French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Frisson part. 10 (Syhta/Selek)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:29

L'humain ouvrit les yeux en sentant son compagnon près de lui et vint poser une main sur la sienne.
- très bien dormir même... et toi ?
Il se retourna pour faire face à son amant et caressa son visage du bout des doigts en souriant tendrement. Ils avaient enfin droit à un réveil paisible, ou presque, où ils pouvaient pleinement profiter du moment.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:36

Spock sourit doucement en sentant la légère caresse sur sa joue. Il ferma les yeux, profitant lui aussi de cet agréable réveil - si on oubliait l'intervention de McCoy. Il les rouvrit ensuite et plongea son regard, noir et profond, dans le bleu intense des pupilles de Jim.
- Ca ne t'effraie pas de te marier ? Pour les Vulcains, il n'y a pas de divorce, une fois que le mariage est fait, on ne peut revenir en arrière.
Tout en transmettant ses pensées, il fit glisser son pouce sur les lèvres charnues de son amant, appréciant leur texture et leur former sous son doigt.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:41

Le jeune homme sourit, prit la main de SPock dans la sienne et déposa un baiser sur ses doigts :
- ce n'est qu'une étape supplémentaire... J'ai accepté de passer ma vie avec toi à l'instant où tu as formé le lien entre nous... la seule chose qui m'effraie, c'est que je n'ai aucune idée de ce que je devrais faire ou dire, et tu sais que les protocoles me stressent toujours un peu. Je n'aimerais pas faire un faux pas...
Il caressa doucement les doigts du vulcain, et déposa un baiser sur ses lèvres, lui offrant un baiser matinal à la façon vulcaine et humaine puis reprit :
- je n'ai pas l'intention de divorcer... tu ne te débarrasseras pas de moi si facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:47

Un petit sourire apparut sur les lèvres du Vulcain. Une étrange euphorie s'emparait de lui à chaque instant. Peut-être était-ce cette façon de se sentir si bien, en harmonie avec son compagnon, il ne savait pas, mais c'était très agréable.
- Tu ne te débarrasseras pas de moi non plus. Mais je t'enseignerai nos usages en matière de traditions nuptiales. Toute la cérémonie se fera en Haut Vulcain, normalement présidée par T'Pau, si mon père parvient à avoir son accord. Ensuite, tu n'auras qu'à faire les mêmes gestes que moi. Mais nous réviserons tout cela, ne t'inquiète pas. Je pense juste qu'il serait utile que tu te familiarises avec notre langue.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:52

- d'accord... je serais un bon élève, promis professeur!
Jim eu un petit sourire gentiment moqueur, mais il était réellement motivé pour apprendre le haut Vulcain. C'était une chose important pour être encore un peu plus en harmonie avec son compagnon.
- en parlant de ton père... je suis content que finalement on ait réussi à le convaincre... c'était vraiment inquiétant de se retrouver seul avec lui ! Mais ça en valait le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 10:57

- Je me doute. Mais tu t'es très bien débrouillé. Je ne l'ai que très rarement vu si positivement surpris. Je crois qu'il t'apprécie, et il attend beaucoup de voir ce que tu vaux.
Spock leva une main et vint caresser le visage de son amant, passant sur sa mâchoire, sa joue, remontant sur sa tempe pour venir glisser ses doigts dans ses cheveux courts.
- Mais ne te mets pas la pression inutilement. Il n'y a pas de Vulcain qui connaisse mieux les Humains que lui. Il a été ambassadeur sur Terre pendant de nombreuses années.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:02

Il ferma les yeux avec un soupir de satisfaction, appréciant les caresses de son amant :
- il va falloir que je fasse attention alors... C'est important pour moi que ça se passe bien avec ton père... Même si en effet, il doit être habitué à l'illogisme humain...
Il rouvrit les yeux et une étincelle malicieuse y brilla :
- mais je crois qu'il a voulu me poser une question piège hier...! Je pense qu'il voulait vraiment être sûr que son fils ne se retrouve pas avec n'importe qui... il prend tes intérêts très à coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 11:09

Spock fronça légèrement les sourcils, s'immobilisant dans sa caresse.
- Ah bon ? Explique. Que t'a-t-il demandé ? Rien d'embarrassant, j'espère.
Le Vulcain connaissait bien son père, et savait qu'il était capable, avec pragmatisme et dignité, d'interroger n'importe qui sur n'importe quel sujet. Et il ne souhaitait pas que des détails intimes concernant sa relation avec Jim lui parvienne.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:25

- non... il voulait savoir à quel point je tenais à toi... Pour être précis, il à demandé jusqu'où allait mon attachement pour toi... Je lui ai dis que je ne pouvais pas répondre parce qu'il n'y avait pas de limite à mon amour pour toi...
Il avait peut être dit un peu plus, mais c'était un résumé concis de la réponse qu'il avait donné au vulcain. Il referma les yeux, envoyant via le lien un petit sentiment de regret que son compagnon ai cessé ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:39

- Oh... je vois.
Les joues du Vulcain se colorèrent d'une jolie pigmentation verte tandis qu'il reprenait ses caresses, un peu embarrassé par la franchise avec laquelle son compagnon venait de lui avouer qu'il était prêt à sacrifier sa vie pour lui. Il resta un moment silencieux, se contentant de faire glisser ses doigts dans les cheveux de Jim, caressant parfois la peau de son visage, puis il s'approcha pour embrasser ses lèvres.
- Je pense ne pas me tromper en disant que je ressens les mêmes sentiments que toi, T'hy'la.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 12:58

- je n'en ai jamais douté...
Le capitaine serait bien resté au lit encore un moment, mais il fut sorti de son petit nuage par la sonnerie de l'interface de communication. Il grogna de dépit et s'assit au bord du lit pour atteindre l'interface :
- Kirk j'écoute !
- Pardon de vous déranger capitaine, mais Starfleet nous a contacté pour savoir où vous en êtes et quand vous pensez pouvoir repartir. Comme vous êtes rentré, j'ai pensé que vous voudriez leur répondre vous-même.
- Merci Sulu, envoyez la communication dans mes quartiers, mais faîtes patienter cinq minutes minutes.
- Bien monsieur!
Jim s'étira et se retourna vers Spock :
- la grasse mat' ce sera pour un autre jour je pense!
Il quitta son lit et passa à la douche sonique avant de répliquer un uniforme et de s'habiller. Il alla s'asseoir derrière son bureau, juste à temps pour le début de la communication. Une vulcaine apparue, inconnue de Kirk, mais il suppose qu'elle devait avoir un rôle de représentante de Starfleet sur la Nouvelle Vulcain, ou quelque chose de ce genre.
- Capitaine Kirk, je suis le commodore T'Mer.
Il la salua d'un signe de tête et elle répondit de la même façon.
- Que puis je pour vous commodore ?
- J'ai reçu les informations concernant les récents avancements dans le traitement de votre Commandant.
- Le traitement c'est achevé hier avec succès Commodore.
- l'Enterprise est donc apte à repartir ?
- euh... en vérité Commodore, nous aurions souhaité disposer de quelques jours supplémentaires.
- Pour quelle raison ?
Jim tourna les yeux vers son compagnon, hésitant un temps sur la façon de formuler ça puis choisit d'être direct :
- Le commandant Spock et moi-même désirerions effectuer le Kal-if-fee.
Il lui sembla percevoir un léger froncement de sourcils chez l'Amiral T'Mer. Mais c'était peut être son imagination.
- Starfleet est au courant de ce changement de statut ?
- pas encore, nous en avons fait la demande hier seulement.
- je vois. Je vais contacter Starfleet commande pour les tenir au courant de la situation. Une fois le Kal-if-fee achevé, l'Enterprise devra se remettre en route.
- Bien sur Commodore. Je vous remercie.
Ils se saluèrent et la communication s'acheva.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:05

Spock le rejoignit une fois la communication terminée, et s'assit en face de lui, à son bureau. Il n'était pas encore habillé, mais cela l'importait peu.
- Il n'est pas certain que Starfleet Command accepte notre union, Jim. Beaucoup d'amiraux pourraient penser que cela nuirait à notre aptitude à commander. Il faudra sûrement leur prouver que malgré tout, tu es capable de me donner des ordres, et que je peux les suivre. En outre, s'ils acceptent, il se peut qu'ils décident de me réaffecter, nous devrons être prudents pour les convaincre de nous laisser ensemble sur l'Enterprise.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:11

Le capitaine leva les yeux vers lui, mais il semblait plongé dans ses pensées :
- je sais... ça va compliquer un peu la situation... Il devrait y avoir une règle interdisant la séparation des couples...
Il demeura songeur un temps, se demandant ce qu'il ferait si Starfleet leur refusait le droit de demeurer ensemble à bord de l'Enterprise. Il était hors de question pour lui de vivre à des milliers d'années lumières de Spock... Il faudrait qu'ils soient efficace dans leurs prochaines missions et prouvent que leur relation sentimentale ne changeait pas leur capacité à diriger.
- on trouvera bien une solution.
Il se retourna son attention vers son compagnon et sourit :
- ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:22

- Je l'espère. Je ne souhaite pas être séparé de toi.
Spock se releva et se dirigea vers la salle de bain. Il était temps de reprendre les responsabilités. Il prit une douche sonique expéditive puis sortit et synthétisa son habituel uniforme bleu, avant de l'enfiler, tout en gardant son regard braqué sur son amant. Il n'avait pas oublié la facilité avec laquelle il avait pu le rendre fou de désir, la veille, et il s'en sentait encore amusé. mais le moment n'était pas à la sensualité, aussi il termina de se préparer puis le rejoignit.
- Je suis prêt à reprendre mon poste, Capitaine.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 13:29

Jim quitta son bureau, prêt à retourner sur la passerelle, content d'avoir eu du temps avec son compagnon, mais excité à l'idée de reprendre son poste :
- parfait Monsieur Spock! Mais je suppose que Bones voudra vous voir avant ! Je vous conseille d'y faire un tour et de me rejoindre sur le pont quand vous aurez fini!
Son ami médecin viendrait les harceler sur la passerelle sans ça... Autant se soumettre de suite à ses test.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 10 (Syhta/Selek)   Frisson part. 10 (Syhta/Selek) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisson part. 10 (Syhta/Selek)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frisson part. 11 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 12 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 13 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 15 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 15 (Syhta/Selek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: L'Enterprise :: Les quartiers :: Quartiers du Capitaine-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit