French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Star Trek TOS

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 14:09

C'est comme tu le sens Wink Cela serait alors une histoire dans le monde ST mais avec des persos complètement imaginés. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 14:13

Oui, exactement. C'est le genre de fanfiction que j'écrivais à mes débuts. Je ne prenais que l'univers et j'imaginais tout le reste :3
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 18:27

Et voilà quelques images de ma petite vulcaine :3
Une vue de face, une vue de dos et une vue d'ensemble (au spatiodock de la Terre Smile) :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 20:01

Ah oui je vois Very Happy Wink

Dis donc son uniforme est super élaboré cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 20:07

Tu as beaucoup de choix pour les uniformes, allant des styles de ceux de TOS ou des reboots, à des uniformes beaucoup plus élaborés comme celui de mon personnage. Et tu peux personnaliser les couleurs, les éléments supplémentaires (notamment les protections sur les épaules et le buste).
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyMar 7 Oct - 20:43

OK, intéressant Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptySam 11 Oct - 7:45

Bon, je rattrape mon retard de review, ça fait un moment que je ne suis pas venue commenter Wink
Et puis j'avais un épisode récalcitrant, je ne voulais pas regarder tout ce que j'avais en stock :p

Episode 36 : La Machine Infernale
J'en ai rapidement parlé dans ma dernière review, mais je rageais pendant cet épisode, parce qu'en ayant joué à Star Trek Online, j'ai fait un épisode avec la machine, donc je savais comment la détruire. A chaque fois que Decker tirait sur la coque, j'étais comme ça "mais non ! Faut tirer dedans, pas dessus !"
Bon, au final, ils n'ont pas "tiré" dedans, ils lui ont juste balancé un vaisseau en auto-destruction dans la tronche. J'ai bien aimé d'ailleurs la comparaison avec la bombe H, et le fait que les armes de destruction massive sont d'abord créées pour protéger et non pas pour détruire. Et ici, comme le dit Kirk, on a pour une fois la réelle utilisation du nucléaire (le moteur du vaisseau).
La page de téléchargement disait que c'était un épisode culte, je suis d'accord, même si pour moi, rien ne détrônera Amok Time :p

Episode 37 : Dans les griffes du chat
J'ai plutôt apprécié cet épisode. Un moment qui m'a fait d'abord soupirer, puis rire, c'est quand Kirk approche et embrasse Sylvia. Je me suis dit "oh non, encore ? u_u" et puis finalement, c'était pour se servir d'elle donc bon xD
Quand je voyais qu'elle prenait le contrôle de tout le monde, je me suis demandée si elle allait le faire avec Spock, mais de toute façon, je pense que son esprit est trop logique pour ça.

Episode 38 : Mudd
Je ne crois pas avoir déjà autant ri devant un épisode ! C'était vraiment excellent xD Nos héros qui font exprès d'avoir des comportements illogiques pour faire buguer les androïds, c'était génial, surtout quand ça venait de Spock xDD J'ai adoré mdr
Finalement je ne déteste pas Mudd, dans cet épisode il me faisait à la fois pitié et rire lol Surtout quand à la fin il se retrouve avec 500 androïds de sa femme xDD Le pauvre.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptySam 11 Oct - 9:52

Episode 39 : Guerre, amour et compagnon
Un épisode qui a un côté très Ghibli avec l'amour qui transcende le genre et l'espèce, entre Cochrane et le compagnon, et le côté merveilleux quand ils sont en symbiose.
Même si l'histoire est belle, ça ne fait pas partie de mes épisodes préférés. J'ai juste été surprise par l'attitude de Jim qui se fiche en fait de garder la commissaire parce qu'il pense qu'une autre peut arrêter le guerre avec Truc Canaris III. Euh, ok xD Pas très responsable comme comportement mais pourquoi pas lol
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptySam 11 Oct - 23:49

A propos d'épisode culte, y'en a un AUTRE super mega culte, apparemment tu ne l'as pas encore vu. Seul indice, les tribbles ont la vedette. C'est mon préféré. Tu n'as pas vu non plus Kirk et Spock déguisés en gangsters des années 20 pour une mission ! Y'a un épisode aussi bien mené avec une certaine romulienne. Bon et quelques autres encore....

Pour la machine infernale, je ne m'en souviens plus très bien.

L'épisode "dans les griffes du chat", tout n'était qu'illusion. Cela s'est vu de suite que Kirk l'utilisait. Ce qui est triste, c'est qu'il s'agissait de 2 êtres (on découvre à la fin qu'ils sont minuscules), et surtout Sylvia qui voulait à tout prix vivre et ressentir. Elle était trop obssedée par cela et je crois que ça a provoqué sa perte.

Pour Mudd, il me fait penser à un pirate, il ment comme il respire, pas méchant mais ne compte pour lui que faire du profit, mais ça se retourne à chaque fois contre lui. Trop fort, les robots à l'effigie de sa mégère de femme !

Pour l'épisode 39, faudrait que tu me rafraîchisse aussi la mémoire. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyDim 12 Oct - 8:24

Oh mais je sais déjà que "Trouble with Tribbles" est un épisode culte, il me tarde de le voir Very Happy Very Happy (bientôt, c'est le 45).

Dans "La Machine Infernale", ils font face à une immense machine en forme de cône qui détruit tout sur son passage. Ils rencontre Decker, capitaine du Constellation, qui a évacué son équipage sur la planète que la Machine détruit juste après, donc il s'en veut d'avoir causé leur mort. Son vaisseau est presque détruit aussi, il ne reste plus que les systèmes de survie.
Jim et Scott vont sur le Constellation pour l'aider et réparer un peu les systèmes, et ramènent Decker sur l'Enterprise. Là, Decker force Spock à lui laisser le commandement en le menaçant de poursuites judiciaires, mais Spock essaie de forcer Decker a faire une visite médicale pour que McCoy le déclare inapte au commandement, mais ils n'en auront pas le temps.
Sur le Constellation, Jim renvoie Scott après que les moteurs aient été réparés, et il voit l'Enterprise se diriger vers la Machine pour le détruire. Gros stress pour Jim qui a peur pour la vie de son équipage et l'intégrité de l'Enterprise. Il arrive à les poursuivre et à détourner l'attention de la Machine sur lui. Finalement, après quelques tirs, Decker part en navette dans la gueule de la Machine. C'est comme ça qu'ils comprennent qu'ils doivent déclencher une explosion au même endroit. Ils se servent du Constellation, programment une auto-destruction, Jim retourne sur l'Enterprise et ils peuvent voir l'autre vaisseau exploser dans la Machine, et l'exploser avec lui.

Dans "Guerre, paix et compagnon", Jim, Spock et Bones accompagnent une commissaire (porteuse d'une grave maladie, pratiquement incurable) sur l'Enterprise pour l'amener sur une planète afin d'arrêter une guerre. Ils sont interceptés au passage par un nuage d'hélium qui les amènent sur une autre planète. Là, ils rencontrent Zefram Cochrane, qu'ils pensaient mort puisqu'il s'agit de l'inventeur de la distorsion, et qu'il a disparu alors qu'il avait 87 ans. Il explique qu'en arrivant sur cette planète, le compagnon l'a sauvé et lui a donné la jeunesse éternelle. On découvre par la suite que le compagnon est le nuage d'hélium. Eux deux fonctionnent sur une symbiose des esprits quand Zefram a besoin de quelque chose, mais le compagnon le retient sur la planète, loin de tout, et c'est parce qu'il s'ennuyait que le compagnon a amené la navette.
Ils essaient de convaincre Zefram de dire au compagnon de les laisser partir, mais son esprit (le compagnon) est aussi logique que celui d'un Vulcain, il ne comprend pas qu'un humain ait envie de partir de cette planète alors qu'ils y ont la jeunesse éternelle. Pour lui, il les empêche de "cesser d'exister", il ne comprend pas qu'ils veuillent mourir, finalement, en partant.
Dans un premier temps, Jim essaie de l'attaquer, pour le forcer, mais ça ne marche pas, donc il essaie la diplomatie (grâce au traducteur universel), mais autant parler à un mur xD Finalement, ils se rendent compte que le compagnon est féminin, et, quand elle comprend que Zefram et elle s'aiment, elle est triste face à la réaction de Zefram qui dit qu'il ne peut pas aimer une créature immatérielle. Elle va donc fusionner avec le corps mourant de la commissaire afin de la sauver, d'avoir une enveloppe charnelle, et de rester telle qu'elle est. Les eux esprits vivent en symbiose dans son corps, et Zefram et elle peuvent vivre heureux. Elle les laisse partir, mais Zefram reste, maintenant qu'il n'est plus seul.
Et donc, en partant, Bones rappelle que la commissaire devant arrêter la guerre. Jim répond "la Fédération trouvera bien une autre femme pour ça".

Voilà I love you


Episode 40 : Un tour à Babel
Sarek !! Very Happy Very Happy
Un épisode que j'ai bien aimé. Bon, je n'ai pas eu la surprise quand Sarek est apparu, parce que je l'avais vu dans les films, et je savais que c'était le même acteur que le Romulien dans la saison 1. Mais sinon j'imagine que ce doit être surprenant de rencontrer Sarek et Amanda comme ça xD
J'adore Spock qui explique le salut vulcain à Bones xD et qui finalement ne le fait pas parce qu'il n'y arrive pas. Un truc qui m'a perturbé par contre : les Vulcains mariés se tripotent toujours les doigts comme ça ? ôo Enfin je me doute que c'est un geste pour montrer leur lien, mais c'est un peu comme s'ils se bécotaient devant tout le monde quoi xD
J'ai bien aimé l'histoire sur l'assassinat de Gav le Tellarite, que Sarek soit suspect, et puis finalement sa maladie, Spock qui prend le commandement parce que Jim s'est fait poignarder, et Jim qui fait semblant que tout va bien pour qu'il aille sauver la vie de son père. Pendant l'opération, on voit que Bones est bien situé au bon endroit pour opérer le coeur, il y a plusieurs épisodes où ils le désignent à l'emplacement du coeur humain.
Enfin voilà, un épisode que j'ai bien aimé. Ah oui, j'ai beaucoup aimé la conversation entre Amanda et Spock, quand elle essaie de le convaincre d'aider son père. Elle lui dit qu'elle veut réveiller sa part humaine trop enfouie, et finalement le gifle. Spock ne dit rien mais on voit que ça le touche profondément qu'elle ait levé la main sur lui.
Ah et y a le passage avec le sehlat, j'étais morte de rire devant l'air satisfait de Bones qui imaginait un ours en peluche mdr
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyDim 12 Oct - 20:22

La machine infernale, maintenant je m'en souviens bien, même de la tête de Decker, c'est un épisode que j'ai bien aimé Razz Razz

Par contre, "Guerre et paix et compagnon", je m'en souviens pas, même avec ton lexique détaillé Crying or Very sad Question Faudrait que je le revisionne, What a Face

Babel, bon on en a parlé, un de mes épisodes préférés et malheureusement le seul avec Sarek et Amanda. Quand même, j'ai oublié de te dire, c'est chaud entre le père et le fils No Ils ne se sont pas parlés pendant des années ! Pauvre Amanda. On voit aussi que le père et le fils sont aussi têtus l'un que l'autre. Heureusement que ça s'arrange à la fin !
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyDim 12 Oct - 20:45

Oui, c'est vrai que c'est tendu entre Spock et Sarek, j'ai pas bien compris pourquoi. Sarek dit qu'il accepte le fait que Spock ait choisi Starfleet donc ce n'est apparemment pas pour ça, du coup je ne sais pas.
Mais oui, heureusement que ça s'arrange, je pense que le fait que Spock ait sauvé son père, ça aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 21:36

Episode 41 : Un enfant doit mourir
J'ai plutôt apprécié cet épisode. Ce qui m'a fait rire, c'est que la fille (j'ai oublié son nom), celle qui est mariée au Teer, et que personne ne doit toucher, accepte seulement que McCoy la touche xD Bon j'ai bien compris que c'est parce qu'il a su rien qu'en touchant son ventre que le bébé était pour bientôt, mais c'était drôle. Surtout quand elle refuse l'aide de Jim et Spock quand ils vont vers la caverne mdr
Et puis, trop drôle, une fois que le bébé est né, elle qui dit "donnez-moi notre enfant", et là Jim et Spock qui sont "euh... "notre" ?" xD
Oh et je me doutais tellement que c'était un piège l'appel en détresse qu'a reçu l'Enterprise. C'était tellement évident quand ils voyaient qu'il n'y avait aucun débris lol

Episode 42 : Les années noires
J'ai tellement ri pendant cet épisode xDD
Alors, déjà, je voudrais sincèrement féliciter DeForest Kelley pour l'acteur le plus convaincant en petit vieux xD Il était excellent mdr j'étais morte de rire à chaque fois xD
J'ai bien ri aussi quand Jim se répète ou se trompe. C'était à la fois drôle et triste de les voir autant diminués. Les pauvres. Le maquillage de Spock était super bien fait en tout cas.
Un épisode vraiment atroce, mais vraiment sympa à regarder, j'ai beaucoup aimé Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyLun 13 Oct - 23:52

Un enfant doit mourrir.

Dans celui-là Bones a du fil à retordre avec la nana et encore une fois il râle quand faut mettre le bébé au monde avec aucun matériel. Et la scène dans la grotte justement où Jim et Spock sont de leur côté, se regardant, un sentant un peu de trop avec McCoy et la nana derrière. Sinon les moeurs de ce peuples, pas trop géniales...

Les années noires.

Cet épisode est bien mais je suis mal à l'aise avec la vieillesse. Le plus atteint est Jim et c'est dur quand il est en colère contre Spock, se sentant trahi, mais bon ce dernier devait le faire. Après le mystère, pouvoir inverser le processus et aussi vite, ça m'a semblé un peu bizarre, mais bon fallait de toute façon qu'ils guérissent, ce n'était pas naturel. Tous les maquillages étaient bien faits.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyMar 14 Oct - 7:03

flonaru a écrit:
t la scène dans la grotte justement où Jim et Spock sont de leur côté, se regardant, un sentant un peu de trop avec McCoy et la nana derrière.
Oui, c'est vrai qu'ils ont l'air de se sentir de trop xD Les pauvres mdr

flonaru a écrit:
Le plus atteint est Jim et c'est dur quand il est en colère contre Spock, se sentant trahi, mais bon ce dernier devait le faire. Après le mystère, pouvoir inverser le processus et aussi vite, ça m'a semblé un peu bizarre, mais bon fallait de toute façon qu'ils guérissent, ce n'était pas naturel.
En fait, mentalement, on aurait dit un vieux de 80 ans plutôt, mais bon. En tout cas c'est vrai que c'était dur pour lui, surtout quand il ne se rendait pas compte qu'il disait deux fois ses ordres, tout ça.
Bon c'est vrai que c'était un peu rapide, mais ce n'était qu'un épisode, pas un film, fallait qu'ils guérissent vite, et avant de finir en bouillie pour Romulien lol
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyMer 15 Oct - 11:35

Mon message s'est effacé, je recommence Star Trek TOS - Page 9 162788

Episode 43 : Obsession
Donc un épisode que j'ai bien aimé. C'était amusant mais à la fois triste de voir Jim aussi entêté à tuer cette créature, mettant même de côté sa carrière et ses principes et ses valeurs les plus profonds. Pas mal d'hommes de son équipage son morts et il ne réagit pas plus que ça, tout ce qu'il veut, c'est tuer cette chose.
J'ai bien aimé le passage où Bones et Spock essaient de lui faire comprendre qu'il est obsédé par l'idée de venger la mort de l'équipage du Farragut, et aussi le parallèle fait avec le fils du capitaine.

Episode 44 : Un loup dans la bergerie
J'ai bien aimé ! C'était génial, pendant une bonne partie de l'épisode, on ne sait pas trop si Scott est coupable ou pas. Comme Jim, on est persuadé qu'il ne pourrait pas tuer ces femmes, mais d'un autre, on doute parce qu'il dit ne se souvenir de rien. Bon, c'est quand même bizarre comme situation, aussi. Et puis, ensuite, dans l'Enterprise, quand tout l'équipage est dopé aux tranquillisants, c'était à mourir de rire xD
J'aurais bien voulu voir Spock sous l'effet des tranquillisants, ça aurait pu être drôle aussi xD

Episode 45 : Tribulation
Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 325555 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 325555 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 325555 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 325555 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 325555 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 325555 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 325555 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 325555 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 325555 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 325555 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 325555 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 325555 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 328444
Ca résume bien l'épisode je pense drunken
Bon, plaisanterie mise à part, j'ai beaucoup aimé ! C'était très sympa, notamment d'avoir d'une part la menace des Klingons, et de l'autre l'invasion de Tribules. Surtout que ce qui leur donne des ennuis, ce n'est pas directement les petites bébêtes :p
Oh et puis la tête de Jim quand il se retrouve dans le tas de Tribules à la fin xD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyMer 15 Oct - 23:20

Bon je te dis tout de suite que Tribulations est mon épisode préféré. Il y a plein de moments drôles et cultes cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 328444 Star Trek TOS - Page 9 670126 Star Trek TOS - Page 9 216307 Star Trek TOS - Page 9 670126

Obsession : dans cet épisode Kirk a été traumatisé, s'en voulant de ne pas avoir pu sauver son équipage la 1ère fois. Il était persuadé qu'il avait agis trop tard. Kirk n'aime pas perdre et veut réparer son erreur. Un épisode que j'ai bien aimé aussi.Very Happy

Un loup dans la bergerie : depuis le début, je me disais que c'était impossible que Scotty soit coupable. Je me demandais comment il allait s'en sortir, comment prouver la machination.
Un épisode bien mené aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyJeu 16 Oct - 14:25

Oui, tu me l'avais dit que Tribulation était ton préféré, je me suis bien amusée aussi ! ^^

Pour Obsession, effectivement il a été traumatisé par l'attaque du Farragut 11 ans avant, et je trouvais bien de faire le parallèle avec le fils du capitaine, qui commençait à culpabiliser de ne pas avoir tiré assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyJeu 16 Oct - 22:28

Episode 46 : Les Enchères de Triskélion
Pas la grande passion, mais ça va, je n'ai pas détesté cet épisode lol
Juste, je me suis demandé si Jim était vraiment amoureux de Shahna ou s'il se servait d'elle. On ne sait jamais avec lui s'il est sérieux ou pas.
Par contre, j'étais contente que Spock ait réussi à les retrouver ! Very Happy

Episode 47 : Une part des actions
Celui là, je l'ai bien aimé ! Déjà, voir Jim parler en langage de gangs, c'était énorme xD
Et puis, tout simplement pour Spock, cet épisode restera gravé dans ma mémoire :
Spoiler:
Par contre, j'ai pas trop compris l'initiative de Jim. C'était une décision en faveur de la Fédération ou non ? Vraisemblablement, il a agit à leur façon, sans forcément penser à Starfleet.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 4:22

Moi je dirais qu'il s'est servi de Shahna. En comparaison avec un autre épisode auquel je pense, que tu n'as pas encore vu, ou même celui avec Edith Keeler, il est pas amoureux. Je me suis dit, allez encore une nana qu'il a séduite et la pauvre a le coeur brisé. J'avais bien aimé cet épisode parce qu'il y avait aussi Uhura et puis tu as oublié, Jim torse nu et qui se bat ! XD

Et oui nos chouchous habillés en super costar de gangsters, j'ai adoré ! Je suis sûre que Spock s'est secrètement amusé à jouer son rôle Laughing Et Jim et la conduite c'est pas trop ça hein Laughing
C'est vrai que son action n'est pas très claire. Maintenant je me dits qu'il a essayé de changer leur mentalité en parlant leur langage.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyVen 17 Oct - 9:55

*regarde l'heure du com* 4h22 o_o Purée...

Ah mais oui, Jim torse nu qui se bat Laughing J'avais presque oublié !!
Oui, Uhura, je l'ai bien aimée dans cet épisode, surtout quand elle arrive à se débarrasser de son instructeur !
J'avais vraiment aimé l'épisode avec Edith. Ca se sent qu'il est vraiment attaché à elle, que ce n'est pas juste pour se servir d'elle qu'il la côtoie, pas comme Shahna. La pauvre quand même xD Elle tombe amoureuse pour la première fois, et c'est de Jim en plus mdr C'est quelqu'un de bien, avec des valeurs et des principes, mais question stabilité de couple, c'est pas ça :p Enfin, y a Spock quoi xD

Non c'est vrai, la conduite de voiture, c'est pas son truc xD Il est meilleur aux commandes d'un vaisseau mdr
En tout cas c'était vraiment drôle cet épisode !
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptySam 18 Oct - 10:11

Episode 48 : Amibe
Alors je pensais ne pas trop aimer vu le résumé, mais en fait, c'était tout le contraire ! J'ai bien aimé le moment où Jim convoque Bones et Spock dans ses quartiers, et qu'il s'excuse auprès de ce dernier. Bones croit qu'il le fait parce qu'il a décidé de l'envoyer, alors qu'en fait non. Il s'excuse parce que Spock est plus qualifié et que c'est lui qu'il envoie à la mort. Bon, bien sûr, c'était impensable que Spock meure (c'est Spock, quoi !), mais le petit côté dramatique quand il arrive dans l'amibe et se sacrifie presque pour que la mission soit un succès, j'ai vraiment aimé. Dommage que ça n'aille pas un peu plus loin dans le dramatique.

Episode 49 : Guerre et magie
J'ai plutôt apprécié. Bon le côté vaudou de Nona m'a soûlée, enfin pas vraiment ses pratiques, juste son personnage en fait. J'étais presque contente qu'elle meure xD
Mon moment préféré : quand Spock se fait tirer dessus, enfin un peu de drame !! What a Face Oh et puis quand il se réveille, à moitié dans les vapes et qu'il demande à Christine Chapel de le frapper, la petite tape qu'elle lui met mdrr !! Bon après elle y va franco, mais est arrêtée par Scotty, et heureusement que le médecin M'Benga est là quand même xD
J'adore comment il reprend sa contenance et son impassibilité juste après. Genre, rien ne s'est passé mdr
Oh et j'étais contente, à la fin, quand finalement Jim revient sur sa décision d'armer les indigènes de la planète. C'est bien, je suis fière de lui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 18:45

Episode 50 : Retour sur soi-même
J'ai ADORÉ quand Hénoch était en Spock ! C'était tellement drôle !! xDD Avec son grand sourire maléfique Twisted Evil Twisted Evil Il était à la fois effrayant et trop mignon xDD
Bon, l'histoire en elle-même sinon, à part le passage où Hénoch tente de tuer Sargon et Jim, c'était correct mais ça ne m'a pas emballé plus que ça. Par contre j'ai bien aimé la fin, quand l'esprit de Spock étant en Christine, l'infirmière, et qu'elle et McCoy ont fait croire qu'il y avait un poison anti-vulcain dans la seringue alors qu'il n'y avait qu'une sorte de sédatif. Ca c'était bien trouvé Very Happy

Episode 51 : Fraternitaire
J'ai bien aimé cet épisode. Déjà, voir Spock (oui, je reviens toujours sur lui, mais avec son physique de diable et son impassibilité totale, tout costume devient drôle) en nazi, c'était très drôle. J'ai bien aimé le moment où un officier lui demande de retirer son casque, la tête que fait Spock à ce moment.
Je n'ai jamais été une grande fan des deux guerres en histoire, mais l'épisode était intéressant. Je me doutais bien que Gill n'était pas aux commandes, il paraissait trop... mou xD

Bon voilà, ça avance, j'ai bientôt fini la saison 2 ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 19:05

Episode 43 : Obsession

Un Jim traumatisé et obsessionnel, ça ne donne rien de bon. Heureusement que Spock et Bones sont là pour toujours essayer de le remettre dans le droit chemin.

Episode 45 : Tribulation

Un de mes favoris également. J'aime tellement cet épisode XD Ma scène préférée reste la tête de Jim quand il croule sous les tribbles et bien entendu, la fin, en imaginant le vaisseau Klingon envahit de Tribbles XD Spock et Bones peuvent être machiavéliques quand ils s'associent.

Episode 47 : Une part des actions

Rien que pour les costumes de gangsters et la conduite de Jim, je ne me lasserais jamais de cet épisode XD Ils sont tellement classes!

Episode 49 : Guerre et magie

Quand Christine gifle Spock, je suis morte de rire à chaque fois! Au début, elle ose pas trop puis après elle s'en donne à cœur joie XD

Episode 51 : Fraternitaire

Moi je ne me remettrais jamais de Jim en nazi. ça m'a traumatisé >_<
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 EmptyDim 19 Oct - 19:08

Jim ne m'a pas tellement traumatisée en nazi, mais c'est vrai que ça fait bizarre. J'ai bien aimé le moment où ils sont avec la fille et qu'ils font semblant de l'éclairer pour les photos lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Trek TOS - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Star Trek TOS   Star Trek TOS - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Trek TOS
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Star Trek, the animated serie: La suite de Star Trek TOS
» Star Trek RPF
» FAIL Star Trek
» Jeu Star Trek Rivals
» Star Trek détournement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Quartiers des cadets :: Le mess-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit