| Débutante mais motivée! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Selek
Messages : 458 Date d'inscription : 15/10/2014 Age : 32 Localisation : Romulus
| Sujet: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:01 | |
| bonjour ! je suis nouvelle dans l'univers de Star Trek et j'aimerais m'essayer au RP si quelqu'un est intéressé faîtes moi signe! Selek | |
|
| |
Syhta
Messages : 735 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:10 | |
| Hey ! Bon comme je te l'ai dis, je veux bien essayer avec toi ! Tu voudrais faire qui ? Jim ou Spock ? Comme c'est ton premier RP, je te conseille de lire mes explications ici. | |
|
| |
Selek
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:13 | |
| merci!!
je vais tenter Jim pour un premier RP ça me parait plus simple!
Merci pour les explications ça aide aussi! je comprend l'idée (et je trouve bien ton idée "d'avoir un peu de marge") | |
|
| |
Syhta
Messages : 735 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:19 | |
| Merci Sur l'un des RP que j'avais fait il y a quelques temps, on n'avait pas ce droit, même si on voulait se mettre d'accord avec l'autre personne, c'était interdit. Du coup, c'était vraiment ennuyeux, on avait un minimum de 10 lignes à écrire, et on faisait du remplissage juste pour dire que le perso était d'accord, c'était vraiment agaçant. Alors, comme avec flo, on va poser quelques bases. Dans quelle timeline tu voudrais évoluer ? TOS ou reboot ? Et on commence où ? Un endroit que tu aimerais ? | |
|
| |
Selek
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:22 | |
| oui je comprend que ça devait être galère D:
Je serais plutôt pour le reboot et à bord de l'Enterprise je dirais? vaut mieux que je commence avec des lieux que je connaisse je crois!^^ | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:33 | |
| Oui, c'est vrai, on peut commencer avec ça Donc, qui est amoureux de qui ? Spock est quand même avec Uhura ? | |
|
| |
Selek
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:37 | |
| okay! Je pense que c'est pas mal si Spock et Uhura sont toujours ensemble? sauf si tu préfère que non! Vu comment fini le second film je pencherais pour dire que Spock et Jim sont tout les deux déjà amoureux mais en mode "hum... je suis sur que lui ne m'aime pas de cette façon là!" | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:40 | |
| Ca me va Donc Spock avec Uhura Tu voudras faire une aventure comme je fais avec flo ou juste du relationnel pour commencer ? | |
|
| |
Selek
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:42 | |
| moi j'aime bien l'idée qu'il y ai une aventure ou un récit en plus du relationnel! je trouve que ça fait moins "du jour au lendemain ils se tombèrent dans les bras!" XD | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:46 | |
| Ah on est d'accord sur ce point là alors xD
Tu veux qu'on définisse tout de suite ce qu'il va leur arriver ou tu veux qu'on voie au fur et à mesure ? | |
|
| |
Selek
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:47 | |
| on peut juste se donner le départ genre "but de la mission ou lieu" et puis la laisser se développer au fur et à mesure! | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:52 | |
| Ok, ça me va Mission de sauvetage ? D'exploration ? Sur une planète déjà existante ou non ? J'ai plusieurs idées, soit ça peut une planète fictive, ils y vont pour une mission d'exploration et se font avoir par des indigènes, ou autre. Sinon, ils peuvent passer à côté d'une planète, là une sonde ou tout autre objet magnétique bloque tout le vaisseau et l'équipage, à l'exception de Jim et Spock qui doivent descendre sur la planète pour rétablir les choses. Je pensais à Delta Vega pour la planète, ou alors une planète aride. Enfin, pas un endroit très accueillant quoi :p Dis-moi ce que tu veux faire | |
|
| |
Selek
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:55 | |
| moi je ferais bien un mix des deux XD le coté planète inconnue avec des indigènes pas très accueillants qui pourrait être de type aride (avec genre des caillous et un désert et pis bonne chance les gars!)
ça irait? | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 15:58 | |
| Je préférais l'idée de la planète glaciale, parce que sinon Spock aura un avantage, puisqu'il est né sur une planète aride, mais si tu y tiens vraiment ça me va Du coup, les indigènes ont installé un truc qui bloque le vaisseau et les force à descendre à la surface ? | |
|
| |
Selek
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 16:00 | |
| tu as raison! va pour une planète glaciale plutôt!
Oui type hum... champs de force ou quelque chose du genre? | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 16:07 | |
| Peut-être, oui, mais il faudrait quelque chose qui les forcerait à les faire descendre tous les deux, sans personne d'autre | |
|
| |
Selek
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 16:09 | |
| oui! accident de téléportation? Ou un message ? | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 16:13 | |
| Accident de téléportation, ça me parait mieux. Enfin, il peut y avoir un message aussi | |
|
| |
Selek
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 16:16 | |
| ils ont pu capter un message et se dire "on y va"! peut être une venant d'une balise de dêtresse de la starfleet (ou autre)? Genre mise là par les indigènes pour piéger les vaisseaux qui passent dans la région. Ils devaient descendre avec une équipe sauf que le téléporteur à mal fonctionner résultat une partie de l'équipe est resté sur le vaisseau et Jim et Spock ont fini sur la planète. | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 16:21 | |
| Super, ça me va !! J'ai hâte de commencer ! | |
|
| |
Selek
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 16:23 | |
| okay! ^^ Moi aussi! on commence sur le pont avec la réception du message ou directement sur la planète? | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 16:32 | |
| Non, la réception du message, ça me va. Voire même juste avant, si tu veux, histoire eprendre en main nos persos | |
|
| |
Selek
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! Lun 20 Oct - 16:34 | |
| oui ça serait bien ! okay! on peut commencer au mess par exemple? comme ça c'est un moment tranquille ! Si ça te va je te laisse poster le premier message? (comme ça j'ai le temps de faire mon trajet de la fac à chez moi! xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Débutante mais motivée! | |
| |
|
| |
| Débutante mais motivée! | |
|