French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 16:19

Chapitre 7 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:29

Ah vraiment, que de bonnes choses à commenter, encore, pour mon plus grand plaisir  Laughing 

Déjà j'apprécie beaucoup ton introduction car il n'est pas facile de bien "lier" les évènements entre eux. La veille notre couple favori faisait "tac tac fusion" et je me demandais comment tu allais les faire agir au réveil. J'ai trouvé les sensations de Kirk au réveil décrites de façon poétique. J'ai beaucoup souri avec Jim qui essaie d'apaiser ses épis de cheveux et la petite remarque de Spock  I love you 
Autre moment tendre qui m'a fait fondre : lorsque Jim a envie de prendre la main de Spock pour se rassurer et que ce dernier exauce son voeu et le baiser vulcain qui suit .. I love you trop mimi, j'adore... I love you 
Maintenant l'intrigue. J'adore parce que je ne sais pas où tu vas nous mener. Je découvre, en même temps que nos acolytes. Autre fait appréciable, j'ai bien compris tes explications. Pas toujours facile de comprendre les explications scientifiques dans un roman (comme exemple, je pense à certains livres star trek où j'ai dû relire à deux fois certains passages pour comprendre, et encore..).
Mes questions pour le prochain chapitre : s'agit-il réellement de Vulcain ? Vont-ils rencontrer des vulcains (je pense que si Spock rencontrait sa mère...). Qui ou quoi provoque toutes ces illusions ?
Rendez-vous au prochain épisode, comme on dit  Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 162788 Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 375247
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:43

Les lendemains de coucheries, c'est toujours délicats XD On imagine toujours les personnages devenant guimauves, alors que dans la réalité, on est plus souvent mal à l'aise qu'autre chose. Je me suis donc dis qu'ils sont quand même en mission, que leur situation est juste catastrophique et qu'après tout, un peu de sérieux ne ferait pas de mal ^^
Après si je n'ai pas rendu toute sa froideur à Spock, je n'ai pas non plus rendu Jim collant. Je ne voyais aucune raison pour qu'ils se câlinent soudainement, comme si tout allait bien. J'ai donc eu l'idée d'un Spock levait à l'aurore, déjà penchait sur ses appareils de mesure. Je trouve que ça lui ressemble beaucoup plus que, par exemple, un Spock qui regarderait Jim dormir, comme s'ils étaient quelque part, en vacances et non sur une planète potentiellement dangereuse.

J'ai quand même tenue à donner une certaine légèreté à cette scène, notamment avec la réflexion sur les cheveux, pour ne pas non plus donner l'impression que Spock avait fuit la couche parce qu'il regrettait ou un autre truc du genre.

Le baiser vulcain, c'est venu tout seul, c'était pas prémédité. mais ça coulait juste de source à un moment donné.

Contente que mes explications soit claires. Je me demande bien par quel prodige, vu que moi-même, je ne suis pas encore tout à fait sûr que comment fonctionne cette planète XD

Pour "répondre" à tes question, je dirais seulement : "Tu verras bien", "On va éviter les paradoxes" et "Tu verras bien parce que pour l'instant, j'en sais rien" XD

Merci pour ton commentaire! Bientôt la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:53

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Les lendemains sont toujours délicats. Mais par ton récit tu respectes tout à fait le caractère de Spock (bien sûr qu'il se lève tôt) et Jim n'a pas non plus à être collant. Ce sont quand même des adultes (pas des ados) et en plus des officiers starfleet et en plus en mission ! Pour moi, tout se tient et j'ai d'autant apprécié.

Pour l'intrigue c'est stimulant de spéculer  Very Happy Même si tu ne sais pas encore comment va se dérouler la suite des évènements, je te fais confiance. Depuis le début de ton récit, l'intrigue progresse bien. Tu vas trouver la suite en même temps que Kirk et Spock  lol! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:26

Merci de tes compliments, je suis toujours exigente avec moi-même quand il s'agit de cohérence. Donc je suis contente ^^
Pour l'intrigue, j'essaye au maximum de ne pas être trop prévisible. Par exemple, pour la fin de ce chapitre, dis-moi si tu l'as vu venir avant ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:31

J'ai vu venir dès que j'ai lu désert de la forge. J'ai compris qu'il s'agissait de Vulcain
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:32

Oui donc vraiment à la fin fin. Pas genre un paragraphe avant quoi. C'est ce que je voulais Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:37

Oui, oui, encore une fois, très bon paragraphe, et J'ESPERE que tu auras plus de coms sur FF  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:39

Pour l'instant j'ai que le tien. Après ya une amie qui review à chaque fois qui est en Angleterre à une convention Supernatural et elle pourra pas commenter avant demain surement. Donc j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:43

Bon moi je compte bien pour 2 non ?! non je plaisante, mais à moitié, car moi je te soutiens 2 fois plus  lol! t'as vu j'ai même mis une com un peu plus longue sur FF en pensant que cela va peut-être les inciter à poster  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:44

Je sais pas si ça va les inciter mais ça va, il est encore tôt Wink Je verrai bien d'ici demain
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:47

rabbit elles ont intérêt hein  bom drunken 

Ton chapitre me donne une idée d'illustration : un désert rouge et notre couple se tenant la main (va falloir je trouve ça, pas évident, on verra ce que je pourrai faire... sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:49

Bon courage Wink hâte de voir ça
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 21:48

Te promets, tu auras la surprise  Razz Wink  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 18:44

Chapitre 8 posté! Bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:21

Oh là là, mais c'est une véritable aventure, tout à fait dans les codes star trek, je trouve !

Se retrouver dans le passé, on ne sait pas encore comment...
Essayer de réparer un malheur passé, attention aux répercussions.
Je n'ai pas été étonnée par la prudence réfléchie de Spock (c'est bien lui) et par le tempérament tout feu, tout flamme de Kirk (c'est bien lui aussi). Smile 
J'ai été surprise qu'ils se retrouvent au moment de la foreuse. Dès le début je pensais à vulcain plus éloignée dans le passé, avant la menace Nero.
J'ai commencé à me dire que le film tel que l'on connaît sera totalement différent. Shocked 
Mes soupçons se sont confirmés peu avant de lire la phrase "Si vulcain n'est pas détruite, comment vas-tu prendre le commandement du vaisseau". Je me disais qu'à partir du moment où ils ont réussi à stopper la foreuse, la destinée de Kirk serait différente : pas de lutte sur le pont, donc pas de delta vega. Toute la suite des évènements sera modifiée !
Et là je me dis mais que vont-ils faire ? Et voilà qu'ils décident de retrouver Spock Prime.
Que de rebondissements ! Maintenant je me demande par quel moyen vont-ils quitter la planète ?
Et la cerise sur le gâteau, le fameux baiser fougueux, bien intégré dans le cours des évènements, j'adore. Mais c'est qu'il est passionné notre Spock (c'est Kirk qui le rend comme ça...)  pirat I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:41

flonaru a écrit:
Oh là là, mais c'est une véritable aventure, tout à fait dans les codes star trek, je trouve !
Ah bon? Tu trouves? Ben c'est cool ^^

flonaru a écrit:
Se retrouver dans le passé, on ne sait pas encore comment...
Tu verras ^^

flonaru a écrit:
Essayer de réparer un malheur passé, attention aux répercussions.
t'inquiète, je gère la fougère Wink

flonaru a écrit:
Je n'ai pas été étonnée par la prudence réfléchie de Spock (c'est bien lui) et par le tempérament tout feu, tout flamme de Kirk (c'est bien lui aussi). Smile
 
Eh ouais, je les connais bien les loulous

flonaru a écrit:
J'ai été surprise qu'ils se retrouvent au moment de la foreuse. Dès le début je pensais à vulcain plus éloignée dans le passé, avant la menace Nero.
Plus loin dans le passé? Mais pour quoi faire du coup?

flonaru a écrit:
J'ai commencé à me dire que le film tel que l'on connaît sera totalement différent. Shocked 
Mes soupçons se sont confirmés peu avant de lire la phrase "Si vulcain n'est pas détruite, comment vas-tu prendre le commandement du vaisseau". Je me disais qu'à partir du moment où ils ont réussi à stopper la foreuse, la destinée de Kirk serait différente : pas de lutte sur le pont, donc pas de delta vega. Toute la suite des évènements sera modifiée !
Et là je me dis mais que vont-ils faire ? Et voilà qu'ils décident de retrouver Spock Prime.

Ouais parce que c'tait tout pourri de détruire Vulcain >_<

flonaru a écrit:
Que de rebondissements ! Maintenant je me demande par quel moyen vont-ils quitter la planète ?
T'inquiète, ils trouveront, ce sera pas la première fois qu'ils voleront quelque chose XD

flonaru a écrit:
Et la cerise sur le gâteau, le fameux baiser fougueux, bien intégré dans le cours des évènements, j'adore. Mais c'est qu'il est passionné notre Spock (c'est Kirk qui le rend comme ça...)  pirat I love you 

Ben ouais, je trouvais que ce chapitre manquait de romantisme Wink

Merci pour ton commentaire et pour tes corrections Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 20:56

Oui oui, tout à fait : exploration d'une planète, phénomènes inconnus, analyse scientifique pour tenter de résoudre le mystère, embarcation dans une aventure temporelle. Si c'est pas du star trek ça...
Bon ok, y'a pas de slash en vrai, mais ça c'est notre super cerise apportée à nos fictions.

Je ne doute pas que tu gères la fougère, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter pour nos chouchous !

Je sais que tu connais bien leur caractère et j'aime à te montrer que j'y suis très attentive, ils sont trop comme je les préfère.

Plus loin dans le passé pour que Spock voit sa mère par exemple...

Ah bon, ils vont voler quelque chose, tu me spoil ta suite là  Razz 

Bon, je vais encore redire que c'est super, J'ADORE, d'ailleurs je suis en train de chercher, pour commencer, une superbe image de désert, pour ma future illustrations  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:01

Merci pour les compliments ^^

Mais Spock VA voir sa mère. Mais note bien que je ne dis pas qu'ELLE va le voir. Il faudra attendre pour savoir. Niak niak niak niak

Oui, je les vois bien voler un truc. Tu verras quoi et comment Wink

J'ai hâte de voir ton illustration.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:04

Mais t'es vicieuse ! pauvre Spock !

Maintenant, le fait qu'il pourra la voir, mais pas elle, cela apporte une autre dimension à l'histoire, sinon trop facile...

Je travaille je travaille, un peu de patience, ça va venir mon illustration, niak niak...
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:06

Je veux que cette histoire ait de la profondeur, qu'on ait des frissons et qu'on ressente plein d'émotions en la lisant ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:08

et bien elle est déjà comme ça ! tu y arrives très bien !! et c'est pas des compliments en l'air  Very Happy I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:09

merci  Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 21:10

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 375247 I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyJeu 22 Mai - 20:42

Alors voilà, comme promis, non pas un mais 2 montages, pour illustrer ton dernier chapitre.
J'espère qu'ils vont te plaire  Wink I love you 

Image hébergée par servimg.com" border="0" alt=""/>

Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape   Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Et l'univers fut oublié - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit