French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Frisson part. 12 (Selek/Syhta)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 12 (Selek/Syhta)   Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:01

Spock appréciait particulièrement les caresses de son compagnon, tout en le remerciant de ne pas essayer de trop le tenter. Il le garda confortablement contre lui, profitant du contact frais de sa peau contre la sienne, plus chaude.
- Mais tu oublie que je suis en partie Humain, il est donc normal que je sois attiré par l'un d'eux. Si l'on doit parler d'illogisme et de contradiction, parlons plutôt de mon père. N'est-il pas plus illogique que moi ? C'est un Vulcain pur-sang, un ambassadeur, et pourtant, il a choisi d'épouser une Humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 12 (Selek/Syhta)   Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:07

- c'est vrai... mais alors peut être que l'illogisme est un trait de caractère dans votre famille ? Méfie toi que me fréquenter n'aggrave pas ton cas!
Jim tourna légèrement la tête vers son compagnon pour déposer un baiser au coin de ses lèvres, puis se souvint d'une question qu'il s'était posé un peu plus tôt :
- tu m'as dis que ta famille était importante... qu'est ce que tu voulais dire par là ? Est ce que tu es d'une famille noble ou quelque chose de ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 12 (Selek/Syhta)   Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:27

HP : Je n'ai pas trop d'élément à ce sujet donc je vais broder un peu !

Spock sourit doucement contre les lèvres de son amant, avant de le serrer un peu plus contre lui.
- En quelque sorte, oui. Pas au sens de la noblesse terrienne, mais ma famille a su se distinguer par ses membres. Mon père est ambassadeur, comme l'ont été d'autres membres de ma famille. Il y a eu aussi d'importants scientifiques, des professeurs, quelques personnes au Haut Conseil également. Tu n'as donc pas à t'en faire, je suis digne d'épouser un capitaine de vaisseau tel que toi.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 12 (Selek/Syhta)   Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:32

Hp : ok! Smile

Jim écouta avec attention et intérêt les explications de Spock mais il éclata de rire à sa dernière phrase :
- digne ? Parce que maintenant il faut être digne pour m'épouser sous prétexte que je suis capitaine ? T'hy'la, je n'ai pas besoin de quelqu'un de digne de moi, mais de quelqu'un qui m'aime c'est tout...
Il embrassa sa mâchoire et cacha son visage dans son cou :
- même si ta famille n'était pas aussi importante, je peux t'assurer que ça ne changerait pas mon envie de t'épouser. Et qui plus est... tu es quelqu'un d'intelligent, aimant, protecteur, et compréhensif... Tu es fantastique Spock, n'en doute jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 12 (Selek/Syhta)   Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:37

- Merci, Jim.
Le Vulcain caressa tendrement les cheveux et la nuque de son futur époux, profitant de la douceur de leur étreinte et de cet instant partagé, ensemble. Il pensa à leur futur, à leur prochaine situation, lorsqu'ils seraient mariés. Il allait falloir prévenir officiellement l'amirauté de Starfleet et faire une demande pour qu'ils puissent continuer à travailler ensemble. La moindre mission serait une preuve indiscutable. Encore faudrait-il qu'il y ait une mission.
Sans un mot de plus, Spock guida le visage de Jim vers le sien, et l'embrassa profondément tout en le serrant contre lui, enlaçant ses épaules et son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 12 (Selek/Syhta)   Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyJeu 6 Nov - 12:44

Jim se laissa guider, répondant avec tendresse au baiser de son compagnon. Ses mains vinrent se glisser jusqu'à ses épaules et s'y accrochèrent pour le garder près de lui. Il captait vaguement les pensées du vulcain concernant leur futur, mais il ne s'en inquiétait pas, certain de pouvoir prouver de quoi ils étaient capable une fois de plus. Pour le moment, il ne voulait penser qu'au mariage qui approchait. C'était quelque chose qu'il ne vivrait qu'une fois dans sa vie, et il comptait en graver chaque souvenir dans sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 12 (Selek/Syhta)   Frisson part. 12 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisson part. 12 (Selek/Syhta)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frisson part. 7 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 15 (Syhta/Selek)
» Frisson part. 10 (Syhta/Selek)
» Frisson part. 11 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 17 (Selek/Syhta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: L'Enterprise :: Les quartiers :: Quartiers de l'officier en second-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif