| Mon voisin du dessous | |
|
+10duneline Aerlin Lou Eleusis Shina Maemi boothby Real-or-not Capitaine Sam lune kokoroyume 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Oct - 19:42 | |
| Ils sont tous bien XP Mais la prise vulcaine pourrait s'avérer très utile XDD
Mon voisin du dessous aimerait-il avoir un Tribule comme animal domestique ? | |
|
| |
Shina Maemi Auteure de Fanfictions
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Oct - 21:19 | |
| huumm si j'avais un big manoir pourquoi pas ??? faut prévoir une sacrée place lol ^^
Quel est le moment slash préféré entre Kirk et Spock de mon voisin du dessous ? | |
|
| |
lune
Messages : 582 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 42 Localisation : Planète Vulcain Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : happy
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Oct - 21:22 | |
| MMmmm tous en faite chaque moment ou ils son ensemble est formidable
si mon voisin du dessous pouvait ce l'offrir quel objet du vaisseau achèterait-il ?
(moi je voudrais la salle de téléportation et spock pour m'apprendre a m'en servir quoi scotty va être jaloux ? ) | |
|
| |
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Oct - 21:32 | |
| huum si c'est possible la harpe vulcaine, sinon j'aime bien aussi leurs espèces de carafes lool ^^
comment mon voisin du dessous a-t-il découvert le yaoï et le slash ??? | |
|
| |
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Oct - 21:50 | |
| (Les carafes, j'en ai vu en vente sur Etsy ^-^ et le prix était résonnable si ma mémoire est bonne bien sûr XP)
les hazards du net quand tu nous tiens XDD
Mon voisin du dessous a-t-il tendance à voir du slash partout (séries/films/livres/etc.) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Mer 20 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
lune
Messages : 582 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 42 Localisation : Planète Vulcain Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : happy
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 21 Oct - 17:11 | |
| ouep carrément
mon voisin du dessous verrait-il spock en caleçon, boxer ou en slip ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 21 Oct - 20:09 | |
| sans rien lol Mais j'avoue qu'il serait sûrement plus sexy en boxer !!! Quels autres couples Star Trek mon voisin du dessous préfère-t-il ? | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 21 Oct - 20:20 | |
| Kirk/Spock et McCoy/Spock j'aime bien aussi XDD
A quel âge mon voisin du dessous a-t-il découvert le yaoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 21 Oct - 20:33 | |
| assez tôt parce que je bavais sur les images de subaro et seichiro dans les rares magasines (sur les jeux vidéos lol) où on parlait de mangas, et en regardant divers animes bien suggestifs quand même, je dirais que je devais avoir 12/13 ans peut être ? bouhouhou c'était il y a fort fort longtemps lol (j'en ai 29 ^^)
pour ce qui est des fics j'ai découvert ça en découvrant internet lol !
sur quels couples improbables mon voisin du dessous aimerait-il lire des fics ? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 21 Oct - 20:51 | |
| Nine/Ten (Doctor who ) hautement improbable lol
Mmmm quelle son les bonbons préféré de mon voisin du dessous | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Jeu 21 Oct - 21:05 | |
| les chocobons lol mais ce sont plutôt des chocolats, alors je dirais... les crocodiles, les nounours et les fraises tagada, et j'allais oublier les chamallow !!!!
quel était le dessin animé préféré de mon voisin du dessous quand il était petit ?
| |
|
| |
kokoroyume Auteure de fanfictions / Traductrice
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 22 Oct - 0:14 | |
| Dragon Ball Z xD (Sailor Moon, c'est toujours en manga que ça passait le mieux pour moi :p)
Quel est LE couple slash qui insupporte mon voisin du dessous ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 22 Oct - 19:48 | |
| Harry Potter/Darco Malefoy !!! quand est-ce que les gens comprendront que Harry il est à Sevychou ???????????????????????????????
Pour sailor moon, les mangas étaient mieux que l'anime c'est sûr, car on ressentait plus l'ambiguïté des persos !
Qul est le manga qui a fait pleurer mon voisin du dessous ? | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 22 Oct - 19:57 | |
| C'est pas vraiment pleurer mais déprimer encore un peu + : le manga Goth ou Evangélion pour leur forte tragédie ; My Way (JI DI) pour un peu la même chose (même si l'espoir se fait nettement sentir dans cette série). Il y a évidement d'autres titres, mais c'est dur de n'en donner qu'un seul
Quel film a fait pleurer mon voisin du dessous ?
| |
|
| |
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 22 Oct - 21:55 | |
| (*contente de ne pas être la seule allergique au DM/HP* xD) A.I. : Artificial Intelligence - Spoiler:
Bon, pas exactement pleurer à grosses larmes mais le passage où il retrouve 'La fée bleue' sous l'eau me fait toujours avoir une petite larme à l'oeil Quel est l'acteur/actrice préféré de mon voisin du dessous ? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 22 Oct - 22:19 | |
| Ian McKellen Johnny Depp et Zackay Quito ^^
Mon voisin du dessous a-t-il vu le seigneur des anneaux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Ven 22 Oct - 22:32 | |
| oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
que est le personnage préféré de mon voisin du dessous dans le seigneur des anneaux justement ? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 23 Oct - 8:57 | |
| gandalf forcement IAAAAAAAAAAAAAAAAAN
en parlant magicien quel est celui que préfère mon voisin du dessous ? Gandalf ? Merlin ? Dumbledore ? ect | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 23 Oct - 11:21 | |
| ben je dirais Merlin parce que j'adore la légende arthurienne, et que je trouve son histoire trop intéressante !
Est-ce que mon voisin du dessous a une sorcière préférée ^_^ ?
| |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 23 Oct - 12:22 | |
| (tu as vu la série merlin de la bbc ? )
MMmm j'aime pas trop les sorcière je préfère les sorciers mais je dirais hermione
Mon voisin du dessous va-t-il au starbucks ? | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 23 Oct - 12:55 | |
| Quand j'en trouve un, oui (donc seulement qd je vais en Angleterre). Mais j'aime aussi bcp le Cafe Nero ^^
Mon voisin du dessous est-il également nostalgique de certaines céréales qu'on ne vend plus chez nous (Lucky Charmes ou Fruit Loops par ex) ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Sam 23 Oct - 13:10 | |
| aaah oui j'adorais les lucky charmes, ça rendait notre bol trop joli héhé ^^, et j'adorais les rice krispies qu'ils avaient retirés de la vente un moment, mais ils sont revenus, coool !!!
est-ce que mon voisin du dessous voudrait revoir Groquick lol ?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 31 Oct - 19:45 | |
| Mmh, non >.< (j'avoue, j'ai du faire une recherche google, j'ai grandi avec Quicky moi xD)
Mon voisin du dessous compte-t-il aller à la Japan Expo 2011 ? | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous Dim 31 Oct - 19:54 | |
| oui j'y vais tout les ans
ou mon voisin du dessous rêverait-il de partir en vacance ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon voisin du dessous | |
| |
|
| |
| Mon voisin du dessous | |
|