Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 19 Déc - 20:18
Moi j'adore le générix de froggy mix (mon préféré ) par contre les autres génériques français sont une horreur...
kokoroyume Auteure de fanfictions / Traductrice
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 19 Déc - 20:23
J'suis bien contente qu'on ait pas eu droit aux génériques français en Belgique alors xD
Sinon, dans un genre un peu différent, moi j'en reviens aux OST de DBZ en ce moment
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
Sujet: Re: Votre musique du moment Mar 21 Déc - 18:38
Juste pour info, je vais écouter un groupe juste pour le fun du nom : Spock beard !
Shina Maemi Auteure de Fanfictions
Messages : 348 Date d'inscription : 18/08/2010 Age : 43 Localisation : Nord Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....
Sujet: Re: Votre musique du moment Mar 21 Déc - 21:17
loool ^^ excellent comme nom de groupe !!!
Sujet: Re: Votre musique du moment Lun 27 Déc - 21:03
Alice's theme de Danny Elfman (BO du dernier Alice in Wonderland).
Cette musique est SUBLIME vraiment !
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
Sujet: Re: Votre musique du moment Mar 28 Déc - 12:42
Oui, vraiment sublime !
J'aime assez "O' Children" de Nick Cave & the bad seeds (album The Lyre of Orpheus). Vous avez pu l'entendre dans le dernier film Harry Potter ^^
Laurent Traducteur/Analyste
Messages : 57 Date d'inscription : 08/08/2010 Age : 36 Localisation : Poitiers Emploi/loisirs : Master Arts & Sciences
Sujet: Re: Votre musique du moment Mer 29 Déc - 1:59
Bah moi en ce moment, j'écoute Meshuggah et Lady GaGa
Leurs musiques ont beau être aux antipodes, il y a des fous sur YouTube qui en font des mix :
Zaika
Messages : 20 Date d'inscription : 15/12/2010 Age : 44 Localisation : Province Québec, Canada Emploi/loisirs : Étude pour devenir Machiniste, et maman d'un petit garcons de 9ans Humeur : Exprésif et j'adore les situation de stress je fonctionne mieu (comme Scotty)
Sujet: Re: Votre musique du moment Dim 2 Jan - 18:59
Ma musique du momen est Celtic women , on peut dire qu'il met la musique du monde sur une nouvelle facette. C est merverilleux enchanteur!