French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Frisson part. 11 (Selek/Syhta)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 11 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 11 (Selek/Syhta)   Frisson part. 11 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:12

le capitaine préféra ne pas en rajouter sur l'anecdote, mais maintenant qu'ils en parlaient... il se souvenait vaguement d'une jolie rousse et de toilettes de bar... Il se coupa de ce souvenir, craignant que Spock le voit également. Il tourna les yeux vers son ami et lui sourit :
- c'est vrai... je t'avoue que si tu m'avais dis il y a quelques années, que tout ça arriverait j'aurais dis que tu étais ivre mort... Et pourtant... ça m'a l'air tellement... naturel à présent, comme-ci c'était une évidence que tout ça devait arriver, comme-ci...
Il demeura silencieux un temps, cherchant ses mots :
- comme-ci c'était précisément ce qui devait arriver. Je pense... que j'ai trouvé ma place...
Oui, c'était exactement ça. Etre capitaine de l'Enterprise, être près de Spock, voyager d'un bout à l'autre de l'univers... c'était là que sa vie devait le mener, et c'est ce qui s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 11 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 11 (Selek/Syhta)   Frisson part. 11 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:19

- Absolument. Et je pense que tu lui as permis de trouver la sienne. Tu sais...
Leonard s'assit sur son bureau, croisant les bras, et reprit, sous le ton de la confidence.
- Je ne te l'ai jamais dit parce que "secret professionnel", mais ton Vulcain, là, il venait régulièrement me voir pour des consultations. Pas médicales, enfin, pas sur la santé physique. Il venait parler, comme s'il parlait à son psychologue. Il m'a dit des tas de choses, tout ce qu'il intériorisait, tout ce qu'il s'interdisait de ressentir, et sa peur de ne jamais se sentir accepté quelque part. Tu peux être fier, Jim, tu lui a donné la place qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 11 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 11 (Selek/Syhta)   Frisson part. 11 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:27

Jim ouvrit de grands yeux étonnés, n'imaginant pas que Spock puisse avoir besoin d'un psychologue. Il était un peu déçu, d'un coté, que le vulcain ne soit pas venu le voir lui, mais en même temps, il se sentait heureux de savoir que son compagnon n'aurait plus à s'inquiéter d'être accepté par les autres. L'équipage, le navire, et surtout Jim, l'avaient entièrement adopté. Et peu importait désormais l'endroit où ils iraient dans cet univers, ils étaient chez eux à bord de l'Enterprise... Et Spock constituait, avec McCoy, la nouvelle famille de Jim. Et il espérait bien que son amant le perçoive également ainsi...
- c'est une bonne chose... Je lui ai donné sa place, et lui il m'a donné... l'amour qui me manquait je dirais... ça me parait être un bon échange.
Un sourire étira ses lèvres, et il envoya à travers le lien une pensée affectueuse à son partenaire, comme un remerciement silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Frisson part. 11 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 11 (Selek/Syhta)   Frisson part. 11 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:37

McCoy soupira, amusé, puis releva les yeux vers son ami.
- Ah, vous m'en avez fait voir de toutes les couleurs, tous les deux. Allez, vas le rejoindre. Je suis certain qu'il meure d'envie de te voir dans ton fauteuil !
Comme pour le laisser partir sans regret, le médecin fit semblant d'avoir des choses à faire, s'asseyant à son bureau, sortant plusieurs rapports et farfouillant dans ses tiroirs.
- Et embrasse-le de ma part ! Mais pas sur la bouche, hein ! plaisanta-t-il ensuite, alors que son ami quittait l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek


Féminin Messages : 458
Date d'inscription : 15/10/2014
Age : 32
Localisation : Romulus

Frisson part. 11 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 11 (Selek/Syhta)   Frisson part. 11 (Selek/Syhta) - Page 2 EmptyMer 5 Nov - 20:42

- eurk! Bones! ça va pas non!
Jim se dirigea vers la porte et s'arrêta au moment de sortir :
- par contre... concernant cette fille dans les toilettes du bar... ça reste entre nous hein! Et dis toi que maintenant je serais sage en soirée! on pourra à nouveau sortir ensemble!
Le capitaine sorti à grands pas et se dirigea vers le turbolift, gratifiant d'un sourire chaque membre d'équipage qu'il croisait. Il prit la direction de la passerelle, tout excité. Pourtant il n'y aurait sans doute pas grand chose à faire, à part lire les rapports envoyés pendant son absence, mais il le ferait dans SA chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Frisson part. 11 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 11 (Selek/Syhta)   Frisson part. 11 (Selek/Syhta) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frisson part. 11 (Selek/Syhta)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Frisson part. 10 (Syhta/Selek)
» Frisson part. 12 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 13 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 15 (Selek/Syhta)
» Frisson part. 15 (Syhta/Selek)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Holoprogramme - RPG :: L'Enterprise :: L'infirmerie-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com