French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Transcendance - fanfiction par Syhta

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 20:01

Me revoici avec une nouvelle fiction, que j'avais commencée suite à un joli fanart Spirk, puis abandonnée car je n'étais pas satisfaite de ce que j'avais fait. C'est finalement après en avoir parlé avec flonaru que j'ai décidé de le reprendre. J'espère que cela vous plaira Wink

Genre : Romance
Rating : M
Disclaimer : Les personnages et l'univers de Star Trek ne m'appartiennent pas.

L'histoire se déroule dans la chronologie des reboots, à l'Académie, avant que Jim ne passe le test du Kobayashi Maru pour la dernière fois.
Vous avez vu le rating, mais je le reprécise : attention, lemon !
Merci à flo pour la correction ! bounce bounce
Sur ce, bonne lecture !

Spoiler:

En voici l'image qui m'a inspiré cet OS :
Attention les yeux !:

Merci d'avoir lu !! Very Happy


Dernière édition par Syhta le Ven 17 Oct - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 21:08

Tous les passages avec notre doc grincheux, me font trop rire. Il connaît très bien Jim, et ce dernier est tellement prévisible. Bones le taquine et Jim est presque mort de honte. Le pauvre ce n'est que le début de ces déboires émotifs. Leur relation me fait vraiment penser à un grand frère (Bones) bienveillant et Jim le jeune frère, un peu immature (même beaucoup côté sentiment) Embarassed Razz
J'adore le passage où Jim regarde le padd en cachette de Bones, comme un gamin qui se cache pour faire quelque chose d'interdit.
Gaila, est un perso que j'aime bien. Je trouve qu'elle va bien avec Jim. Elle ne se formalise pas sur les relations, comme Jim. Elle trop mignonne a essayer de le réconforter. Jim est de plus en plus perturbé, le pauvre, qu'est-ce qui lui arrive... Il ne peut même plus faire câlin câlin avec Gaila. Il a été envoûté par un beau brun ...... XD Twisted Evil
D'un coup il se fait carrément enlever au détour d'un couloir. Bones a dû le chercher en râlant plus tard, Evil or Very Mad
Ma première impression, un sehlat sauvage a attrapé sa proie. Spock est un terrible félin Twisted Evil
Que puis-je dire pour la suite... Déjà leur 1ère rencontre fut quelque peu percutante, comme choc électrique. Mais là, c'est le super électrochoc affraid Aussi bien physiquement que mentalement, c'est chaud, bouillant, intense, incroyable.... I love you I love you I love you I love you I love you I love you Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Apparemment Spock était dans le même état que Jim, il a dû aussi beaucoup cogiter. Quand même, au lieu d'aller à la rencontre de Jim et de lui parler, non il l'enlève carrément. Twisted Evil
Spock s'est laissé emporté là, Twisted Evil
J'aime bien, après leur moment explosif, Spock retrouve son allure impassible, comme si rien n'était arrivé. Cela ne m'étonne pas. Je suis sûre que lorsque Jim ira la voir dans sa chambre, il sera nettement moins impassible, Twisted Evil
Ma question : qu'elle sera la réaction de Spock lorsque un vilain cadet sabotera son programme du Kobayashi Maru ? Aie, aie, ça va faire des étincelles Evil or Very Mad
Bon on y est pas encore. Jim va le tenter 2 fois avant de passer à "la triche"......
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 21:15

Bon, déjà, je suis super super contente que tu aies autant aimé mon OS !! ^o^

Spock en sehlat, c'est un peu ça en fait, oui XD

En fait, j'imaginais cette rencontre avant sa dernière présentation à l'examen. Quand Spock dit : "Comme vous venez de l’énoncer, il a été programmé, Cadet Kirk", il l'incite même à tricher en fait, lui faisant comprendre que le seul moyen pour réussir le test est de contourner les conditions pré-programmées. Mais après il ne dit pas s'il va réussir administrativement, du point de vue de Starfleet :p
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 21:44

OK. ça me rassure alors. Razz

Oui oui j'adore : Bones est mimi, Gailla est toute mimi et nos chouchous sont super trognons mimis
I love you Transcendance - fanfiction par Syhta 328444 Transcendance - fanfiction par Syhta 670126 Transcendance - fanfiction par Syhta 375247

PS : que vois-je ? une jolie vulcaine dans un bel uniforme a fait son apparition sunny Transcendance - fanfiction par Syhta 375247
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 21:48

flonaru a écrit:
nos chouchous sont super trognons mimis
Ah c'est marrant, je ne les aurais pas qualifiés comme ça, moi, vu ce qu'ils font dans la salle de cours vide... Twisted Evil Twisted Evil

flonaru a écrit:
PS : que vois-je ? une jolie vulcaine dans un bel uniforme a fait son apparition sunny Transcendance - fanfiction par Syhta 375247
Voui, mais je l'aime trop Embarassed What a Face
Du coup j'ai fait un joli screen et voilà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 21:54

Oui Ok, disons qu'ils sont trognons avant et que dans la salle ils se lâchent complètement mais il y a du sentiment, alors on va dire des chauds et coquins trognons XD Very Happy I love you

Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 21:57

Ok, ça me va xD
Mais j'ai pas mal hésité pour le lemon, y avait tellement de choses que je voulais faire et que je pouvais pas xD J'ai dû choisir mdr
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 22:00

Mais ton lemon est super cheers Et je sais par expérience que c'est pas du tout évident à écrire. cyclops
Ah bon ? quelles sont les choses que tu voulais faire ? confused Je suis curieuse pirat
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 22:03

C'est vrai que c'est pas toujours évident.
Oh, j'avais envie qu'ils continuent sur une table, que Jim prenne Spock, ou qu'ils ne se fassent pas face, debout ou à genoux. Enfin pas mal de choses comme tu peux voir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 22:15

OMG OMG !!! t'as plus qu'à écrire une suite bounce bounce bounce Tu ravives encore plus mon fantasme professeur Spock et cadet Jim Twisted Evil Twisted Evil

Bon ils ne pouvaient pas tout faire d'un seul coup. Je vois déjà Jim rendre visite à son nouvel petit ami dans sa chambre le soir de cette même journée..... Twisted Evil
Y'a mieux qu'une table, y'a le bureau de Spock !! Imagine Spock super sérieux et concentré sur ses notes, et un certain cadet, qui après un examen a besoin de se détendre (ou se défouler) ou qui s'ennuie, arrive incognito. Spock veut terminer son travail mais est vite déconcentré par ledit cadet qui n'écoute rien et s'assoit sur son bureau...... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 22:19

Non mais euh, stop xD Je vais finir par vraiment la faire, cette suite mdr
Ton idée est bonne, mais trop "déjà vu" selon moi, donc ne t'attends pas à ça Wink Je ferai plus un truc à ma sauce, si je dois continuer cet OS.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 22:26

Bah comme tu veux, pas de pb Very Happy J'énonce seulement les idées qui jaillissent de mon cerveau, déjà bien atteint, geek
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptyJeu 16 Oct - 22:29

Oh ça c'est certain, tu es bien atteinte xD
Revenir en haut Aller en bas
tarmabrie

tarmabrie


Féminin Messages : 13
Date d'inscription : 04/04/2014
Age : 53
Localisation : Toulouse

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptySam 18 Oct - 19:47

Oh la la quelle histoire ! Et quelle photo qui t'a bien inspiré ! Bones toujours lui-même, je l'adore. Et une belle histoire qui commence entre Jim et Spock. J'ai vraiment beaucoup aimé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta EmptySam 18 Oct - 21:19

Oh yeah, je suis super contente que tu aies aimé ! Merci pour ton petit commentaire ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transcendance - fanfiction par Syhta Empty
MessageSujet: Re: Transcendance - fanfiction par Syhta   Transcendance - fanfiction par Syhta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transcendance - fanfiction par Syhta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emotion, fanfiction par Syhta
» Présentation de Syhta
» Fanfiction "Partir"
» Fanfiction "A mi-parcours"
» Conscience [flonaru/Syhta]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit