French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Présentation de Syhta

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Présentation de Syhta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syhta   Présentation de Syhta - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 23:05

Contente que déjà tu apprécies le 1er épisode ! Mais oui faut que tu penses à l'envers, c'est la série qui a inspiré les films, XD. Et oui l'avantage d'une série, on peut les voir dans beaucoup plus de situations !

Et non le yaoi, c'est uniquement pour exprimer un style de manga. Pour les personnes réelles c'est le slash ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Présentation de Syhta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syhta   Présentation de Syhta - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 6:46

Oui, exactement. On voit plus la vie dans l'Enterprise, leur quotidien, quand ils ne sont pas pris dans des batailles aux quatre coins des quadrants lol

Wah, tu viens de chambouler quatre ans de ma vie xD Dans ce fandom, on a toujours appelé ça le yaoi !
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Sam
Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Capitaine Sam


Féminin Messages : 1280
Date d'inscription : 31/07/2010
Age : 37
Localisation : Sur la passerelle de commande
Emploi/loisirs : Spock Addict

Présentation de Syhta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syhta   Présentation de Syhta - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:10

Bienvenue à bord Syhta !

Je suis ravie de t'accueillir sur le forum, c'est un grand honneur que d'accueillir une autre fan de K/S ! Je vois que tu as déjà bien fait connaissance avec les meilleurs membres du forum ^^ Je suis ravie que tu te mettes à découvrir la série originale, tu verras c'est ce qu'il y a de plus K/S !!

Je te souhaite donc de passer de très bons moments parmi nous et n'hésites pas à poser des questions si tu en as Wink

Je t'ai rajouté dans le groupe des Spock Addict, tu peux maintenant accéder à la partie exclusive du forum où des fanfictions et traductions inédites t'attendent.

Chacun est libre de circuler comme il en a envie ici alors profites en ! Je n'arrive malheureusement pas à être aussi présente que je voudrais en ce moment, je partage ma vie un peu entre deux endroits en ce moment et j'ai un boulot trés prenant.... mais je veille toujours d'un oeil Smile

Je te souhaite de passer un très agréable voyage à bord de notre vaisseau.

N'hésites pas à visiter tous les coins et recoins du forum !

Live Long And Prosper
Revenir en haut Aller en bas
http://frenchks.com
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Présentation de Syhta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syhta   Présentation de Syhta - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:12

Bonjour Cap'tain Very Happy
Merci pour l'accueil, je suis contente de rencontrer enfin l'administratrice de ce haut lieu du K/S o//
Au plaisir de se croiser dans les coursives du vaisseau !
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Présentation de Syhta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syhta   Présentation de Syhta - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 19:32

Re bom

Syhta a écrit:
Oui, exactement. On voit plus la vie dans l'Enterprise, leur quotidien, quand ils ne sont pas pris dans des batailles aux quatre coins des quadrants lol

Après avoir visionné un épisode, si tu as envie d'en discuter, ce sera avec plaisir Wink

Sinon, vas jeter un coup d'oeil aux traductions exclusives ou autres fics en Fr sur le site, tu trouveras des perles Wink cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Présentation de Syhta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syhta   Présentation de Syhta - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:00

Oh voui, j'ai bien envie d'en discuter ! Smile Il y a un topic pour ça ? Je ne voudrais pas polluer xD

Yep, c'est prévu ! Là je voudrais finir un projet de fiction indépendante donc je ne lis pas énormément, mais dès que je l'ai finie, je reprends mes lectures ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Présentation de Syhta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syhta   Présentation de Syhta - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:04

bah on peut ouvrir un topic c'est pas un pb Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Syhta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Syhta   Présentation de Syhta - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Syhta
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Conscience Ch 4 (Syhta/Flonaru)
» Emotion, fanfiction par Syhta
» Transcendance - fanfiction par Syhta
» Conscience Ch 2 (Syhta & Flonaru)
» Frisson (Selek/Syhta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Entrepôt :: Appel des cadets-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit