French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

duneline préentation! prête à embarquer!

+2
Real-or-not
duneline
6 participants
AuteurMessage
duneline

duneline

Féminin Messages : 179

duneline préentation! prête à embarquer! Empty
MessageSujet: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyDim 17 Avr - 23:47

je me présente ! je suis duneline et je suis super contente de me trouver sur ce site magnifqiue!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Real-or-not

Real-or-not

Féminin Messages : 389
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyLun 18 Avr - 9:53

bienvenue à bord !!! ^-^
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
duneline

duneline

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyLun 18 Avr - 11:23

merci!!!!!! prêteà m'embarquer pour de superbes avanture en ta compagnie!!!!!
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume

Féminin Messages : 555

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyLun 18 Avr - 11:53

Heureuse de voir que tu t'es inscrite ^^

Passe de bons moments parmi nous =)
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam

Féminin Messages : 1280

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyLun 18 Avr - 12:08

Bienvenue parmi nous Duneline ! ^^

J'espère que tu passeras de bons moments parmi nous Wink

Est-ce que tu pourrais nous présenter un peu qui tu es, ce qui t'as fait devenir fan de Star Trek etc que nous fassions un peu plus connaissance avec toi !

J'aimerais savoir si tu te situes plus dans les Spock Addict ou les Kirk Addict afin que je puisse te répartir dans un groupe. Il n'y a qu'à cette condition que tu pourras accéder aux fanfictions exclusives du forum Wink

Sinon j'espère que ton voyage parmi nous te plaira le plus possible !

Live Long And Prosper

Capitaine Sam
http://frenchks.com
duneline

duneline

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyLun 18 Avr - 12:19

oui, mon capitaine! comment il faut faire? je serai heureuse de ma présenter plus! je suis une fan de votre site! il est trop bien conçu!
Capitaine Sam
Capitaine Sam

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyLun 18 Avr - 15:02

Merci pour le compliment Duneline Wink

EN ce qui concerne ta présentation tu es libre de nous donner les informations que tu souhaites (âge, études, localisation etc..), n'hésite pas à te présenter comme tu le ferais avec un groupe de gens soudés par la même passion Very Happy

Il en va de même pour ta découverte de l'univers Star Trek, comment es-tu arrivée à en entendre parler et surtout qu'est-ce qui t'as fait devenir fan du couple Kirk/Spock.

Quand au groupe : Kirk Addict signifie simplement que tu es avant tout fan du personnage de Kirk, et Spock Addict pour le personnage de Spock tout simplement Wink Quand tu m'auras dis dans quel groupe tu te situes le plus je pourrais alors t'inscrire dans celui que tu souhaites.
Aerlin

Aerlin

Féminin Messages : 14
Localisation : Navigue entre la console scientifique et la surface des planètes

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyLun 18 Avr - 15:04

Bienvenue Duneline ! ^^
duneline

duneline

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyLun 18 Avr - 16:25

merci pour votre accueil! Very Happy
duneline

duneline

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyLun 18 Avr - 16:34

alors, je vis en France! j'ai une énorme passion pour les animaux et l'écriture et j'ai connu ce fic par le biais de fanfiction.net avec la traduction de la magnifique fiction"en territoires improbables!" et je découvre ici de jolies fics aussi:!
ma passion pour Star Strak remonte à mon enfance: j"adore les séries de Science fcition et, ne riez pas, please, mais j'étais amoureuse des trois plus beaus personnages de la série: Spock pour son physique atypique et son caractère impassible, Krk pour sa plactique irréprochable et son sens des responsabilités et le docteur Mac Coy pour son physique charmant et et son amitié indéfectible pour ses deux compagnons!
mais voilà, je suis un être étrange, mais j'ai toujours eu une préférence pour les alienss aux oreilles pointues et à la logique irréfutable!
Déjà, mes prédispositions de yaoi étaient là: jamais je n'aurais pensé trouvé un site exprès pour ce couple si attachant et si original: Spock et Kirk!
Yeeeeeeeep! encore merci de m'accépté dans votre équipage!!!!!!!!!
Capitaine Sam
Capitaine Sam

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyLun 18 Avr - 16:45

Aimer les trois personnages ? Moi je ne trouve pas ça si loufoque xD

En tout cas ravie que le site te plaise. Et effectivement, même du côté anglophone, je n'ai jamais trouvé de site complet sur eux seuls (soit des sites de fanfictions, soit de fanarts, soit quelques articles par-ci par là), c'est pour ça que je me suis lancée dans la création du site ainsi que du Fanzine ! (en cours même de création).

Qu'on puisse, nous les petits français mais aussi les anglophones, pouvoir trouver toutes les informations dont nous avons besoin sur ce couple mythique dans un seul et unique lieu ! ^^

Je t'ai donc rajouté dans les Spock Addict, tu peux maintenant te rendre dans la partie des fanfictions exclusives du forum Wink N'hésites pas à laisser des commentaires sur les fanfictions et à visiter les topics sur tout le reste du forum, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur Wink
duneline

duneline

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyLun 18 Avr - 18:58

erci mon capitaine de cette immense que vous me faites!
sérieusement, je suis bien sincérement contente de trouver des fans et un site aussi complet sur le couple de kirk et de spock! merci!!!!! Very Happy
Morwenna

Morwenna

Féminin Messages : 32

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyMer 20 Avr - 13:24

Bienvenue! =)
duneline

duneline

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! EmptyMer 20 Avr - 16:32

merci ! Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: duneline préentation! prête à embarquer!   duneline préentation! prête à embarquer! Empty

duneline préentation! prête à embarquer!
Page 1 sur 1