French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 9:28

Ils sont vraiment trop trop beau! et puis ça illustre vraiment bien le chapitre.
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptySam 24 Mai - 0:27

Ah suis heureuse que ça te plaise, moi-même suis satisfaite du résultat (ça y va la baguette magique !) Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptySam 24 Mai - 18:28

Chapitre 9 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptySam 24 Mai - 20:36

Oh là là, à chaque lecture d'un nouveau chapitre, j'adore encore plus l'histoire !! C'est pas souvent qu'une fic me plaise du début à la fin, je veux dire qu'il a des passages que j'aime moins, ou j'aurais préféré un autre suivi d'évènements. Mais pour la tienne, ce n'est pas le cas.
Quand Amanda est apparu, j'ai commencé à être davantage prise dans l'intrigue ! Impatiente de voir ce qui va se passer avec Spock ! Et la suite à bord de l'enterprise, me plaît trop !
J'admire ton imagination pour cette magnifique histoire, que J'ADORE  bounce  cheers 
Je sais je me répète, mais si ça ne me plaisait pas autant, je ne dirais pas tout mon tralala  Exclamation Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptySam 24 Mai - 20:38

J'ai fait des fautes, trop pressée de poster,  Evil or Very Mad Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptySam 24 Mai - 20:40

Encore merci pour tous tes compliments ^^
J'aime beaucoup Amanda et le couple qu'elle forme avec Serek. Et j'avais envie que le fait de la sauver ne serve pas à rien. Du coup je lui ai donné un rôle important Wink
La suite bientôt, sur Delta Vega ^^

PS : pas grave pour les fautes XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptySam 24 Mai - 20:46

AH , moi aussi j'aime le couple Amanda/Sarek, donc une fic où ils tiennent un rôle important. C'est trop triste qu'elle soit morte dans le film, et triste que Sarek se retrouve seul.
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptySam 24 Mai - 22:34

Puis je supposer que notre pauvre Jim va encore manquer de se faire bouffer vivant par une bestiole géante?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptySam 24 Mai - 22:44

@flonaru : J'étais tellement triste pour Sarek, surtout dans la scène où il dit à Spock que s'il a épousé Amanda c'est parce qu'il l'aimé.

PS : j'aime tellement ta nouvelle signature.

@Olotse : Tu supposes bien, même si je ne compte pas réécrire la scène en entier.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptySam 24 Mai - 22:56

Ah la scène où l'horrible bestiole poursuit Jim me fait sourire à chaque fois  bom Twisted Evil 


Pour la signature, c'est encore toi, chère Spockie, qui m'a inspirée, j'ai voulu faire comme toi, car tu sais que J'ADORE ta signature  Twisted Evil 

Je suis en train de me demander comment tu vas se poursuivre la suite. Jim est éjecté sur delta vega, et notre couple du futur y sera aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 19:31

Chapitre 10 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:26

Pour la Xème fois, J'ADORE ! (bon je vais juste complèter ce que j'ai écrit sur FF)
Déjà 10 chapitres, ça passe vite !
J'adore les moments tendres entre Jim et Spock : baiser chaste sur les lèvres, caresse des doigts, front contre front). Et le paragraphe qui commence par : "nos esprits n'ont toujours fait qu'un n'est-ce pas ?" Que d'émotions profondes !
C"est surréaliste pour Kirk et surtout Spock de voir la scène entre Spock prime et Kirk cadet. Spock ne peut que mieux comprendre les actes de Kirk sur le pont dans leur propre passé.
Hâte de voir la suite. Je me pose encore beaucoup de questions par rapport quant à leur retour dans le présent, comment et pourquoi ont-ils pu retourner dans le passé. Et la planète rose toujours un mystère.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:33

flonaru a écrit:
Pour la Xème fois, J'ADORE ! (bon je vais juste complèter ce que j'ai écrit sur FF)
Déjà 10 chapitres, ça passe vite !
Eh ouais! Je les ai pas vu passer non plus ^^

flonaru a écrit:
J'adore les moments tendres entre Jim et Spock : baiser chaste sur les lèvres, caresse des doigts, front contre front). Et le paragraphe qui commence par : "nos esprits n'ont toujours fait qu'un n'est-ce pas ?" Que d'émotions profondes !
J'adore écrire ces moments, c'est mes préférés. J'aime quand ils ont des petites attentions l'un envers l'autre.

flonaru a écrit:
C'est surréaliste pour Kirk et surtout Spock de voir la scène entre Spock prime et Kirk cadet. Spock ne peut que mieux comprendre les actes de Kirk sur le pont dans leur propre passé.
Il ne peuvent pas trop parler, vu qu'ils doivent rester silencieux et du coup on a pas trop l'avis de Spock sur ce qu'il voit (contrairement à celui de Jim, vu qu'on est dans sa tête) mais il est vraiment perturbé par ce qu'il voit. Je vais essayer de le retranscrire dans le prochain chapitre, dans un  dialogue ou quoi. je verrai.

flonaru a écrit:
Hâte de voir la suite. Je me pose encore beaucoup de questions par rapport quant à leur retour dans le présent, comment et pourquoi ont-ils pu retourner dans le passé. Et la planète rose toujours un mystère.
Oui, même si on s'approche de la fin, il y a encore beaucoup de questions en suspens. Mais il y a quand même des chances que je choisisse d'en laisser certaines sans réponse, pour que chacun s'imagine ce qu'il veut. Je verrai bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:40

Ah oui les petites attentions, j'avais presque les larmes aux yeux comme Kirk. C'est là qu'on ressent vraiment la profondeur des sentiments. Embarassed 

Bien sûr ils ne parlent pas trop, mais les pensées passent et à travers Kirk j'ai bien senti la perplexité de Spock. Je vois bien le dialogue en question et sera l'occasion de faire passer encore des sentiments...

Ah ah, que de mystère et d'imagination  Wink  c'est bien aussi de laisser l'imagination au lecteur  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:44

Bon si on ressent bien l'état d'esprit de Spock, c'est cool, ça veut dire que j'ai réussi l'exercice ^^
Mais je vais quand même écrire ce dialogue entre eux. J'ai bien envie Wink

Oui, laisser un peu de mystère à la fin, c'est toujours mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:53

Mais oui j'ai vraiment envie de découvrir ce dialogue, il est nécessaire à ton histoire (à mon avis) surtout pour compléter l'évolution de leurs sentiments  Razz 

Ta réalité alternative au film m'a intéressée dès le début et tu mènes bien le déroulement des scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 20:57

En fait, je me rends compte que c'est la réalité que j'aurais voulu pour les films. Je vais évidement regarder les suites, tant qu'il y en aura, parce que j'adore les acteurs et l'esthétisme, mais me rappeler à chaque fois que Vulcain n'y existe plus me fait trop de mal.
Si j'écris d'autres fics ST (ce que je compte faire je pense) ce sera des suites de celle-ci. Maintenant que j'ai mis ma propre timeline en place, je n'ai aucune envie d'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:05

Ah moi aussi je compte bien ne pas rater les suite, si il y en a !
J'aime aussi les univers parallèles ou timelines différentes (à condition que ça penche plutôt vers le positif comme la tienne). Donc je présume que dans tes prochaines fics tu mettras en scène le couple Amanda/sarek ?!  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:09

Je vois bien, un de ces quatre, dans une de mes suites, une permission sur Vulcain. Donc oui, je mettrai sûrement en scène Sarek et Amanda. Mais PAS de lemon hein! XD Avec eux, je peux pas, j'aurai trop l'impression d’écrire sur mes propre parents >_< oui, je sais, c'est bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:11

Non je ne pensais pas au lemon, mais relation parents de Spock et Kirk devenu leur beau-fils, tu vois ce que je veux dire  Smile ça peut donner des scènes assez drôles  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:14

Mais carrément! Je vois trop ça d'ici. Kirk qui pert complètement ses moyens devant Sarek. Amanda, trop contente d'avoir un humain chez elle qui lui raconte tout et n'importe quoi (genre montrer des photos de Spock bébé ou raconter comment elle a rencontrer Sarek) XD Et Spock au milieu qui fait tampon.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:22

Mais oui, voilà, on a les mêmes visions ! j'ai hâte de voir ça ! Je vois aussi Amanda donner des conseils quand on est en couple avec un vulcain  Twisted Evil Sarek plus stoïque que jamais mais au fond pas bien méchant. Je vois le moment où Spock annonce à ses parents qu'il a trouvé un bondmate...et tu vois la suite.... Twisted Evil Même moi ça me donne plein d'idées  Smile Ce sont des petits moments comme ça que j'adore  Wink

Cela me fait penser aussi, qu'on peut travailler la réaction de la mère de Jim. Relation compliquée entre eux deux et je vois bien Amanda le réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:30

Mais complètement. Ce Jim-là a grandi sans père, avec une mère très absente, pas très démonstrative et un beau-père pas tellement aimant, si j'ai bien compris. ça peut lui faire du bien de parler avec Amanda. Et aussi pour avoir des conseils sur "en couple avec un Vulcain mode d'emploi".
Je vois trop d'ici la réaction de Sarek, face à l'annonce du couple. Mais avant tout ça, puisque Vulcain est sauvée, il va falloir que je fasse quelque chose pour T'pring. Peut-être que ne ferait un Amok Time remastérisé. J'aime bien cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:31

OH là là, mais je pense comme toi, les mêmes idées !! Et je dis oui pour une amok time remastérisé !
 I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 EmptyLun 26 Mai - 21:37

Va pour Amok Time ^^ mais avec une fin toute différente alors. Même un début différent en fait, puisque son lien avec T'pring à du prendre cher là, avec le lien qu'il a tissé avec Jim. Mais genre, Spock qui fait son Pon Farr et son père, pas au courant de sa relation avec Kirk, qui exige qu'il rentre sur Vulcain pour honorer ses engagements et se marier. Et du coup, il serait obligé de s'y rendre pour annoncer qu'il est déjà en couple à son père. Mais ça se passera bien parce que T'pring elle voudra pas de lui non plus dans ma version. Préférant Stonn l'affreux. XD Je vois ça d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit