French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Frisson part. 13 (Selek/Syhta)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 13 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Frisson part. 13 (Selek/Syhta)   Frisson part. 13 (Selek/Syhta) EmptyJeu 6 Nov - 12:59

Quelques jours avaient été nécessaires à la préparation de la cérémonie, notamment pour obtenir la validation que T'Pau présiderait le mariage. Le tout se passerait sur une reconstruction du lieu traditionnel vulcain, dans les montagnes surplombant la Nouvelle-ShiKahr : une construction ronde, à ciel ouvert, entouré de colonnades ocres. Au centre se trouvait une autre colonne, brute, rouge, à laquelle était suspendu le fameux gong, qui ne ressemblait à aucun instrument terrien. C'était bleu, presque vert, fait de lignes droites, en forme de losange, et attendait d'être percuté par le marteau situé à côté. Aucune autre décoration ni aucun meuble ne remplissait le reste de l'espace.
Mais le lieu était encore désert, dans l'attente de l'arrivée du cortège. Les fiancés se préparaient. Spock se trouvait chez son père, et Jim, dans ses quartiers, sur l'Enterprise, en compagnie de son meilleur ami.
- Allez, Jim, détends-toi ! Ca va bien se passer ! Et arrête de toucher à tes cheveux ! Ils sont très bien comme ils sont.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 13 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 13 (Selek/Syhta)   Frisson part. 13 (Selek/Syhta) EmptyJeu 6 Nov - 13:06

La nervosité qu'avait éprouvé le capitaine pendant les jours précédents lui avait paru gérable, mais à présent que le jour J était arrivé, il n'arrivait pas à rester en place. Il allait finir par rendre Bones dingue, mais tant pis !
- j'ai surtout l'impression que mes cheveux sont encore pires que d'habitude... Et tu es sûr que mes vêtements sont corrects ?
Il ajusta pour la énième fois sa tenue, plus pour s'occuper les mains que par réelle nécessité.
- j'étais moins stressé que ça quand Starfleet Academy m'a collé un procès pour avoir triché au Kobayashi Maru...
Il prit une profonde inspiration essayant de se repasser en tête ce qu'il allait devoir faire, croisant les doigts pour ne rien n'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 13 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 13 (Selek/Syhta)   Frisson part. 13 (Selek/Syhta) EmptyJeu 6 Nov - 13:13

- Franchement, tes vêtements, pour ce que tu vas en faire une fois que le cortège sera parti... grogna le médecin sans prendre la peine de camoufler le sous-entendu.
McCoy regarda son ami d'un oeil torve lorsqu'il ramena le sujet de la simulation sur le tapis.
- Ouais, bah tu l'avais mérité en tout cas. Tricher dans un examen officiel, non mais sérieusement ! Tu as été chanceux que la commission n'ait pas pu étudier ton dossier, même si j'y suis un peu pour quelque chose. En tout cas, tu as beaucoup changé depuis ce moment. Beaucoup, et en bien.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 13 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 13 (Selek/Syhta)   Frisson part. 13 (Selek/Syhta) EmptyJeu 6 Nov - 13:18

Jim essaya de se détendre un peu en réutilisant les techniques de méditation apprises à l'hôpital. ça n'apaisa pas complètement ses nerfs, mais au moins il cessa de s'agiter.
- Ok, c'était une idée stupide, mais ça avait l'air d'une bonne idée à l'époque! J'aurais donné cher pour voir la tête de Spock quand il l'a su...
Il se tourna vers son ami et lui sourit, se sentant fier que le médecin considère qu'il avait changé pour le mieux :
- Merci pour ton aide à ce moment... Et merci d'être là aujourd'hui aussi, je ne sais pas ce que je ferais sans toi!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 13 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 13 (Selek/Syhta)   Frisson part. 13 (Selek/Syhta) EmptyJeu 6 Nov - 13:21

- Déjà tu serais mort, plusieurs fois. Et célibataire. Allez, Don Juan, il est temps de rejoindre ton homme. Je suis certain qu'il est intérieurement aussi nerveux que toi, même si ce n'est pas logique. J'adorerais voir sa tête.
Le médecin se dirigea vers la porte de la cabine, l'ouvrit et fit signe à Jim de sortir.
- Allez, souris, bombe le torse, serre les fesses et ça va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 13 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 13 (Selek/Syhta)   Frisson part. 13 (Selek/Syhta) EmptyJeu 6 Nov - 13:27

- merci, ce sont les meilleurs conseils que tu m'ais jamais donné Bones!
Le capitaine sortit de ses quartiers et alla rejoindre le turbolift avec son ami pour se rendre en salle de téléportation. Spock était il vraiment aussi nerveux que lui ? Jim n'en savait rien. Il avait choisi de fermer son esprit ce matin, afin de ne pas diffuser son stress à son compagnon.
En salle de téléportation, Scotty l'attendait avec un grand sourire :
- ça y est capitaine ? Enfin prêt à vous passer la corde au cou ?
- on dirait bien! Mais ne dis pas ça à Spock, je ne sais pas s'il comprendrait correctement le sens de cette expression...
Il alla se placer sur la plate-forme de téléportation avec McCoy et fit signe à Scotty qu'il pouvait y aller.
- Bon courage Capitaine ! Energie !
Les effets de la téléportation se firent sentir, et quelques secondes après, ils étaient de retour sur la Nouvelle Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frisson part. 13 (Selek/Syhta) Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 13 (Selek/Syhta)   Frisson part. 13 (Selek/Syhta) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisson part. 13 (Selek/Syhta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Frisson part. 7 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 8 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 10 (Syhta/Selek)
» Frisson part. 11 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 12 (Selek/Syhta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: L'Enterprise :: Les quartiers :: Quartiers du Capitaine-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit