French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Anarchik - et nana pour les intimes! xD -

4 participants
AuteurMessage
Anarchik

Anarchik

Féminin Messages : 3

Anarchik - et nana pour les intimes! xD - Empty
MessageSujet: Anarchik - et nana pour les intimes! xD -   Anarchik - et nana pour les intimes! xD - EmptyJeu 28 Juin - 13:55

Bonjour à vous!

J’ai lu qu’il fallait se présenter ? Horreur ! Je ne sais jamais quoi dire, c’est affreux. Sans doute commencer par le plus évident – ou pas ! - : Je suis une jeune femme, vingt ans, qui va se lancer prochainement dans l’étude graphiste et autres concepts artistiques. L’art est pour moi une passion, j’aime les belles choses : musiques, peintures, sculptures, photographies, dessins… Malheureusement je ne sais ni jouer d’un instrument, ni chanter, ni sculpter et encore moins peindre. J’ai abandonné le dessin voilà quelques années pour me mettre à ma véritable passion : l’écriture.

J’écris depuis plus ou moins... huit ou neuf ans maintenant. Mon style s’est considérablement amélioré et remerciez mes professeurs courageux pour m’avoir appris à construire une phrase sans faute pouvant faire frôler la syncope’ aux lecteurs. – je vous assure, j’écrivais « professeur » « proffesseur. »

Bref, je baigne dans le milieu depuis longtemps, tout comme dans le slash qui est une véritable addiction. Je n’ai pas de passion véritable pour Star Trek, mais je dois avouer qu’il n’est absolument pas déplaisant de lire des fictions sur eux ! Il n’y en a malheureusement pas assez sur fanfiction. Pour tout avouer, ST fait partie de mon enfance, au même titre que X-files. Retomber dedans, c’est un peu retomber en enfance… à ceci près que les sous entendus ne seront plus les mêmes ! Vive l’évolution mentale *o*

J’ai vu le film 2009 il y a deux jours, j’ai adoré, forcément. Je pense regarder prochainement la série originale et les autres films se trouvant quelque part chez moi. Pour une petite information également, d’ailleurs je ne sais pas si ça se fait, mais autant le mettre ici : étant passionnée par l’écriture, et rêvant de vivre de l’écriture, je me propose bien volontiers pour être une bêta-lectrice. –tout en admettant que je fais des fautes, nous sommes tous humain. Enfin, je crois… -

Si parfois vous avez des interrogations à mon sujet suite à des expressions étranges, sachez que je ne viens pas de cette contrée appelée France. Et non. Je suis issue d’un petit pays limitrophe commençant par un B.

J’adore également voyager, faire de nouvelles découvertes et apprendre d’autres cultures. Il est fascinant de rencontrer des gens et d’ouvrir son esprit à de nouveaux horizons !

Je suis fondatrice de nombreux sites d'écriture, modératrice également, très active lorsqu'il sagit de trouver des idées et d'aider.

Quant à choisir entre le logique Spock ou la tête brûlée Kirk… J’avoue que mon cœur balance. L’un ne va pas sans l’autre ! Mais pour faire un choix, et aimant l’exotisme, je prendrais Spock par défaut…
Revenir en haut Aller en bas
Sieben

Sieben

Masculin Messages : 27

MessageSujet: Re: Anarchik - et nana pour les intimes! xD -   Anarchik - et nana pour les intimes! xD - EmptyVen 29 Juin - 2:04

Bonsoir et bienvenue à toi !
Ah, une amie Belge ? La domination du Spirk s'étend, yark !

En ce qui concerne les Star Trek TOS, si tu as aimé le film de 2009 tu devrais adorer TOS... Si tu arrives à faire fi des effets spéciaux parfois assez... ! Laughing

Et petite question par curiosité, parce que tout n'est que curiosité: Pourrons-nous avoir l'ultime honneur de connaitre ton prénom ou il est placé en secret défense ?

(PS: Si le fait le plus évident est que tu es une femme, non pas forcément, eh eh.)
Anarchik

Anarchik

MessageSujet: Re: Anarchik - et nana pour les intimes! xD -   Anarchik - et nana pour les intimes! xD - EmptyVen 29 Juin - 11:01

Bhouahaha. Je cherche justement les TOS. J'ai vu les effets spéciaux, en effet c'est... amusant dirons-nous !

Je ne donnerais pas mon vrai prénom, seulement un autre qui est sur ma carte d'identité ^^ Elizabeth
duneline

duneline

Féminin Messages : 179

MessageSujet: Re: Anarchik - et nana pour les intimes! xD -   Anarchik - et nana pour les intimes! xD - EmptyLun 2 Juil - 14:35

Bienvenue!
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam

Féminin Messages : 1280

MessageSujet: Re: Anarchik - et nana pour les intimes! xD -   Anarchik - et nana pour les intimes! xD - EmptyVen 6 Juil - 17:18

Bienvenue à Bord Anarchik !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que de découvrir un autre fan du slash K/S et plus est qui m'a l'air aussi sympathique que toi ^^

Je te souhaite donc de passer de très bon moment parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as.

Je t'ai ajouté de ce pas dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent Wink

Voilà, en attendant je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

Petite curiosité aussi de ma part, j'aurais bien aimé savoir de quels sites tu es la fondatrice et la modératrice Smile

Live Long And Prosper !
http://frenchks.com
Anarchik

Anarchik

MessageSujet: Re: Anarchik - et nana pour les intimes! xD -   Anarchik - et nana pour les intimes! xD - EmptyMar 31 Juil - 9:31

Je reviens de vacance, je peux donc enfin répondre à votre question cher Capitaine!

Il se trouve que j'ai quelque peu déserté ces forums pour différents problèmes avec des membres, connections bref. C'était des forums de rpg fantasy slash - of course -

Antarci --> Number Eight, Lovan
Jouhatsu --> Gabriel, Lawrence

Et trois ou quatre autres fermés aujourd'hui ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anarchik - et nana pour les intimes! xD -   Anarchik - et nana pour les intimes! xD - Empty

Anarchik - et nana pour les intimes! xD -
Page 1 sur 1