French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Cadet Alex

4 participants
AuteurMessage
Alek/s

Alek/s

Féminin Messages : 1

Cadet Alex Empty
MessageSujet: Cadet Alex   Cadet Alex EmptyDim 21 Juil - 16:13

Cadet Alex au rapport,

J'ai été démarchée depuis ff.net, alors j'me lance, j'monte sur la passerelle du forum.
J'me suis familiarisée avec Star Trek fort récemment. Je peux même donner la date exacte, c'est le jour de la
sortie d'Into Darkness en France, le mercredi 12 juin, entre 16H30 et 19H. J'y suis allée pour Cumberbatch, j'en suis sortie avec des étoiles intergalactiques plein les yeux. Comme quoi. J'avais fait un test de personnalité qui m'avait informé que ma série fétiche serait Star Trek. J'y avais pas cru à l'époque, j'me disais "woo c't'un peu vieillot, et c'est carrément geek", je riais sans comprendre grand chose en regardant Big Bang Theory, j'savais pas qui était ce Leonard Nimoy. Mais les petits regards échangés par Quinto et Pine à l'écran m'ont intriguée. Le 12 juin au soir, j'découvrais Nimoy et Shatner. Depuis j'me suis payée l'intégrale de la série originale, et même si je l'ai pas encore finie (j'essaye de continuer à entretenir des relations sociales, un minimum, et à faire mes devoirs des grandes vacances, et à dormir aussi, un peu...), le K/S a infiltré les plus profondes parties de mon corps et de mon âme. Et ouais, Star Trek (du moins, TOS, pour l'instant, et pour toujours) est ma série fétiche.
Voilà pour la p'tite histoire. Sinon, je suis violemment Spock addict (si bien que j'ai été étonnée qu'il y ait des gens qui préfèrent Kirk, même si j'reconnais volontiers son awesomeness et son sex-appeal). Je suis amoureuse de Nimoy et de Quinto, aussi, Spock mis à part (même si je doute que je puisse vraiment mettre Spock à part, maintenant).
J'ai point encore écrit de fic K/S, j'attends de m'être pleinement imprégnée des personnages, de pouvoir penser comme Spock, avant d'm'attaquer à ce challenge. Ca m'parait être un exercice risqué, j'ai pas envie de faire quelque chose de mauvais, donc j'me prépare psychologiquement. Ceci dit j'aime en lire, mes goûts sont plutôt portés sur les fics un peu prudes (c'mon côté vulcain, j'supporte à peine la vue de deux mains qui se touchent, dans les fics K/S), mais certaines fics ont su me faire changer d'avis le temps d'un lemon amené avec finesse. Bref j'sais pas si c'est vraiment le lieu pour m'étendre là-dessus.

Pour les petites infos IRL, j'ai eu fraîchement 19 ans, j'vais entamer ma troisième année de prépa lettres.
J'ai tendance à être plus productive entre minuit et 4h du mat, donc vous m'verrez rarement connectée à des heures décentes (aujourd'hui est l'exception qui confirme la règle).

J'm'excuse pour le vieux jeu de mot qui me fait office de pseudo, mais je DETESTE trouver un pseudo.

LLAP Cadet Alex 328444  (KEEEEWL LES TRIBBLES)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam

Féminin Messages : 1280

Cadet Alex Empty
MessageSujet: Re: Cadet Alex   Cadet Alex EmptyDim 21 Juil - 18:01

Bienvenue Alek/s ! (très jolie trouvaille pour le pseudo Wink)

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que d'aller démarcher une autre fan du slash K/S ^^

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

Live Long And Prosper !
http://frenchks.com
duneline

duneline

Féminin Messages : 179

Cadet Alex Empty
MessageSujet: Re: Cadet Alex   Cadet Alex EmptyDim 4 Aoû - 12:16

Bienvenue!
chi du ciel
Auteure de Fanfictions
chi du ciel

Féminin Messages : 221

Cadet Alex Empty
MessageSujet: Re: Cadet Alex   Cadet Alex EmptyLun 5 Aoû - 0:15

Bienvenue ! Quelle présentation ! Et une étudiante en lettres en plus ! C'est bon à savoir. Relations sociales ? Quelles relations sociales ? scratch En toute honnêteté oui c'est carrément geek mais après tout ce n'est pas comme si c'était une mauvaise chose Very Happy Bonne chance pour une éventuelle fanfiction sur ce couple, tu connais peut-être déjà celles du capitaine et de kokoroyume. À mon sens leurs traitements des personnages est très fidèle aux originaux.
Contenu sponsorisé

Cadet Alex Empty
MessageSujet: Re: Cadet Alex   Cadet Alex Empty

Cadet Alex
Page 1 sur 1