| Mon voisin du dessous | |
|
+10duneline Aerlin Lou Eleusis Shina Maemi boothby Real-or-not Capitaine Sam lune kokoroyume 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kokoroyume Auteure de fanfictions / Traductrice
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 31 Oct - 19:56 | |
| Au Japon Mon voisin du dessous a-t-il déjà fait du cosplay ? | |
|
| |
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Nov - 17:07 | |
| non hélas mais j'aimerais bien Mon voisin du dessous va-t-il participer à la convention K/S de Londres en aout 2011 ? | |
|
| |
Shina Maemi Auteure de Fanfictions
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 3 Nov - 21:52 | |
| J'espère bien, je croise les doigts pour pouvoir prendre des congés à ce moment là, même y aller une seule journée vaudrait trop le coup, pour une fois qu'il y a une convention près de chez nous !!!! Quel est l'animal préféré de mon voisin du dessous ? | |
|
| |
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 8 Nov - 18:18 | |
| Hmm, les chats, même si je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un :'(
Quel est le dernier achat sci-fi/manga/fantastique de mon voisin du dessous ? ^^
| |
|
| |
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Lun 8 Nov - 20:32 | |
| Le "Black Butler 5" et "Les Magiciens" (Lev Grossman)
combien de consoles de jeux vidéos possède mon voisin du dessous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 10 Nov - 17:11 | |
| Euh... GBA, PS1, PS2, N64... c'est tout xD 4 donc, et que des anciennes >_<
Que va faire mon voisin du dessous cette année à Noël ? | |
|
| |
lune
Messages : 582 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 42 Localisation : Planète Vulcain Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : happy
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 10 Nov - 19:12 | |
| un repas en famille ^^
que dirais mon voisin du dessous a Spock si il le rencontrait ? | |
|
| |
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 10 Nov - 19:25 | |
| Prend-moi ! *-* Non je plaisante Je sais pas, que s'il a besoin d'une femme je suis là xD ou "J'peux voir vos fesses ?" enfin trop de choix je sais pas au final ! Mon voisin du dessous placerait sa passion pour K/S à quel niveau dans sa vie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 12 Nov - 16:03 | |
| A une place très importante qui a tendance à supplanter ma passion pour les manga en ce moment Quel est le prochain évènement (concert, convention) auquel compte participer mon voisin du dessous ? | |
|
| |
lune
Messages : 582 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 42 Localisation : Planète Vulcain Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : happy
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 12 Nov - 18:59 | |
| je vais voir Mozart l'opéra rock a la fin du mois
que va commandez mon voisin du dessous au père noël ? | |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 12 Nov - 19:25 | |
| la wii !!!! (arrgh je sais j'suis en retard lol) si possible avec la wiifit si je trouve encore un vieux pack qui traîne lol
Quel est le conte de Noël préféré du mon voisin du dessous ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 17 Nov - 20:00 | |
| J'avoue que j'en connais très peu... mais je dirais A Christmas Carol de Dickens, le fameux conte narrant la rencontre de Mr Scrooge avec les fantômes de Noël qui l'emmènent dans le passé, le présent et le futur pour lui montrer ce que lui coûtera son avarice...
En dehors de Kirk et Spock, sur quel couple mon voisin du dessous lit-il des fanfictions en ce moment ? (j'avoue que moi j'ai un petit coup de coeur pour le Garak/Bashir de DS9 depuis quelques jours ^^) | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 17 Nov - 21:37 | |
| Dean/Castiel Looping/Futé Sherlock/Watson ^^
sur le quel ou les quels de ses couple mon voisin du dessous aimerait-il lire des fic ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 17 Nov - 23:22 | |
| Sherlock/Watson J'aimerais qu'il y en ait beaucoup beaucoup plus ^^ Quelles seraient les vacances de rêve de mon voisin du dessous ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 8 Déc - 16:57 | |
| Oh, moi, tant que je suis entourée de bons manga/romans avec de la bonne musique dans les oreilles, je suis très satisfaite Very Happy (Bon, je ne dirais pas non à un petit mois à faire le tour des villes du Japon non plus xD)
Mon voisin du dessous a-t-il déjà quitté l'Europe ? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 9 Déc - 20:57 | |
| euuh non jamais mais bientôt j'espère mon voisin du dessous croit-il au père noël ? | |
|
| |
Eleusis
Messages : 64 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Humeur : étrangement éveillée
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 9 Déc - 21:49 | |
| tiens c'est rigolo ça ! j'me lance oui évidement que le père noël existe. Qui est-ce qui amènerait les cadeaux sinon? Quel est le plat que mon voisin du dessous préfère cuisiner? (puisqu'on parle de noël...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 9 Déc - 23:12 | |
| J'hésite entre maki, lasagnes et chili bah je sais ça fait pas trop Noël loool Alors disons le saumon sous toutes ses formes (par exemple pour Noël j'ai prévu entre autre des roulades de saumon fumé au fromage frais huuuum ^^) Mon voisin du dessous a-t-il repéré quelques marchés de Noël intéressants en France ou en Belgique ? (ou ailleurs lol) | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 10 Déc - 21:19 | |
| ouep je vais souvent a celui de la défense y a toujours plein de truc extra et je vais aller visité celui de Reims cette année
qu'est ce que mon voisin du dessous va acheter a spock pour noël ? | |
|
| |
Eleusis
Messages : 64 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Humeur : étrangement éveillée
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Déc - 3:06 | |
| je vais lui offrir... ça ! Des caches oreilles en Tribbles... C'est la pointe de la mode sur l'Entreprise en ce moment. Est-ce que mon voisin du dessous aurait une autre idée? oui je sais j'm'embête pas trop héhé... | |
|
| |
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Déc - 10:10 | |
| (moi je veux bien des caches oreilles en Tribbles, ça doit tenir bien chaud ^^ )
Et pourquoi pas euh (attention c pervers) un boxer fendu ? (quoique c'est plutôt un cadeau indirect pour Jim ça XD)
Mon voisin du dessous regarde-t-il parfois les étoiles en espérant que l'ère où les Vulcains arriveront sur Terre soit pour bientôt ? | |
|
| |
Eleusis
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Déc - 15:03 | |
| MDR ! oh oui un boxer de pervers, mais tant qu'a faire en fourrure aussi. On l'assortit aux caches oreilles. La grande classe. Oh oui les étoiles, les vulcains, évidemment. Comme le père noël. On y croit toujours ^^ D'ailleurs la dernière découverte de la nasa ma relancé ! Trouver de la vie non plus basée sur le phosphore mais sur l'arsenic... c'est dingue ! ça veux dire qu'on est surement passé a coté de nombreuse formes de vies sur les autres planètes. L'article sur le site de la Nasasur quelle planète mon voisin du dessous s'installerait dans cet hypothétique proche avenir ? *et vulcain c'est trop facile comme réponse XD* | |
|
| |
Lou
Messages : 39 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Tu vois là-bas et bien je suis juste à côté.
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Déc - 19:28 | |
| Mars me tente bien...le rouge est ma couleur ^_-
Cher voisin quelles sont les bonnes résolutions que vous prendrez pour bien commencer la nouvelle année ? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 11 Déc - 20:48 | |
| euuuh aucune on les tiens jamais ^^'
quel est la première chose que fait mon voisin du dessous le matin | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 12 Déc - 10:39 | |
| se forcer à sortir du lit XD
quel est le livre de chevet actuel de mon voisin du dessous ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|