French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Votre (vos) série(s) du moment...

+12
YamiJay
Cyrielle
duneline
boothby
Eleusis
Lou
Laurent
Shina Maemi
Capitaine Sam
lune
Real-or-not
kokoroyume
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume

Féminin Messages : 555

Votre (vos) série(s) du moment... Empty
MessageSujet: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptySam 25 Sep - 22:14

Pour moi c'est Star Trek DS9, bien sûr et Fringe (saison 2 finie !)
Par contre, pour Fringe, je pense que je suivrai désormais la série avec moins d'impatience depuis que...
Spoiler:

Et vous ? Quelqu'un suit-il une série hebdomadaire ? Ou se dévore une autre qu'il commence à peine ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Real-or-not

Real-or-not

Féminin Messages : 389
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptySam 25 Sep - 22:20

Question série (à part ST) pour moi c'est Fringe, The Big Bang Theory et (j'avais oublié) House M.D, Bones et Dr Who.
Egalement (en dépit que ça soit "fini") j'aime me refaire des épisodes de Heroes, Dead Like Me et Six Feet Under.
J'aimerai aussi voir la nouvelle série de Shatner "What my dad says" ou un truc comme ça XP

Dernière édition par Real-or-not le Dim 26 Sep - 8:34, édité 2 fois
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
lune

lune

Féminin Messages : 582

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptySam 25 Sep - 22:38

oula alors chez moi y en a des tonnes

en ce moment je regarde :

-Merlin
-Supernatural
-Vampire diaries
-House
-NCIS
-Haven
-Sherlock BBC
-Unnatural history
-Glee
-Dexter
-Bones
-Doctor Who

si non les série finie et que je regardais
-Numbr3s
-Heroes
-Eastwick
-Legend of the seeker
-Fallen
-Torchwood
-Alice 2009

et euuuh d'autre ^^
kokoroyume
kokoroyume

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyDim 26 Sep - 11:44

J'attends les suites au stade où j'en suis >_<
(Fringe, Dr Who, Torchwood, Caprica, Dexter,...)
J'vais peut-être commencer Babylon V bientôt... Mmh, ça me dirait bien de me refaire Heroes une troisième fois aussi xD
Real-or-not

Real-or-not

Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyDim 26 Sep - 13:10

Pour Fringe le 1er épisode de la saison 3 est dispo en vostfr ^^ (j'avoue que j'ai pas la patience d'attendre le doublage français pendant des plombes XP)
kokoroyume
kokoroyume

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyDim 26 Sep - 13:50

Yep, je l'ai vu en même temps que le dernier hier :p

Real-or-not a écrit:
(j'avoue que j'ai pas la patience d'attendre le doublage français pendant des plombes XP)

Je comprends tout à fait xD
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam

Féminin Messages : 1280

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyDim 26 Sep - 15:31

Alors en ce moment je regarde : Star Trek Voyager, The big bang theory, Star Trek TOS que je fais découvrir à un couple d'ami Smile

Les séries que je regarde et qui vont recommencer : Dexter, House, supernatural, desperate housewives et grey's anatomy (quand j'ai rien d'autre à faire Very Happy) et plein d'autres.

J'ai regardé la première saison de Fringe mais pas l'envie de continuer... le début de la saison 2 m'a beaucoup ennuyée.

J'ai regardé aussi Heroes, Babylon 5, Battlestar Galactica, Dead Set, True Blood et j'ai bien aimé aussi Smile
http://frenchks.com
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi

Féminin Messages : 348
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyDim 26 Sep - 19:09

en ce moment c'est : californication saison 3, dexter (bientôt bientôt hihi), Star Trek TOS bien sûr

j'attends avec impatience the walking dead (31 oct)

j'ai trop envie de me remettre heroes aussi.....

voili voilou, faudra que je commence bientôt the big bang theory il paraît que c'est vraiment bien, et on m'a parlé de black book également, une série anglaise, qui est excellente aussi paraît-il !
Real-or-not

Real-or-not

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyDim 26 Sep - 20:04

Black Books je te le conseille c'est vraiment excellent ^-^
2 saisons en français (11 épisodes en tt si ma mémoire est bonne). Il y a aussi une 3e saison mais uniquement en anglais et j'ai jamais pu trouver les épisodes.
Laurent
Traducteur/Analyste
Laurent

Masculin Messages : 57

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyMar 28 Sep - 17:37

Quant à moi je regarde Mad Men, The Big Bang Theory, Doctor Who, True Blood, Entourage, Boardwalk Empire.

J'attends avec impatience que Breaking Bad reprenne, ainsi que Futurama, j'hésite à commencer Torchwood... J'ai bien envie de voir ce que The Walking Dead va donner, étant donné que j'ai lu le début du comics et, bien, j'aime les zombies.

Quant aux séries que j'ai terminé, il y a bien sûr Farscape, Babylon 5, The Wire, The Sopranos, Dead Set, Firefly, Six Feet Under, Spaced, The Pacific, Band of Brothers, Evangelion, Twin Peaks, Sex and the City...

Il y a pas mal de séries où je n'ai vu qu'une saison, comme Lost, Heroes, Desperate Housewives, Friday Night Lights ou plusieurs comme Californication, Dexter et House mais où j'ai décroché avant la fin.

Je n'ai jamais regardé une série Star Trek en entier Very Happy car je m'adapte mal au manque de continuité (et à la qualité variant d'un épisode à l'autre). Au lieu de ça j'ai plutôt suivi des arcs concernant des personnages ou des histoires importantes.
http://serialogies.free.fr
Real-or-not

Real-or-not

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyMar 5 Oct - 19:27

J'ai regardé les 2 premiers épisodes de "Shit! My Dad Says" avec William Shatner ^^
Je vous le conseille, c'est amusant XDD
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi

Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyMar 5 Oct - 20:26

ah c'est vrai je voulais aller voir si on pouvait la voir en streaming, apparemment il a fait cette série par rapport à un gamin qui tenait un blog sur son père, ça avait l'air rigolo !

et là huuuu je me suis renseignée sur la série torchwood qui m'a l'air fort sympathique mais je me demandais si je devais regarder dr who avant ou si je pouvais la regarder directement ?

Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyMar 5 Oct - 20:29

et pour walking dead, la bd est vraiment excellente, et comme la série est tournée par darabont, je pense que ça va vraiment être une tuerie !!!!
Real-or-not

Real-or-not

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyMar 5 Oct - 20:34

Le gamin a qd même 29 ans XDD et il y a même eu un livre ^^ ça donne envie XD (en espérant qu'il arrive en français un jour). C'est vraiment amusant, regarde le Wink

pour torchwood ça se case après la 2e saison de Dr Who donc vaut p'tet mieux voir ces 2 là avant (mais suis pas sûre)
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyMar 5 Oct - 20:54

aah ok ok merci pour les infos !!! dès que j'ai fini tos je m'y mets !!! Very Happy
kokoroyume
kokoroyume

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyMer 6 Oct - 13:46

Pour Torchwood, effectivement, il vaut mieux regarder les deux premières saisons de Dr Who (et ça te donnera l'occasion de découvrir cette superbe série Very Happy ) pour pouvoir comprendre d'où vient le personnage principal et comment il en est arrivé là ^^
(De plus, certains personnages de Torchwood apparaissent aussi dans des épisodes des saisons suivantes de Dr Who :p)
kokoroyume
kokoroyume

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyJeu 7 Oct - 20:37

(Le premier épisode de la seconde moitié de la saison de Caprica - 'préquelle' de Battlestar - a été diffusé hier ! Bientôt les sous-titres FR *O*)
Capitaine Sam
Capitaine Sam

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyLun 22 Nov - 0:45

Bon j'ai essayé de me mettre à DS9.... rien à faire, le pilot m'a tellement emmerdé que j'ai pas regardé jusqu'au bout Sad

Ca sera pas pour de suite !
kokoroyume
kokoroyume

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyMar 7 Déc - 17:21

C'est vrai que le premier épisode ne m'avait pas laissé une très bonne impression non plus >_>
Mais j'ai enchaîné directement avec les 3 ou 4 suivants et j'ai assez rapidement accroché (beaucoup plus vite qu'avec Voyager -_-'). Il faut dire que le docteur Bashir me faisait bien rire au début et que les Cardassiens s'avèrent être un peuple de plus en plus réussi au fil des épisodes ^^

Sinon, en ce moment, je regarde les épisodes de Caprica (bientôt la fin...) et je ne vais pas tarder à me mettre à la saison 5 de Dexter :'D

Edit : quelqu'un regarde-t-il "No ordinary family" (une famille qui acquiert des supers pouvoirs après un accident) ? J'en ai entendu de bons échos mais j'hésite encore à m'y mettre puisqu'elle a seulement débuté en septembre... ^^
Capitaine Sam
Capitaine Sam

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyMar 7 Déc - 17:34

J'ai entendu de bons échos aussi et j'hésitais aussi xD

Bon si j'ai le courage je m'y lance prochainement ^^
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyMar 7 Déc - 22:02

effectivement j'ai lu il y a peu que cette série était vraiment bien, mais je crois qu'on devra patienter encore avant de pouvoir récup les épisodes
la saison 5 de Dexter déchire tout Koko, tu verras, ce soir c'est l'avant dernier épisode pour moi et Kyyyyyyyyyyyyyaaahhhhh !!!! dur dur à supporter pour mon p'tit coeur loool !
Bon visionnage !!!
kokoroyume
kokoroyume

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyMer 8 Déc - 17:04

Comme j'ai quasi fini DS9, je vais sans doute enchaîner direct sur Dexter alors Very Happy
Et puis ce sera No Ordinary Family =)
Lou

Lou

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyJeu 9 Déc - 20:10

J"ai adoré la saison 1 de Dexter sur TF1 , j'espère qu'ils vont vite diffuser les autres saisons (je sais j'ai un temps de retard et j'ai succombé à quelque spoil.)

Sinon je suis accro à Doctor Who et Torchwood, j'ai également un faible pour X-files.

A la télouche, en ce moment c'est Lie to Me et les Experts.

Pour les Experts, j'ai une nette préférence pour ceux de New York (c'est sur cette série que j'ai écrit mes premières fics). Je n'ai pas vraiment accroché au renouveau de l'équipe de Las Vegas, quant à Miami, ça frise le ridicule, et je peux plus encacadrer cette face de carême d'Horation Caine.

Bones, c'était bien puis c'est partie en cacahuette dans la dernière saison.

J'ai décroché de NCIS, et j'ai pas adhéré à la série dérivée NCIS Los Angeles où c'était là aussi du gros n'importe quoi.

Quoi d'autre, en série anglaise j'ai adoré: Being Human, où un fantôme, un loup garou et un vampire recherchent leur "humanité" perdue et apprennent à vivre avec leur différence.

Pour Merlin, j'ai pas accroché.

y'en a plein d'autres: Charmed, Buffy....
voilou
http://universdragoun.over-blog.com/
Capitaine Sam
Capitaine Sam

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptyVen 10 Déc - 14:50

Pour ma part j'ai pu regarder the walking dead, une min-saison de 6 épisodes.

Et bien si le pilote est super, la qualité va en s'amenuisant... Les 3/4 derniers épisodes sont assez chiants il faut bien le dire. Sur 6 épisodes c'est mauvais :s

Et pourtant, quel potentiel !
Lou

Lou

Féminin Messages : 39

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... EmptySam 11 Déc - 19:31

J'ai regardé les épisodes de V sur le site de tf1..

et que dire, une remarque d' Anna m'a fait réfléchir parce qu'on dirait que ces visiteurs sont vulcains....ils sont une race effice qui controle leurs émotions tandis que les humains sont régis par elles. ( ça ne vous rappelle rien ? )

finalement V nouvelle version se laisse bien regarder.
http://universdragoun.over-blog.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... Empty

Votre (vos) série(s) du moment...
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant