French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 19 Sep - 23:23

Cet OS ne s'intégre pas dans la timeline de ma saga ST. C'est juste un délire, qui m'a quelque peu échappé. Un version reboot et revisité de l'épisode "Mirror, Mirror"

Voilà, après mon threesome mcspirk, je pensais ne pas pouvoir pondre quelque chose de plus étrange. J'avais tort.

Âmes sensibles, fuyez, cet OS n'est pas du tout tendre et aura en plus une suite, du point de vu de Spock, resté sur l'Enterprise et qui devra en découdre avec Kirk Mirror.
Les courageux(ses), bonne lecture et donnez moi vos avis sur cette chose sortie tout droit de mon cerveau malade (et de celui de flonaru, ma correctrice, qui n'est pas tout à fait innocente dans cette histoire)

Mirror, mirror, tell me the truth
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 19 Sep - 23:37

Faut-il avoir vu l'épisode en question pour comprendre l'histoire, ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 19 Sep - 23:38

Ah oui c'est vrai! T'as pas encore vu. Ah ben non, tu vas rien comprendre >_<
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 19 Sep - 23:39

Alors je viendrai le lire quand j'aurais vu l'épisode Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 19 Sep - 23:40

oui ça vaut mieux. Par contre c'est dans la saison 2, alors va falloir t'y mettre sérieusement XD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 19 Sep - 23:42

Ouh là, j'y suis pas encore, je viens tout juste de finir le DVD 1 de la saison 1 xD
Je devrais avoir vu au moins tout le DVD 2 ce week-end.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 19 Sep - 23:43

je rigole hein, prends ton temps, ma fic ne va pas s'envoler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 19 Sep - 23:47

Je me doute Smile
Et puis je préfère bien profiter d'assimiler les épisodes plutôt que de les enchaîner trop vite, y a tellement de bonnes choses dedans !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 19 Sep - 23:47

grave! T'as raison Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 19 Sep - 23:50

Je ne trouve pas cette aventure plus étrange que le fameux mcspirk, au contraire, qui n'a pas rêvé de mettre en scène Spock mirror et Kirk, je suis CERTAINE de ne pas être la seule (enfin j'espère....).
Dans l'épisode TOS, la maîtresse de Kirk mirror est de trop, XD

Déjà la description de l'ambiance mirror est plus flippante que dans la série, enfin je vois les choses en plus sombre (à mon grand plaisir).

Quand au premier lemon, OMG !! Mais j'adore !! Dans cet univers, il ne peut en être autrement ! Twisted Evil J'en suis toute retournée Razz I love you
C'est troublant, Jim ne peut s'empêcher d'éprouver du plaisir, ce double est trop identique à son Spock (mise à part la barbe, ah Spock barbu .... Evil or Very Mad).
Ensuite, retournement de situation, C'est Jim qui prend le dessus, et Spock est à son tour délicieusement destabilisé.
et ce passage :
Citation :
Je n’ai jamais dit que je l’aimais. 
Tu n’as pas eu besoin de le faire. Je ne suis pas aveugle. » Lui assurais-je.
Il fuit mon regard, soudainement mal à l’aise.
« Hey. » L’apostrophais-je, tout bas, en l’obligeant à me faire face. « S’il ne t’aimait pas, lui aussi, tu ne serais déjà plus là. » Affirmais-je, avec aplomb, sûr de moi.


Est intense en émotion, j'adore ! I love you I love you I love you

J'adore ce chapitre Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 375247 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 216307 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 375247 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 325555 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 328444 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 670126 I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyVen 19 Sep - 23:55

flonaru a écrit:
Déjà je trouve le titre très beau et résume très bien la relation particulière qui se déroule entre Kirk et Spock à la barbichette.
j'adore aussi ^^

flonaru a écrit:
Âmes sensibles s'abstenir : ah bon ? Je ne trouve pas. Pour moi le plus flippant n'est pas le 1er lemon mais l'infirmerie ressemblant à une salle torture, Chekov presque assassin, "l'agoniseur". Bref, un univers infernal.
J'adore trop ce chapitre du début à la fin !
C'est aussi pour toutes ces raisons que je dis ça Wink

flonaru a écrit:
Je ne trouve pas cette aventure plus étrange que le fameux mcspirk, au contraire, qui n'a pas rêvé de mettre en scène Spock mirror et Kirk, je suis CERTAINE de ne pas être la seule (enfin j'espère....).
Je ne pense pas être la seule.

flonaru a écrit:
Dans l'épisode TOS, la maîtresse de Kirk mirror est de trop, XD
En plus elle est moche XD Non j'abuse.

flonaru a écrit:
Déjà la description de l'ambiance mirror est plus flippante que dans la série, enfin je vois les choses en plus sombre (à mon grand plaisir).
C'est comme ça que je vois les choses. Ce monde est atroce!

flonaru a écrit:
Quand au premier lemon, OMG !! Mais j'adore !! Dans cet univers, il ne peut en être autrement ! Twisted Evil  J'en suis toute retournée Razz I love you
J'étais toute retournée aussi. Choquée par moi-mêle XD

flonaru a écrit:
C'est troublant, Jim ne peut s'empêcher d'éprouver du plaisir, ce double est trop identique à son Spock (mise à part la barbe, ah Spock barbu .... Evil or Very Mad).
Il est partagé, mais succombe finalement, son corps le trahit par qu'il ne fait pas la différence.

flonaru a écrit:
Ensuite, retournement de situation, C'est Jim qui prend le dessus, et Spock est à son tour délicieusement destabilisé.
et ce passage :
Citation :
Je n’ai jamais dit que je l’aimais. 
Tu n’as pas eu besoin de le faire. Je ne suis pas aveugle. » Lui assurais-je.
Il fuit mon regard, soudainement mal à l’aise.
« Hey. » L’apostrophais-je, tout bas, en l’obligeant à me faire face. « S’il ne t’aimait pas, lui aussi, tu ne serais déjà plus là. » Affirmais-je, avec aplomb, sûr de moi.


Est intense en émotion, j'adore ! I love you I love you I love you
J'avais besoin de mettre de l'émotions positives après tout ça.

flonaru a écrit:
J'adore ce chapitre Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 375247 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 216307 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 375247 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 325555 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 328444 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 670126 I love you I love you I love you
Merci! I love you
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 9:53

Sherlock a écrit:
C'est aussi pour toutes ces raisons que je dis ça
Ok, moi je pensais que c'était uniquement pour le lemon Rolling Eyes D'ailleurs il n'est pas du tout choquant, je suis certaine que Spock mirror n'y est pas allé aussi à fond qu'avec son Jim (tu sais à propos de notre discussion à propos d'un pièce secrète où sont rangées certains truc..... Twisted Evil )

Sherlock a écrit:
En plus elle est moche XD Non j'abuse.
Bah par rapport aux autres nanas, c'est pas la plus belle. (toute façon aucune nana ne peut rivaliser avec Spock Evil or Very Mad Laughing )

Sherlock a écrit:
J'étais toute retournée aussi. Choquée par moi-mêle

Je n'ai pas été choquée, de mon côté, j'ai eu super chaud, XD Embarassed Twisted Evil

Sherlock a écrit:
Il est partagé, mais succombe finalement, son corps le trahit par qu'il ne fait pas la différence.
Je n'avais pas pensé à ça. Cette phrase de Jim :
Citation :
Fais ce que tu veux de mon corps. Mais mon esprit est réservé à quelqu’un qui n’est pas tout à fait toi. 
Prend tout son sens maintenant. Wink

Sherlock a écrit:
J'avais besoin de mettre de l'émotions positives après tout ça.
C'est indispensable à l'histoire, ça la rend plus profonde I love you Razz

Je serai curieuse de découvrir, à la fin, comment nos chouchous se retrouveront et parleront sûrement de leur aventure respective.

Mais avant, j'ai hâte de découvrir Kirk mirror et Spok bounce Twisted Evil bounce

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 10:38

flonaru a écrit:
Ok, moi je pensais que c'était uniquement pour le lemon Rolling Eyes D'ailleurs il n'est pas du tout choquant, je suis certaine que Spock mirror n'y est pas allé aussi à fond qu'avec son Jim (tu sais à propos de notre discussion à propos d'un pièce secrète où sont rangées certains truc..... Twisted Evil )
C'est sûr qu'il y est allé moins fort. Pauvre Jim quand même, couvert d'hématomes et de morsures. Son Spock va devoir encore l'enduire d'onguent sous la douche, avant de lui montrer ce qu'il a appris de Kirk Mirror XD

flonaru a écrit:
Bah par rapport aux autres nanas, c'est pas la plus belle. (toute façon aucune nana ne peut rivaliser avec Spock  Evil or Very Mad  Laughing )
C'est clair! XD

flonaru a écrit:
Je n'ai pas été choquée, de mon côté, j'ai eu super chaud, XD  Embarassed  Twisted Evil
Je me choque dans le sens où j'en viens à me demander qu'il y a un lemon que je ne suis pas capable d'écrire. Après réflexion, j'ai même envie d'en écrire un sur Kirk Prime et Spock Prime, avec une figure de style où je resterais poétique sans trop entrer dans les détails pas vraiment glamours XD

flonaru a écrit:
Je n'avais pas pensé à ça. Cette phrase de Jim :
Citation :
Fais ce que tu veux de mon corps. Mais mon esprit est réservé à quelqu’un qui n’est pas tout à fait toi. 
Prend tout son sens maintenant.  Wink
Ben c'est ça le dilemme de Jim. Son corps reconnaît Spock, il en rien à foutre de la barbe XD Mais il ne le veut pas dans son esprit, parce qu'il est quand même bien conscient que ce n'est pas vraiment lui.

flonaru a écrit:
Je serai curieuse de découvrir, à la fin, comment nos chouchous se retrouveront et parleront sûrement de leur aventure respective.

Mais avant, j'ai hâte de découvrir Kirk mirror et Spok  bounce  Twisted Evil  bounce

J'ai compris, je vais essayer de l'écrire aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 10:50

Sherlock a écrit:
C'est sûr qu'il y est allé moins fort. Pauvre Jim quand même, couvert d'hématomes et de morsures. Son Spock va devoir encore l'enduire d'onguent sous la douche, avant de lui montrer ce qu'il a appris de Kirk Mirror XD
Oui, Spock aurait pu être carrément sadique. Je pense que Spock sera un peu en colère que son double ait autant marqué SON Jim.

Sherlock a écrit:
Je me choque dans le sens où j'en viens à me demander qu'il y a un lemon que je ne suis pas capable d'écrire. Après réflexion, j'ai même envie d'en écrire un sur Kirk Prime et Spock Prime, avec une figure de style où je resterais poétique sans trop entrer dans les détails pas vraiment glamours XD
Mais c'est super, ça veut dire que tu es douée cheers
Oh oui un lemon poétique avec notre couple prime I love you I love you I love you I love you I love you

Sherlock a écrit:
Ben c'est ça le dilemme de Jim. Son corps reconnaît Spock, il en rien à foutre de la barbe XD Mais il ne le veut pas dans son esprit, parce qu'il est quand même bien conscient que ce n'est pas vraiment lui.
Je me demande bien comment Jim expliquera cela à Spock, ne sera-t-il pas embarrassé d'avouer qu'il a succombé ? Ou, vu que Spock aura vécu la même chose, ils se comprendront ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 10:56

flonaru a écrit:

Oui, Spock aurait pu être carrément sadique. Je pense que Spock sera un peu en colère que son double ait autant marqué SON Jim.
Il va bien vite se le réapproprier XD

flonaru a écrit:
Mais c'est super, ça veut dire que tu es douée cheers
Oh oui un lemon poétique avec notre couple prime I love you I love you I love you I love you I love you
Oui, j'ai envie de l'écrire ^^

flonaru a écrit:
Je me demande bien comment Jim expliquera cela à Spock, ne sera-t-il pas embarrassé d'avouer qu'il a succombé ? Ou, vu que Spock aura vécu la même chose, ils se comprendront ?
Ben disons qu'ils se comprendront. Chacun de leur côté, ils ont vu un autre Spock et un autre Jim malheureux, amoureux mais tristes et ils n'ont pas été capables de s'en détourner. C'est pas non plus comme s'ils étaient allé voir quelqu'un d'autre. Et puis, finalement, le pire c'est Spock, parce que Jim n'a pas vraiment eu le choix hein, Spock Mirror était bien trop fort et il aurait pu le tuer, ou le dénoncer, s'il avait refusé. Alors que Spock, lui, tu verras, Jim Mirror est dans une cellule et la situation sous contrôle, donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 11:02

Sherlock a écrit:
Il va bien vite se le réapproprier XD
OMG What a Face Je veux voir ça cheers bounce bounce bounce bounce

Sherlock a écrit:
Ben disons qu'ils se comprendront. Chacun de leur côté, ils ont vu un autre Spock et un autre Jim malheureux, amoureux mais tristes et ils n'ont pas été capables de s'en détourner. C'est pas non plus comme s'ils étaient allé voir quelqu'un d'autre. Et puis, finalement, le pire c'est Spock, parce que Jim n'a pas vraiment eu le choix hein, Spock Mirror était bien trop fort et il aurait pu le tuer, ou le dénoncer, s'il avait refusé. Alors que Spock, lui, tu verras, Jim Mirror est dans une cellule et la situation sous contrôle, donc bon...
Mince, chacun de leur côté ont senti la détresse du double de leur amant. C'est sûr que dans un tel monde, l'amour n'a pas de place... Rolling Eyes
Niak niak ! Kirk dans une cellule avec Spock cyclops Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 11:06

flonaru a écrit:

OMG What a Face Je veux voir ça cheers bounce bounce bounce bounce
Ah parce qu'il faut aussi que j'écrive ça?! >_< Bon ben yaura un 3ème chapitre alors XD

flonaru a écrit:
Mince, chacun de leur côté ont senti la détresse du double de leur amant. C'est sûr que dans un tel monde, l'amour n'a pas de place... Rolling Eyes
Les pauvres quand même Sad

flonaru a écrit:
Niak niak ! Kirk dans une cellule avec Spock cyclops Twisted Evil
Ben il n'avait qu'à pas dire à Spock qu'il aurait tout ce qu'il voudrait s'il le laissait sortir de sa cellule XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 11:20

Sherlock a écrit:
Ah parce qu'il faut aussi que j'écrive ça?! >_< Bon ben yaura un 3ème chapitre alors XD
OMG ! tu vas me détester ! Je deviens de plus en plus gourmande !! Evil or Very Mad
Pas de ma faute si tu m'as rendue COMPLETEMENT accro, addictive à tes fics (euh...tes lemons ou tes fics... ? LOL)
Non tu sais bien, dépendante de TOUT !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Sherlock a écrit:
Les pauvres quand même
Oui, faut pas que ça se termine en tragédie ! Faut qu'ils arrivent à s'en sortir ! Bon, pas évident à deux de se révolter contre leur monde. Voudront-ils vraiment essayer de changer leur univers ? Y parviendront-ils ?
Oh là, j'arrête, je me disperse, on entre dans une tout autre histoire.
Espérons et supposons qu'ils y arriveront.

Sherlock a écrit:
Ben il n'avait qu'à pas dire à Spock qu'il aurait tout ce qu'il voudrait s'il le laissait sortir de sa cellule XD
Oh là ! Il va arriver à tromper Spock ! Pas étonnant de la part de Kirk, il est peut-être moins fort, mais est rusé.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 11:24

flonaru a écrit:

OMG ! tu vas me détester ! Je deviens de plus en plus gourmande !! Evil or Very Mad
Pas de ma faute si tu m'as rendue COMPLETEMENT accro, addictive à tes fics (euh...tes lemons ou tes fics... ? LOL)
Non tu sais bien, dépendante de TOUT !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Ah parce que ça va être ma faute maintenant! XD

flonaru a écrit:
Oui, faut pas que ça se termine en tragédie ! Faut qu'ils arrivent à s'en sortir ! Bon, pas évident à deux de se révolter contre leur monde. Voudront-ils vraiment essayer de changer leur univers ? Y parviendront-ils ?
Oh là, j'arrête, je me disperse, on entre dans une tout autre histoire.
Espérons et supposons qu'ils y arriveront.
Je vais peut-être réflechir à écrire un petit paragraphe à la fin pour dire qu'ils s'en sortent Wink

flonaru a écrit:
Oh là ! Il va arriver à tromper Spock ! Pas étonnant de la part de Kirk, il est peut-être moins fort, mais est rusé.
J'ai rien inventer hein, dans l'épisode il lui propose de l'argent et du pouvoir, pourquoi pas le reste LOL
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 11:32

Sherlock a écrit:
Ah parce que ça va être ma faute maintenant! XD
Bah... que veux-tu, c'est ça, XD Twisted Evil
Je suis trop gourmande, quand quelque chose me plaît, j'en redemande XXXXXX fois !!!! clown tongue

Sherlock a écrit:
Je vais peut-être réflechir à écrire un petit paragraphe à la fin pour dire qu'ils s'en sortent Wink
Oh oui ! ça serait super cheers I love you

Sherlock a écrit:
J'ai rien inventer hein, dans l'épisode il lui propose de l'argent et du pouvoir, pourquoi pas le reste LOL
C'est vrai tiens ! Pour le reste, je suis très curieuse Twisted Evil niak niak
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 11:33

flonaru a écrit:

Bah... que veux-tu, c'est ça, XD Twisted Evil
Je suis trop gourmande, quand quelque chose me plaît, j'en redemande XXXXXX fois !!!! clown tongue
Je vois ça XD Tu es ma plus grande motivation ^^

flonaru a écrit:
C'est vrai tiens ! Pour le reste, je suis très curieuse Twisted Evil  niak niak
Tu verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 11:36

Sherlock a écrit:
Je vois ça XD Tu es ma plus grande motivation ^^

Je suis TRES HEUREUSE I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 375247 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 325555 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 216307 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 328444 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 670126 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 328444 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 216307 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 325555 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 670126 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape 328444

Sherlock a écrit:
Tu verras ^^
NIAK NIAK, je salive déjà Twisted Evil bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 19:07

Et voilà le chapitre 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 19:53

Chapitre attendu avec impatience ! Very Happy Je suis contente cheers

Le choc pour Spock quand il s'aperçoit qu'il ne s'agit pas de son Jim. Ce dernier semble vraiment insensible et froid. Je me dis, mince ça va pas le faire avec Spock.

Pourtant, dans la cellule, derrière sa face hystérique, Jim est vraiment chaud bouillant face à Spock, d'ailleurs ce dernier ne résiste pas longtemps Evil or Very Mad
Spock a senti tout de suite que ce Jim n'est pas complètement méchant, c'est une défense, un obligation d'être dans son univers. La douceur de Spock le bouleverse complètement. On change totalement d'ambiance. On ressent toute la détresse et le besoin d'amour de ce Jim.
Mince du coup j'ai de la peine pour lui. Embarassed
Trop beau lorsque Kirk remet les cheveux de Spock en place et lui fait un baiser d'adieu.
Je me dis pourvu qu'il puisse faire la même chose avec son Spock.

Mince, je m'inquiète maintenant, j'espère que notre couple mirror va s'en sortir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 20 Sep - 21:03

flonaru a écrit:
:OMG ! ça démarre fort ! La température monte dangereusement dans la cellule ! Spock craque tout autant que Jim ! Sauf que Jim mirror est vite destabilisé par la douceur de Spock. Il a réussi à percer la carapace que s'était forgée Kirk. Mince je suis triste pour lui, l'univers mirror doit vraiment être terrible.
Le pauvre Spock ne résiste pas longtemps XD

flonaru a écrit:
Chapitre attendu avec impatience ! Very Happy Je suis contente cheers

Alors tu m'en vois ravie ^^

flonaru a écrit:
Le choc pour Spock quand il s'aperçoit qu'il ne s'agit pas de son Jim. Ce dernier semble vraiment insensible et froid. Je me dis, mince ça va pas le faire avec Spock.
Ben au début c'est clair que ça le fais pas >_<

flonaru a écrit:
Pourtant, dans la cellule, derrière sa face hystérique, Jim est vraiment chaud bouillant face à Spock, d'ailleurs ce dernier ne résiste pas longtemps Evil or Very Mad
En même temps, devant un Jim qui s'effeuille avec son air canaille... XD

flonaru a écrit:
Spock a senti tout de suite que ce Jim n'est pas complètement méchant, c'est une défense, un obligation d'être dans son univers. La douceur de Spock le bouleverse complètement. On change totalement d'ambiance. On ressent toute la détresse et le besoin d'amour de ce Jim.
Je n'arrive pas à imaginer un Jim Kirk simplement méchant. Pour moi c'est forcément leur univers qui les a contraint à devenir ainsi.

flonaru a écrit:
Mince du coup j'ai de la peine pour lui. Embarassed
Trop beau lorsque Kirk remet les cheveux de Spock en place et lui fait un baiser d'adieu.
Je me dis pourvu qu'il puisse faire la même chose avec son Spock.
Il pourra le faire avec son Spock, quand il le retrouvera I love you

flonaru a écrit:
Mince, je m'inquiète maintenant, j'espère que notre couple mirror va s'en sortir Crying or Very sad
Mais oui, ne t'inquiète pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit