| Syhta en... en fait, peu importe ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Syhta
Messages : 735 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Sam 20 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
ichikirk
Messages : 990 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 52 Localisation : en balade sur l'enterprise Humeur : kirk addict (mais aussi spock)
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Sam 20 Sep - 18:21 | |
| OK | |
|
| |
ichikirk
Messages : 990 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 52 Localisation : en balade sur l'enterprise Humeur : kirk addict (mais aussi spock)
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 12:07 | |
| Hello Juste pour te rassurer. Désolée si je suis peu longue à répondre. Il me faut déjà du temps pour rédiger et hier j'étais assez occupée. J'ai essayé plusieurs fois de m'y mettre sans vraiment y arriver. Aujourd'hui ça ira mieux. J'espère que ça ne te t'ennuie pas trop | |
|
| |
Syhta
Messages : 735 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 12:18 | |
| Salut Non y a pas de souci, je peux comprendre ^^ | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 12:37 | |
| Ok Super merci Je te préviens quand fini | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 14:28 | |
| Ça marche ! J'ai hâte de lire | |
|
| |
ichikirk
| |
| |
Syhta
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 15:20 | |
| Oui c'est parfait J'ai répondu aussi ! | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 16:11 | |
| RE Je vais aller voir. Tiens, si tu as le temps d'une petite lecture, tu peux aller jeter un coup d'oeil à mon premier chapitre que j'avais posté en Juin (Spock et une certaine C.Marcus). A force de relire les supers textes de Sherlock, j'ai eu besoin d'améliorer l'écriture. J'ai fini correction et republier sur FF. Bon, faut attendre 20 mn avant que les modif. soient prises en compte sur FF. Bref, si jamais tu as envie d'y jeter un coup d'oeil Tu trouveras le poste dans Archives. Autre petite note qui te fera plaisir, Sherlock lit nos RP et elle aime. Bon elle a pas le temps de répondre à tout, ça prend du temps l'écriture. | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 16:15 | |
| Oooh c'est cool si elle aime ^0^ ça me fait plaisit aussi puisque c'est la première fois que j'écris sur Star Trek ! ^^ Je veux bien le lien pour lire ton histoire | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 16:23 | |
| Bien sûr je lui demande son avis à chaque fois. Elle me dit, je veux la suite... XD. Tu trouveras le lien dans la rubrique Archivages, Spock et une certaine C.Marcus by flonaru. Le lien s'y trouve. Mais attends un peu, j'ai vérifié, FF n'a pas encore pris en compte mes modif, il lui faut du temps. Dès que ça sera bon je te préviens. Sinon, je viens de lire ta rep, il va pas être facile à décoincer notre Spock, hein....XD T'inquiète, j'aime beaucoup ton écriture. Je m'y mets | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 16:40 | |
| Ok je lirai ça à ce moment là alors ! C'est cool que ça lui plaise :3 moi aussi je veux la suite xD Bah si c'est trop facile, l'histoire serait finie rapidement, ce serait dommage xD Merchi :3 tu écris bien aussi | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 16:53 | |
| Tu as raison XD, ça ne serait pas drôle Bonne nouvelle j'ai des idées de réponse pour Spock, XD | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 17:23 | |
| | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 17:27 | |
| Je vais lire ton chapitre, merci | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 18:18 | |
| OK,
Ah, juste une question, j'ai presque fini ma partie. A la fin Kirk va aller voir Bones avant de retourner à la passerelle, je le raconte à la suite ou j'attends ta rep ? | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 18:30 | |
| Euh très bonne question xD Je pense que le mieux c'est après. | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 18:36 | |
| Je viens de poster, et viens de répondre à ton MP. Bonne lecture | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! Dim 21 Sep - 20:17 | |
| Je t'ai re-MP et j'ai aussi répondu au RP | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe ! | |
| |
|
| |
| Syhta en... en fait, peu importe ! | |
|