Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 7 Oct - 19:54
Alors je t'encourage à l'écouter en boucle, on veut te voir inspirée *_* xD
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 7 Oct - 20:03
Oui oui c'est ce que je fais ! Mon homme trouve cela insupportable à force xD
kokoroyume Auteure de fanfictions / Traductrice
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
Sujet: Re: Votre musique du moment Mer 27 Oct - 18:21
Retour aux musiques de Doctor Who pour moi en ce moment, dont 'Doomsday', ma favorite
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
Sujet: Re: Votre musique du moment Mer 27 Oct - 19:10
Tu vas avoir un fan là xD
Pour ma part j'aime bien Smoked Glass and CHrome de Ott
Laurent Traducteur/Analyste
Messages : 57 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Poitiers Emploi/loisirs : Master Arts & Sciences
Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 28 Oct - 18:43
Pour ceux que la musique triste, mélancolique ou déprimante saoule en ce moment (comme moi), je vous conseille de découvrir ou re-découvrir Oingo Boingo, l'ancien groupe de Danny Elfman. C'est de la bonne humeur en barre.
En ce moment je m'éclate aussi avec les remixes des musiques de Super Mario Bros. 3 par Akihabara Electric Circus
Pour finir, j'ai monté un clip sur Avatar sur un musique d'Equilibrium disponible dans leur dernier album.
Shina Maemi Auteure de Fanfictions
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 28 Oct - 20:31
waaaah excellent, je savais pas que c'était l'ancien groupe de Danny Elfman qui avait fait ce morceau !!!
Super ton clip sur Avatar !!!
Laurent Traducteur/Analyste
Messages : 57 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Poitiers Emploi/loisirs : Master Arts & Sciences
Sujet: Re: Votre musique du moment Ven 29 Oct - 20:30
Tellement bien que YouTube vient de me la désactiver -_- On peut plus rien poster de nos jours.
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
Sujet: Re: Votre musique du moment Sam 30 Oct - 0:06
de toute façon depuis qu'ils ont été rachetés ça craint, y a des pubs chiantes partout, plus de la moitié des vidéos ont plus de son, c'est devenu vraiment naze ! je ne sais pas si dailymotion est mieux par contre, essaie de poster ta vidéo dessus peut-être ?
Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 4 Nov - 19:50
Je viens de tomber sur une musique sur laquelle j'ai vraiment craqué et qui serait parfaite pour un clip K/S !
SI j'ai le courage et le temps j'essayerais de m'y mettre tiens
Destroy Everything you touch de Ladytron
Destroy everything you touch today Destroy me this way Anything that may desert you So it cannot hurt you
You only have to look behind you At who's undermined you Destroy everything you touch today Destroy me this way
Everything you touch you don't feel Do not know what you steal Shakes your hand Takes your gun Walks you out of the sun
What you touch you don't feel Do not know what you steal Destroy everything you touch today Please destroy me this way
Destroy everything you touch today Destroy me this way Anything that may delay you Might just save you
You only have to look behind you At who's underlined you Destroy everything you touch today Destroy me this way
Everything you touch you don't feel Do not know what you steal Shakes your hand Takes your gun Walks you out of the sun
What you touch you don't feel Do not know what you steal Destroy everything you touch today Please destroy me this way
Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 4 Nov - 20:12
kyyyyyyyyyyaaaahhh j'adore cette musique, j'avais trop bavé sur une fanvid de harry et severus qui avait été montée avec ce morceau et ça rendait trop bien !!! ce serait parfait pour Jim et Spock
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 4 Nov - 20:52
Oui j'ai connu cette chanson via le site Emily The Strange XDD (strange music obligé XP)
Parmi les nombreuses musiques, il y avait également "Gold Medal" du groupe The Donnas, qui était pas mal je trouve ^^
Sinon en ce moment je craque trop pour les chansons du groupe Puggy ^^ (en particulier "when you kwnow" et "I do")
Sujet: Re: Votre musique du moment Ven 12 Nov - 16:16
Petit retour à des thèmes instrumentaux que j'écoutais il y a plusieurs mois avec une petite préférence pour le violoncelle ^^
Eleusis
Messages : 64 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Humeur : étrangement éveillée
Sujet: Re: Votre musique du moment Jeu 9 Déc - 23:10
Moi j'ai trouvé ça sur deezer il y a quelques jours. Et bah franchement j'ai bien accroché ! William Shatner - Has been C'est pas vraiment du chant, plus de la psalmodie mais c'est assez prenant! et les textes sont intéressants aussi. En plus je ne savais pas qu'il avait sortit plusieurs albums...
Sujet: Re: Votre musique du moment Ven 10 Déc - 9:00
J'ai toutes les musiques de léonard Nimoy, et je peux vous dire qu'il y en a ! xD
Après ça risque assez kitsh
Eleusis
Messages : 64 Date d'inscription : 07/12/2010 Age : 36 Humeur : étrangement éveillée
Sujet: Re: Votre musique du moment Ven 10 Déc - 11:47
oh mon dieu lui aussi ? xD Il faut que je les trouve ! et tant pis pour le kitsch au contraire héhé
Mais bon du coup je trouvais que Shatner n'était pas trop a coté de la plaque..... si? J'ai particulièrement bien aimé la dernière de l'album, Real
I have saved the world in the movies So naturally there's folks who think I must know what to know But just because you've seen me on your TV Doesn't mean I'm any more enlightened than you
And while there's a part of me In that guy you've seen Up there on that screen I am so much more And I wish I knew the things you think I do I would change this world for sure But I eat and sleep and breathe and bleed and feel Sorry to disappoint you But I'm real
I'd love to help the world and all its problems But I'm an entertainer, and that's all So the next time there's an asteroid or a natural disaster I'm flattered that you thought of me But I'm not the one to call
And while there's a part of me In that guy you've seen Up there on that screen I am so much more And I wish I knew the things you think I do I would change this world for sure But I eat and sleep and breathe and bleed and feel Sorry to disappoint you But I'm real
Sujet: Re: Votre musique du moment Sam 18 Déc - 19:53
Bon alors en ce moment je me réécoute les OST de la série animées japonaise : Card Captor Sakura ! J'ai une vague de nostalgie en ce moment, je me suis regardée les 3 saisons (70 épisodes) les 2 films, j'ai relu la série en manga et bref je me réécoute les chansons et je suis toujours à foooonnnndd dedans !
L'autre musique en particulier que je me suis remises à écouter en boucle : I want you de Cosmicity
Sujet: Re: Votre musique du moment Sam 18 Déc - 20:34
Thomas et Mathieu...
comment j'ai espéré qu'un jour ces deux la ce roule une pelle ! ils sont a deux doigts très souvent mais sa n'arrive pas c'est super frustrant
Sujet: Re: Votre musique du moment Sam 18 Déc - 22:40
Ah la la c'est THE couple qui m'a initié au Yaoi et au slash par extension J'avais tout un forum sur eux, mort maintenant, mais qu'est-ce que je suis fan de ces deux là !
Sujet: Re: Votre musique du moment Sam 18 Déc - 22:47
ouais je m'en souviens j'y allait parfois
Lou
Messages : 39 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Tu vois là-bas et bien je suis juste à côté.
Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 19 Déc - 0:25
ils finissent par s'embrasser il me semble quand Mathieu cesse d'être Mathieu pour devenir Yue, Thomas lui transmet de sa forme pour la transition (Sakura n'ayant pas encore assez de pouvoir pour ça).
Les clamp sont coutumière de shonen ai, Domeki et Watanuki de xxxHolic, c'est pareil, dans X aussi.
Pour rester sur le sujet du topic, en ce moment en boucle c'est "Oui mais non" de Mylène Farmer.
Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 19 Déc - 2:11
Tiens je suis justement entrain de l'écouter Lou xD
Faut qu'elle rentre trop facilement dans la tête !
Pour Yukito et toya (Matthieu et Thomas) non ils ne s'embrassent pas en fait (ou du moins c'est pas retranscrit dans l'anime et le manga), lorsque Yué donne ses pouvoir à Toya il se colle à lui, à son cou plus exactement mais aucun baiser (hélas et la scène est tournée pour rendre justement le geste ambigu en ce sens).
Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 19 Déc - 14:00
Oh oui, les OST de Sakura sont excellentes ^_^ Personnellement, je trouve d'ailleurs que la plupart des séries des Clamp ont de très bonnes OST
Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 19 Déc - 19:09
Tout à fait d'accord, ils réussissent toujours à trouver des musiques magnifiques, j'ai l'ost de tsubasa reservoir chronicle (pas encore eu le temps de me lancer ds le manga) où il y a des chansons vraiment sublimes !!!
Lou
Messages : 39 Date d'inscription : 08/12/2010 Localisation : Tu vois là-bas et bien je suis juste à côté.
Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 19 Déc - 19:14
-Capitaine: je ne sais pas encore si je vais acheter le nouvel album de Mylène. Il parait que "Oui mais non" est le seul titre unpeu dynamique, les autres sont beaucoup plus calme. Et comme j'ai été un peu déçue par "Point de suture."...
"Oui mais non", ça rentre vitte dans la tête cet air-là. Le clip en revanche n'est pas génial, il n'a pas le côté film de ses tubes précédents.
Kokoroyume, heuureusement que tu ne parles pas des génériques parce que sur Sakura, c'est un vrai massacre.
Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 19 Déc - 20:08
@Lou : Les génériques japonais ? Ou ceux de Froggy mix ? Personnellement, j'aime bien les deux genres ^^ Enfin, en France vous avez peut-être eu des génériques différents... ?_?
Pour rappel (ou découverte ^^''), Froggy mix c'était ça :