui y sont depuis des années ou rien. Les conv françaises, montées par une bande de potes, c'est fini, à part le ComicCon/Japan expo.

Ma voisine du dessous a-t-elle, elle aussi, la chaire de poule en écoutant la BO de Star Trek ? (ou c'est juste moi qui suis folle?)
ichikirk

ichikirk

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 21:11

Je ne joue pas au Sims et  préfère les jeux de bastons et d'avanture lol! Par contre j'aime bien aussi jouer à Candy Crush et au scrabble sur facebook. Ma voisine du dessous joue-t-elle à des jeux sur facebook ?
ichikirk

ichikirk

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyLun 2 Sep - 21:14

NON la voisine du dessous n'est pas folle confused la musique du film est tout simplement sublime affraid d'ailleurs elle aime beaucoup les musiques de film bom
Olotse

Olotse

Féminin Messages : 48

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyDim 23 Fév - 22:08

Oui ta voisine du dessous joue un peu a Candy Crush quand j'ai vraiment mais alors vraiment plus rien à faire .
Est que ma voisine du dessous joue d'un instrument de musique?
ichikirk

ichikirk

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 EmptyMar 25 Fév - 14:27

Maintenant la voisine du dessous s'est lassée de candy crush Sad , et oui elle a joué pendant pas mal d'années de la flûte traversière. farao cat
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon voisin du dessous   Mon voisin du dessous - Page 5 Empty

Mon voisin du dessous
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5