French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Syhta

Syhta

Féminin Messages : 735

Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV   Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:51

Winona les regarda tous deux avec une certaine fascination, tandis que le Vulcain serrait la main de son époux dans la sienne.
- C'est la première fois que je rencontre un couple aussi fusionnel. Vous paraissez tellement liés, que c'est comme si c'était l'univers vous avait réunis. C'est vraiment... vraiment fascinant. Et je suis soulagée de voir que vous vous aimez autant l'un que l'autre.
- Aimer ou adorer est bien au-dessous de la vérité, murmura Spock d'une voix un peu embarrassée. Je sacrifierais volontiers ma vie pour sauver la sienne. Sans une once d'hésitation. Jim me complète d'une façon que peu de personnes pourraient le comprendre. Quand j'étais, disons, malade, il a été le seul capable de me guérir, parce qu'il était le seul qui me comprenait à ce point, et le seul avec qui mon katra était en résonance.
Revenir en haut Aller en bas
Selek

Selek

Féminin Messages : 458

MessageSujet: Re: Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV   Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 12:59

- et je pourrais en dire de même... ce qu'il y a entre nous ne s'exprime pas avec des mots...
Jim sentait son coeur battre à toute vitesse. Pourtant il connaissait bien les sentiments de Spock à son égard, mais l'entendre en parler le rendait toujours aussi heureux.
- c'est vrai que ça peut te paraître jeune pour me marier maman, mais je peux t'assurer que ce n'était pas une erreur... Je n'envisage pas ma vie sans lui aujourd'hui...
Syhta

Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV   Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:12

- Je le vois bien. Je me suis mariée jeune aussi, mais c'était une autre époque et ce n'était pas pareil. Spock et toi, vous paraissez tellement complices. Comme si vous étiez à la fois amis, frères...
- Et amants, termina le Vulcain. Dans notre langue, nous avons un terme qui permet de définir ces trois formes d'amour. C'est t'hy'la. Jim est mon t'hy'la. Pour faire plus simple, on pourrait appeler cela, en langue commune, des âmes soeurs. Bien que dans mon cas, il s'agisse d'un katra, une entité psychique plus forte.
Selek

Selek

MessageSujet: Re: Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV   Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:21

- il faut reconnaître que les vulcains ont une langue qui permet de d'exprimer pas mal de choses avec un seul mot... Mais je crois que Spock a parfaitement résumé la situation. En tout cas ben mieux que je n'aurais pu le faire !
Il entrelaça leurs doigts en regardant tendrement son partenaire, résistant à l'envie qu'il avait de se blottir contre lui, mais sachant que Spock ne serait sans doute pas à l'aise s'il faisait ça devant sa mère.
- eh... je devrais lui présenter Bones... Je suis sûr qu'ils s'entendraient à merveille tous les deux!
L'idée venait de lui traverser l'esprit, sûrement parce qu'il cherchait dans sa mémoire toutes les choses qu'il voulait partager avec elle. Et pour lui, Spock et Bones constituaient une part importante de sa vie. Ceci dit... d'un autre coté il craignait un peu que sa mère ne commence à un moment ou à un autre à parler de comment Jim était quand il était petit, et peut être qu'il valait mieux que McCoy ne le sache pas...
Syhta

Syhta

MessageSujet: Re: Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV   Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:36

- Certainement, mais nous devrions d'abord vérifier que tout est rentré dans l'ordre sur la base stellaire avant de programmer un séjour ici, tu ne penses pas ?
Spock ne s'était pas rendu compte qu'il avait répondu à voix haute à la phrase mentale de son compagnon, ce qui suscita davantage d'intérêt encore de la part de Winona. Celle-ci acquiesça à l'affirmation du Vulcain.
- Il a raison. Vas terminer ton travail, mon coeur, nous nous reverrons après. Nous avons tant de choses à nous dire... accepterais-tu de me laisser rattraper le temps perdu ?
Selek

Selek

MessageSujet: Re: Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV   Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV - Page 2 EmptyJeu 13 Nov - 13:45

- tu as raison Spock, comme toujours ! Scotty a terminé son travail mais je vais voir avec lui si les réparations tiennent. Je dois aussi vérifier que les urgences sont finies à l'infirmerie, je te laisse t'en charger Spock. Et si tout fonctionne, je signalerais au commodore qu'il peut autoriser les gens à sortir. D'ailleurs j'aimerais bien savoir comment vous vous êtes croisé tous les deux, mais ce sera pour plus tard!
Jim quitta le banc et se tourna vers eux en ajustant son uniforme :
- quand tout sera bien réglé, on aura le temps de discuter maman. Et j'aimerais bien que tu me laisse te faire visiter l'Enterprise biens sur ! Quand nous aurons fini, nous passerons à ta cabine si ça te convient!
Il déposa un baiser sur la joue de sa mère et autre sur les lèvres de son compagnon puis s'éloigna tout en prenant son communicateur et en rentrant immédiatement dans son rôle de capitaine :
- Kirk à Scotty, qu'est ce que ça donne ?
- tout est en ordre capitaine !
- les réparations sont définitives cette fois ?
- bien sur qu'elles le sont, je connais mon métier!
- je n'en doute pas un seule seconde Scotty! Kirk terminé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV   Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV - Page 2 Empty

Frisson part. 19 (Selek/Syhta) Base stellaire Alpha IV
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2