Bluebones
Messages : 7 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 25 Localisation : N'importe où tant qu'il y a des oreilles pointues, des coupes au bol, des sourcils droits et des sabres lasers Humeur : Souvent raleuse (sauf devant son ordi)
| Sujet: Cadet Bluebones Dim 12 Fév - 9:40 | |
| Conformément à la règle n°4, je me présente : mon pseudo est est Bluebones, j'ai 13 ans (non, ce n'est pas trop jeune pour monter dans un vaisseau !) et je suis devenue fan de Star Trek après avoir vu le film de 2009. Je n'ai jamais regardé le moindre épisode de la série originale, mais, à force de lire des fictions, on finit par enregistrer les caractères des personnages. Même si les groupe sont maintenant fermés, je le dit quand même : je suis une Spock AddictJ'ai une imagination débordante, parfois même un peu trop, mais, par manque de concentration ou de courage, je suis incapable de terminer une fiction. Un jour, lointain peut-être, mais un jour, je connaîtrais l'univers de Star Trek aussi bien que je connais celui de Star Wars (c'est pas gagné -_-"), | |
|
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Cadet Bluebones Ven 17 Fév - 12:47 | |
| Bienvenue à Bord Bluebones ! Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S. Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as. Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau. Live Long And Prosper ! PS : sympa ta signature ^^ | |
|
duneline
Messages : 179 Date d'inscription : 17/04/2011 Localisation : france Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire Humeur : optimisme et distraite
| Sujet: Re: Cadet Bluebones Jeu 8 Mar - 22:34 | |
| | |
|
Bluebones
Messages : 7 Date d'inscription : 10/02/2012 Age : 25 Localisation : N'importe où tant qu'il y a des oreilles pointues, des coupes au bol, des sourcils droits et des sabres lasers Humeur : Souvent raleuse (sauf devant son ordi)
| Sujet: Re: Cadet Bluebones Ven 9 Mar - 20:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadet Bluebones | |
| |
|