French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 kyrs, pour me servir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sieben

Sieben


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : Nice

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. EmptyLun 6 Fév - 21:54

Hum... Salut !

Bon, je n'suis pas vraiment doué pour les présentations, parce que j'écris soit quelque chose de très court et relativement nul, soit un gros pavé horrible à lire. Vous êtes prévenus~ (Il faut vraiment que j'arrête de commencer mes présentations comme ça moi...)

Bref. Moi c'est Tomy, j'ai une petite quinzaine d'années et j'habite près de Nice.
Star Trek, ça a franchement été toute mon enfance. Je n'oublierai jamais les soirées que je passais dans le salon en compagnie de mes parents à regarder plusieurs épisodes de Star Trek avec eux, quitte à avoir du mal à me lever le lendemain matin. (Je peux d'ailleurs remercier Star Trek -et d'autres facteurs, certes- pour m'avoir fait passer pour un fou durant toute ma primaire -et même plus~ - auprès de mes camarades de cette époque x) ).
J'ai donc vu Enterprise, Voyager, Deep Space Nine, et une partie de La Nouvelle Génération (mais je dois bien avouer que je n'ai aucun souvenir ce celui-là), ainsi que (pratiquement) tous les films. Si je n'me trompe pas, il ne me manque que le 5e film de la saison originale pour les avoir tous vus, et je suis actuellement en pleine négociation avec mon père pour qu'on achète la saison originale le plus tôt possible (Mais non papaaa, t'en fais pas, je saurai supporter les effets pas toujours très... beaux !). En même temps, à force de lire les K / S, j'aimerais bien pouvoir situer certaines fictions... Pis de toute manière ça reste Star Trek quoi. Et je me DOIS de regarder la série originale pour pouvoir me dire réellement fan jusqu'au bout ! |o/

Donc... Comme vous l'aurez certainement devinés (ah, va savoir !) je lis beaucoup trop de(s) (fan)fictions. Mais j'écris aussi. Pas autant et aussi bien que j'aimerais, mais j'écris. Généralement plus d'histoires avec mes propres personnages qu'une fanfic' mais, qui sait, peut-être un jour ponderai-je un K / S ?

Bien, je vous dit ici au revoir !

(Ah, et pour le groupe... Mmmh... Spock ou Kirk ? Je dirais... McCoy ? (oké oké, c'était pas drôle !)
Non sérieusement, je dirais Spock Addict. Parce que je suis sûr que j'ai été vulcain dans une vie antérieure. Ou plutôt devrais-je dire une vie future ? scratch)
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. EmptyVen 17 Fév - 12:44

Bienvenue à Bord Kyrs !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir un autre fan du slash K/S.

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

Live Long And Prosper !
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Sieben

Sieben


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : Nice

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. EmptyVen 17 Fév - 20:42

Merci bien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
duneline

duneline


Féminin Messages : 179
Date d'inscription : 17/04/2011
Localisation : france
Emploi/loisirs : rire, marche, écrire et lire
Humeur : optimisme et distraite

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. EmptyJeu 8 Mar - 22:39

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Sieben

Sieben


Masculin Messages : 27
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 27
Localisation : Nice

kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. EmptyMar 13 Mar - 0:08

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





kyrs, pour me servir. Empty
MessageSujet: Re: kyrs, pour me servir.   kyrs, pour me servir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
kyrs, pour me servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» If I tell you (dédicace pour Chi)
» Add-on ST pour Firefox
» Pour Noyel...
» Anarchik - et nana pour les intimes! xD -
» Quelques principes pour la traduction collaborative

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit