French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 24 Nov - 23:55

Me voilà déjà de retour pour une nouvelle aventure! J'espère que le début vous plaira! Bonne lecture!
Chapitre 1
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 25 Nov - 0:51

J'ai déjà été surprise et contente de voir Sean Harper retrouvé  et en plus "dans un placard à maintenance". Il s'y est caché ?

Quelque chose m'interpelle. Jim dit à Bones qu'il espère qu'il ne le délaisse pas trop et Bones répond que c'est pas comme si il était seul. Je me dis que s'il n'était pas avec Nyota, oui il se sentirait sûrement un peu seul, parce que Jim est tout le temps collé à Spock.

J'aime quand Jim s'assoit face à Spock et qu'ils se transmettent leurs pensées. Et Jim ne peut rien cacher à Spock, il sent qu'il est préoccupé. Après ils s'allongent et se font un mimi câlin, je ne pensais pas que ça tournerait au tac tac torride. En plus c'est Spock qui réveille Jim qui somnolait ! D'habitude c'est Jim qui provoque, XD. Là on ne peut pas dire que Spock le fait pour calmer Jim, puisqu'il est déjà détendu et à moitié endormi. Je n'y avait pas pensé au tapis de méditation. Remarque il fait tellement chaud dans leurs quartiers, qu'ils sont sûrement mieux au sol que dans le lit, XD Twisted Evil Une question : y a-t-il un jour (ou une nuit) où ils ne font pas tactac ? XD Twisted Evil
Autre question : ils arrivent à se relever après ça et repartir au boulot ? Bon tu vas me dire, ils ont un tel entraînement de sport de chambre qu'ils deviennent résistants, surtout pour Jim. J'espère vraiment que les murs et la porte de leurs quartiers ne laissent passer aucun son.... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 25 Nov - 17:47

flonaru a écrit:
J'ai déjà été surprise et contente de voir Sean Harper retrouvé et en plus "dans un placard à maintenance". Il s'y est caché ?
Oui, finalement j'ai décidé de le faire revenir. Mon sentimentalisme me perdra XD
Dans un placard, parce que c'est marrant LOL

flonaru a écrit:
Quelque chose m'interpelle. Jim dit à Bones qu'il espère qu'il ne le délaisse pas trop et Bones répond que c'est pas comme si il était seul. Je me dis que s'il n'était pas avec Nyota, oui il se sentirait sûrement un peu seul, parce que Jim est tout le temps collé à Spock.
Sûrement. C'est aussi un peu pour ça que je l'ai mis avec Nyota ^^

flonaru a écrit:
J'aime quand Jim s'assoit face à Spock et qu'ils se transmettent leurs pensées. Et Jim ne peut rien cacher à Spock, il sent qu'il est préoccupé.
J'adore ces moments de calme. Avec les souvenirs de Vulcain I love you I love you

flonaru a écrit:
Après ils s'allongent et se font un mimi câlin, je ne pensais pas que ça tournerait au tac tac torride. En plus c'est Spock qui réveille Jim qui somnolait ! D'habitude c'est Jim qui provoque, XD. Là on ne peut pas dire que Spock le fait pour calmer Jim, puisqu'il est déjà détendu et à moitié endormi.
Spock a aussi parfois des envies hein XD J'aime qu'il prenne l'initiative des fois Wink

flonaru a écrit:
Je n'y avait pas pensé au tapis de méditation. Remarque il fait tellement chaud dans leurs quartiers, qu'ils sont sûrement mieux au sol que dans le lit, XD
J'essaye toujours d'innover pour les lemons, tu le sais. Mais c'est vrai qu'ils doivent avoir moins chaud par terre que sur le lit ^^

flonaru a écrit:
Une question : y a-t-il un jour (ou une nuit) où ils ne font pas tactac ? XD
Oui XD Les jours dont je ne parle pas LOL

flonaru a écrit:
Autre question : ils arrivent à se relever après ça et repartir au boulot ? Bon tu vas me dire, ils ont un tel entraînement de sport de chambre qu'ils deviennent résistants, surtout pour Jim. J'espère vraiment que les murs et la porte de leurs quartiers ne laissent passer aucun son....
Ils vont se réveiller sous la douche XD Et ils ont sûrement développé une certaines endurance LOL
J'imagine que si les quartiers ne sont assez insonorisés, Scotty finira par faire quelque chose pour arranger ça XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 30 Nov - 21:21

Chapitre 2 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 30 Nov - 21:53

J'adore ce 2è chapitre.

Jim est confronté à un problème de taille, rembarrer une belle dame, il n'a jamais fait ça de sa vie ! Je suis sûre que Spock voit très bien aussi dans son jeu, mais reste calme (bah oui face à un amiral... Suspect ).
Est-ce que Bones a remarqué tout de suite que Jim est gêné par la drague de l'amiral ou qu'il est simplement contrarié ?
Bon je sais pourquoi Andrea se cache, mais je vais pas spoiler. Je pense qu'elle a dû mettre Scotty au courant.
L'amirale est ouvertement "agressive" envers Spock, j'espère qu'elle n'a pas dans l'idée de provoquer sa mutation ou autre pour parvenir à ses fins !
Je ne savais pas, mais Bones a raison en disant que leur couple a été accepté grâce au lien vulcain ? ça voudrait dire que certains gradés au sein de Starfleet ne sont pas forcément pour. (oui sûrment faut pas être naïf non plus). Après les explications de McCoy, je pense qu'il a pensé à cela dès qu'il a vu l'amirale, je pense Spock aussi, mais l'a gardé pour lui.
Mais quand même, ils n'ont plus le droit de faire tac tac tant qu'elle est là ? Ils sont mariés tout de même ! Bon, elle peut dire qu'ils ne sont pas concentrés sur leur boulot.....
Je crois que Bones est plus en colère par la peur de ce que pourrait faire l'amirale que la casse de la vitre, non ? Exactement comme dans Tos ou les romans, il est très perspicace en plus de son intelligence.
J'aime Scotty qui répare et sa fidèle Andrea qui apporte le matériel, XD.... (mis à part quelque chose qui la tracasse....XD).
Je passe au plus agréable : le tac tac douche !
Comment Jim a chauffé son Spock !! Il a pas résisté ! Chaque fois que Jim est stressé, il a besoin de se détendre dans les bras de Spock et celui-ci devrait savoir que s'il se met torse nu, il ne pourra pas travailler tranquillement. Donc il fait mine de rien, mais il est aussi fautif, XD. J'adore comment il a foncé dans la douche, Jim a su presser le bon bouton. Déjà il était déjà à moitié perdu avec le léchage d'oreille. J'ai trop adoré tout le passage I love you I love you I love you I love you Je me demande, ils ont fait plein de fois tac tac dans la douche et c'est la première fois qu'il y a de la casse... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 30 Nov - 22:55

flonaru a écrit:
Oh là là, mais cette amirale a l'air d'une véritable mante religieuse ! Elle est belle, intelligente et haut gradée, donc elle est dangereuse.
Exactement

flonaru a écrit:
Je me suis dit bon c'est pas grave qu'elle drague Jim, mais après les explications de Bones, elle peut très bien user de son autorité et séparer notre couple pour obtenir ce qu'elle veut ! L'angoisse quoi.
Elle ne va pas les séparer hein! ça va pas! XD Jamais! Elle pourra bien essayer mais elle n'y arrivera pas

flonaru a écrit:
La personne qui l'accompagne n'a pas l'air mieux, je sens les ennuis venir...
Et tu as raison

flonaru a écrit:
J'ai adoré le tac tac douche, qui se termine d'une drôle de façon, XD... Les pauvres...
XD ils se sont pas ratés

flonaru a écrit:
Jim est confronté à un problème de taille, rembarrer une belle dame, il n'a jamais fait ça de sa vie ! Je suis sûre que Spock voit très bien aussi dans son jeu, mais reste calme (bah oui face à un amiral... )
Ben oui, Jim n'a pas l'habitude de faire ça XD Et évidemment que Spock reste calme et contrôle ses émotions. Sinon ce ne serait pas Spock ^^

flonaru a écrit:
Est-ce que Bones a remarqué tout de suite que Jim est gêné par la drague de l'amiral ou qu'il est simplement contrarié ?
Disons qu'il a tout de suite vu que Jim était contrarié et plus tard, en assistant forcément à une partie de la visite du vaisseau, quand ils sont passé par l'aile médicale, il a compris pourquoi en la voyant en action

flonaru a écrit:
Bon je sais pourquoi Andrea se cache, mais je vais pas spoiler. Je pense qu'elle a dû mettre Scotty au courant.
Bien sûr que Scotty est au courant. Il joue d'ailleurs très bien le mec relou, aux discours interminables, pour leur passer l'envie de revenir à l'ingénierie

flonaru a écrit:
L'amirale est ouvertement "agressive" envers Spock, j'espère qu'elle n'a pas dans l'idée de provoquer sa mutation ou autre pour parvenir à ses fins !
Quand même, elle n'a pas tous les pouvoirs hein! Il faut un motif valable pour ça

flonaru a écrit:
Je ne savais pas, mais Bones a raison en disant que leur couple a été accepté grâce au lien vulcain ? ça voudrait dire que certains gradés au sein de Starfleet ne sont pas forcément pour. (oui sûrment faut pas être naïf non plus).
Je l'avais dit à la fin de Juste avant les ténèbres, après leur mariage sur Terre, que puisqu'ils ne pouvaient pas exiger d'eux qu'ils travaillent séparément, s'ils voulaient les garder dans la flotte, il fallait les laisser bosser ensemble.

flonaru a écrit:
Après les explications de McCoy, je pense qu'il a pensé à cela dès qu'il a vu l'amirale, je pense Spock aussi, mais l'a gardé pour lui.
Certainement

flonaru a écrit:
Mais quand même, ils n'ont plus le droit de faire tac tac tant qu'elle est là ? Ils sont mariés tout de même ! Bon, elle peut dire qu'ils ne sont pas concentrés sur leur boulot.....
Mais si voyons, ils ont toujours le droit, mais pas dans des endroits dangereux et dans des positions improbables XD Que ça ne provoque pas de catastrophe

flonaru a écrit:
Je crois que Bones est plus en colère par la peur de ce que pourrait faire l'amirale que la casse de la vitre, non ? Exactement comme dans Tos ou les romans, il est très perspicace en plus de son intelligence.
Oui, c'est un peu ça. La vitre c'est pas important

flonaru a écrit:
J'aime Scotty qui répare et sa fidèle Andrea qui apporte le matériel, XD.... (mis à part quelque chose qui la tracasse....XD).
Scotty le bricoleur XD

flonaru a écrit:
Je passe au plus agréable : le tac tac douche !
Comment Jim a chauffé son Spock !! Il a pas résisté ! Chaque fois que Jim est stressé, il a besoin de se détendre dans les bras de Spock et celui-ci devrait savoir que s'il se met torse nu, il ne pourra pas travailler tranquillement. Donc il fait mine de rien, mais il est aussi fautif, XD.
Exactement! XD c'est autant la faute de Spock

flonaru a écrit:
J'adore comment il a foncé dans la douche, Jim a su presser le bon bouton. Déjà il était déjà à moitié perdu avec le léchage d'oreille. J'ai trop adoré tout le passage
Jim a réveillé le Spock qui dort XD

flonaru a écrit:
Je me demande, ils ont fait plein de fois tac tac dans la douche et c'est la première fois qu'il y a de la casse... XD
ça devait finir par arriver hein XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 30 Nov - 23:28

Sherlock a écrit:
Elle ne va pas les séparer hein! ça va pas! XD Jamais! Elle pourra bien essayer mais elle n'y arrivera pas
Tu me rassures, j'ai eu peur. Mais tu sais si elle est intelligente et rusée..... J'ai peur de ce qu'elle peut provoquer, genre, elle pourrait très bien sauter sur Jim au moment où Spock arrive pour qu'il croit que c'est Jim, LOL. Bon elle ferait ça plus subtilement. Suspect
Sherlock a écrit:
Ben oui, Jim n'a pas l'habitude de faire ça XD Et évidemment que Spock reste calme et contrôle ses émotions. Sinon ce ne serait pas Spock ^^
Oui bien sûr, Spock contrôle, mais pour combien de temps.... XD (d'ailleurs ça me fait penser il avait besoin aussi de se lâcher et donc dans le tac tac douche......) Twisted Evil
Sherlock a écrit:
Bien sûr que Scotty est au courant. Il joue d'ailleurs très bien le mec relou, aux discours interminables, pour leur passer l'envie de revenir à l'ingénierie
J'avais pas remarqué que Scotty était volontairement relou, parce que dès qu'il parle de l'enterprise il ne s'arrête plus. Mais bon si Andrea l'a mis au courant, il a bien fait, et puis il a dû remarquer aussi l'amirale qui drague Jim.
Sherlock a écrit:
Oui, c'est un peu ça. La vitre c'est pas important
En y repensant, Bones a dû être en colère quand même qu'ils se soient blessés. Il a dû se dire : bon sang comment ont fait ces idiots pour casser la vitre !! XD
Sherlock a écrit:
Jim a réveillé le Spock qui dort XD
Tu veux dire qu'il a réveillé le sehlat ou la panthère du désert ! XD
Sherlock a écrit:
ça devait finir par arriver hein XD
La prochaine casse ça sera le turbofilt, le bureau de Spock ou Jim ? XD......
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 30 Nov - 23:43

flonaru a écrit:
Tu me rassures, j'ai eu peur. Mais tu sais si elle est intelligente et rusée..... J'ai peur de ce qu'elle peut provoquer, genre, elle pourrait très bien sauter sur Jim au moment où Spock arrive pour qu'il croit que c'est Jim, LOL. Bon elle ferait ça plus subtilement.
oh, elle fera peut-être un truc dans ce genre, mais Spock ne se laissera pas avoir, puisqu'il verra très bien dans l'esprit de Jim que c'est faux.
En fait, j'ai prévu autre chose. Genre, elle va demander à Jim de venir la visiter dans ses quartiers, pour discuter d'un truc et quand il arrivera, elle l'attendra à poil sur son lit XD100

flonaru a écrit:
Oui bien sûr, Spock contrôle, mais pour combien de temps.... XD (d'ailleurs ça me fait penser il avait besoin aussi de se lâcher et donc dans le tac tac douche......)
Même la patience de Spock a ses limites, surtout si l'autre attend Jim à poil et que Spock, qui aura bien évidemment décidé de l'accompagner, sera présent pour le voir XD

flonaru a écrit:
J'avais pas remarqué que Scotty était volontairement relou, parce que dès qu'il parle de l'enterprise il ne s'arrête plus. Mais bon si Andrea l'a mis au courant, il a bien fait, et puis il a dû remarquer aussi l'amirale qui drague Jim.
C'est vrai qu'il a juste était lui même. Mais en sachant qui était le prof et en voyant certainement l'attitude de l'Amiral avec Jim, il a simulé le plaisir qu'il y prenait

flonaru a écrit:
En y repensant, Bones a dû être en colère quand même qu'ils se soient blessés. Il a dû se dire : bon sang comment ont fait ces idiots pour casser la vitre !! XD
Aussi! XD Pauvre Bones

flonaru a écrit:
Tu veux dire qu'il a réveillé le sehlat ou la panthère du désert ! XD
Oui! XD

flonaru a écrit:
La prochaine casse ça sera le turbofilt, le bureau de Spock ou Jim ? XD......
Je verrai LOL
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 30 Nov - 23:49

OMG affraid Elle va vraiment faire ça ! Je pense quand même qu'elle prendra conscience qu'il faudra être plus subtile pour avoir Jim, non ? Genre elle s'arrangera pour que Spock soit occupé et coincé Jim dans un coin et elle pourrait le menacer avec son grade. Mais comme Jim et Spock sont en contact télépathique.... Bon je délire, quoique tu vas écrire, je sais que ça me plaira Rolling Eyes

Oui, oui, tu verras pour la casse (une longue liste va suivre n'est-ce pas, XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 30 Nov - 23:52

flonaru a écrit:
OMG affraid  Elle va vraiment faire ça !  Je pense quand même qu'elle prendra conscience qu'il faudra être plus subtile pour avoir Jim, non ? Genre elle s'arrangera pour que Spock soit occupé et coincé Jim dans un coin et elle pourrait le menacer avec son grade. Mais comme Jim et Spock sont en contact télépathique.... Bon je délire, quoique tu vas écrire, je sais que ça me plaira Rolling Eyes
Elle va vraiment faire ça, car en fait, elle connait très bien l'ancienne réputation de Jim XD C'est dossier ne sont pas à jour mdr!

flonaru a écrit:
Oui, oui, tu verras pour la casse (une longue liste va suivre n'est-ce pas, XD)
Pas trop quand même XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 30 Nov - 23:56

Sherlock a écrit:
Elle va vraiment faire ça, car en fait, elle connait très bien l'ancienne réputation de Jim XD C'est dossier ne sont pas à jour mdr!
MDR ! OK ! Même s'il est marié, à Starfleet ils ont pas mis les dossiers à jour, XD.
Bon mais tu m'avais dit qu'à un moment Jim et Spock allaient un peu se disputer...

Sherlock a écrit:
Pas trop quand même XD
Un peu quand même, XD

Bon sinon, j'ai hâte de voir comment Scotty va défendre son Andrea face au personnage qui va la perturber (je veux pas spoiler....)
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 30 Nov - 23:59

Elle a pas refoutu les pieds sur Terre depuis un moment la pouffiasse XD c'est pour ça, elle est un peu mal renseignée, mais elle s'en tape

T'inquiète, Scotty, il va gérer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 1 Déc - 10:58

Super chapitre une fois de plus !! ^^

Je suis partagé entre rire en voyant Jim et Spock casser la vitre, les plaindre, et les gronder comme Bones parce que quand même c'était pas le moment xD
Les cinq prochains jours vont sûrement être les plus long de leur vie... XD

Et l'autre là qui se croit tout permit >Sad Non mais sérieusement hein! Elle s'est cru où?! Grrr... j'espère que quelqu'un finira par la remettre à sa place, que ce soit Jim, Spock, ou Léonard le Tribble tient!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 1 Déc - 11:12

Selek a écrit:
Super chapitre une fois de plus !! ^^
Merci!

Selek a écrit:
Je suis partagé entre rire en voyant Jim et Spock casser la vitre, les plaindre, et les gronder comme Bones parce que quand même c'était pas le moment xD
Les cinq prochains jours vont sûrement être les plus long de leur vie... XD
C'était le but. Être mdr et en même temps inquiet. Ils vont devoir s'assagir un peu XD Se contenter de leur lit LOL

Selek a écrit:
Et l'autre là qui se croit tout permit Non mais sérieusement hein! Elle s'est cru où?! Grrr... j'espère que quelqu'un finira par la remettre à sa place, que ce soit Jim, Spock, ou Léonard le Tribble tient!
Tiens, c'est pas bête ça. Une attaque de Leonard le tribble XD
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 1 Déc - 11:50

Selek a écrit:
Je suis partagé entre rire en voyant Jim et Spock casser la vitre, les plaindre, et les gronder comme Bones parce que quand même c'était pas le moment xD
Les cinq prochains jours vont sûrement être les plus long de leur vie... XD
Sherlock_Spock a écrit:
C'était le but. Être mdr et en même temps inquiet. Ils vont devoir s'assagir un peu XD Se contenter de leur lit LOL

Va falloir qu'ils grandissent un peu XD ils y arriveront peut être! ^^

Sherlock_Spock a écrit:
Tiens, c'est pas bête ça. Une attaque de Leonard le tribble XD

Moi je le vois très bien défendre ses maîtres XD genre se faufiler près de l'Amiral, et au moment où elle s'y attend le moins, émettre ce bruit strident propre aux tribbles XD

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape 216307
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 1 Déc - 12:25

Selek a écrit:
Va falloir qu'ils grandissent un peu XD ils y arriveront peut être! ^^
Mais oui, ne t'inquiète pas XD

Selek a écrit:
Moi je le vois très bien défendre ses maîtres XD genre se faufiler près de l'Amiral, et au moment où elle s'y attend le moins, émettre ce bruit strident propre aux tribbles XD
Excellent! XD Maintenant j'ai envie de l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 1 Déc - 12:38

[quote="Sherlock_Spock"]
Selek a écrit:
Va falloir qu'ils grandissent un peu XD ils y arriveront peut être! ^^
Sherlock_Spock a écrit:
Mais oui, ne t'inquiète pas XD

bon xD me voilà rassuré!

Selek a écrit:
Moi je le vois très bien défendre ses maîtres XD genre se faufiler près de l'Amiral, et au moment où elle s'y attend le moins, émettre ce bruit strident propre aux tribbles XD
Sherlock_Spock a écrit:
Excellent! XD Maintenant j'ai envie de l'écrire ^^

si ça t'inspire fais toi plaisir tu peux te servir de l'idée sans problème XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 2 Déc - 0:46

Chapitre 3 posté!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 2 Déc - 19:26

flonaru a écrit:
Nan mais Collins commence vraiment à être lourde ! Est-ce vraiment réglementaire son décolleté plongeant ? XD.
Va savoir XD t'façon elle fait ce qu'elle veut

flonaru a écrit:
Spock aussi commence à perdre patience (il se contrôle mais je suis sûre qu'à un moment ça va péter !).
Forcément XD Et elle finira dans une soute à déchets avec le prof LOL

flonaru a écrit:
Pauvre Jim, faut que ça tombe alors qu'il n'a pas grand chose à faire, et Collins doit bien le savoir. Faut vraiment pas qu'il se retrouve seul avec elle, elle serait bien capable de lui sauter dessus !

Tu m'étonnes XD

flonaru a écrit:
Ensuite, ce Vaughn, un parfait salaud ! (le sale macro qui veut récupérer sa marchandise pour la remettre sur le marché ! c'est pas prohibé ça au 23e siècle ? bon je pense que sur certaines planètes non, mais pas celles de fédération).
Bien sûr que non, c'est pas légal du tout, mais, c'est sa parole contre celle d'Andrea et ce sont de graves accusations envers un professeur renommé. Enfin, tu verras.

flonaru a écrit:
Je me demande si Vaughn ne savait pas déjà qu'Andrea était sur l'Enterprise, sinon pourquoi aurait-il les documents avec lui ? A moins qu'il les garde tout le temps...
Tu poses toujours les bonnes questions XD tu verras...

flonaru a écrit:
Une autre question n'a-t-il pas l'intention de faire un marché douteux sur Andoria (genre esclaves androïdes ?).
Idem XD

flonaru a écrit:
Face au problème Jim réagit avec tact et j'espère que Spock trouvera une faille des les réglements... Hâte de voir la suite !
J'ai hâte d'écrire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 2 Déc - 19:55

Sherlock a écrit:
Forcément XD Et elle finira dans une soute à déchets avec le prof LOL
La soute à déchets carrément ! ça va chauffer grave avant alors. (ou alors elle sera ejectée vers une planète glacière.....).

Donc, je pose des bonnes questions ? Twisted Evil NIAK NIAK !

Je le sens, ce Vaughn pue le macro à plein nez, on sent que seul l'argent l'intéresse et qu'il trempe dans des affaires louches derrière sa couverture de chercheur : le riche mafieux dans toute sa splendeur !
Collins, même si elle a son intelligence, un caractère bien trempé, je pense qu'elle a dû sûrement utiliser ses atouts féminins aussi bien pour son plaisir que pour asseoir son autorité.
Autres questions :
Collins, est-elle au courant des affaires louches de Vaughn ?
Sur Andoria, leurs interlocuteurs sont-ils aussi des personnages louches ?
Je suis sûre que Spock trouvera les bons articles de lois, N° machin, Alinéa B, du paragraphe 16 , etc.... Il est fort à cela, XD.
Va falloir aussi que Scotty garde son calme, ce qui n'est pas sûr.
Je veux savoir aussi comment Collins va continuer à harceler Jim et comment Spock va réagir.....
Je veux la suite !!!!!!! bounce pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 3 Déc - 0:31

flonaru a écrit:
ou alors elle sera ejectée vers une planète glacière....
Aussi, oui XD

flonaru a écrit:
Donc, je pose des bonnes questions ?
Oui XD

flonaru a écrit:
Je le sens, ce Vaughn pue le macro à plein nez, on sent que seul l'argent l'intéresse et qu'il trempe dans des affaires louches derrière sa couverture de chercheur : le riche mafieux dans toute sa splendeur !
Ses intentions ne sont pas toutes bonnes, en effet

flonaru a écrit:
Collins, même si elle a son intelligence, un caractère bien trempé, je pense qu'elle a dû sûrement utiliser ses atouts féminins aussi bien pour son plaisir que pour asseoir son autorité.
Bien sûr, elle sait que sa beauté est un atout de taille Wink

flonaru a écrit:
Collins, est-elle au courant des affaires louches de Vaughn ?
Tu aimerais bien le savoir hein? XD

flonaru a écrit:
Sur Andoria, leurs interlocuteurs sont-ils aussi des personnages louches ?
Je t'avoue que je n'y ai pas encore songé

flonaru a écrit:
Je suis sûre que Spock trouvera les bons articles de lois, N° machin, Alinéa B, du paragraphe 16 , etc.... Il est fort à cela, XD.
Il est fort... mais pas infaillible

flonaru a écrit:
Va falloir aussi que Scotty garde son calme, ce qui n'est pas sûr.
Sinon ça ne serait plus Scotty

flonaru a écrit:
Je veux savoir aussi comment Collins va continuer à harceler Jim et comment Spock va réagir.....
Tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 3 Déc - 0:39

Ouais, ouais, encore du mystère, les "tu verras" peut-être " ...... je veux la suite !!!!! cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 3 Déc - 23:21

Chapitre 4 posté!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyJeu 4 Déc - 0:18

Ce que j'aime dans ce chapitre c'est d'avoir l'impression de se retrouver au milieu d'une intrigue policière ou d'espionnage.
Jim qui utilise un subterfuge pour donner le padd à Spock. Le jeu de rôle que s'oblige Jim à faire devant Collins et Spock et Bones qui espionnent derrière ! J'adore ce genre de situation !


Collins ment effectivement mal, c'est vraiment flagrant, elle ne peut pas être amiral, c'est une imposture. On dirait qu'elle n'y connaît rien du tout. De plus, un véritable amiral saurait mieux mentir. Quand Jim s'aperçoit qu'elle simule ses émotions, je me suis dit qu'elle ne peut être qu'un être cybernétique, crée par Vaughn. Il a bien dit dans le chapitre précédant que ces nouvelles créations étaient nettement supérieures à Andrea. Je me doutais déjà que Vaughn savait qu'Andrea était sur l'enterprise : il a les documents la concernant et a découvert trop vite sa présence, comme il s'y attendait. Maintenant je pense que Collins simule son jeu de séduction, soit pour attirer l'attention de Jim ailleurs ou pour lui soutirer des informations. Cela se confirme quand elle lui demande de l'aider à rechercher des informations sur l'ordinateur. On a l'impression qu'elle ne sait pas s'en servir, ou comme elle n'est pas réellement amiral, elle ne connaît pas les codes dérogatoires liés à son statut pour accéder aux informations confidentielles.
Que ça sent mauvais tout ça ! J'ai l'impression que quelque chose de louche va se passer sur Andoria.

Autre partie que j'ai adoré : Bones ! Que je le retrouve bien là à chatouiller Spock ! Je suis étonnée que Spock ne réagisse pas trop (bon il est préoccupé par la mante religieuse qui accapare trop son t'hy'la). Va-t-il vraiment tordre le coup de la dame si elle s'en prend vraiment à Jim ? XD !
Bones qui est prêt à l'attaquer à coup d'hypospray ! J'ai adoré tout ce passage !
Puis les imaginer en train d'espionner dans le mess !! XD !!
J'ai adoré Jim : lui le dragueur invétéré, a tout oublié le jour ses yeux ce sont posés sur une paire d'oreilles pointues ! XD ! ça lui avait fait un tel choc, une révélation ! XD !

Encore plus de mystère et encore plus pressée de lire la suite !! cheers cheers bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape EmptyJeu 4 Déc - 10:22

Chapitres 3 et 4 enfin lu! ^^

le 3 :

quel personnage sympathique ce professeur! ^^ on peut pas envisager de s'en débarrasser discrètement non ? Un accident à l'ingénierie et... non ? Oh, bon ben d'accord...

Courage Scotty et Andréa! j'suis sûre que Jim et Spock trouveront une solution! :<

Chapitre 4 :

je suis partagé entre : être contente qu'elle ne soit pas vraiment intéressé par Jim, et me dire que du coup c'est encore pire, elle est peut être prête à tout pour avoir les informations qui l'intéresse! ><

Bones à la rescousse, youpi !! \0/ toujours aussi emmerdeur avec Spock, mais moi ça m'éclate ^^

Faudra qu'elle apprenne à mentir cette espèce d'agent secret/cyborg/métamorphe/chose encore inconnue ! On trompe pas aussi facilement les officiers supérieurs de l'Enterprise! ha!
hum... pardon.

Et puis peut être que si l'ordinateur lui donne pas les bons résultats, c'est qu'elle demande des infos à accès sécurisé et qu'elle a pas les codes de sécurités qu'aurait un véritable amiral...

bref vivement la suite!! Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape 216307
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit