French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape   L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape EmptyDim 23 Nov - 21:24

Nouvel OS. Pur délire tout droit sorti de mon cerveau malade. Merci à Syhta pour m'avoir donné l'idée et merci à Flo pour m'avoir corrigé.
Bonne lecture!

L’affaire du poste de pilotage cassé
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape   L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape EmptyDim 23 Nov - 21:50

Yeah, j'ai lu !

J'ai voulu te laisser une review mais il y a eu un bug, ça l'a envoyée avant que j'ai pu la finir.

En tout cas j'ai vraiment bien aimé, c'était sympa à lire Very Happy Evidemment, je connaissais les coupables, et c'était drôle du coup de voir Hikaru chercher xD Il devait avoir l'air ridicule avec ce chapeau mdr

Merci pour cet OS, et pour la ptite note :3
Et je suis trop heureuse d'avoir mon permiiiiiis o//
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape   L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape EmptyDim 23 Nov - 21:58

J'ai vu pour ta review. C'est pas grave Wink
Ravi que ça t'ait plu, malgré que tu connaissais la fin ^^
De rien pour la note, c'était ton idée après tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape   L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape EmptyDim 23 Nov - 21:59

Voui mais ça fait plaisir quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape   L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape EmptyDim 23 Nov - 22:23

Les coupables ne pouvaient être que Jim et Spock ! Jim est incorrigible, toujours bon à faire des bêtises, surtout prendre des risques et avoir des plans tac tac à des endroits incongrus ! Et bien sûr, Spock finit par se faire avoir et se prendre au jeu aussi. Jim aime faire perdre les pédales à son vulcain et sait exactement comment s'y prendre.

Sulu de son côté pète un câble aussi, il a la rage et derrière son imitation de Sherlock, on se doute qu'il est fan de ce personnage (tiens tiens une certaine auteure aussi...). Il est complètement à fond dans son enquête. Je pense qu'il voulait vraiment se venger mais il est tombé de très haut en découvrant que Spock est le partenaire de Kirk !! Le pauvre il va être traumatisé pour un bout de temps. Je le vois bien en douce nettoyer à fond sa console avec un produit désinfectant. Il ne regardera plus Spock et Kirk de la même façon.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape   L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape EmptyLun 24 Nov - 11:57

flonaru a écrit:
Les coupables ne pouvaient être que Jim et Spock ! Jim est incorrigible, toujours bon à faire des bêtises, surtout prendre des risques et avoir des plans tac tac à des endroits incongrus ! Et bien sûr, Spock finit par se faire avoir et se prendre au jeu aussi. Jim aime faire perdre les pédales à son vulcain et sait exactement comment s'y prendre.
Ils savent pas se tenir ces deux-là XD

flonaru a écrit:
Sulu de son côté pète un câble aussi, il a la rage et derrière son imitation de Sherlock, on se doute qu'il est fan de ce personnage (tiens tiens une certaine auteure aussi...). Il est complètement à fond dans son enquête.
Sulu, il se donne toujours à 100% dans ce qu'il fait ^^

flonaru a écrit:
Je pense qu'il voulait vraiment se venger mais il est tombé de très haut en découvrant que Spock est le partenaire de Kirk !! Le pauvre il va être traumatisé pour un bout de temps. Je le vois bien en douce nettoyer à fond sa console avec un produit désinfectant. Il ne regardera plus Spock et Kirk de la même façon.
J'imagine bien le gars désinfecter sa console, avec un air de dément sur le visage XD


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape   L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L’affaire du poste de pilotage cassé - OS de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit