French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Votre (vos) série(s) du moment...

+12
YamiJay
Cyrielle
duneline
boothby
Eleusis
Lou
Laurent
Shina Maemi
Capitaine Sam
lune
Real-or-not
kokoroyume
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Laurent
Traducteur/Analyste
Laurent

Masculin Messages : 57

Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 19:54

Bah ça a recommencé en Grande Bretagne, donc disponible sur tout vos réseaux P2P agréés Hadopi...
Revenir en haut Aller en bas
http://serialogies.free.fr
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume

Féminin Messages : 555

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:09

Pour ma part, je trouve beaucoup trop frustrant de regarder un épisode à la fois pour les Dr Who donc j'attends fin juin/début juillet pour me faire toute la nouvelle saison xD
Ca me donnera l'occasion de finir les ST Voyager et peut-être commencer les Enterprise en attendant ^^
duneline

duneline

Féminin Messages : 179

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 20:39

oh! oui! je suis d'accord avec toi, suretout que j'attends avec impatience la fin de "territoires improbalbes"!
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi

Féminin Messages : 348
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 21:10

j'ai commencé à me plonger dans "the big bang theory " et j'avoue que j'adore cette série !!! il y a tellement de référence à Star Trek entre autre en plus, génial !!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai bientôt fini la saison 2 de the shield qui est pas mal aussi, et dès que j'aurais fini j'enchaînerais ENFIN sur la dernière saison d'heroes loool
duneline

duneline

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 5:51

the bing bang théorie, plein de références à star strek!? j'y vais! sur quelle chaine, stp?
Shina Maemi
Auteure de Fanfictions
Shina Maemi

Féminin Messages : 348
Emploi/loisirs : fanfics, mangas, cinéma, littérature, dessin, art, histoire, jeux vidéos.....

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 8:32

nrj12 si je ne me trompe pas le soir entre 17h30 et 18h00 à peu près, ils en passent deux d'affilée, après c'est stargate Very Happy
duneline

duneline

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 16:38

merci! je vais de ce pas les regarder!!!!! Very Happy
Real-or-not

Real-or-not

Féminin Messages : 389
Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 9:05

Pour Big Bang Theory le mieux pour avoir tout facilement c le téléchargement en ligne ^^ La 4e saison vient de s'achever sur un beau coup de théâtre XD

En ce moment toutes les saisons de séries se finissent c'est frustrant >.< Bones, Big Bang et Fringe aussi (dont la fin m'a méga frustrée, vais avoir dur d'attendre la 4e saison)

Sinon j'ai enfin pris le temps de regarder Sherlock (BBC) => méga excellent, suis fan !! Que 3 épisodes mais bon de 90 minutes chacun alors ça compense XD
Vivement trop l'automne pour la 2e saison, vais avoir du mal à patienter aussi
http://curiousandcuriouserworld.blogspot.com
duneline

duneline

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:56

Oh et tu sais quoi? pour sherlock bbc, martin freeman a reconnuque "sherlock eétait la série la plus gay de toute l'histoire de la tv"!!!! coool, non?
Real-or-not

Real-or-not

Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 20:57

ah non ça je savais pas XDDDD mais c très intéressant à savoir Razz
duneline

duneline

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:02

je vais te donner le lien pour que tu puisses trouver l'interview!
duneline

duneline

MessageSujet: le lien   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:04

Real-or-not

Real-or-not

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:06

merci ! ^^
duneline

duneline

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyVen 27 Mai - 21:09

no soucy!
kokoroyume
Auteure de fanfictions / Traductrice
kokoroyume

Féminin Messages : 555

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyLun 20 Juin - 18:48

Oh oh *_*
Après avoir revu le film trois fois en une semaine (oui, j'avais du retard côté ciné xD), ça me donne vraiment envie de voir cette mini-série ^^
Surtout que, si je me souviens bien des synopsis, ça concerne les premières enquêtes de Doyle que j'avais lu l'année dernière =)

*coche Sherlock dans la liste des séries à voir*
Real-or-not

Real-or-not

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyMar 23 Aoû - 15:42

hello

dans mes (rares) moments de libre j'ai eu l'occasion de voir une nouvelle série britannique : Downton Abbey.

Je vous la recommande chaudement car elle est géniale. Pas "d'action" mais des répliques so british (Maggie Smith y est excellente) ^^

Je suis impatiente de voir la saison 2
duneline

duneline

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyVen 21 Oct - 10:27

Moi, en ce moment, j'aime regarder des séries anglaises et qui sortent des sentiers battues telles que"Tueur d'Etat".
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam

Féminin Messages : 1280

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyLun 7 Mai - 18:09

Ma série du moment est "Queer as Folk". J'en suis à la fin de la saison 2 et je la trouve excellente ! Vraiment, par contre c'est une série sur le milieu gay (en particulier masculin) dans toute sa beauté mais aussi sa vulgarité. Mais personnellement, je l'adore et je marre beaucoup à chaque fois.
Je vous la conseille fortement !!

Synopsis :
Cette série raconte la vie de cinq homosexuels vivant à Pittsburgh (Pennsylvanie) : Brian, Justin, Michael, Emmett, Ted ; d’un couple lesbien, Lindsay et Melanie ; et de la mère de Michael, Debbie. Justin part à la découverte de Liberty Avenue, le quartier homo de la ville. Il tombe sous le charme de Brian, publicitaire talentueux, mais farouchement indépendant. Le même soir, Lindsay, galeriste lesbienne, accouche de Gus, dont Brian est le père biologique.
Le premier épisode commence dans une boîte gay, le Babylon, alors que les quatre amis (Brian, Michael, Ted et Emmet) s’apprêtent à rentrer chez eux. Brian ramène alors à la maison le jeune et idéaliste Justin, un lycéen de 17 ans, pour ce qu’il croit être un coup d'un soir. Cette même nuit que Brian devient père d’un petit garçon suite à l’insémination artificielle de sa meilleure amie lesbienne, Lindsay, une professeur de dessin.
La vie des personnages va être liée pendant cinq années. L’amour latent de Michael et Brian traverse toute la série. Le coming-out tumultueux de Justin et sa relation durable avec Brian a des effets inattendus sur la vie de ce dernier et sur Michael. Justin trouve une oreille attentive auprès de son amie de lycée Daphné, alors qu’il essaie de lutter contre ses camarades homophobes et ses parents proches du divorce, Craig et Jennifer.

Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 MV5BNjgzMjc3MzY5N15BMl5BanBnXkFtZTcwNzM0OTcyMQ@@._V1._SY317_CR5,0,214,317_
http://frenchks.com
duneline

duneline

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyMar 26 Juin - 22:49

Moi, je suis en train de zieuter une petite merveille: Band of brothers.
Cyrielle

Cyrielle

Féminin Messages : 21

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptySam 7 Juil - 23:52

Bon, moi je suis une inconditionnelle de Dexter et de Heroes. Ce sont mes séries préférées ! ♥️
Je suis aussi très accro à Glee, Misfits, Skins, Luther & QAF ! Very Happy

*En ce moment je matte "The Walking Dead" et c'est génial !!! ^O^*

Et puis ensuite j'ai découvert Star Trek ! *___* ^O^ ♥️
Capitaine Sam
Capitaine Sam

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyDim 8 Juil - 16:13

Alors si j'avais THE série du moment à conseiller.... c'est Queer as Folk !

Synopsis :

Cette série raconte la vie de cinq homosexuels vivant à Pittsburgh (Pennsylvanie) : Brian, Justin, Michael, Emmett, Ted ; d’un couple lesbien, Lindsay et Melanie ; et de la mère de Michael, Debbie. Justin part à la découverte de Liberty Avenue, le quartier homo de la ville. Il tombe sous le charme de Brian, publicitaire talentueux, mais farouchement indépendant. Le même soir, Lindsay, galeriste lesbienne, accouche de Gus, dont Brian est le père biologique.
Le premier épisode commence dans une boîte gay, le Babylon, alors que les quatre amis (Brian, Michael, Ted et Emmet) s’apprêtent à rentrer chez eux. Brian ramène alors à la maison le jeune et idéaliste Justin, un lycéen de 17 ans, pour ce qu’il croit être un coup d'un soir. Cette même nuit que Brian devient père d’un petit garçon suite à l’insémination artificielle de sa meilleure amie lesbienne, Lindsay, une professeur de dessin.
La vie des personnages va être liée pendant cinq années. L’amour latent de Michael et Brian traverse toute la série. Le coming-out tumultueux de Justin et sa relation durable avec Brian a des effets inattendus sur la vie de ce dernier et sur Michael. Justin trouve une oreille attentive auprès de son amie de lycée Daphné, alors qu’il essaie de lutter contre ses camarades homophobes et ses parents proches du divorce, Craig et Jennifer.

Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 Queerasfolkus2
YamiJay

YamiJay

Féminin Messages : 49

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyDim 21 Juil - 23:44

Hm... Je sais que dès que la nouvelle saison télé commence, je vais regardé Agent of S.H.I.E.L.D et Almost Human. Et j'ai hâte au retour de Sherlock!

Pour ceux à qui cela intéresse, Almost Human est la nouvelle série de J.J. Abram qui met en vedette Karl Urban (Dr McCoy).
http://yamijay.deviantart.com
Shinigami's Bride

Shinigami's Bride

Féminin Messages : 7

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 15:54

Je suis une inconditionnelle de NCIS, n'en déplaise à certain, tout particulièrement pour Michael Weatherly vu dans la série Dark Angel.

Ensuite, il y a la série du génialissime Benedict Cumberbatch reprenant mon détective préféré : Sherlock BBC. Vivement la saison 3.

J'aime aussi la série Castle avec Nathan Fillion, connu pour son rôle dans la série Firefly et le film Serenity.

Il y aussi Numb3rs, les Experts, The Big Bang Theory, Glee, Stargate Atlantis, Sex and the city, Once Upon a Time, House MD, Grey's Anatomy...

Et très récemment Star Trek TOS !!! cheers Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 375247 
Capitaine Sam
Capitaine Sam

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyMar 30 Juil - 16:03

Alors en série en ce moment je suis :

- Dexter
- Drop Dead Diva
- Pretty little liars
- Futurama
- True Blood
- Homeland

ainsi que celles qui vont reprendre à la rentrée :

- Supernatural
- Grey's anatomy
- Revenge
- The big bang theory
- Games of Thrones

Je pense aussi m'attaquer à Star Trek Next Generation (j'ai toujours été frileuse jusque là !)
quant aux autres séries que j'ai vu et qui sont achevées elles se comptent en dizaines alors je vous épargnerai le listing..... mais comme vous le voyez, je suis plutôt une sérievore Very Happy
Yulia Valenska

Yulia Valenska

Féminin Messages : 9

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 EmptyJeu 1 Aoû - 23:46

Alors alors ... Moi en ce moment je regarde Star Trek TOS (en réalité je me reffais tout, j'aime tellement ! >w<), The Big Bang Theory (incontournable =D), Dr Who, Babylon V, Torchwood, Dexter, Glee, True Blood, Dr House, et bien évidement Fringe (rien que pour Leonard Nimoy, je dois l'avouer XD)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre (vos) série(s) du moment...   Votre (vos) série(s) du moment... - Page 3 Empty

Votre (vos) série(s) du moment...
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant