French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Cadet Eleusis dit "le Tribble"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Eleusis

Eleusis


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Humeur : étrangement éveillée

Cadet Eleusis dit "le Tribble" Empty
MessageSujet: Cadet Eleusis dit "le Tribble"   Cadet Eleusis dit "le Tribble" EmptyMar 7 Déc - 2:39

Bien le bonsoir très noble compagnie !

Ça y est ! J’ai franchi le sas ! Je me suis longuement interrogée sur le bien-fondé d’un tel engagement. Starfleet, ce n’est pas rien tout de même. De plus ayant un caractère plutôt sujet à l’addiction… je me suis méfiée ! Mais… Le mal est déjà fait !
À l’instant même où Oh miracle je suis tombée dans la dvd-thèque de mes parents, (il y a de cela quelques semaines), sur « Star trek IV retour sur terre » : une vague de souvenirs confus mais euphoriques a déferlée sur moi.
Je n’ai guère pu faire autre chose que me laisser porter par le courant, et (re)découvrir cet univers.

Et que d’enchantement ! Je me suis trouvé des compagnons d’insomnie. A moins que ce soit eux qui en soient la cause… ça reste à voir.

En vielle habituée de ffnet, j’ai dérivé jusqu’ici, où l’on m’a promis monts et merveilles.
Les auteurs sévissant sur ce forum étant tout simplement si douées, que la perspective alléchante d’en avoir toujours plus a eu raison de la logique. (Accessoirement me concentrer sur mes études)
J’ai bien peur, hélas, de n’être pour vous qu’une critique enjouée. L’écriture n’étant pas mon fort, et l’imagination me faisant cruellement défaut depuis quelques mois.
Cependant’ il m’arrive encore de me servir de mes mains, pour coudre !
Le week end dernier je me suis fait des Tribbles. Ils sont du meilleur effet sur mon canapé Lyonnais ! Et quand je me suis surprise à mettre le bruitage du communicateur comme alerte aux sms reçus… j’ai su qu’il n’y avait plus rien à faire d’autre... que succomber !
Et me voici !

J’espère me plaire ici, et c’est donc, le cœur bouffi de confiance que je franchis fièrement la porte de l’Enterprise… Cadet Eleusis dit "le Tribble" 375247

ps: Quand à savoir si je suis plutôt Mr Spock ou plutôt Mr Jim... Ma sympathie tends naturellement vers Spock, avec qui je partage nombre d'idéaux. Mais du coup Kirk en est d'autant plus intriguant...
Non, je suis décidément plus.. Spock.. et c'est donc en toute logique que je crie la bouche en coeur : Spock addict !! Very Happy

à très bientôt french K/S !

Revenir en haut Aller en bas
http://akaolin.deviantart.com/
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadet Eleusis dit "le Tribble" Empty
MessageSujet: Re: Cadet Eleusis dit "le Tribble"   Cadet Eleusis dit "le Tribble" EmptyMar 7 Déc - 9:19

Bonjour et bienvenue à bord !

Je suis ravie de t'accueillir parmi nous, je sens une grande passionnée en toi et c'est tout ce dont nous avons besoin sur ce vaisseau !

J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous, il y a beaucoup de sujets à découvrir et à commenter et beaucoup de passion à partager (si tu aimes les goodies, Real or Not nous a concocté des petits Spock en figurine, il en reste encore un à la vente).

Nous avons aussi une section RPG très libre et accessible alors n'hésite pas à venir y faire un tour si tu désires faire vivre l'un de tes personnages préférés de Star Trek !

Je t'ai ajouté de ce pas au groupe des Spock Addict, tu peux dorénavant accéder à la partie exclusives du forum où des traductions et fanfictions n'attendent que toi !

N'hésite pas à prendre des photos de tes petits tribbles, j'ai bien envie de voir ce que ça donne et je ne serais pas la seule à mon avis Very Happy

Il y a aussi une convention spéciale slash K/S à Londres en août 2011 si tu es intéressée, nous sommes déjà 2 francophones à y aller pour les trois jours et peut-être une 3ème pour une journée Very Happy

J'espère pouvoir te voir souvent parmi nous, en attendant profite bien de ton voyage ici.

Live Long And Prosper

Capitaine Sam
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Eleusis

Eleusis


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Humeur : étrangement éveillée

Cadet Eleusis dit "le Tribble" Empty
MessageSujet: Re: Cadet Eleusis dit "le Tribble"   Cadet Eleusis dit "le Tribble" EmptyMar 7 Déc - 14:43

Super ! merci de ces infos cap'tain !
je cours de ce pas vers les fanfictions exclusives mouhahaha...
Non d'abord je vais faire un tour vers les goodies... tu as éveillé ma curiosité ! et comme ça j'en profiterai pour vous montrer mes tribbles... un tribut en échange des fanfics Very Happy

la convention a Londre me tente bien.. malheureusement je suis déjà prise tout l'été Sad

merci pour l'accueil en tous cas ! ^^

*purr purr purr*
Revenir en haut Aller en bas
http://akaolin.deviantart.com/
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Cadet Eleusis dit "le Tribble" Empty
MessageSujet: Re: Cadet Eleusis dit "le Tribble"   Cadet Eleusis dit "le Tribble" EmptyMar 7 Déc - 17:13

Bienvenue parmi nous ^_^
Je te souhaite de passer de bons moments à bord =)

Et j'avoue que je suis curieuse aussi de voir ces tribbles Very Happy
(Au passage, j'adore ton avatar Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis

Eleusis


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Humeur : étrangement éveillée

Cadet Eleusis dit "le Tribble" Empty
MessageSujet: Re: Cadet Eleusis dit "le Tribble"   Cadet Eleusis dit "le Tribble" EmptyMar 7 Déc - 18:13

Merci kokoroyume ! je m'amuse déjà ! ça promet pour la suite ..

Et moi j'adore tes histoires Embarassed
l'avatar je l'ai fait en référence à une illustration officielle de la série il me semble.. quoique.. finalement pas sur que ce soit officiel. je vais vérifier Cadet Eleusis dit "le Tribble" 325555 Cadet Eleusis dit "le Tribble" 328444

edit : ah non finalement c'était d'un graphiste connu que j'adore soit dit en passant (j'aurais du le reconnaitre) Olly Moss. Il a produit une petite série de poster sur l'épisode en question... dommage qu'ils ne soit plus disponible à la vente... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://akaolin.deviantart.com/
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume


Féminin Messages : 555
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 38
Localisation : Prisonnière du Nexus
Humeur : Rêveuse

Cadet Eleusis dit "le Tribble" Empty
MessageSujet: Re: Cadet Eleusis dit "le Tribble"   Cadet Eleusis dit "le Tribble" EmptyMar 7 Déc - 19:14

Ah ah, merci, je suis ravie qu'elles te plaisent =)

Je viens de faire une petite recherche sur l'image en question et, en effet, dommage que de tels posters ne soient plus en vente >_<
Revenir en haut Aller en bas
Real-or-not

Real-or-not


Féminin Messages : 389
Date d'inscription : 20/08/2010
Age : 37
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

Cadet Eleusis dit "le Tribble" Empty
MessageSujet: Re: Cadet Eleusis dit "le Tribble"   Cadet Eleusis dit "le Tribble" EmptyMar 7 Déc - 21:25

Bienvenue à bord ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi


Féminin Messages : 348
Date d'inscription : 18/08/2010
Age : 43
Localisation : Nord
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

Cadet Eleusis dit "le Tribble" Empty
MessageSujet: Re: Cadet Eleusis dit "le Tribble"   Cadet Eleusis dit "le Tribble" EmptyMar 7 Déc - 23:04

bienvenue !!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eleusis

Eleusis


Féminin Messages : 64
Date d'inscription : 07/12/2010
Age : 35
Humeur : étrangement éveillée

Cadet Eleusis dit "le Tribble" Empty
MessageSujet: Re: Cadet Eleusis dit "le Tribble"   Cadet Eleusis dit "le Tribble" EmptyMer 8 Déc - 3:05

merci à vous deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://akaolin.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Cadet Eleusis dit "le Tribble" Empty
MessageSujet: Re: Cadet Eleusis dit "le Tribble"   Cadet Eleusis dit "le Tribble" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadet Eleusis dit "le Tribble"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadet Bluebones
» Cadet lune
» Cadet BillyZou
» Cadet Alex
» Cadet Taku !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit