French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Frisson part. 20 (Syhta/Selek)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:01

Jim acheva son entrée sans ajouter un mot, mais la main de son compagnon sur sa cuisse l'apaisa et il chassa ses souvenirs négatifs de son esprit. Tandis qu'il entamait le plat suivant en écoutant la conversation, il réalisa qu'il avait encore des choses à apprendre sur les vulcains et leur anatomie. Il connaissait une partie des informations données par Spock, mais il ignorait qu'il avait une seconde paupière. Comme quoi, ce repas allait se révéler intéressant et instructif! Ne voulant pas avouer devant sa mère qu'il ne connaissait pas encore par coeur les sujets concernant son époux, il usa de leur télépathie pour poser la question qu'il avait à l'esprit :
- Je n'avais jamais remarqué cette seconde pupille... est ce qu'il y a d'autres différences entre vulcains et humains au niveau biologique ?
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:24

- C'est vraiment très intéressant ! s'exclama Winona. Vous êtes un peuple fascinant.
Spock adressa un signe de tête à la femme, puis il reporta son attention sur son époux.
- Au niveau anatomique, tu as sûrement remarqué que mes organes génitaux étaient différents des tiens. Ne t'es-tu jamais demandé où se trouvaient mes testicules ?
Sans attendre de réponse, il passa un bras dans le dos de Jim et descendit sa main le long de sa colonne vertébrale avant d'appuyer, du pouce et de l'index, en bas des reins.
- Ici. Pour ce qui est du fonctionnement du corps, reprit-il à voix haute, il est grande partie similaire au vôtre : respiration, digestion grâce à des enzymes et des sucs, reproduction... cette-dernière est un peu différente, mais elle ressemble à la vôtre. Néanmoins, le développement de l'embryon est différent, et à cause de cela, des généticiens Vulcains ont été appelés pour permettre ma naissance. Nos anticorps ne sont pas non plus exactement les mêmes, bien qu'ils soient compatibles. Nous avons également, comme vous, plusieurs groupes sanguins. Le mien, comme celui de mon père, est très rare, il est donc difficile de trouver des donneurs. Quant au système nerveux, nos mains sont certainement l'une des parties les plus sensibles de notre corps.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:32

Le jeune homme devait avouer ne s'être jamais posé la question. En général, son esprit était bien trop obnubilé par Spock dans tout son ensemble, pour se concentrer précisément sur son anatomie... Il avait bien remarqué les différences, et il savait les apprécier, mais il n'avait jamais été au delà. La prochaine fois qu'il aurait son compagnon dénudé, il s'offrirait un petit cours d'anatomie vulcaine...
- je vois... mais... ça n'est pas gênant de les avoir à un tel endroit ?
L'humain considérait ça comme une zone particulièrement exposée, et où un contact accidentel pourrait aisément arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:39

Spock fronça les sourcils à cette question et tourna la tête vers lui, ne faisant pas attention à Winona qui les observait avec un sourire attendri.
- Non, pourquoi le serait-ce ? Et elles sont bien moins exposées que les vôtres. Si nous recevons un coup dans le bas du dos, nous aurons bien moins mal que si tu en prenais un entre les jambes, car elles sont protégées. Je te montrerai, on ne les voit pas beaucoup.
Il revint ensuite sur son repas, feignant d'avoir terminé son échange silencieux avec son époux. Pourtant, il reprit, faisant semblant d'être absorbé dans ses légumes.
- J'ai plutôt hâte de t'enseigner l'anatomie vulcaine...
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 13:48

Jim peina à dissimuler un sourire en entendant la dernière réplique de son époux et se planqua derrière son verre, qu'il bu d'une seule traite avant de répondre :
- je serais un élève très attentif...
Il reposa son verre et croisa le regard de sa mère, remarquant la tendresse dans son sourire. Elle ne savait pas de quoi il parlait, mais elle voyait clairement toute la force du lien qui les unissait. Il se demanda si c'était eux qui étaient particulièrement transparents, ou si c'est parce que c'était sa mère... Peut être un peu les deux... Mais ce qui lui importait, ce n'était pas tant qu'elle perçoive le lien, mais qu'elle l'accepte pleinement, et Spock avec.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:07

- Je n'en doute pas.
Alors qu'ils étaient sur le point de terminer le plat principal, Spock reprit la parole, et ses explications.
- Pour ce qui est de notre culture, notamment alimentaire, vous devrez savoir que très peu de Vulcains mangent de la viande, et nous ne touchons jamais la nourriture directement avec nos mains. Nous utilisons toujours différents couverts ou outils pour cuisiner. Quant à notre culture spirituelle, vous devez avoir entendu parler de Surak, non ?
- Brièvement.
- Grâce à lui, notre peuple a connu l'Eveil. Cette étape marquante de notre civilisation où Vulcains et Romuliens se sont séparés. Les Vulcains ont choisi la voix de la logique enseignée par Surak, afin d'atteindre une sérénité nécessaire à notre existence -car nous avons un mode de vie pacifique- alors que les Romuliens ont préféré garder leurs émotions dévastatrices. Tout comme pour eux, elles sont très puissantes en nous, plus que chez les Humains, et c'est pour cette raison que nous apprenons à les contrôler, sinon elles nous détruiraient, comme le faisait notre peuple avant l'Eveil.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 14:12

Si jusque là Jim écoutait d'une oreille distraite, connaissant déjà l'histoire de la séparation entre Romuliens et Vulcains, quelque chose attira son attention :
- comment était ce avant Surak alors ?
Quand il avait commencé ses recherches pour en savoir plus sur les vulcains, il avait trouvé énormément d'informations sur Surak et sa philosophie, mais très peu sur ce qu'il y avait avant l'Eveil. Et il était si habitué aux vulcains, tels qu'ils étaient aujourd'hui, qu'il peinait à visualiser ce qu'ils pouvaient avoir été avant.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:26

- Il y avait des guerres civiles, sans arrêt. La famine, la guerre, la mort. Imaginez un peuple dompté par ses émotions, quelles qu'elles soient, il peut y avoir les bonnes, comme l'espoir, la compassion, l'amour, mais aussi les mauvaises, comme la haine, la colère... Et bien souvent, ces-dernières prennent le pas sur les émotions positives. Il est plus facile de se laisser aller à la tristesse ou à la rage qu'à combattre cette noirceur pour rester positif. Pendant très longtemps, notre peuple s'est entre-déchiré, s'est détruit, et c'est grâce à Surak que nous avons connu la paix.
- Ce devait être horrible, souffla Winona.
- A un point que vous n'imaginez pas. Certes, je ne l'ai pas vécu, mais il fait partie de notre éducation et de notre enseignement d'étudier l'histoire de notre peuple. Nous devons donc visualiser des enregistrements faits durant cette période.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 15:31

- et les romuliens, qui n'en étaient pas encore, n'ont pas été satisfait par la solution et on alors quitté votre planète c'est ça? Ils ont fini par se calmer un peu, si on regarde ce qu'ils sont devenu, mais il est vrais que ce sont des combattants aussi redoutables que les klingons...
Il devait reconnaître qu'entre des vulcains psychopathes et des vulcains logiques, il préférait nettement les seconds...
- ça devait être une époque très étrange et très sombre...
Il trouvait cela fascinant malgré tout, en pensant aux changements que la société vulcaine avait connue grâce à Surak.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 16:46

- En effet, mais la Terre a aussi eu son lot de batailles. Je pense que cette étape était nécessaire pour que mon peuple soit maintenant en paix.
Spock se tourna vers son compagnon en reposant ses couverts, prenant un air un peu plus solennel.
- Jim, tu m'as demandé il y a quelques temps pourquoi T'Pau nous avait fait l'honneur de présider notre union. La vérité, c'est que ma famille descend de Surak. Sa philosophie nous suit et nous guide, plus que quiconque.
Alors qu'il prononçait ces mots, le serveur revint pour les débarrasser et leur apporter le dessert, typiquement terrien pour la famille Kirk, et traditionnellement vulcain pour Spock. Celui-ci accueillit la salade de fruits d'un oeil surpris mais réjoui.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyVen 14 Nov - 17:01

Dire que Jim resta bouche bée serait un euphémisme. Ses yeux d'azur reflétaient sa stupeur et une sorte de respect quasi religieux pour son partenaire. Il n'était pas vulcain et il n'était pas logique, mais au fil de ses lectures, il avait fini par éprouver le plus grand respect pour ce qu'avait fait Surak et les transformations qu'il avait amené aux vulcains. Et il apprenait à présent qu'il était marié à un de ses descendants ? Il remarqua à peine qu'on avait apporté le dessert, tant son esprit était occupé à assimiler l'information. Non content d'être quelqu'un d'absolument fantastique, et qui avait tout son respect, son amour et son admiration, même les ancêtres de Spock étaient des gens absolument incroyables... Du moins l'un d'entre eux... Mais... Est ce que ça signifiait que la lignée de Surak allait s'éteindre ? En le prenant comme partenaire, le vulcain s'était refusé la chance d'avoir une descendance...
Le capitaine se sentit presque coupable, quoi qu'il ne regretta pour autant en rien leur union.
Je me demande à quoi ressemblerait un mini Spock... Songea Jim pour lui-même, mais en laissant son esprit ouvert sans même s'en rendre compte, tant c'était naturel pour lui.
Son imagination créa l'image d'un bébé aux oreilles pointues et aux grands yeux bleus azur...
Jim sortit brutalement de sa rêverie et retrouva un soudain intérêt pour son assiette.
- effectivement je comprends mieux!
Il ne réalisa même pas qu'entre l'explication de son époux et sa réponse, plusieurs minutes s'étaient écoulées.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 9:17

- C'est pour cette raison que T'Pau a présidé notre kal-if-farr.
Spock ne releva pas le fait que Jim avait pris autant de temps pour répondre, son esprit s'étant focalisé sur l'image que son compagnon avait partagée malgré lui. Alors qu'il était en train de déguster son dessert, il lui répondit.
- Théoriquement, c'est possible. Les généticiens qui ont permis ma naissance avaient récupéré un ovule de ma mère et un génome de mon père, puis ils ont compilé les différents chromosomes pour avoir un embryon viable, et ils l'ont inséré dans le ventre de ma mère. C'est donc techniquement possible de faire la même chose pour deux mâles, sauf qu'il faut trouver une mère porteuse. Et il faut être très patient, mes parents ont attendu trois ans avant que l'embryon ne soit prêt.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyDim 16 Nov - 10:35

Jim entama son dessert en silence, embarrassé d'avoir partagé ces pensées, et en même temps, ne pouvant totalement effacer de sa mémoire l'image qu'il avait eu en tête. Comment son cerveau pouvait lui parler d'avoir un enfant alors que lui en était encore aux souvenirs de leur mariage ?
D'un autre coté... ça ne lui paraissait pas si mal d'avoir un bébé, même si ça demanderait beaucoup d'aide de la part de généticiens...
- hum... ok... je... je m'en souviendrais...
IL se sentait on ne peut plus gêné d'avoir partagé ce genre d'idée... En général, les enfants, c'était plutôt le genre de sujet qu'on abordait après quelques temps, à un moment bien choisi. Pas une idée qu'on balançait entre deux plats ! Et il n'était pas certain de savoir si l'explication de son compagnon était une façon de dire "pourquoi pas ?" ou plutôt "sérieusement Jim ?".
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 0:54

- Je n'ai pas de décision à prendre pour le moment, Jim, c'est encore bien trop tôt, nous venons tout juste de nous unir. Néanmoins, si cela devait se faire, sache que nous devrons tous deux quitter Starfleet. Le commandement d'un vaisseau spatial et la vie de famille ne sont pas compatibles. Nous en reparlerons plus tard, si tu veux bien.
Le Vulcain termina son repas dans le plus grand silence, refermant presque une partie de son esprit. Il parvenait toujours à saisir la plus grande partie des pensées de son compagnon, mais il conservait la capacité de ferme le sien. Il n'était pas totalement silencieux, mais bien plus effacé, comme s'il réfléchissait. Et c'était la vérité, il réfléchissait, à ce que cela impliquerait d'avoir un enfant. Spock était adulte, un adulte responsable, même, mais il était loin d'avoir l'envie et de se sentir prêt à assumer ce genre de responsabilité. Pour lui, sa vie se trouvait à bord d'un vaisseau, et non sur une colonie ou sur une planète, à élever un nourrisson. Il s'était rendu compte que sa place était dans l'espace. En cet instant, rien ne l'aurait fait retourner sur le sol. Pas même une promesse de famille.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 9:21

- j'aimerais mieux oui...
Pour sûr, Jim préférait arrêter la conversation là lui aussi. Son cerveau humain planifiait beaucoup de choses à l'avance, mais il était loin d'être d'accord avec toutes les planifications en question. A l'heure actuelle, les seules choses qui l'intéressaient dans sa vie, c'étaient son travail et Spock. Il n'était pas question de prendre sa retraite avant un très très long moment... Etant pour l'instant incapable de bien trier les pensées qu'il partageait, il préféra verrouiller complètement son esprit pour le moment. Il ne voulait pas que Spock se méprenne entre ce que Jim voulait réellement, et ce que son cerveau, son imagination, lui proposait. Mais il comptait reprendre ses exercices afin de parvenir à mieux maîtriser ce qu'il partageait.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:13

La fin du repas fut tranquille. Spock et Jim partagèrent diverses anecdotes à Winona, celle-ci raconta comment elle s'était retrouvée à travailler sur la base stellaire Alpha IV, puis la soirée fut terminée. Spock raccompagna, aidé de son compagnon, la mère Kirk à la salle de téléportation, où elle les embrassa tous deux, non sans un haussement de sourcil embarrassé de la part du Vulcain. Après quelques instants, ils se trouvaient de nouveau dans les quartiers du capitaine, mais cette fois-ci seuls. Spock se laissa doucement tomber sur le lit, tout en défaisant la veste de son uniforme de cérémonie.
- Ta mère est vraiment charmante. Je suis content de l'avoir rencontrée.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:20

Jim se hâta d'enlever sa tenue d'apparat, se sentant étouffer là dedans. Il s'assit dans sa chaise de bureau et la fit pivoter vers le lit :
- c'est vrai... c'était une soirée étrange... mais agréable.
Il n'aurait pas cru que ça se passerait si bien, mais il était content que ce soit le cas. Il se leva et alla enfiler une tenue plus confortable. L'intercom de sa chambre sonna et il revint vers le lit pour prendre la communication :
- Kirk j'écoute ?
- Capitaine, nous avons reçu un message prioritaire de Starfleet.
- passez le dans ma cabine.
- bien.
Il coupa la communication et retourna à son bureau où il activa son ordinateur.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:27

Spock se leva à ce moment et rejoignit son amant, se plaçant légèrement sur le côté pour ne pas être dans le champ, mais suffisamment proche pour voir ce qu'il se passait sur l'écran. Sur celui-ci apparut l'amiral qui leur avait donné leur mission.
- Capitaine Kirk, nous venons d'être informés de la situation sur la base stellaire Alpha IV par le Commodore Dougherty. Vous avez apparemment su parfaitement gérer la situation, en dépit du... lien qui vous unit à votre Premier Officier. Grâce à cela, j'ai appuyé votre défense au conseil, et il en est ressorti que vous êtes toujours capable de le commande, et qu'il l'est de vous obéir. Ne perdez pas votre temps à revenir sur Terre. Nous vous enverrons prochainement une nouvelle mission. Terminé.
Sans laisser le temps à Jim de répondre, il coupa la communication et l'écran s'éteignit.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:32

Kirk se s'offusqua même pas de la façon dont on lui raccrocha au nez. Il était bien plus intéressé par ce qu'on venait de lui annoncer. Il se tourna vers son compagnon avec un grand sourire :
- on dirait que rien ni personne ne peut nous résister...
Il se leva et l'embrassa sur les lèvres en le serrant contre lui. Il gardait donc son vaisseau, son poste, son premier officier et époux. ça lui paraissait largement mérité.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyLun 17 Nov - 12:35

Spock l'entoura de ses bras, le serrant contre lui, tout en répondant à son baiser. Après un moment, il se détacha et le regarda avec tendresse.
- Nous avons de longues années d'aventures devant nous maintenant.
Il eut un petit sourire puis il l'embrassa à nouveau, passant ses mains derrière sa nuque.


FIN ! Nous ferons peut-être un autre rp Wink
Merci d'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 20 (Syhta/Selek)   Frisson part. 20 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisson part. 20 (Syhta/Selek)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frisson part. 13 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 8 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 10 (Syhta/Selek)
» Frisson part. 11 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 12 (Selek/Syhta)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: L'Enterprise :: Les quartiers :: Quartiers du Capitaine-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif