French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Syhta en... en fait, peu importe !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 9:48

Bonjour Very Happy

Je serai vraiment heureuse de pouvoir tenter un tout premier RP K/S ; et même, je l'avoue, plutôt honorée, puisque c'est pour moi une passion assez récente.
N'arrivant pas à choisir entre l'un ou l'autre des personnages, puisque je les adore tous les deux, qu'ils ont tous les deux quelque chose de spécial que n'a pas l'autre, je m'en remets à la personne qui voudra bien partager ce RP avec moi !


Petite question, puisque mes recherches se sont pour le moment révélées infructueuses : existe-t-il un site (ou forum) de RP Star Trek simple ? (je veux dire par là, qui ne soit pas basé sur le slash K/S comme ici Smile )
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 19:21

Coucou,

avant de te répondre, j'ai recherché des liens où existent d'autres sites consacrés, faut dire qu'en Fr ça court pas les rues.. Rolling Eyes
Le seul consacré à ST uniquement est celui-ci :

http://www.communaute-francophone-star-trek.net/
Je n'ai pas été voir s'ils font du RP, mais ce site intéressant, à toi d'y jeter un coup d'oeil. Wink

Je veux bien essayer un RP avec toi, mais faut que tu m'explique, je n'ai jamais essayé.
Je veux bien être Kirk, XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 19:23

Ah oui, un autre site où tu trouveras aussi bien des fics que des BD, des référence de livres, sur tout l'univers ST

http://www.star-trek.be/data/Menu.html
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 21:04

Oh, merci beaucoup pour les liens, j'irai voir ça ! Very Happy

Pour le RP, je trouve plus intéressant quand on peut avoir une petite marge de manoeuvre sur l'autre personnage. Ca m'est déjà arrivé de faire du RP sur un forum où ce n'était pas autorisé, et raidement, ça devenait galère de mettre un minimum de contenu et pas juste une réplique.
Après, ce que j'entends par là, dans le fait de contrôler l'autre personnage, c'est juste pour des choses simples, rien qui puisse réellement modifier le cours de l'histoire, je ne sais pas si tu visualises bien ce que je veux dire.

Je serais ravie de faire ton Spock alors ! Very Happy (ihihi je vais faire mon premier RP Star Trek ^0^)
Dis-moi déjà si tu es d'accord avec ce que je dis au-dessus et ensuite on pourra décider rapidement de ce qu'on fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 21:12

Euh, qu'entends-tu par "petite marge de manoeuvre sur l'autre perso ? Désolée c'est pas très clair, d'autant que je suis complètement novice en RP, je suis à ton écoute, je suivrai tes conseils.
Donc je ne sais pas trop comment commencer, Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 21:33

Par là, j'entendais, par exemple, si, dans ton récit, Jim appelle Spock, tu peux écrire que Spock se retourne, l'écoute, enfin, ce que tu veux ! Ca évite d'avoir à faire des posts de dix lignes minimum juste pour dire qu'il l'a entendu et qu'il se retourne pour l'écouter lol

Allez, un exemple pour illustrer, en reprenant ce que je viens d'expliquer :

"Il fallait qu'il lui parle, il en avait besoin. Après avoir pris le turbolift, il arriva sur la passerelle et le vit, assis devant sa console, le dos droit. Heureusement que l'Entreprise était en phase nocturne et qu'il n'y avait que peu de personne, il était déjà suffisamment nerveux comme cela.
Il pris une grande inspiration et s'avança, trouvant que son pas résonnait trop fort entre les parois métallique, comme s'il était lourd. Le coeur battant, il s'arrêta juste derrière son premier officier, et, en serrant ses poings derrière son dos pour se contrôler, demanda, d'une voix trop sèche :
- Monsieur Spock ? Je peux vous parler ?
Le Vulcain déplia lentement son corps gracieux, se levant de sa chaise pour se redresser et faire face à lui. Son regard sombre était toujours aussi impénétrable.
- Oui, Capitaine ?
Kirk se mordit la lèvre. Non. Il ne pouvait décemment pas demander cela ici, car même s'il y avait peu d'officiers en alertes, il y avait suffisamment d'oreilles attentives, et déjà trop pour lui. Prenant son courage à deux mains, il déglutit, et reprit.
- En privé. Dans mes quartiers.
Sans attendre d'approbation, il se retourna et reprit le chemin du turbolift, cette fois vers sa cabine, sentant l'officier scientifique lui emboîter le pas."

Et ça peut aller comme ça jusqu'à ce qu'il pose une question particulière ou face une action qui demande entraînerait quelque chose. Dis-moi ce que tu en penses Smile
Après, pour l'histoire, je trouve que c'est mieux si on pose des bases. Qui est amoureux de qui, où sont-ils, en mission ou en permission, dans quelles circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 21:40

OK,

Bas dis donc, ce petit paragraphe est très bien écrit ! J'adore !

Pour les bases, je me demande, sont-ils amoureux l'un de l'autre sans s'en apercevoir ou alors seulement un et pas encore l'autre ? tu préfères quoi ?
Moi j'aime bien quand ils sont sur l'enterprise,
Dis-moi, peut-on faire intervenir d'autres persos ou pas ? (par exemple Bones ?)
Voudrais-tu que Spock soit encore avec Nyota ou pas ?


Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 21:48

Merchi beaucoup :3

Alors ce serait marrant que Spock soit encore avec Nyota, oui xD Enfin si toi ça te va, je pense que ça peut-être sympa.
Ouip, je suis tout à fait d'accord pour faire intervenir d'autres personnages. Peut-être aussi des personnages fictifs ? L'enterprise, ça me va aussi !
Pour les sentiments, comme tu veux pour Jim, peut-être qu'il est amoureux sans le savoir ? Et pour Spock, j'imagine qu'il peut être conscient de son attirance pour Jim et que c'est peut-être pour cette raison qu'il sort avec Nyota ? Bon, avec quand même un fond de "sentiments" pour elle, il est trop vulcain pour jouer avec le coeur des gens xD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 22:03

Ok, tout ça me plaît, mais si Jim est amoureux sans le savoir, on est pas sorti de l'auberge, XD.
Disons qu'au début, pensant qu'il éprouve une forte amitié, il cherche la compagnie de Spock et partager des choses comme les échecs ou déjeuner ensemble au mess. Il ne sait pas pourquoi, il se sent moins seul intérieurement avec lui. Bon y'a Bones bien sûr, mais c'est pas pareil.
Tu en penses quoi ?
Et bien sûr faut pas être vache avec Nyota, je l'aime bien aussi, XD.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 22:08

Ca me va, commençons avec ça ! Very Happy
Du coup, est-ce qu'on peut faire intervenir des personnages fictifs ?
Spock sera gentil avec Nyota. Bon sauf au moment où il devra la lâcher, mais là on y peut rien xD
Je te laisse commencer du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 22:16

On peut mettre des persos fictifs, pas de pb.
ça te dérange pas de commencer, ça va me donner une idée de comment ça se déroule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 22:58

Bon voilà, je ne sais pas si tu as vu, j'ai posté dans le mess sur l'Enterprise Smile


Dernière édition par Syhta le Ven 19 Sep - 6:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyJeu 18 Sep - 23:01

Ah non j'ai pas vu je vais aller voir de suite ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyVen 19 Sep - 19:07

Tu me dis si tu as un souci pour continuer, je peux t'aider, ou continuer un peu ce que j'ai mis Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyVen 19 Sep - 22:11

Figure-toi que je me demandais où tu avais commencé le RP et là je viens juste de le trouver? XD
T'inquiètes, parfois je crois mes neurones marchent un peu au ralenti Rolling Eyes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyVen 19 Sep - 22:14

Bah, on peut comprendre, après une journée de travail xD
Juste que comme tu avais dit "je vais voir ça tout de suite" et qu'il y avait toujours rien, je commençais à m'inquiéter mdr Surtout parce que c'est ton premier RP ;3
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyVen 19 Sep - 22:17

J'avais pas percuté non plus et hier quand j'ai dit je vais voir de suite, je suis tombée sur les épisodes TOS et pas trouvé RP , LOL

c'est bon là, je lis de suite, car j'ai enfin trouvé, mieux vaut tard que jamais clown cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyVen 19 Sep - 22:19

Oui, absolument Smile

C'est vrai que mon analyse de TOS est aussi dans le mess, pas dans le même, mais ça peut suffire xD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyVen 19 Sep - 22:23

Ton début me plaît beaucoup et je suis inspirée, je sais déjà ce que je vais écrire avec Kirk Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyVen 19 Sep - 22:24

Oh, génial ! J'ai hâte de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyVen 19 Sep - 22:30

Je suis dessus Razz Je te préviendrai quand j'aurais fini bounce
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptyVen 19 Sep - 22:31

Okay~ !
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptySam 20 Sep - 0:54

Je suis VERTE pale j'avais presque fini ma partie et j'ai appuyé sur ne mauvaise touche et tout est effacé !! faut que je recommence ! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad  Bon cette fois je travaille sur word avant de poster, LOL Mad Mad

Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptySam 20 Sep - 7:01

Ah ça c'est horriblement agaçant >_<
J'ai répondu !
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! EmptySam 20 Sep - 11:33

Tu m'étonnes ! La loose quoi ! pale

Je vais aller voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syhta en... en fait, peu importe ! Empty
MessageSujet: Re: Syhta en... en fait, peu importe !   Syhta en... en fait, peu importe ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syhta en... en fait, peu importe !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Syhta
» Transcendance - fanfiction par Syhta
» Frisson (Selek/Syhta)
» Conscience Ch 4 (Syhta/Flonaru)
» Conscience Ch 2 (Syhta & Flonaru)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: Prise de poste et demande de RP-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit