French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:17

Sherlock a écrit:
En même temps, devant un Jim qui s'effeuille avec son air canaille... XD
OMG ! Je décède là Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pour ça, intenable la température dans la cellule ! Un Jim chaud bouillant et un Spock qui verdit dangereusement du bout des oreilles et sur le point de perdre le contrôle Twisted Evil affraid

Sherlock a écrit:
Je n'arrive pas à imaginer un Jim Kirk simplement méchant. Pour moi c'est forcément leur univers qui les a contraint à devenir ainsi.
I love you I love you I love you

Sherlock a écrit:
Il pourra le faire avec son Spock, quand il le retrouvera
I love you I love you j'espère bien Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 216307

Sherlock a écrit:
Mais oui, ne t'inquiète pas
I love you I love you Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:19

flonaru a écrit:

OMG ! Je décède  là Evil or Very Mad Evil or Very Mad

C'est pour ça, intenable la température dans la cellule ! Un Jim chaud bouillant et un Spock qui verdit dangereusement du bout des oreilles et sur le point de perdre le contrôle Twisted Evil affraid
Le mélange explosif XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 21:23

Voilà ! tu as trouvé le bon terme cheers C'est pas bon pour mes neurones (et ma tension) XD Embarassed Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 8:50

Mince, je sais pas quoi dire Neutral
C'est loin d'être mauvais, et je ne peux pas dire que je n'ai pas aimé, mais, je sais pas, je m'attendais pas à ça. Disons que je pensais trouver autre chose que deux simples PwP, il y a tant à faire avec l'univers miroir.
Enfin, ce n'est pas grave, c'est ce que tu voulais faire, et je comprends pourquoi tu as écrit ça, on ne pouvait pas passer à côté Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:47

Dis-moi ça veut dire quoi PwP ? confused

En attendant que Sherlock te réponde, je peux te donner quelques explications puisqu'on y avait réfléchi ensemble. C'est parti de mon GROS FANTASME : Spock mirror avec Kirk, Twisted Evil et bien sûr Kirk mirror avec Spock. Donc elle m'a fait ce cadeau  I love you  I love you  I love you  I love you

C'est volontairement qu'elle s'est concentrée uniquement sur ces persos. Ce n'est pas une aventure complète comme elle a l'habitude d'écrire, mais un OS.
Travaillant déjà sur sa timeline, elle m'a offert cette belle cerise sur le gâteau Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 375247 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 216307 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 12:56

PwP est un terme utilisé en fanfiction qui signifie "Plot ? What plot ?" En français plus ou moins approximatif : "Un scénario ? Quel scénario ?"
Ce terme signifie que l'écrit (souvent un OS) ne va porter que sur un acte sexuel entre les personnages. Le reste des descriptions servant tout simplement à planter le décor. C'est un peu ce que j'ai ressenti là, vu comment les événements autres étaient résumés xD

Ah oui je comprends mieux sunny Je crois que tu me l'avais dit, aussi xD Mais je sais pas, vu que j'ai lu toute sa saga, je m'attendais pas à juste deux lemons xD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 13:05

Elle pouvait pas écrire deux longues histoires en même temps, XD. Justement on en avait parlé aussi, c'est bien un OS. Wink
Merci pour l'explication de PWP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 13:06

Non c'est vrai, et malgré ce que j'ai dit, elle est libre d'écrire ce qu'elle veut. C'est génial qu'elle l'ait écrite pour toi Very Happy
De rien Smile Si ça peut te rassurer, malgré mes quatre ans de fanfictions, je n'ai compris ce terme que cette année xD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:05

Oui oui elle m'a fait un trop super cadeau Razz I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Nan mais tu m'étonnes, vas comprendre la signification d'un abréviation en anglais, faut les trouver les mots qui correspondent !! Crying or Very sad cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMar 7 Oct - 14:12

C'est clair, c'est pas évident à trouver, surtout là xD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 7:20

Ma petite auteure préférée a oublié d'annoncer son 3ème et dernier chapitre cheers bounce


J'ai, bien sûr, commencé une review sur FF et continue ici Razz

Le titre déjà me plaît, il symbolise leur couple.

La citation est superbe, je ne sais pas encore où tu as été la trouver, Google mon ami ? Very Happy Wink

Dès leur échange de regard, chacun sait que quelque chose d'important leur est arrivé. Dans les quartiers de Jim, trop émouvant ce dernier qui ne sait pas comment s'exprimer, pas certain que Spock pense comme lui. Ce dernier a les même doutes en fin de compte.
J'ai l'impression que c'est la première fois qu'ils se connectent si profondément, Jim s'ouvre totalement. Quand Spock a rompu le meld, je me suis dit mince il est effrayé, il va fuir. Heureusement que non, en fin de compte il ne peut pas.
Cette fois je ne dirais pas tac tac, mais gros câlin, trop mimi, émouvant. Ils se découvrent vraiment, chacun complètement et sincèrement ouvert à l'autre. D'ailleurs je pense que leurs âmes se lient profondément à ce moment. Avant ils ne l'étaient pas, juste un partage de plaisir.
La suite est trop belle et émouvante, je n'ai pas de mots. J'adore, j'adore, j'adore...... I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 216307 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126
Je me doute bien que notre couple du bon côté de l'univers, se soucie de leurs doubles, c'est mimi. Bien sûr chacun a besoin de se retrouver dans les bras de l'autre, je pense pas qu'ils sont traumatisés, mais perturbés par la détresse qu'ils ont perçu dans le double de chacun.


Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 9:09

flonaru a écrit:
Pour moi cet épilogue est superbe et émouvant. Pourquoi plus que les autres ? Tout simplement parce que je n'arrête pas de penser que ce couple, qui a failli ne jamais se découvrir réellement, est isolé dans un monde impitoyable. Leur vie sera sans cesse menacée dans leur combat contre le mal, en plus il leur faudra des alliés, à commencer par l'équipage, et là c'est pas gagné. Si eux-même se sont pas foncièrement méchants, cela ne signifie pas qu'il en est de même pour les autres. Ou alors ils devront se trouver un équipage digne de confiance, qui ne cherchera pas à les assassiner.
Merdeuh!! Fallait pas dire des choses comme ça! Maintenant j'ai envie d'écrire leurs aventures! Mad Mad Mad

flonaru a écrit:
J'ai été émue pendant toute la lecture.
Je suis contente alors ^^

flonaru a écrit:
Ma petite auteure préférée a oublié d'annoncer son 3ème et dernier chapitre cheers bounce
Oups!! Merci de le dire pour moi Wink

flonaru a écrit:
J'ai, bien sûr, commencé une review sur FF et continue ici Razz

Le titre déjà me plaît, il symbolise leur couple.
C'est la phrase bateau, un peu modifié, puisque normalement c'est "Toi et moi contre le reste du monde" mais l'univers était de circonstance ^^

flonaru a écrit:
La citation est superbe, je ne sais pas encore où tu as été la trouver, Google mon ami ? Very Happy Wink
C'est mon ami Google qui me l'a soufflé en effet LOL J'adore, c'est juste ce qu'il fallait.

flonaru a écrit:
Dès leur échange de regard, chacun sait que quelque chose d'important leur est arrivé. Dans les quartiers de Jim, trop émouvant ce dernier qui ne sait pas comment s'exprimer, pas certain que Spock pense comme lui. Ce dernier a les même doutes en fin de compte.
C'est difficile parce que chacun ignore ce que l'autre a fait, ce qu'il pense. Il est légitime de s'imaginer que l'autre va vouloir le tuer.

flonaru a écrit:
J'ai l'impression que c'est la première fois qu'ils se connectent si profondément, Jim s'ouvre totalement.

Oui, c'est la première fois. Avant, ils ne se connectaient que pour partager un moment de plaisir et rien d'autre.

flonaru a écrit:
Quand Spock a rompu le meld, je me suis dit mince il est effrayé, il va fuir. Heureusement que non, en fin de compte il ne peut pas.
Disons qu'ils n'avaient pas besoin de voir la totalité que ce qui s'est passé pour l'autre, pour comprendre.

flonaru a écrit:
Cette fois je ne dirais pas tac tac, mais gros câlin, trop mimi, émouvant. Ils se découvrent vraiment, chacun complètement et sincèrement ouvert à l'autre. D'ailleurs je pense que leurs âmes se lient profondément à ce moment. Avant ils ne l'étaient pas, juste un partage de plaisir.
C'est ça. Spock contrôlait la fusion mentale avant. Il ne laissait le lien ouvert que pour leur plaisir, sans mêler le reste et Jim ne savait pas que c'était possible de faire plus. Mais comme tu le dis, Spock était juste incapable d'y mettre un terme et de partir. Là, ils se lient complètement. Comme ils auraient dû le faire il y a longtemps. Spock ne lui avait même pas expliqué les choses, par peur que Jim profite de sa faiblesse. Puisqu'ils ne pouvaient pas être totalement sûr de pouvoir faire confiance à l'autre, ils jouaient chacun leur rôle de tyran, impitoyable et sans cœur.

flonaru a écrit:
La suite est trop belle et émouvante, je n'ai pas de mots. J'adore, j'adore, j'adore...... I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  I love you  Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555  Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 216307  Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444  Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126
Merci I love you Ils s'avouent enfin certaines choses. Il était temps ^^

flonaru a écrit:
Je me doute bien que notre couple du bon côté de l'univers, se soucie de leurs doubles, c'est mimi.

Ben oui, forcément ^^

flonaru a écrit:
Bien sûr chacun a besoin de se retrouver dans les bras de l'autre, je pense pas qu'ils sont traumatisés, mais perturbés par la détresse qu'ils ont perçu dans le double de chacun.
C'est ça. Pour eux c'est comme s'ils avaient vu l'autre en détresse. C'est éprouvant. Ils avaient besoin de se retrouver pour se rappeler que ce n'était pas vraiment l'autre, mais bien une autre personne.

Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:21

Sherlock a écrit:
Merdeuh!! Fallait pas dire des choses comme ça! Maintenant j'ai envie d'écrire leurs aventures!
Ah bon ? J'ai eu besoin de le souligner, cela m'a tiraillée durant tout le chapitre, me demandant mais comment vont-il faire ?!!! C'est un drame pour moi, c''est difficile pour notre couple de vivre leur amour dans un tel contexte, ou plutôt de survivre. Crying or Very sad
Sherlock a écrit:
C'est la phrase bateau, un peu modifié, puisque normalement c'est "Toi et moi contre le reste du monde" mais l'univers était de circonstance
Bah je ne connaissais pas cette phrase bateau Suspect
Sherlock a écrit:
C'est difficile parce que chacun ignore ce que l'autre a fait, ce qu'il pense. Il est légitime de s'imaginer que l'autre va vouloir le tuer.
Ah, je n'ai pas du tout songé au désir de tuer, j'ai plutôt pensé que chacun ressentait un changement et se demandait si leur double avait raison quant à leurs sentiments.

Leurs aveux sont trop touchants, j'ai été trop émue Embarassed

Pour nos chouchous habituels, c'est pareil, ils doivent aussi se demander comment survivre dans un tel univers.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 10:43

flonaru a écrit:

Ah bon ? J'ai eu besoin de le souligner, cela m'a tiraillée durant tout le chapitre, me demandant mais comment vont-il faire ?!!! C'est un drame pour moi, c''est difficile pour notre couple de vivre leur amour dans un tel contexte, ou plutôt de survivre. Crying or Very sad
Ben ça pourrait faire une super fanfic, je trouve.

flonaru a écrit:
Ah, je n'ai pas du tout songé au désir de tuer, j'ai plutôt pensé que chacun ressentait un changement et se demandait si leur double avait raison quant à leurs sentiments.
Ben Jim Mirror fait quand même peur hein, quand on sait qu'il a tué Pike, entres autres.

flonaru a écrit:
Leurs aveux sont trop touchants, j'ai été trop émue Embarassed
Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 216307 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444

flonaru a écrit:
Pour nos chouchous habituels, c'est pareil, ils doivent aussi se demander comment survivre dans un tel univers.
C'est sûr que c'est carrément la merde. Je sais pas trop comment ils vont s'y prendre pour s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:08

Sherlock a écrit:
Ben ça pourrait faire une super fanfic, je trouve.
Moi aussi cheers bounce

Sherlock a écrit:
Ben Jim Mirror fait quand même peur hein, quand on sait qu'il a tué Pike, entres autres.
Dans ton second chapitre, il ne m'a pas semblé si démoniaque que ça et puis je pense aussi que Spock mirror a dû tuer aussi. Dans leur monde, c'est tuer ou être tué, pas trop le choix.

Sherlock a écrit:
C'est sûr que c'est carrément la merde. Je sais pas trop comment ils vont s'y prendre pour s'en sortir.
Voilà tout le problème ! Quand tu vois dans l'épisode, la tête de Sulu, il est flippant, Bones, si comme tu le penses, doit être un doc sadique, Chekov un peu fou, Uhura pourrait être du genre "veuve noire", elle séduit et tue pour arriver à ses fins, Scotty je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 18:21

Oh j'ai aimé ton épilogue Very Happy Very Happy
Comme l'a dit flo, j'ai beaucoup aimé lebmoment de la fusion mentale, c'était inattendu, mais ça montre qu'il est prêt à changer les choses, à aimer Spock et faire que l'univers devienne meilleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:24

OH OUI !! J'ai été trop émue par notre couple mirror, j'ai pas de mots I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 216307 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 216307 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 216307 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 216307 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555 Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 19:32

Oui, ils deviennent vraiment mignons tous les deux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape   Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirror, mirror, tell me the truth - Fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit