| Star Trek TOS | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ichikirk
Messages : 990 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 52 Localisation : en balade sur l'enterprise Humeur : kirk addict (mais aussi spock)
| Sujet: Re: Star Trek TOS Dim 19 Oct - 20:41 | |
| Ce que j'ai bien aimé dans l'épisode nazi, c'est aussi la scène où Bones est téléporté et il râle parce sa botte n'est pas à sa taille. Chaque fois qu'ils se déguisent et jouent des rôles, j'aime bien.
L'episode 50, si je me souviens bien c'est l'histoire avec des esprits enfermés dans des boules depuis très longtemps et lorsqu'ils intègrent les corps de Jim et Spock, après c'était certain que l'un voudrait garder le corps emprunté. J'avais bien aimé cet épisode.
Pour Guerre et magie, Nona était assoiffée de pouvoir et ne reculait devant rien pour y parvenir. Elle a causé beaucoup de tort et son avidité l'a perdue. | |
|
| |
Syhta
Messages : 735 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire
| Sujet: Re: Star Trek TOS Dim 19 Oct - 21:44 | |
| Oui moi aussi, j'aime beaucoup quand ils jouent des rôles. C'est souvent drôle :p Et le moment de la botte avec Bones, ah lala xD Oui, c'est cet épisode là Hénoch en Spock, c'était génial. | |
|
| |
ichikirk
Messages : 990 Date d'inscription : 16/07/2013 Age : 52 Localisation : en balade sur l'enterprise Humeur : kirk addict (mais aussi spock)
| Sujet: Re: Star Trek TOS Dim 19 Oct - 23:06 | |
| superbe ton image de vaisseau | |
|
| |
Syhta
Messages : 735 Date d'inscription : 16/09/2014 Age : 32 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire
| Sujet: Re: Star Trek TOS Lun 20 Oct - 7:20 | |
| Merci Je l'ai trouvée sur le net | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Mar 21 Oct - 10:01 | |
| Episode 52 : Tu n'es que poussièreJe n'ai pas réellement été passionnée par cet épisode, mais ça allait quand même. C'était plutôt agréable à regarder. C'est quand même dingue que toutes les merdes arrivent à Jim xD Le pauvre mdr J'ai bien aimé le moment où ils font croire que Spock fait une crise d'une fièvre inconnue pour pouvoir regagner l'Enterprise xD Dingue, je me souviens déjà plus comment ça fini Episode 53 : Nous, le peupleJ'ai bien aimé cet épisode, je l'ai trouvé très intéressant. Déjà, la sorte de maladie qui cristallise les composants du corps humain, puis quand ils apprennent que seul le capitaine et encore en vie et qu'il parait de plus en plus bizarre à chaque instant. Et puis ensuite le parallèle avec les Indiens et les communistes, j'ai trouvé ça très bien Et surtout le passage où le capitaine essaie de convaincre les Yangs que Spock est le diable mdr J'ai bien aimé toute le scène, jusqu'à ce que Jim, en grand diplomate, arrive à les convaincre que tous sont égaux avec ces textes lol | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Mer 22 Oct - 11:20 | |
| Episode 54 : Unité multitroniqueJ'ai plutôt apprécié cet épisode. Dès le début, je me doutais que ça allait mal se passer avec M-5, et ça n'a pas rater ! Après je ne pensais pas qu'il allait s'attaquer comme ça aux vaisseaux de la Fédération ! Encore une fois, Jim a sauvé tout le monde. J'aime beaucoup quand il a ce genre discours diplomate sentimentaux, et William Shatner le joue à merveille ! J'ai bien ri aussi à la fin quand Bones demande à Spock qui des machines ou des humains il préfère la présence xD Encore une fois, on remarque que l'homme ne peut pas être totalement remplacé par des machines ! Episode 55 : Sur les chemins de RomeJ'ai bien aimé cet épisode. Surtout parce qu'on voit Spock en manches courtes. Il a de très beaux avants-bras Pourquoi les cache-t-il tout le temps ? Une société très intéressante, quand même, mêlant la Rome antique avec une consommation et des technologies plus contemporaines. Je ne m'attendais pas à ce que Merik les aide à la fin, j'étais très surprise. Je pensais, à la limite, que c'était la fille, qui aurait pu faire quelque chose xD Un passage que j'ai adoré : quand Bones et Spock se retrouvent tous les deux enfermés. Spock vérifie "pour la quinzième fois" la grille, puis McCoy s'approche pour lui parler. Il essaie de lui faire comprendre que malgré leurs chamailleries, il l'apprécie et il le remercie de lui avoir sauvé la vie. Ce qui vient ensuite, est encore mieux que la fierté mal placée de Bones face à la logique vulcaine. C'est quand il lui dit "Savez-vous pourquoi vous n'avez pas peur de mourir ? C'est parce que vous avez peur de vivre." Aaaaah j'adooore Voilà ! Plus qu'un épisode et j'ai fini la saison 2 ! | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Star Trek TOS Mer 22 Oct - 13:26 | |
| L'épisode "tu n'es que poussière", je me souviens seulement que les 3 aliens peuvent transformer les êtres en pierre après je me souviens plus du tout comment ça se termine Nous le peuple : je me souviens, j'avais bien aimé le début. Je me souviens bien de la scène où Spock utilise sa télépathie à distance pour manipuler une des personnes, vers la fin. Oui, Kirk est convaincant dans son oratoire. On peut dire qu'il a donné de sa personne pour convaincre ce peuple. Unité multitronique : je me souviens bien, je me doutais aussi que la machine prendrait le contrôle sur tout et son créateur était obsédé par sa machine. j'avais bien aimé. Sur les chemins de Rome : j'avais aimé aussi. HA ha, Spock en teeshirt (tu n'as pas encore vu l'épisode où il est torse nu ?). J'aime bien dès qu'il y a un peu de bagarre, genre gladiateur. Par contre, je me suis dit, pendant que Bones et Spock se font du soucis en cellule, Jim s'en fait pas, il passe la nuit avec une nana, Si au moins c'était pour récupérer des informations, mais même pas. Le vilain Bien sûr la conversation entre Bones et Spock, culte Bones s'entête à faire avouer à Spock qu'il a des sentiments, Spock s'entête à nier. De son côté, lorsque Jim prend une décision, très difficile de l'en faire changer. Super trio de têtus | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Mer 22 Oct - 14:39 | |
| | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Star Trek TOS Mer 22 Oct - 17:12 | |
| | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Mer 22 Oct - 17:19 | |
| Je ne regrette pas d'avoir commencé TOS, je les adore trop trop xD Ils vont me manquer quand j'aurais fini >o< | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Jeu 23 Oct - 16:19 | |
| Episode 56 : Mission : TerreJe n'ai pas trop aimé cet épisode. Un peu trop bizarre, sans explications. On suit juste Jim et Spock essayer d'intervenir sans savoir s'ils agissent pour rétablir les choses ou non, et si Seven est digne de confiance ou non. Ma seule consolation : je savais que le chat n'en était pas un ! Début de la saison 3Episode 57 : Le cerveau de SpockLà par contre j'ai bien aimé ! L'histoire était intéressante, j'ai bien aimé le fait que le Professeur donne son savoir pour une période définie, et que McCoy essaie. C'était sympa de le voir trifouiller les neurones de Spock. Et puis après, quand il oublie, et qu'il essaie de continuer sans faire d'erreur Autre chose : la concentration infaillible de Leonard Nimoy dans cet épisode. Il arrive quand même à rester parfaitement impassible et immobile pendant que les autres se battent ! J'étais impressionnée ! | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Star Trek TOS Ven 24 Oct - 0:47 | |
| Dans l'épisode 56 j'ai bien aimé les costumes de Jim et Spock (et puis toujours ensemble) et chaque fois qu'il y a un chat (noir en plus) j'adore.Je trouvais ça drôle quant on voyait la femme à la place avec le regard genre, la place est déjà prise.
Dans le cerveau de Spock, ce que j'aime c'est que Jim fait tout pour récupérer son Spock, XD. Spock lui n'a pas du tout l'air de s'en faire, on dirait qu'il sur son petit nuage dans sa situation. Bien sûr Bones est toujours Bones quoi, comme on l'aime | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Ven 24 Oct - 8:56 | |
| Mais oui, comme toujours, il est prêt à se mettre en danger pour récupérer son Spock C'est mignon Bones quoi, toujours égal à lui-même ! Episode 58 : Le traîtreJ'ai vraiment aimé cet épisode aussi ! Même si en réfléchissant on est certain que Spock ne trahira jamais Jim, on a quand même un petit doute, quand il se laisse approcher par la Romulienne. Lui qui n'est censé ne jamais pouvoir mentir, il dit quand même qu'il n'est pas indifférent ! Alors romance ou pas ? J'avoue que je ne sais pas du tout. N'empêche qu'ils se bécotent, hein ! Là encore, on a un aperçu qu'il n'y a pas de camp du bien ni de camp du mal, ce n'est qu'une question de point de vue. De celui de Jim, il doit enquêter sur l'appareil d'occultation des Romuliens, et de celui de l'Empire, ils font face à l'Enterprise, qui est entrée dans leur territoire sans vraie raison valable. | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Star Trek TOS Ven 24 Oct - 22:42 | |
| J'ai avais bien aimé cet épisode. Je trouve que l'intrigue était bien menée. Au début je me demandais vraiment ce qui se passait et puis quand Jim s'est réveillé dans l'infirmerie, j'ai compris. Ils avaient tout planifié tout depuis le début. Spock et la romulienne, je ne sais pas trop. J'ai quand même l'impression que Spock simule, les vulcains ne se lient pas comme ça. Je pense que ça ne lui plaisait pas trop de la tromper mais le devoir est plus fort. | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Ven 24 Oct - 22:47 | |
| Oui, et puis Jim en Romulien c'est plutôt drôle ! J'adore comment Spock lui dit que ça ne lui va pas à la fin xD | |
|
| |
ichikirk
| |
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Sam 25 Oct - 7:30 | |
| Oui, tout à fait Il l'aime, son petit humain de capitaine | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Dim 26 Oct - 23:29 | |
| Bon, j'ai du retard à rattraper :p Episode 58 : IllusionJ'ai vraiment beaucoup aimé cet épisode. Pauvre Jim qui se retrouve amnésique et intégré à une société indienne lol Ce qui était troublant était de voir qu'il était vraiment amoureux de Miramanee, la fin de l'épisode était très triste, quand elle meure. En plus je l'aimais bien ! :'( J'ai aimé aussi le fait que Spock paraisse presque désespéré, après avoir essayé d'intercepter l'astéroïde, quand il voit que ça ne marche pas. La façon dont il dit qu'ils précéderont l'astéroïde de 4h montre bien qu'il n'a pas d'autre solution, et qu'il s'en veut d'avoir laissé Jim seul sur la planète. Un bon épisode Episode 59 : La Révolte des enfantsMoyennement passionnée par l'épisode. Peut-être parce qu'il y avait des enfants, je sais pas. Je ne suis pas trop fan. Du coup j'ai pas grand chose à dire :p Episode 60 : VeritasUn épisode que j'ai bien aimé, notamment tout le passage quand Kollos est en Spock. On s'aperçoit que Leonard Nimoy a un visage tellement différent quand il est détendu est souriant. Il est presque méconnaissable en fait. Et puis le moment où il va inverser la fusion mentale et qu'il oublie la visière... J'avais trop peur pour lui. Finalement tout rentre dans l'ordre grâce à Jim venu secouer Dr Jones. Vilaine qui voulait tuer Spock On ne tue pas Spock comme ça, non mais. Episode 61 : Au-delà du Far WestJ'ai bien aimé aussi Quand ils cherchent le moyen d'altérer les choses, alors que les Melkotians ne veulent pas et les forces à aller à O.K. Corral xD Bon finalement ils étaient trop classes quand les balles ne leur ont rien fait parce qu'ils étaient persuadés qu'elles n'existaient pas. Pas le meilleur épisode mais il était sympa à regarder. | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Star Trek TOS Mar 28 Oct - 1:07 | |
| L'épisode avec Miramanee j'ai bien aimé aussi. C'était évident qu'elle ne survivrait pas, comment Jim aurait pu l'emmener sur l'enterprise ? Avec Edith Keeler, ce sont les deux seules femmes que j'ai trouvé intéressantes.
La révolte des enfants. Moi non plus j'aime pas trop, je trouve que c'est flippant, sous leur apparence enfantine et candide peut se cacher un monstre (tu sais comme dans un film d'épouvante, lol).
Au-delà du far west. Oui un épisode intéressant. Tout le long je me suis demandée mais comment ils vont s'en sortir. En fin de compte il faut avoir un fort contrôle mental et confiance de soi pour se persuader que les balles ne les toucheront pas. | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Mar 28 Oct - 10:50 | |
| Oui, il y a une vraie romance avec Miramanee et Edith, pas comme avec les autres, et elles sont attachantes en plus Oui, je vois ce que tu veux dire, et j'aime pas les films d'épouvante xD Mais ça c'est grâce à Spock, grâce à la fusion mentale | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Jeu 30 Oct - 20:32 | |
| Episode 62 : La ColombeJ'avais plutôt bien aimé cet épisode. Ça va bientôt faire une semaine que je l'ai vu donc je ne m'en souviens pas très bien. En tout cas c'était plutôt sympa. J'ai bien aimé la Klingonne aussi. Episode 63 : Au bout de l'infiniJ'ai bien aimé aussi. La romance avec McCoy était un peu bizarre, il avait pas l'air très amoureux xD Mais quand au début on apprend qu'il est malade...! :,( Je me doutais qu'ils allaient trouver un antidote à sa maladie sur le vaisseau. Episode 64 : Le piège des TholiensEtrangement je ne me souviens pas trop de cet épisode non plus. J'attendais avec impatience de voir les Tholiens parce que je les ai affronté plusieurs fois dans Star Trek Online (et leur toile est vraiment casse-pieds). Ah si maintenant je me souviens que Jim avait disparu dans une faille. Et Spock n'a pas eu un comportement très logique :p Episode 65 : Les DescendantsAh j'ai enfin vu l'épisode où Spock fait des claquettes J'étais morte de rire quand il riait mais en même temps embêté parce que c'est un Vulcain est c'est pas bon pour lui. Le pire c'est après. D'abord quand il chante OMG cette voix trop belle, et puis quand il est forcé d'embrasser Christine Chapel. Là par contre j'aurais aimé avoir la réaction de Spock après, choqué peut-être. J'ai bien aimé cet épisode | |
|
| |
ichikirk
| Sujet: Re: Star Trek TOS Ven 31 Oct - 0:01 | |
| La colombe : c'est avec des Klingons et une entité mystérieuse pousse l'équipage de Kirk et celui klingon à se battre car elle se nourrit d'agressivité. A la fin humains et klingons s'unissent, (c'est Kirk qui incite bien sûr) et tout le monde ri pour faire fuir l'entité. J'avais bien aimé cet épisode. Au bout de l'infini : McCoy était résigné à mourir. Je ne me souviens plus de son nom, mais la dame je la trouvais jolie et sympathique. J'ai bien aimé que Leonard soit à l'honneur dans cet épisode et on voit bien que Jim n'a pas envie de se séparer de son ami. C'est vrai que les Tholiens on ne les voit pas, donc aucune idée de à quoi ils ressemblent Effectivement Jim est prisonnier dans une autre dimension. J'aime bien quand Uhura voit on reflet dans son miroir et surtout quand Jim apparaît devant Spock Les descendants : je les trouvais odieux à utiliser les êtres n'ayant pas leur pouvoir, comme des pantins pour leur amusement personnel. En plus McCoy avait soigné leur chef, mais non ils ont tout fait pour humilier Jim et Spock et après Uhura (donc premier baiser inter-racial à la télé -Jim et Uhura-) et Christine. Spock n'a pas eu l'air traumatisé, c'est surtout l'obliger à rire qui a dû davantage l'ébranler et Jim qui hurle d'arrêter s'inquiétant pour Spock (bien sûr, et je trouvais le nain bien sympathique et surtout que Jim lui propose de repartir avec eux où il pourra vivre libre au sein de la fédération. | |
|
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Ven 31 Oct - 21:59 | |
| Bon je vais pas répéter ce que tu as dit, mais je suis totalement d'accofd avec ce que tu as dit | |
|
| |
ichikirk
| |
| |
Syhta
| Sujet: Re: Star Trek TOS Sam 1 Nov - 0:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Star Trek TOS | |
| |
|
| |
| Star Trek TOS | |
|