French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 24 Mar - 22:02

Sur le chapitre 10 :
Syhta a écrit:
Ah ouais, long le lemon ! xD Ca a dû te demander du travail lol
Oui, mais finalement ce n'est pas si différent. Même si ça m'a donné du mal.

Syhta a écrit:
Bon sinon il me tarde de savoir ce qu'il se trame là-dedans. Notamment le fait qu'il y ait des membres d'équipage bizarres. Oh, tiens, d'ailleurs, je viens d'y penser, mais ce ne serait pas des androïdes amenés en douce par Vaughn ? C'est la seule explication que je trouve pour le moment xD
Comme pour Flo, je ne répondrai pas, même sous la torture XD Mais vu que vos théories respectives se recoupent, il y a certainement un fond de vrai ^^

Sur le chapitre 11 :
Syhta a écrit:
Je suis de plus en plus convaincue que ces mecs sont des androïdes ! Le passage quand Spock croise son regard confirme cette hypothèse, et de toute façon, il y a bien trop de membres d'équipage pour que Jim se rappelle de tout le monde. Spock, c'est moins sûr xD
Ah mais c'est un vrai membre d'équipage. Par "vrai", j'entends que son identité n'est pas inconnue. Après, est-ce que c'est lui ou un androïde, ça...
Spock a certes une très bonne mémoire, mais sûrement que connaître les noms d'absolument tous les membres d'équipage ne doit pas être forcément nécessaire, même pour lui.

Syhta a écrit:
Mais Jim drogué ! Surprised mince alors ! J'arrive pas à savoir qui a pu faire ça ! Certainement sous le commandement de Vaughn ou de l'Amirale (quoique je la soupçonne d'être également une androïde xD). J'attends de voir ! (oui, je ne me mouille pas :p)
La paranoïa... XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 15:29

Chapitre 12 posté!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 16:20

Le titre "l'assaut des regards" me donne l'impression que nos protagonistes sont surveillés de partout.

C'est la première fois que je vois Scotty si mal, habituellement il semble imperturbable, mais depuis qu'il a rencontré Andrea les choses ont changé. Bizarrement Andrea semble plus confiante, elle semble moins perturbée que Scotty, ou alors elle gère mieux ou le cache mieux.

Scotty a raison de mettre en garde l'enseigne Harper. Par contre, si les membres d'équipage travaillant avec lui se sont aperçus de son mal-être, Vaughn pourrait très bien s'en rendre compte également. Quelque chose me dit que la petite visite d'Andrea chez Scotty sera rapportée à Vaughn (j'espère le découvrir au prochain chapitre).

Franchement, je ne sais pas quoi penser au sujet de Jim. Déjà que je ne m'attendais pas au fait qu'il a été drogué et maintenant qu'il aurait caché son état à Bones et Spock. Je pense qu'il n'a pas dû s'en rendre compte tout de suite mais après coup. Bon, c'est vrai que c'est tout à fait dans son caractère de ne rien dire quand il s'agit de lui-même, surtout s'il peut éviter un examen supplémentaire à l'infirmerie et je le vois bien se dire : "qui est le bâtard qui m'a drogué" et vouloir à tout prix régler ça lui-même.
Je ne suis guère étonnée par la perspicacité de Nyota. Déjà elle n'a rien râté de la conversation et ensuite analyse très vite le pourquoi du comportement de Jim (les femmes sont les meilleures,XD).
Cela faisait trop longtemps qu'on avait pas eu droit à un petit accès colérique de notre cher docteur (satané vulcain ça m'a manqué, XD).
Lorsque Spock a du mal à maintenir le membre d'équipage, je doutais qu'il s'agissait d'un androïde mais que ce soit Kyle qui a été remplacé, c'est flippant ! Bones a un bonne droite, c'est amusant que ce soit lui qui ait mis le faux Kyle au tapis plutôt que Spock (bon je sais les vulcains n'aiment pas utiliser la violence...) D'ailleurs, le vrai est passé où ? Et Jim qui arrive à ce moment...
JE VEUX LA SUITE !!!!! bounce bounce cheers


Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 16:41

flonaru a écrit:
Le titre "l'assaut des regards" me donne l'impression que nos protagonistes sont surveillés de partout.
C'est le titre d'une chanson de Kyo, j'avoue XD

flonaru a écrit:
C'est la première fois que je vois Scotty si mal, habituellement il semble imperturbable, mais depuis qu'il a rencontré Andrea les choses ont changé. Bizarrement Andrea semble plus confiante, elle semble moins perturbée que Scotty, ou alors elle gère mieux ou le cache mieux.
Andrea est plus résignée, on va dire. Elle sait que son sort ne dépend que de Jim et n'a d'autre choix que de lui faire confiance. Scotty le vit plus mal.

flonaru a écrit:
Scotty a raison de mettre en garde l'enseigne Harper. Par contre, si les membres d'équipage travaillant avec lui se sont aperçus de son mal-être, Vaughn pourrait très bien s'en rendre compte également. Quelque chose me dit que la petite visite d'Andrea chez Scotty sera rapportée à Vaughn (j'espère le découvrir au prochain chapitre).
Les réponses dans le prochain chapitre ^^

flonaru a écrit:
Franchement, je ne sais pas quoi penser au sujet de Jim. Déjà que je ne m'attendais pas au fait qu'il a été drogué et maintenant qu'il aurait caché son état à Bones et Spock. Je pense qu'il n'a pas dû s'en rendre compte tout de suite mais après coup. Bon, c'est vrai que c'est tout à fait dans son caractère de ne rien dire quand il s'agit de lui-même, surtout s'il peut éviter un examen supplémentaire à l'infirmerie et je le vois bien se dire : "qui est le bâtard qui m'a drogué" et vouloir à tout prix régler ça lui-même.
Jim restera toujours Jim. Il préfère se débrouiller seul, plutôt que d'impliquer les gens qu'il aime.

flonaru a écrit:
Je ne suis guère étonnée par la perspicacité de Nyota. Déjà elle n'a rien râté de la conversation et ensuite analyse très vite le pourquoi du comportement de Jim (les femmes sont les meilleures,XD).
Nyota, c'est la plus forte XD

flonaru a écrit:
Cela faisait trop longtemps qu'on avait pas eu droit à un petit accès colérique de notre cher docteur (satané vulcain ça m'a manqué, XD).
Sinon c'est pas drôle LOL

flonaru a écrit:
Lorsque Spock a du mal à maintenir le membre d'équipage, je doutais qu'il s'agissait d'un androïde mais que ce soit Kyle qui a été remplacé, c'est flippant !
Ben c'était voulu. La paranoïa va s'installer.

flonaru a écrit:
Bones a un bonne droite, c'est amusant que ce soit lui qui ait mis le faux Kyle au tapis plutôt que Spock (bon je sais les vulcains n'aiment pas utiliser la violence...) D'ailleurs, le vrai est passé où ? Et Jim qui arrive à ce moment...
J'ai toujours imaginé Bones comme un bagarreur invétéré ^^ Bon, il s'est quand même pété la main >_<
Là est la question : Où est le vrai Kyle?
Et Jim ne va sûrement pas être content.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 1 Avr - 17:27

Oui oui on est toujours en plein mystère. Encore plein de questions !! Et oui Jim va pas apprécier que des membres de son équipage ont été remplacés par des androïdes ! Il risque de perdre patience là ! Je sens qu'il va y avoir de l'action au prochain chapitre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 28 Avr - 17:22

Chapitre 13 en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 20:16

Chapitre 14 en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyDim 10 Mai - 23:10

Bon c'est avec beaucouuuuup de retard que je vais approfondir mes reviews laissées sur FF.
Commençons par le chapitre 13.

Jim arrive pile "comme un cheveu sur la soupe" (bon c'est vraiment qu'il tombe toujours au mauvais moment quelque soit la situation...). Il est vraiment furax et je pense que c'est parce qu'il s'attendait pas à ce que Spock lui fasse des cachotteries surtout, plus par rapport à Bones. La tension est vraiment à son comble car Bones ne se démonte pas et lui tient tête du regard. D'ailleurs, quand nos trois compères se "zieutent" autant, j'ai l'impression de voir 3 cowboys s'observer juste avant de tirer.. Heureusement que Nyota intervient pour les "réveiller" (les femmes sont les meilleures, XD).
J'en étais certaine que le groupe bizarre dans le mess était composé d'androïdes. Par contre comment et pourquoi, j'étais incapable de trouver un réponse. Je me doutais depuis le début que Collins était de mèche avec Vaughn.
Encore une fois l'intelligence de Nyota ressort, elle a une très bonne idée en proposant d'observer pour découvrir le pourquoi de leurs agissements. Spock a aussi a très bon raisonnement et cela démontre comment Vaughn est rusé et intelligent car il est clair qu'il n'a pas pu remplacer la totalité de l'équipage et effectivement risqué de remplacer des personnes trop proches.
Heureusement la tension entre Jim et Spock s'arrange. Après réflexion Jim se rend compte que lui aussi a fait ses cachotteries et dans le même but, protéger ses proches. J'aime quand Jim dit à Spock de rester tel quel, de ne pas changer. Je note que Jim ressent toujours de l'incertitude en pensant qu'il ne mérite pas Spock, encore une fois.
L'angoisse au dernier paragraphe, la trajectoire de l'Enterprise a été modifiée ! Jim qui pensait que d'ici quatre jours ils atteindraient la Terre, et bien non ! Le piège se referme sur eux ! La phrase qui clore ce chapitre est flippante car tout peur dégénérer en mutinerie, tuerie, folie....

Chapitre 14.
Effectivement cela aurait été difficile de conclure cette aventure sur un seul chapitre. Vu la complexité de l'intrigue, il faut expliquer et décrire beaucoup de choses pour comprendre et suivre, et cela aurait bien dommage de bâcler tout ça.
Concernant Collins, au début de l'histoire, je doutais de sa réelle identité. Maintenant je me demande, sa drague sur Jim au début, c'était feint et pour occuper son attention ou pas ? Etait-ce pour le piéger et comme cela n'a pas marché, il a été drogué plus tard. D'ailleurs on ne sait toujours pas exactement comment cela s'est fait.
La tension monte et c'est inquiétant : pourquoi Collins fait comme si elle ne se doutait de rien. J'ai l'impression que le fait que Kyle soit à l'infirmerie ne perturbe pas le plan de Vaughn. Cela donne l'impression que la souricière s'est déjà refermée sur nos héros.
La tension monte encore avec Leonard qui commence à douter de l'identité de chaque personne. Je me suis souvent demandé ce que signifiait Kobayashi Maru, et bien voilà, j'ai la réponse. Parler en "code version Jim" avec Bones, c'est bien trouvé. Je reconnais bien là l'intelligence et la perspicacité de Jim (dans les moments tendus et/ou critiques) lorsqu'il remarque la non réaction du lieutenant Karen et son plan pour l'isoler et la questionner ! Comme d'habitude c'est risqué, comme d'hab, mais ça marche. Et là, on s'aperçoit encore que vaughn est vraiment un génie à avoir autant perfectionné ses androïdes à l'image humaine aussi bien physiquement que mentalement. Mais cela va se retourner contre lui.
Pour conclure il reste encore des questions et j'a hâte de voir la suite des événements !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 9:36

Chapitre 13 :

flonaru a écrit:
Jim arrive pile "comme un cheveu sur la soupe" (bon c'est vraiment qu'il tombe toujours au mauvais moment quelque soit la situation...). Il est vraiment furax et je pense que c'est parce qu'il s'attendait pas à ce que Spock lui fasse des cachotteries surtout, plus par rapport à Bones.

Ben ouais, même si c'était justifié, ça lui a fait un choc, le pauvre.

flonaru a écrit:
La tension est vraiment à son comble car Bones ne se démonte pas et lui tient tête du regard. D'ailleurs, quand nos trois compères se "zieutent" autant, j'ai l'impression de voir 3 cowboys s'observer juste avant de tirer.. Heureusement que Nyota intervient pour les "réveiller" (les femmes sont les meilleures.

J'aime le côté western de Star Trek. Le combat de regard, c'est très homo-érotique XD Et j'adore Nyota badass qui se fout au milieu en mode : "vous avez fini? Non, parce que c'est un peu la merde au cas où vous ne l'auriez pas remarqué" LOL

flonaru a écrit:
J'en étais certaine que le groupe bizarre dans le mess était composé d'androïdes. Par contre comment et pourquoi, j'étais incapable de trouver un réponse. Je me doutais depuis le début que Collins était de mèche avec Vaughn.

Oui, mais c'était impossible à prouver ^^ niak niak niak XD

flonaru a écrit:
Encore une fois l'intelligence de Nyota ressort, elle a une très bonne idée en proposant d'observer pour découvrir le pourquoi de leurs agissements.

Elle est loin d'être juste belle a regarder hein et je ne voulais pas qu'elle fasse juste plante verte dans le décor.

flonaru a écrit:
Spock a aussi a très bon raisonnement et cela démontre comment Vaughn est rusé et intelligent car il est clair qu'il n'a pas pu remplacer la totalité de l'équipage et effectivement risqué de remplacer des personnes trop proches.

Comme le comprend Spock, ce qui était intelligent surtout, c'était de remplacer Kyle, pour pouvoir téléporter tranquillement les autres, sans que l'alerte ne soit donnée.

flonaru a écrit:
Heureusement la tension entre Jim et Spock s'arrange. Après réflexion Jim se rend compte que lui aussi a fait ses cachotteries et dans le même but, protéger ses proches. J'aime quand Jim dit à Spock de rester tel quel, de ne pas changer. Je note que Jim ressent toujours de l'incertitude en pensant qu'il ne mérite pas Spock, encore une fois.

Jim ne reste jamais longtemps fâché contre Spock ^^
J'imagine qu'il pensera toujours ne pas mériter quelqu'un comme Spock. Malheureusement.

flonaru a écrit:
L'angoisse au dernier paragraphe, la trajectoire de l'Enterprise a été modifiée ! Jim qui pensait que d'ici quatre jours ils atteindraient la Terre, et bien non ! Le piège se referme sur eux ! La phrase qui clore ce chapitre est flippante car tout peur dégénérer en mutinerie, tuerie, folie....

Bon, après tu sais que je n'aime pas quand ça fini mal XD Mais, j'aime aussi jouer sur la tension et l'angoisse.

Chapitre 14 :

flonaru a écrit:
Effectivement cela aurait été difficile de conclure cette aventure sur un seul chapitre. Vu la complexité de l'intrigue, il faut expliquer et décrire beaucoup de choses pour comprendre et suivre, et cela aurait bien dommage de bâcler tout ça.

Oui, c'est sûr. J'étais lancée pour écrire la fin. Et puis, j'aime le nombre de page que j'avais déjà écrit >_< Donc ce sera pour le prochain chapitre Wink

flonaru a écrit:
Concernant Collins, au début de l'histoire, je doutais de sa réelle identité. Maintenant je me demande, sa drague sur Jim au début, c'était feint et pour occuper son attention ou pas ?

Là est la question ^^

flonaru a écrit:
Etait-ce pour le piéger et comme cela n'a pas marché, il a été drogué plus tard. D'ailleurs on ne sait toujours pas exactement comment cela s'est fait.

On le saura Wink

flonaru a écrit:
La tension monte et c'est inquiétant : pourquoi Collins fait comme si elle ne se doutait de rien. J'ai l'impression que le fait que Kyle soit à l'infirmerie ne perturbe pas le plan de Vaughn. Cela donne l'impression que la souricière s'est déjà refermée sur nos héros.

Effectivement, si Vaughn est Collins ne se soucient pas de Kyle, tout porte à croire que c'est un peu mort pour nos héros. Tu verras ^^

flonaru a écrit:
La tension monte encore avec Leonard qui commence à douter de l'identité de chaque personne. Je me suis souvent demandé ce que signifiait Kobayashi Maru, et bien voilà, j'ai la réponse. Parler en "code version Jim" avec Bones, c'est bien trouvé. Je reconnais bien là l'intelligence et la perspicacité de Jim (dans les moments tendus et/ou critiques) lorsqu'il remarque la non réaction du lieutenant Karen et son plan pour l'isoler et la questionner ! Comme d'habitude c'est risqué, comme d'hab, mais ça marche.

Après j'ai rien inventé. Il arrive dans TOS que Jim parle en langage codé avec Spock ou Bones. Je repense toujours au "ici, les minutes me paraissent des heures" de Spock, un vrai coup de génie. J'aimais l'idée de Kobayashi Maru, parce que c'est un peu l'expression pour dire que la situation est désespérée.

flonaru a écrit:
Et là, on s'aperçoit encore que vaughn est vraiment un génie à avoir autant perfectionné ses androïdes à l'image humaine aussi bien physiquement que mentalement. Mais cela va se retourner contre lui.

Les inventions qui se retournent contre leur créateur. C'est classique, mais ça marche à chaque fois ^^ Les vilains font toujours l'erreur de ne pas considérer leurs subordonnées.

flonaru a écrit:
Pour conclure il reste encore des questions et j'a hâte de voir la suite des événements !!!

Tout les questions seront résolues Wink

Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 12 Mai - 19:50

Sherlock a écrit:
Ben ouais, même si c'était justifié, ça lui a fait un choc, le pauvre.
D'où sa première réaction, il se sent trahit et en colère.

Citation :
J'aime le côté western de Star Trek. Le combat de regard, c'est très homo-érotique XD Et j'adore Nyota badass qui se fout au milieu en mode : "vous avez fini? Non, parce que c'est un peu la merde au cas où vous ne l'auriez pas remarqué" LOL
J'adore cette scène et il fallait obligatoirement l'intervention d'une femme pour ramener les "mâles" sur terre, hein... XD
Citation :
Oui, mais c'était impossible à prouver ^^ niak niak niak XD
Un seul mot : sadique !! pirat
Citation :
Elle est loin d'être juste belle a regarder hein et je ne voulais pas qu'elle fasse juste plante verte dans le décor.
Tout à fait d'accord, aussi bien dans tos que reboot, elle est intelligente et pas chef des communications pour rien, Twisted Evil
Citation :
Comme le comprend Spock, ce qui était intelligent surtout, c'était de remplacer Kyle, pour pouvoir téléporter tranquillement les autres, sans que l'alerte ne soit donnée.
La question se pose toujours, de comment vaugnh a fait exactement pour "assomer, capturer, cacher et remplacer, Kylet et tous les autres confused
Citation :
Jim ne reste jamais longtemps fâché contre Spock ^^
J'imagine qu'il pensera toujours ne pas mériter quelqu'un comme Spock. Malheureusement.
Bien sûr, il a été en colère car il agit toujours impulsivement. Ce que j'ai ressenti surtout c'est le gros mal-être de Spock, je crois qu'il ne recommencera pas de sitôt et là exit le contrôle vulcain...
Citation :
Là est la question
Citation :
On le sauraEffectivement, si Vaughn est Collins ne se soucient pas de Kyle, tout porte à croire que c'est un peu mort pour nos héros. Tu verras
Ouais, ouais, bonjour l'angoisse, encore du mystère....dur dur pour le lecteur pale
Citation :
Après j'ai rien inventé. Il arrive dans TOS que Jim parle en langage codé avec Spock ou Bones. Je repense toujours au "ici, les minutes me paraissent des heures" de Spock, un vrai coup de génie. J'aimais l'idée de Kobayashi Maru, parce que c'est un peu l'expression pour dire que la situation est désespérée.
Il faudrait que je revois les épisodes tos pour apprécier à nouveau leurs petits échanges à notre triumvirat:P
Et oui, pour l'instant ils sont bien pris au piège et faits comme des rats et je ne vois pas comment il vont s'en sortir, sans l'aide des androïdes s'ils sont vraiment décidés à se révolter contre leur maître.
En conclusion, je trouve, de tous les "méchants" déjà rencontrés dans les aventures précédentes, Vaughn est le plus dangereux et le plus difficile à vaincre.....
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 13 Juin - 23:31

Suite et fin en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape   Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le passé se conjugue au présent - Fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com