French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Cadet Sakunen

3 participants
AuteurMessage
Sakunen

Sakunen

Féminin Messages : 3

Cadet Sakunen Empty
MessageSujet: Cadet Sakunen   Cadet Sakunen EmptyMer 22 Aoû - 3:21

Bonjour ^^

Je me présente donc,
Je m'appelle Fanny, je vais sur mes 23 ans (quoi déjà nooooon >.<) je viens du sud ouest ~.^

Je suis une grande Fan de Disney, j'aime beaucoup les jeux vidéo, la photo, je possède des Bjds (Ball Joint Dolls) ce sont des poupées sud coréene
voir japonaise pour certaines dont je suis fière ^^
Que dire sur ce que j'aime d'autre...j'aime le cosplay aussi, je ne loupe jamais une convention du Toulouse Game Show ^^
J'ai d'ailleurs comme projet de me confectionné un cosplay de Trekkie ^0^
La musique bien évidemment qui ne l'aime pas ^^
J'écoute vraiment de tout ça peu passer de Gainsbourg au Rois de la Suède du disco au classique bref de tout !
Ce que j'aime et qui m'apaise grandement c'est d'observé les étoiles à l'oeil nu ou à travers mon 114/900, j'y passerai des heure et des nuits !

J'ai pas beaucoup de passion et j'essaye de me consacrer un max pour chacune à un moment ou à un autre.

Star Trek...
J'ai toujours eu une attirance pour Spock quand j'étais petite mais sans savoir qu'il était ce fabuleux personnage de cette série qui nous fait voyager aux confins de l'univers...
Il a était l'élément déclencheur pour que je me mette à la série originale, avant même de regarder le premier épisode j'étais pas du tout certaine d'aimer...(et là bim dans ma face XD) j'ai de suite accroché et j'ai enchainé les épisodes ^^

Ce qui ma amener aussi à ce forum ^.^
Je lis les fan fic des membre de ce forum depuis quelques semaines (je ne les ai pas encore toute lue) et c'est juste excellant votre imagination est très touchante.
Personnellement je ne me suis jamais essayé à l'écriture...je ne pense pas que cela soit un de mes talents, je tenterai un jour peu être ^^

Voila voila pour ma présentation,
Je vous laisse,je vais dodo car il est super tard en faite XD ou tôt comme on voudra X3.

A bientôt sur le forum !
Bye <3
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam

Féminin Messages : 1280

Cadet Sakunen Empty
MessageSujet: Re: Cadet Sakunen   Cadet Sakunen EmptyJeu 23 Aoû - 21:19

Bienvenue à Bord Sakunen !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir un autre fan du slash K/S et plus est qui m'a l'air aussi sympathique que toi ^^ Petite question, tu viens d'où exactement ? Je suis originaire du Sud Ouest aussi, Bordeaux plus exactement.

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

Live Long And Prosper !
http://frenchks.com
Sakunen

Sakunen

Féminin Messages : 3

Cadet Sakunen Empty
MessageSujet: Re: Cadet Sakunen   Cadet Sakunen EmptyJeu 23 Aoû - 21:38

Ravi d'embarquer sur le vaisseau Capitaine Sam !

Je suis de Colomiers juste à coté de Toulouse ~.^

Woua des traductions et des fanfics inédites *0*

Je pense que je suis tombé à bord d'un magnifique vaisseau,
il faut que je l'explore au plus vite de font en comble !

Longue vie et prospérité... ^^

Sieben

Sieben

Masculin Messages : 27

Cadet Sakunen Empty
MessageSujet: Re: Cadet Sakunen   Cadet Sakunen EmptyLun 3 Sep - 0:01

Bienvenue à toi !
Bon sang, j'ai récemment parlé des Rois de la Suède et des Bjds avec des amis, sacré hasard !

J'espère que tu te plairas ici, et que tu ne te perdras pas trop entre toutes les fictions présentes ici x).
Contenu sponsorisé

Cadet Sakunen Empty
MessageSujet: Re: Cadet Sakunen   Cadet Sakunen Empty

Cadet Sakunen
Page 1 sur 1