| Les romans Star Trek | |
|
+8Zaika Shina Maemi Laurent Real-or-not chi du ciel Capitaine Sam lune kokoroyume 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lune
Messages : 582 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 42 Localisation : Planète Vulcain Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : happy
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Lun 23 Aoû - 18:20 | |
| ah vi vi vi vi vi j'attends moa enfin on attends | |
|
| |
kokoroyume Auteure de fanfictions / Traductrice
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Lun 23 Aoû - 21:03 | |
| Oui, réponse reçue, je vais envoyer ça dès ce soir :') Mais Lune a raison, on l'attend avec impatience cette suite | |
|
| |
Capitaine Sam Auteure de fanfictions/traductrice/Analyste
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Lun 23 Aoû - 21:16 | |
| Je suis entrain de l'écrire là xD
Mais c'est dur car je suis dans l'univers de l'OS que je suis entrain de traduire...
Mais ne vou inquiétez pas, ça sera posté ce soir ^^ | |
|
| |
lune
Messages : 582 Date d'inscription : 07/08/2010 Age : 42 Localisation : Planète Vulcain Emploi/loisirs : Aide soignante Humeur : happy
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Lun 23 Aoû - 21:17 | |
| vraiiiiiiiiiiiiiiiis trop cool
merci merci merci merci | |
|
| |
Messages : 1280 Date d'inscription : 31/07/2010 Age : 37 Localisation : Sur la passerelle de commande Emploi/loisirs : Spock Addict
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Mar 24 Aoû - 0:11 | |
| J'ai posté la première partie de ma traduction ! ^^ Il me tarde d'avoir vos avis | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Mer 25 Aoû - 12:15 | |
| je viens de recevoir le premier livre et par bonheur c'est la croisée des temps | |
|
| |
Messages : 555 Date d'inscription : 14/08/2010 Age : 38 Localisation : Prisonnière du Nexus Humeur : Rêveuse
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Mer 25 Aoû - 20:59 | |
| Oh ! Le meilleur de tous (selon moi ^^) ! Je suis contente pour toi, je te souhaite de passer d'excellents moments en le lisant =) | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Mer 25 Aoû - 21:02 | |
| miciiiii
je commencerais après les épisodes je pense ou avant la saison 3 si je résiste pas lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Mer 25 Aoû - 21:12 | |
| Mdr ! C'est vrai qu'il doit être tentant à ouvrir en ce moment =) Par contre je ne suis plus certaine qu'on y parle d'évènements s'étant passés dans la saison 3 donc je te conseille quand même de résister (:'p) et de le lire après
Dernière édition par kokoroyume le Mer 25 Aoû - 21:14, édité 1 fois | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Mer 25 Aoû - 21:13 | |
| ouais je vais essayer d'être patiente ^^ | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Ven 27 Aoû - 15:46 | |
| je viens d'acheter le comics : Spock réflexions
est ce que quelqu'un la lu ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Ven 27 Aoû - 17:45 | |
| oui moi ! ^^ Je l'ai commandé à 4 euros sur internet en même temps que le magazine. Je le trouve très bien | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Ven 27 Aoû - 17:51 | |
| ah cool je peu le lire maintenant ou faut que j'attende la fin de la saison 3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Ven 27 Aoû - 18:05 | |
| Je te conseille d'attendre et d'avoir vu les 7 premiers films de star trek sinon tu comprendras pas | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Ven 27 Aoû - 18:14 | |
| les 7 ? euh moi j'en ai acheter que 6 le 7 y a spock dedans ? je croyais que les 6 premier moi au vu des résumés
en plus je viens d'acheter aujourd'hui le seul qui me manquait | |
|
| |
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Ven 27 Aoû - 20:08 | |
| J'ai également lu Spock Réflexion et c'était pas mal du tout ^^ De même que le "Compte à rebours" qui raconte l'histoire de Néro en complément du 11e film est bien aussi mais pas nécéssairement indispensable. A Londres j'ai beaucoup chercher après des produits Star Trek mais je suis revenue presque bredouille, soit parce qu'il n'y a pas, soit parce que je n'ai pas cherché au bon endroit (ce qui me semblerait plus logique ^^; ). Par contre j'ai trouvé un recueil de comics de TOS chez l'éditeur Omnibus. => http://www.amazon.com/Star-Trek-Omnibus-David-Tischman/dp/1600107125Je ne regrette pas du tout cet achat j'avoue ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Ven 27 Aoû - 20:24 | |
| A part celle concernant Nero, je ne connaissais pas ces bd o_o J'vais faire quelques recherches pour en savoir plus =) | |
|
| |
Real-or-not
Messages : 389 Date d'inscription : 20/08/2010 Age : 37 Emploi/loisirs : Lire, étude des nonos, art, écriture, horloges, pâte polymère, anthropologie et philosophie vulcaine
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Ven 27 Aoû - 20:28 | |
| Tu n'es pas au bout de tes surprises alors car des comics de ST il y en a pas mal ... Beaucoup n'ont pas été traduites en français, et comme ce sont de vieilles éditions, elles ne sont pas faciles à trouver. J'en ai vu passer quelques unes sur ebay.
@Kokoroyume : je ne sais pas si tu sais mais il existe aussi des comics de Heroes (comme je sais que tu aimes) regroupés en 2 gros tomes et c'est vraiment extra ^^
Dernière édition par Real-or-not le Ven 27 Aoû - 20:38, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Ven 27 Aoû - 20:37 | |
| En fait, je connais de nom la série des Gold Key (une soixantaine de numéro je crois ?) mais ce sont, comme tu le dis, de vieilles éditions de plus en plus difficiles à trouver :'x Mais j'ignorai qu'il y en avait de si récentes =)
(Par contre, comme je vais garder l'oeil ouvert sur ebay pour voir ce que je pourrai trouver :'D) | |
|
| |
Real-or-not
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Jeu 2 Sep - 20:01 | |
| @Kokoroyume : encore un grand merci pour l'adresse de Uss Saga ^^ Grâce à toi j'ai pu avoir des romans qui me manquaient.
Je n'ai fait que le feuilleter pour le moment mais je suis persuadée qu'il sera excellent, c'est "Sarek". Il semble fort triste puisque l'histoire n'est pas toute rose, mais riche en informations ^^ Qd j'aurai fini le livre que je lis en ce moment, je me jette dessus avec sérieux XP | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Jeu 2 Sep - 20:02 | |
| j'ai toujours pas reçu les miiiiens
*fond en larme* | |
|
| |
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Jeu 2 Sep - 20:31 | |
| Pour la BD SPock's Reflexions elle est en plusieurs tomes non ? Le reste sort quand ? PS: pour les romans USS Gala permet de les commander tous mais attention au prix... tu peux en achter sur priceminister ou amazon pour 10 fois moins cher parfois donc prend le temps de regarder Après si tu veux les avoir neuf absolument il faut voir combien tu es prêt à y mettre ^^ Mais il y en a même des neufs parfois sur les sites que je t'ai cité | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Jeu 2 Sep - 20:33 | |
| - Citation :
- Pour la BD SPock's Reflexions elle est en plusieurs tomes non ? Le reste sort quand ?
non apatament (je l'ai pas encore lu ) en france les quatre tome on été regrouper en un seul | |
|
| |
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Jeu 2 Sep - 20:33 | |
| Ah oki ! Merci de l'info Lune ^^ | |
|
| |
lune
| Sujet: Re: Les romans Star Trek Jeu 2 Sep - 20:36 | |
| - Citation :
- Commentaires
* La version française se présente sous forme d'album rigide regroupant les 4 tomes de la série. Différemment de Star Trek: Compte à Rebours, cette VF est en un seul tome, les 4 chapitres ne sont pas distingués. http://fr.memory-alpha.org/wiki/Star_Trek%3A_Spock_R%C3%A9flexionsc'est ce que je comprend mais pas sur | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les romans Star Trek | |
| |
|
| |
| Les romans Star Trek | |
|