French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Cadet Taku !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TakuCmoi




Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 31/05/2013

Cadet Taku !!! Empty
MessageSujet: Cadet Taku !!!   Cadet Taku !!! EmptyVen 31 Mai - 14:15

Bonjour !

Je me surnomme Taku (ou Lylia comme vous voulez ^^), j'ai 25 ans et j'habite dans le secteur nord de la France ! J'ai adoré le film Star Trek 2009, donc j'ai commencé à regarder la série TOS et à m'intéresser aux fanfictions leur concernant ! J'ai eu un énorme coup de coeur concernant la relation qu'entretiennent Kirk et Spock, un coup de foudre a naquit en moi pour ce couple hors du commun ! ^^ Mais j'avoue que je préfère le personne Spock (peut-être est-ce dû à sa complexité qu'il a à s'accepter lui-même ?)

J'ai la lecture, l'écriture ainsi que les jeux vidéos ! J'aime le fantastique, le fantasy ainsi que la science fiction !

Je suis heureuse d'être tombée sur ce forum qui traite de mon couple favori ! Ce n'est pas simple de trouver des sites français donc, je me sens vraiment chanceuse ! ^^

J'espère que cette présentation conviendra et pour ne plus amples informations me concernant, il n'y a qu'à demander ! ^o^

A plus tard !

Taku
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Cadet Taku !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Taku !!!   Cadet Taku !!! EmptyVen 31 Mai - 19:18

Bienvenue Syngar !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir une autre fan du slash K/S ^^

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Nightal

Nightal


Féminin Messages : 17
Date d'inscription : 22/10/2011
Age : 29
Localisation : Sur la pacerelle au poste scientifique
Emploi/loisirs : Spock Adict
Humeur : Citronée

Cadet Taku !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Taku !!!   Cadet Taku !!! EmptyLun 3 Juin - 16:40

Hey !! Bienvenue !!! Je te comprends tout à fait pour ce qui s'agit de ton "addiction" à Spock. Tu aimes les TOS !? Very Happy Si tu les regardes en anglais tu verra pleins de sous-entendu !!
Amuse toi bien sur le forum !!!
Revenir en haut Aller en bas
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel


Féminin Messages : 221
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 31
Localisation : quelque part sur le vaisseau …
Emploi/loisirs : étudiante

Cadet Taku !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Taku !!!   Cadet Taku !!! EmptyDim 16 Juin - 18:24

Bienvenue !
 Une lectrice écrivaine fan de littérature de l'imaginaire et de Spirk est obligatoirement bienvenue ici ! N'hésite surtout pas à faire partager tes goûts en matière de livre ou de film. Amuse toi bien sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadet Taku !!! Empty
MessageSujet: Re: Cadet Taku !!!   Cadet Taku !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadet Taku !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadet Sakunen
» Cadet Loow !
» Cadet Bluebones
» Cadet lune
» Cadet BillyZou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit