French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Emotion, fanfiction par Syhta

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyMer 8 Oct - 16:05

Bonjour Razz

Bon je viens vous présenter un essai que je viens de finir. Il s'agit d'une fiction se basant dans l'univers de Star Trek, mais dont les personnages sont de mon cru. La principale a beau porter mon pseudo, ce n'est pas un self-insert (déjà, parce que je déteste ça). Il ne s'agira, je pense, que d'une histoire écrite comme ça, pour me débarrasser de mes envies de SF alors que je dois écrire sur du fantastique pour un projet personnel. J'essaierai de respecter l'univers, mais je prendrai certaines libertés quand mes connaissances me feront défaut. Oh, et ne soyez pas trop critiques à ce propos, je n'ai même pas encore fini TOS  What a Face L'histoire se passe dans la réalité des films reboot.
Genre : Aventure, amitié, pas de romance prévue pour le moment
Rating : PG-13
Disclaimer : L'univers de Star Trek ne m'appartient bien entendu pas le moins du monde, par contre les personnages principaux si Wink

Je n'ai pas de résumé à vous proposer, mais je peux vous expliquer rapidement ce qui sera raconté : il s'agit des aventures de Syhta, une jeune Vulcaine, qui s'enrôle dans Starfleet pour prouver qu'elle peut réussir en dépit de son instabilité émotionnelle et de son manque de connaissances scientifiques. Rejetée par ses pairs car elle ne s'est pas pliée à la logique, elle espère trouver sa place dans l'espace.

J'espère, bonne lecture, et n'hésitez pas à commenter ou à me conseiller Very Happy
Je mettrai chaque chapitre à jour sur cet article.

Prologue:
Chapitre 1 : Highlands:


Merci bom


Dernière édition par Syhta le Ven 10 Oct - 12:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyMer 8 Oct - 20:10

Wouah, J'avais encore jamais lu de fan fic décrivant l'attaque de Vulcain vue par des habitants de la planète, des gens que ne savent pas se qu'il se passe. Bah c'est quelque chose!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyJeu 9 Oct - 8:36

J'ose en comprendre que ça t'a plu Smile Merci ! J'espère que tu aimeras la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyJeu 9 Oct - 9:08

OMG! Que d'émotions! Pauvre petite Crying or Very sad Crying or Very sad
Je suppose que le prochain chapitre se déroulera quelques années plus tard. J'ai hâte de la lire! Même si j'ai du mal avec la timeline du reboot, justement parce que Vulcain n'existe plus. C'est tellement atroce. Mais ta Syhta, elle me plaît ^^ Donc j'espère que tu vas continuer et qu'on croisera Jim et Spock à l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyJeu 9 Oct - 9:15

Yah, je suis contente que ça t'ait plus ^o^
Oui, le premier chapitre se déroulera plus tard. Je sais que c'est triste pour Vulcain, mais, à mon sens, c'est important pour cette histoire qu'elle n'existe plus. Ca ne rendra Syhta que plus fragile et instable, je pense (c'est encore à creuser :p). C'est prévu qu'elle croise Jim et Spock, oui Smile
J'espère que tu aimeras la suite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyJeu 9 Oct - 21:50

Oh oh, ça me plaît aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyJeu 9 Oct - 21:52

Super Very Happy
Peut-être la suite demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyVen 10 Oct - 12:59

Chapitre 1 disponible sur le premier article Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyVen 10 Oct - 19:31

JE VEUX LA SUITEUH!!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!

Pardon. Soyons sérieuses XD
J'adore. On s'attache rapidement à Syhta. C'est horrible cette histoire de pension pour les orphelins dont personne ne veut. Moi je suis sûr que Spock serait ravi de lui apprendre à maîtriser ses émotions. Mais là n'est pas la question, je le sais. Maintenant, vivement Starfleet Académie! J'espère qu'elles resteront amies longtemps, parce qu'elles sont toutes mignonnes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyVen 10 Oct - 19:43

Ouah, quelle réaction, je m'attendais pas à ça !!
Je suis super contente que tu aies aimé à ce point Very Happy Very Happy
Et puis je suis plus que ravie que tu apprécies Syhta Embarassed cheers
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyDim 12 Oct - 19:45

MERDOUILLE ! C'est terrible la destruction de Vulcain ! J'ai compris que la maman avait perdu son époux quand elle se figea, mais elle n'a même pas eu envie de vivre pour son enfant ?
C'est une tragédie et intolérable de détruire une planète !

Après je me suis demandée, pourquoi Syhta n'a pas été prise en charge par les survivants de son peuple ? En raison de son émotivité, personne ne voulait s'en occuper ? Et ce malgré le peu de survivants ? Forbia est bizarre, elle est super sévère et pourtant enlace les 2 jeunes filles quand elle apprend qu'elles sont reçues à Starfleet ?
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyDim 12 Oct - 19:55

Non, je me suis dit que l'amour entre T'Lan et Sernak était plus fort que sa volonté de vivre pour son enfant. Elle a préféré assurer la survie de sa fille.

Voilà, les autres survivants vulcains ne voulaient pas d'elle à cause de son émotivité.
Pour Forbia, malgré sa sévérité, elle a un peu de coeur, et malgré elle, voir la joie de Syhta et M'Riin l'a un peu émue. Elle n'a pas un coeur de pierre comme elle semble vouloir le faire croire.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyDim 12 Oct - 20:03

Je me demande, peut être que T'Lan était agacée que sa fille ne se maîtrise pas bien.
En tout cas, trop triste la destruction de vulcain, et combien de familles détruites Crying or Very sad Embarassed

La pauvre Syhta, qui a été ballotée X fois avant d'atterrir dans cet orphelinat lugubre. Bon au prochain chapitre les 2 amies vont commencer leurs études à Starfleet cheers bounce Leur vie va changer, en bien j'espère drunken
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyDim 12 Oct - 20:06

Oui voilà, il y avait aussi ça.
La destruction de Vulcain c'est vraiment horrible oui Crying or Very sad

Oui, ça va changer en bien :p
Elles vont arriver à Starfleet et commencer leurs études ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta EmptyDim 12 Oct - 20:08

Oui, la destruction de Vulcain m'a beaucoup touchée Crying or Very sad

La vie à l'académie de Starfleet va changer, Razz cheers bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emotion, fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Emotion, fanfiction par Syhta   Emotion, fanfiction par Syhta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emotion, fanfiction par Syhta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transcendance - fanfiction par Syhta
» Présentation de Syhta
» Fanfiction "Partir"
» Fanfiction "A mi-parcours"
» Conscience [flonaru/Syhta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit