French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape   Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 14 Déc - 22:54

Voilà mon nouvel OS, j'espère qu'il vous plaira. Donnez moi votre avis Wink

Et l'univers fut oublié
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape   Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 14 Déc - 23:27

Donc voilà, j'ai reviewé sur ff.net mais je te laisse aussi un petit mot ici (histoire de montrer que cette histoire est géniale xD).
De façon plus objective que les quelques mots laissés sur le site, je dirais :

Question scénario : bon c'est pas de la grande épopée, on a là un chouette OS qui rempli bien sa mission : nous offrir un lemon chaud bouillant sur un autre couple que l'habituel Spirk. Il y a quand même la subtilité d'offrir un minimum d'histoire pour que ce ne soit pas un bête PwP, et d'ailleurs j'ai bien aimé ce qui est raconté. Le prétexte de la visite médicale est tout à fait crédible, et les personnages le sont aussi. D'ailleurs, je voudrais faire remarquer que j'ai bien aimé le fait que Bones se considèrent comme un homme "pathétique sur le déclin". Je pense que ça correspond bien à sa façon de se considérer et ça s'inscrit bien dans l'univers.

Le lemon : alors là, bien chaud ! En plus j'avais encore en tête certaines images de la vidéo que tu nous as passée aujourd'hui, donc c'était encore mieux xD J'ai bien aimé qu'ils fassent ça sur un lit d'infirmerie. J'ai bien aimé aussi, juste avant, la réaction de Bones après son premier baiser avec Scotty. Et puis quand Scotty essaie de lui cacher ses sentiments. Et puis tout l'OS, que ce soit le lemon ou pas. Et comme je le dis, le lemon est super chaud ! Je me suis caillée toute la soirée, en étant sous ma couette, bah là je l'ai virée, j'en pouvais plus mdr

Voilà, bravo pour cet OS, je suis super contente ^o^ Et encore plus, aussi, parce que j'y suis un peu pour quelque chose !

♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape   Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 17 Déc - 1:37

J'ai beaucoup aimé ce petit OS.

Déjà Scotty qui reluque de loin Leonard (le pauvre il est complètement accro). Trop drôle, il accompagne à chaque fois son personnel blessé à l'infirmerie, rien que pour voir son amour secret.
J'ai aimé la discussion avec Jim. Et oui Jim a raison, faut le bousculer un peu Bones !
Pauvre Scotty qui va à sa visite médicale, complètement abattu et angoissé ! Je pense que les encouragements de Jim l'ont un peu aidé.
J'adore : "les symptomes de la grippe, ou pas...." XD
C'est touchant le passage où Leonard se fait un portrait assez sombre de lui-même et la réponse de Scotty qui le voit différemment avec son amour.
En tout cas, je suis certaine que de son côté, Bones devait aussi regarder Scotty, non ?
Bon le tac tac, j'ai pas de mots, chaud bouillant !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape   Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 17 Déc - 20:15

Syhta a écrit:
J'ai beaucoup aimé deux phrases, qui m'ont faite rire en fait xD Quand on passe de la description de son dos à... son cul. Nettement moins poétique, tout d'un coup xD
Oui XD j'ai l'art de caler des mots crus, comme ça, sans prévenir LOL

Syhta a écrit:
L'autre moment, je ne me souviens plus ce que c'était mais j'ai ri aussi lol
Ce serait bien que tu t'en souviennes LOL

Syhta a écrit:
Question scénario : bon c'est pas de la grande épopée, on a là un chouette OS qui rempli bien sa mission : nous offrir un lemon chaud bouillant sur un autre couple que l'habituel Spirk.
Oui, voilà XD on est loin des scénar de mes fics, mais j'aime plutôt bien ce couple finalement ^^

Syhta a écrit:
Il y a quand même la subtilité d'offrir un minimum d'histoire pour que ce ne soit pas un bête PwP, et d'ailleurs j'ai bien aimé ce qui est raconté. Le prétexte de la visite médicale est tout à fait crédible, et les personnages le sont aussi.
Merci! Comme toujours, même pour un court OS comme celui-ci, c'est super important pour moi de rester un minimum crédible et de respecter les personnages.

Syhta a écrit:
D'ailleurs, je voudrais faire remarquer que j'ai bien aimé le fait que Bones se considèrent comme un homme "pathétique sur le déclin". Je pense que ça correspond bien à sa façon de se considérer et ça s'inscrit bien dans l'univers.
J'aime ce côté de Bones, ça lui donne de la profondeur.

Syhta a écrit:
Le lemon : alors là, bien chaud ! En plus j'avais encore en tête certaines images de la vidéo que tu nous as passée aujourd'hui, donc c'était encore mieux xD
Pauvre de toi XD Désolé d'avoir endommagé ton cerveau >_<

Syhta a écrit:
J'ai bien aimé qu'ils fassent ça sur un lit d'infirmerie. J'ai bien aimé aussi, juste avant, la réaction de Bones après son premier baiser avec Scotty. Et puis quand Scotty essaie de lui cacher ses sentiments. Et puis tout l'OS, que ce soit le lemon ou pas. Et comme je le dis, le lemon est super chaud ! Je me suis caillée toute la soirée, en étant sous ma couette, bah là je l'ai virée, j'en pouvais plus mdr
Tout ça! XD c'est un peu décousu, j'adore, on sent bien la meuf à fond dedans XD Merci!  I love you

Syhta a écrit:
Voilà, bravo pour cet OS, je suis super contente ^o^ Et encore plus, aussi, parce que j'y suis un peu pour quelque chose !
ben ouais, sans toi j'aurais pas eu l'idée ^^

flonaru a écrit:
Trop drôle du début à la fin. Pauvre Scotty, complètement fasciné, accro. Jim qui met les pieds dans le plat sans le savoir mais conseille judicieusement Scotty (sinon ça ne serait pas Jim). En fin de compte je pense que secrètement Leo était aussi attiré par Monty. Chaud leur tac tac infirmerie, XD !
Un plaisir à lire !
Merci!! Oui, pauvre Scotty, il est complètement tourmenté XD Jim toujours de bon conseil, évidemment ^^ et évidement que Bones était secrètement attiré par Scotty depuis un moment, sinon c'est pas drôle XD

flonaru a écrit:
Déjà Scotty qui reluque de loin Leonard (le pauvre il est complètement accro). Trop drôle, il accompagne à chaque fois son personnel blessé à l'infirmerie, rien que pour voir son amour secret.
C'est tellement mignon I love you

flonaru a écrit:
J'ai aimé la discussion avec Jim. Et oui Jim a raison, faut le bousculer un peu Bones !
Ben ouais, sinon il se passe rien XD

flonaru a écrit:
Pauvre Scotty qui va à sa visite médicale, complètement abattu et angoissé ! Je pense que les encouragements de Jim l'ont un peu aidé.
Certainement, il aurait eu du mal à prendre son courage à deux mains sinon.

flonaru a écrit:
J'adore : "les symptomes de la grippe, ou pas...." XD
Oui XD

flonaru a écrit:
C'est touchant le passage où Leonard se fait un portrait assez sombre de lui-même et la réponse de Scotty qui le voit différemment avec son amour.
En tout cas, je suis certaine que de son côté, Bones devait aussi regarder Scotty, non ?
Eh oui, Bones et son éternel pessimisme quand il s'agit de lui-même. Heureusement Scotty est là pour lui montrer un autre point de vu ^^
Evidemment que Bones regardait Scotty aussi. Il était juste plus discret XD

flonaru a écrit:
Bon le tac tac, j'ai pas de mots, chaud bouillant !!
Ok MDR! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape   Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit