French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 14 Juil - 20:40

Me revoilà reparti dans une nouvelle aventure, en compagnie de Kirk, Spock, Bones et Uhura.
Bonne lecture pour cette 5ème fic :

Le Problème Final
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 14 Juil - 21:24

Avant de commencer la lecture:

The Final Problem de Sir Arthur Conan Doyle est une aventure
de Sherlock Holmes  où ce dernier meure enfin, pas vraiment.

Pendant la lecture:

sherlock spock a écrit:
"l'équivalent de la fin de notre XIX siecle....."
" J'adore l'époque victorienne"
Non? non... elle a pas osée....

Citation :
"Que ça ne lui plait pas, mais qu'il va falloir demander l'aide d'un individu dont il ne
mentionne pas l'identité, mais qu'ils connaissent bien tout les deux
Non elle va pas le faire elle nous fait marcher.... pas vrai?

Citation :
un individu longiligne (Non je recopirais pas toute la description)[...] collegue ou son ami

Herlock Sholmes et Wohn Jatson pour ne pas citer leurs noms

Spock quelle la probabilité que tes oreilles pointues soient défaillantes?
Franchement proche de zéro.

Citation :
Holmes!Que faites vous?Nous sommes attendu
Et selon la description précédente il ne s'agit pas de Mycroft!

après lecture:
Oui! Sherlock Holmes a construit un vaisseau Spatiale par ce qu'il s'ennuyait. Bah ouais
il a déjà résolut tout les meutres sur Terre,alors il va voir si il n'y a pas de la nouveauté
sur une autre planete.

Alors je regrette mais tout m'avait dit, je cite:
" Promis point de fou dans ma prochaine fic"
Et Moriarty c'est quoi? Un Bisounours?
Non! Un FOU PSYCOPATHE!

désolée je me suis emportée

oh et j'en porfite pour rajouter que dès que j'aurais un scanner sous la main, d'ici genre un mois, tu devrait voire apparraitre 4 persos de ta connaissance déguisés.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 14 Juil - 22:48

Pour ne pas changer, je complète ici ma review sur FF.

En tout cas je trouve que c'est une idée géniale !! Deux univers fascinants qui se rencontrent (Sherlock et ST).
Deux esprits brillants vont peut-être se rencontrer (Holmes et Spock) ! cyclops

Bon je ne vais pas déjà me demander comment Sherlock se trouve sur cette planète, j'attends plus d'indices pour commencer les hypothèses.
Ce monde me plaît trop pour chercher la petite bête pour l'instant.

Déjà ça ne m'étonne pas que Sherlock remarque nos protagonistes, le moindre petit détail ne lui échappe pas. Je ne parle pas forcément pour Spock, mais certains détails lui ont fait penser qu'ils n'étaient pas de la ville, que lui seul verra.

J'ai encore envie de préciser que les descriptions sont toujours aussi claires et fluides. De plus, décrire des vêtements, c'est pas facile. J'aime trop les costumes de nos héros, ah si seulement je pouvais faire un montage.... Crying or Very sad 


En tout cas je me suis toujours demandée dans TOS, et ici aussi en l'occurrence, comment une civilisation dans un secteur inexploré, peut développer une certaine époque terrienne presque à l'identique ? Il n'y a qu'un seul épisode TOS où on a une réponse, celui où Kirk et Spock sont déguisés en gangsters, les colons se sont inspirés d'un livre des années 1930. Mais les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 14 Juil - 23:32

Olotse a écrit:
Avant de commencer la lecture:

The Final Problem de Sir Arthur Conan Doyle est une aventure
de Sherlock Holmes  où ce dernier meure enfin, pas vraiment.
En effet, "le problème final" est la seconde traduction du titre, la plus populaire étant "le dernier problème". Je l'ai choisi car c'était un peu moins évident.

Olotse a écrit:
Pendant la lecture:

sherlock spock a écrit:
"l'équivalent de la fin de notre XIX siecle....."
" J'adore l'époque victorienne"
Non? non... elle a pas osée....
 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

Olotse a écrit:
Citation :
"Que ça ne lui plait pas, mais qu'il va falloir demander l'aide d'un individu dont il ne
mentionne pas l'identité, mais qu'ils connaissent bien tout les deux
Non elle va pas le faire elle nous fait marcher.... pas vrai?
 lol!  lol! 

Olotse a écrit:
Citation :
un individu longiligne (Non je recopirais pas toute la description)[...] collegue ou son ami

Herlock Sholmes et Wohn Jatson pour ne pas citer leurs noms
Eh ouais! XD

Olotse a écrit:
Spock quelle la probabilité que tes oreilles pointues soient défaillantes?
Franchement proche de zéro.
C'est pas faux. D'où la réaction de Jim. Il se dit que c'est complètement dingue

Olotse a écrit:
Citation :
Holmes!Que faites vous?Nous sommes attendu
Et selon la description précédente il ne s'agit pas de Mycroft!
Non, Mycroft c'est pas pour tout de suite.

Olotse a écrit:
après lecture:
Oui! Sherlock Holmes a construit un vaisseau Spatiale par ce qu'il s'ennuyait. Bah ouais
il a déjà résolut tout les meutres sur Terre,alors il va voir si il n'y a pas de la nouveauté
sur une autre planete.
En voilà une idée qu'elle est bonne, j'avais pas du tout pensé à ça XD

Olotse a écrit:
Alors je regrette mais tout m'avait dit, je cite:
" Promis point de fou dans ma prochaine fic"
Et Moriarty c'est quoi? Un Bisounours?
Non! Un FOU PSYCHOPATHE!
Oui, je sais!!!! XD Mais lui il n'est pas un surhomme génétiquement modifié/président/maire/chef/scientifique fou, raye les mentions inutiles LOL

Olotse a écrit:
désolée je me suis emportée
Ya pas de mal  Laughing 

Olotse a écrit:
oh et j'en porfite pour rajouter que dès que j'aurais un scanner sous la main, d'ici genre un mois, tu devrait voire apparraitre 4 persos de ta connaissance déguisés.
Oooooooh j'ai hâte de voir ça!  bounce 

flonaru a écrit:
OMG ! Très bonne idée les costumes. Cela me rappelle trop les épisodes TOS où nos acolytes se déguisent pour passer inaperçus. Là je les imagine bien habillés façon 19e siècle, trop la classe !
Quand ils découvrent la femme assassinée, j'ai pensé tout de suite Jacques l'éventreur ! Quand les policiers arrivent, j'ai pensé à Sherlock Holmes sans être certaine à 100 %, mais à la description des deux silhouettes, j'ai su ! Ton histoire va ravir tous les fans de Sherlock Holmes !
Merci pour ta review! Mais c'est JACK l'Eventreur XD Jacques, c'était mon père, rien à voir Wink

flonaru a écrit:
En tout cas je trouve que c'est une idée géniale !! Deux univers fascinants qui se rencontrent (Sherlock et ST).
Deux esprits brillants vont peut-être se rencontrer (Holmes et Spock) ! cyclops
Je choc de deux mondes qui m'ont toujours fasciné. Sherlock et Spock, pour moi, c'est la même entité. Tout comme Watson est une fusion de Jim et Bones ^^

flonaru a écrit:
Bon je ne vais pas déjà me demander comment Sherlock se trouve sur cette planète, j'attends plus d'indices pour commencer les hypothèses.
Ce monde me plaît trop pour chercher la petite bête pour l'instant.
Ne te pose pas trop questions, je m'en pose déjà assez moi-même XD

flonaru a écrit:
Déjà ça ne m'étonne pas que Sherlock remarque nos protagonistes, le moindre petit détail ne lui échappe pas. Je ne parle pas forcément pour Spock, mais certains détails lui ont fait penser qu'ils n'étaient pas de la ville, que lui seul verra.
Trop terre à terre pour penser directement à des gens venu d'autres planètes, mais il ne va pas les lâcher, il est trop intrigué lol

flonaru a écrit:
J'ai encore envie de préciser que les descriptions sont toujours aussi claires et fluides. De plus, décrire des vêtements, c'est pas facile. J'aime trop les costumes de nos héros, ah si seulement je pouvais faire un montage.... Crying or Very sad 
Merci, j'ai passé deux jours sur ces descriptions (pour moi c'est déjà long LOL). Si j'ai bien compris, Olotse a prévu une petite créa ^^

flonaru a écrit:
En tout cas je me suis toujours demandée dans TOS, et ici aussi en l'occurrence, comment une civilisation dans un secteur inexploré, peut développer une certaine époque terrienne presque à l'identique ? Il n'y a qu'un seul épisode TOS où on a une réponse, celui où Kirk et Spock sont déguisés en gangsters, les colons se sont inspirés d'un livre des années 1930. Mais les autres ?
Va savoir! Enfin, il va bien falloir que j'en trouve au moins une d'explication. La facilité serait de repartir sur l'idée des livres, ça pourrait marcher c'est sûr. mais je vais essayer de trouver autre chose quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 15 Juil - 17:56

Chapitre 2 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 16 Juil - 1:21

Déjà au début, j'adore Bones qui râle après Jim, lui reprochant de toujours les embarquer dans des endroits  pas possibles !  Very Happy 

Ensuite, la description de l'appartement de Sherlock : on sent bien la passion qui anime Jim, excité comme un enfant, avec Bones obligé de lui donner un coup de coude tellement il devait être béat.

Ensuite, les questions de Holmes, rien le lui échappe, il sont faits comme des rats, LOL  Very Happy 
Parmi les détails, j'avais déjà pensé aux vêtements. Il les a invité à prendre le thé afin de pouvoir mieux les observer et découvrir qui ils sont.

Citation :
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Dis-moi, cette phrase est pratiquement identique à celle de Spock dans ST 2009 !
J'ai vérifié dans le roman pour être sûre  cyclops 
ST 2009 a écrit:
Dans ST 2009 : "si vous éliminez l'impossible, quoi qu'il reste, même l'improbable, doit être la vérité".
C'est quand même étonnant qu'il utilise les mêmes mots que Spock ! (j'ai vérifié sur google et c'est bien une réplique de Sherlock dans "le signe des quatre"). (bah oui je suis loin de connaître aussi bien que toi l'univers de Sherlock, pour être moins bête, j'ai lu sa biographie sur wiki. Avoir vu certains films n'est pas suffisant.  Rolling Eyes  )
Cela me rappelle que dans TOS, Spock est une véritable encyclopédie en ce qui concerne notre historique. Et le nombre de fois où il cite un auteur, un passage d'un ouvrage, etc...

D'autre part, j'ai été voir la signification exacte de "Londinium", même si je me doutais que ça avait une relation avec Londres. Donc ce sont les romains qui l'ont fondée après leur invasion en l'an 43. (J'ai même vu que Londres était la ville la plus peuplée du monde au 19e siècle !)
Je pense que le fait d'avoir choisi Londinium au lieu de Londres n'est pas anodin. A moins que Sherlock a l'habitude de l'appeler comme ça dans les romans.

Pour l'instant je ne vais pas chercher à savoir comment cette Londinium n'est pas la réelle de la terre et que les habitants ont le coeur à droite (curieuse j'ai encore été voir du côté de google, et serai moins bête en découvrant le terme "situs inversus. Une personne née avec cette pathologie est plutôt rare (d'après wiki), mais ici cela semble une normalité.

Déjà imaginer un crossover entre deux univers est une idée géniale, mais en plus nous pondre une intrigue digne de l'univers Sherlock Holmes, c'est  cheers  cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 16 Juil - 10:47

flonaru a écrit:
J'adore encore plus ce chapitre, entre Jim tout excité de rencontrer "en nature" un personnage historique qu'il admire et Sherlock dont aucun détail ne lui échappe. J'ai hâte de découvrir ce que va donner la confrontation de deux esprits brillants : Spock et Holmes.
Leur rencontre sera assurément exceptionnelle.

flonaru a écrit:
Déjà au début, j'adore Bones qui râle après Jim, lui reprochant de toujours les embarquer dans des endroits  pas possibles !  Very Happy 
Ben comme d'hab hein XD

flonaru a écrit:
Ensuite, la description de l'appartement de Sherlock : on sent bien la passion qui anime Jim, excité comme un enfant, avec Bones obligé de lui donner un coup de coude tellement il devait être béat.
C'est surtout ma passion que l'on sent LOL Je l'exprime à travers Jim et j'aime bien. On sait que Kirk préfère les livres papiers, j'ai juste rajouté une passion pour Sherlock Holmes par dessus Wink

flonaru a écrit:
Ensuite, les questions de Holmes, rien le lui échappe, il sont faits comme des rats, LOL  Very Happy 
Parmi les détails, j'avais déjà pensé aux vêtements. Il les a invité à prendre le thé afin de pouvoir mieux les observer et découvrir qui ils sont.
C'est Sherlock tout craché. Il ne pouvait s'en empêcher XD

flonaru a écrit:
Citation :
Lorsque vous avez éliminé l’impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
Dis-moi, cette phrase est pratiquement identique à celle de Spock dans ST 2009 !
J'ai vérifié dans le roman pour être sûre  cyclops 
ST 2009 a écrit:
Dans ST 2009 : "si vous éliminez l'impossible, quoi qu'il reste, même l'improbable, doit être la vérité".
C'est quand même étonnant qu'il utilise les mêmes mots que Spock ! (j'ai vérifié sur google et c'est bien une réplique de Sherlock dans "le signe des quatre"). (bah oui je suis loin de connaître aussi bien que toi l'univers de Sherlock, pour être moins bête, j'ai lu sa biographie sur wiki. Avoir vu certains films n'est pas suffisant.  Rolling Eyes  )
Cela me rappelle que dans TOS, Spock est une véritable encyclopédie en ce qui concerne notre historique. Et le nombre de fois où il cite un auteur, un passage d'un ouvrage, etc...
Donc tu ne sais vraiment pas, n'est-ce pas? Que :
Spoiler:

flonaru a écrit:
D'autre part, j'ai été voir la signification exacte de "Londinium", même si je me doutais que ça avait une relation avec Londres. Donc ce sont les romains qui l'ont fondée après leur invasion en l'an 43. (J'ai même vu que Londres était la ville la plus peuplée du monde au 19e siècle !)
Je pense que le fait d'avoir choisi Londinium au lieu de Londres n'est pas anodin. A moins que Sherlock a l'habitude de l'appeler comme ça dans les romans.
Il y aura une explication pour chaque chose, le moment venu. Comme toujours Wink

flonaru a écrit:
Pour l'instant je ne vais pas chercher à savoir comment cette Londinium n'est pas la réelle de la terre et que les habitants ont le coeur à droite (curieuse j'ai encore été voir du côté de google, et serai moins bête en découvrant le terme "situs inversus. Une personne née avec cette pathologie est plutôt rare (d'après wiki), mais ici cela semble une normalité.
Je cherchais une différence biologique majeure, mais pas trop farfelue. Les Vulcains ont bien le coeur au niveau de notre foie, donc bon. Je trouvais ça sympa.

flonaru a écrit:
Déjà imaginer un crossover entre deux univers est une idée géniale, mais en plus nous pondre une intrigue digne de l'univers Sherlock Holmes, c'est  cheers  cyclops
Attends, j'ai pas encore lancé l'intrigue hein XD Tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 16 Juil - 21:21

Chapitre 3 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 16 Juil - 22:19

flonaru a écrit:
Connaissant pourtant bien les épisodes TOS et les films avec l'équipe TOS, le fait que Sherlock soit un ancêtre de Spock, alors là je ne savais pas du tout !
Perso je l'ai su quand j'ai vu ST2009 et que Spock à cité Sherlock Holmes. Puisque je suis fan de Sherlock Holmes depuis des années et j'ai tilté direct. Donc j'ai fait des recherches et j'ai vu que Spock était son descendant.

flonaru a écrit:
Egalement, la prime directive je la connais, mais pas la 4.
J'ai fait des recherches aussi, pour trouver les autres directives. Yen a 31.

flonaru a écrit:
J'adore Bones qui râle comme d'habitude et trop drôle Uhura qui le remet en place (on sent que c'est affectueux) avec une tape derrière la tête et disant tout haut qu'on SAIT qu'il aime bien Spock. Le pauvre il a trouvé quelqu'un qui sait le remettre en place.
J'adore la dynamique de ce couples  I love you 

flonaru a écrit:
L'intrigue attise ma curiosité. Le fait que les citoyens n'ont pas le choix de leur destinée, et qu'un évènement a influencé cette civilisation me rappelle encore certains épisodes TOS.
L'intrigue m'a quelque peu échappé. J'entends pas là qu'elle fait un peu ce qu'elle veut (oui, je parle de mes intrigues et de mes personnages comme des êtres vivants XD) et qu'elle ne me demande pas mon avis. Cette idée de Prophétie sort de nulle part LOL Mais j'adore! Et encore, je suis loin d'avoir tout dis, moi je sais ce qui s'est passé, et je m'éclate ^^

flonaru a écrit:
J'ai trouvé amusant aussi que Jim adore un personnage qui se trouve être l'ancêtre de Spock.
Jim aime Spock, profondément. Ce n'est qu'une raison de plus de l'aimer. Spock a beaucoup de points communs avec Sherlock.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 16 Juil - 23:21

Sherlock a écrit:
Perso je l'ai su quand j'ai vu ST2009 et que Spock à cité Sherlock Holmes. Puisque je suis fan de Sherlock Holmes depuis des années et j'ai tilté direct. Donc j'ai fait des recherches et j'ai vu que Spock était son descendant.

Tout de même, alors ça veut dire que Spock est plus intelligent que ces compatriotes clown 

Sherlock a écrit:
J'ai fait des recherches aussi, pour trouver les autres directives. Yen a 31
31 tu dis ! Bon va falloir que j'aille voir aussi sur google  drunken 
Euh, tu crois que Jim les connais toutes par coeur ?!  geek 

Sherlock a écrit:
J'adore la dynamique de ce couples
Moi aussi  I love you j'ai trop aimé la petite scène Razz 

Sherlock a écrit:
L'intrigue m'a quelque peu échappé. J'entends pas là qu'elle fait un peu ce qu'elle veut (oui, je parle de mes intrigues et de mes personnages comme des êtres vivants XD) et qu'elle ne me demande pas mon avis. Cette idée de Prophétie sort de nulle part LOL Mais j'adore!
Ca me plaît bien de penser à nos persos comme des êtres vivants  Smile 
et donc c'est pas toi mais l'intrigue qui te mène par le bout du nez, LOL
ça me plaît bien aussi  Cool 

Je suis tout de même un peu chagrinée que Sherlock ne soit pas le vrai,  Rolling Eyes 





Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 16 Juil - 23:27

flonaru a écrit:
Tout de même, alors ça veut dire que Spock est plus intelligent que ces compatriotes clown
Mais Spock EST plus intelligent que ces compatriotes XD  

flonaru a écrit:
Euh, tu crois que Jim les connais toutes par coeur ?!  geek 
Oui, tout comme moi j'avais dû en apprendre à l'armée Wink on nous les faisait réciter souvent.

flonaru a écrit:
Ca me plaît bien de penser à nos persos comme des êtres vivants  Smile 
et donc c'est pas toi mais l'intrigue qui te mène par le bout du nez, LOL
ça me plaît bien aussi  Cool 
C'est toujours un peu comme ça de toute façon, je commence à avoir l'habitude. En fait je suis possédé par un scénariste fou qui travaillait sur la série et qui est mort depuis, je vois que ça XD

flonaru a écrit:
Je suis tout de même un peu chagrinée que Sherlock ne soit pas le vrai,  Rolling Eyes 
En quelque sorte, c'est vraiment lui ^^

Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 16 Juil - 23:45

Sherlock a écrit:
Mais Spock EST plus intelligent que ces compatriotes

OUAIS, t'as raison à 100 %  Twisted Evil bounce 

Pour Jim, je me doute qu'il les connaît, mais comme il n'a jamais été bien copain avec les règles, il peut zapper celles qui le dérange, LOL
Sérieux, à l'academy, ils ont dû en apprendre des tonnes, mais je le vois bien faire l'impasse sur quelques trucs qui le gavait,  pirat 

Sherlock a écrit:
En fait je suis possédé par un scénariste fou qui travaillait sur la série et qui est mort depuis,
C'est ce que je pense aussi, sinon c'est pas possible, on dirait que tu nous fait une saison 4, on va la nommer TOS-REBOOT ,  clown 

Sherlock a écrit:
En quelque sorte, c'est vraiment lui
Tu m'intrigues là. C'est en quelque sorte lui mais pas tout à fait non plus, hein.. confused 

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMer 16 Juil - 23:50

flonaru a écrit:
OUAIS, t'as raison à 100 %  Twisted Evil bounce 
 Twisted Evil  Twisted Evil 

flonaru a écrit:
Pour Jim, je me doute qu'il les connaît, mais comme il n'a jamais été bien copain avec les règles, il peut zapper celles qui le dérange, LOL
Sérieux, à l'academy, ils ont dû en apprendre des tonnes, mais je le vois bien faire l'impasse sur quelques trucs qui le gavait,  pirat 
Certainement qu'il en oublie quand ça l'arrange. T'façon même la prime directive, dans la série, c'est la merde hein XD

flonaru a écrit:
C'est ce que je pense aussi, sinon c'est pas possible, on dirait que tu nous fait une saison 4, on va la nommer TOS-REBOOT ,  clown 
Tout ce que je sais, c'est que c'est pas un démon XD puisque j'ai en tatouage mon talisman de protection contre la possession démoniaque ^^

flonaru a écrit:
Tu m'intrigues là. C'est en quelque sorte lui mais pas tout à fait non plus, hein.. confused 
Je me suis mal exprimé. En fait, je veux dire qu'il n'y a pas vraiment de différences entre les deux, même si ce n'est pas vraiment lui.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 19 Juil - 18:23

Chapitre 4 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 19 Juil - 19:40

OMG le double "tac tac chambre de Spock" de nos chouchous  I love you J'espère que les cloisons de l'enterprise sont assez insonorisées, LOL. Bon c'est peu probable que les quartiers de Bones soient à proximité, mais imagine quelqu'un passant à ce moment là devant leur porte.... Evil or Very Mad 

Ah, là là, le massage n'est pas suffisant pour détendre Jim, les bisous c'est mieux et bien sûr le reste.... Embarassed J'ai l'impression que plus le temps passe, plus ils s'aiment. Le mot fusion (pour leur âme ou leur corps) n'est plus assez fort pour exprimer leur amour.
Très beau paragraphe dans lequel se trouve une très belle phrase : son corps comme refuge, son âme comme asile.....
Trop mimi Spock qui s'occupe bien de son t'hy'la dans la douche, le ramène et aussi quand il le réveille en caressant son visage  I love you  I love you 

Après réflexion je soupçonne Holmes d'être amoureux de Watson et ne veut pas que cela se sache, vu le regard qu'il a lancé à Jim.....

Dis moi où as -tu été cherché la citation de la bible ? Je viens de lire le passage de l'évangile. Donc un homme, était possédé par de nombreux esprits impurs. Jesus a envoyé ces esprits dans un troupeau de porcs qui sont allés se noyer.
Je ne sais pas si ça m'aidera à comprendre mieux ton intrigue, on verra par la suite  Wink 
J'ai été cherché aussi le terme "prophétie de l'existence" et ça concerne la preuve de l'existence de Dieu, quelque soit la religion.

Je pense que va se poser le problème de Sherlock qui veut tuer, dans le prochain chapitre, Jim ne sera pas d'accord.....



Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 19 Juil - 20:13

flonaru a écrit:
OMG le double "tac tac chambre de Spock" de nos chouchous  I love you J'espère que les cloisons de l'enterprise sont assez insonorisées, LOL. Bon c'est peu probable que les quartiers de Bones soient à proximité, mais imagine quelqu'un passant à ce moment là devant leur porte.... Evil or Very Mad 
Ouais j'avais envie d'innover ^^ ça faisait longtemps
J'en sais fichtre rien pour les cloisons XD

flonaru a écrit:
Ah, là là, le massage n'est pas suffisant pour détendre Jim, les bisous c'est mieux et bien sûr le reste.... Embarassed 
Il a trop pression le pauvre Jim

flonaru a écrit:
J'ai l'impression que plus le temps passe, plus ils s'aiment. Le mot fusion (pour leur âme ou leur corps) n'est plus assez fort pour exprimer leur amour.
C'est comme ça que je le ressens aussi. De plus en plus profond.

flonaru a écrit:
Très beau paragraphe dans lequel se trouve une très belle phrase : son corps comme refuge, son âme comme asile.....
C'est sorti de nulle part ça aussi XD J'adore  I love you 

flonaru a écrit:
Trop mimi Spock qui s'occupe bien de son t'hy'la dans la douche, le ramène et aussi quand il le réveille en caressant son visage  I love you  I love you 
Spock est un ange  I love you 

flonaru a écrit:
Après réflexion je soupçonne Holmes d'être amoureux de Watson et ne veut pas que cela se sache, vu le regard qu'il a lancé à Jim.....
C'est plus compliqué que ça...

flonaru a écrit:
Dis moi où as -tu été cherché la citation de la bible ? Je viens de lire le passage de l'évangile. Donc un homme, était possédé par de nombreux esprits impurs. Jesus a envoyé ces esprits dans un troupeau de porcs qui sont allés se noyer.
Je ne sais pas si ça m'aidera à comprendre mieux ton intrigue, on verra par la suite  Wink 
J'ai été cherché aussi le terme "prophétie de l'existence" et ça concerne la preuve de l'existence de Dieu, quelque soit la religion.
Merde mais je savais même pas que ça existait la Prophétie de l'Existence!!! Je vais peut-être pouvoir en faire quelque chose de cette info du coup Wink

flonaru a écrit:
Je pense que va se poser le problème de Sherlock qui veut tuer, dans le prochain chapitre, Jim ne sera pas d'accord.....
Ah ben ça c'est certain lol
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 19 Juil - 21:24

Sherlock a écrit:
Ouais j'avais envie d'innover ^^ ça faisait longtemps
J'en sais fichtre rien pour les cloisons XD
C'est tout à fait dans l'esprit de nos chouchous l'innovation et surtout cela semble tellement naturel chez eux.  I love you I love you 
Je sais pas où on pourrait se renseigner pour les cloisons,  Laughing Suspect 

Sherlock a écrit:
C'est sorti de nulle part ça aussi XD J'adore
Un très beau paragraphe qui définit bien qu'ils sont deux âmes soeurs à la puissance 10  I love you  I love you 

Sherlock a écrit:
Spock est un ange
Je sais pas pourquoi mais là je à Spock un ange avec son gentil démon de Jim (je précise un démon tout mimi hein)  I love you 

Sherlock a écrit:
C'est plus compliqué que ça...
Bah je découvrirai de quoi il retourne au prochain chapitre alors. J'aime bien quand tu dis "c'est plus compliqué, ça veut dire que je vais faire travailler mes méninges  Wink 

Sherlock a écrit:
Merde mais je savais même pas que ça existait la Prophétie de l'Existence!!! Je vais peut-être pouvoir en faire quelque chose de cette info du coup
Bah tu sais, tout ce que je ne connais pas je vais chercher sur google pour saisir le plus de détails possibles. Si je te donne des idées en plus, tant mieux  Very Happy 
Je pensais que tu avais été cherché aussi, bah non du coup, tu m'étonneras toujours, ta créativité est  sunny I love you : sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 19 Juil - 21:34

flonaru a écrit:
C'est tout à fait dans l'esprit de nos chouchous l'innovation et surtout cela semble tellement naturel chez eux.  I love you I love you 
C'est le mot. J'essaye de rendre ça le plus naturel possible.

flonaru a écrit:
Je sais pas où on pourrait se renseigner pour les cloisons,  Laughing Suspect
Si tu trouves quelque chose tu me dis XD 

flonaru a écrit:
Un très beau paragraphe qui définit bien qu'ils sont deux âmes sœurs à la puissance 10  I love you  I love you
C'est délicat à retranscrire. Des fois, j'ai peur d'en faire trop. 

flonaru a écrit:
Je sais pas pourquoi mais là je à Spock un ange avec son gentil démon de Jim (je précise un démon tout mimi hein)  I love you 
C'est marrant parce que dans la représentation populaire c'est plutôt l'inverse. Spock, rapport à son physique fait plus penser à un démon, en plus il peut paraître froid tout ça et Jim c'est le blond aux grands yeux innocents (marron ou bleus selon la version) qui est resté un peu enfant.

flonaru a écrit:
Bah je découvrirai de quoi il retourne au prochain chapitre alors. J'aime bien quand tu dis "c'est plus compliqué, ça veut dire que je vais faire travailler mes méninges  Wink 
niak niak niak  Twisted Evil 

flonaru a écrit:
Bah tu sais, tout ce que je ne connais pas je vais chercher sur google pour saisir le plus de détails possibles. Si je te donne des idées en plus, tant mieux  Very Happy 
Je pensais que tu avais été cherché aussi, bah non du coup, tu m'étonneras toujours, ta créativité est  sunny I love you : sunny 
Mais trop pas! Le nom est venu comme ça et je pensais pas du tout parler de Dieu à ce moment là. C'est juste énorme quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 19 Juil - 22:12

Sherlock a écrit:
J'essaye de rendre ça le plus naturel possible
Tu y réussis très bien, pas de soucis  Cool 

Sherlock a écrit:
Si tu trouves quelque chose tu me dis
Je vais essayer, ça pourrait être intéressant  cyclops 

Sherlock a écrit:
C'est délicat à retranscrire. Des fois, j'ai peur d'en faire trop
C'est certain que c'est pas facile de décrire des sentiments, en plus de façon élégante.
Je te rassure, jusqu'à maintenant je n'ai jamais trouvé que c'était exagéré. Pour moi, c'est parfait  flower J'adore trop  I love you 

Sherlock a écrit:
C'est juste énorme quoi
C'est sûr ! y'a pas que ça, je trouve à chaque fois ton imagination : "énorme quoi"  Laughing  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 19 Juil - 22:18

ah j'allais oublié surtout à propos de notre couple.

Sherlock a écrit:
C'est marrant parce que dans la représentation populaire c'est plutôt l'inverse. Spock, rapport à son physique fait plus penser à un démon, en plus il peut paraître froid tout ça et Jim c'est le blond aux grands yeux innocents (marron ou bleus selon la version) qui est resté un peu enfant.
Oui bah faut pas se fier aux apparence, comme dit le dicton, et nous avons la chance de les voir dans leur intimité. Donc on SAIT comment ils sont réellement.  Twisted Evil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 19 Juil - 22:21

C'est trop gentil ce que tu dis  I love you  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 216307  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 325555  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 670126  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 328444  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 375247 

flonaru a écrit:
ah j'allais oublié surtout à propos de notre couple.

Sherlock a écrit:
C'est marrant parce que dans la représentation populaire c'est plutôt l'inverse. Spock, rapport à son physique fait plus penser à un démon, en plus il peut paraître froid tout ça et Jim c'est le blond aux grands yeux innocents (marron ou bleus selon la version) qui est resté un peu enfant.
Oui bah faut pas se fier aux apparence, comme dit le dicton, et nous avons la chance de les voir dans leur intimité. Donc on SAIT comment ils sont réellement.  Twisted Evil I love you 

Et donc on SAIT que le plus pervers des deux n'est pas forcément celui qu'on croit  lol! lol! lol! Si Bones savait XD
Sinon moi je pense qu'ils ont tous les deux un côté clair et un côté sombre.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 19 Juil - 22:31

Sherlock a écrit:
C'est trop gentil ce que tu dis

Mais c'est vrai, je suis ta plus grande fan  bounce I love you bounce (attention, je ne laisse personne prendre la première place de fan, niak niak  Twisted Evil )
 lol! 
Sherlock a écrit:
Et donc on SAIT que le plus pervers des deux n'est pas forcément celui qu'on croit Si Bones savait XD
Sinon moi je pense qu'ils ont tous les deux un côté clair et un côté sombre.
Tout à fait et OMG si Bones un jour les surprend, il s'en remettra pas ! Je crois que rien que de les entendre derrière la porte, il s'étoufferait déjà à moitié et irait vite se laver le cerveau avec un petit coup de Brandy  Twisted Evil 
C'est tout à fait ça, chacun possède un côté clair et sombre, personne ne peut être tout blanc ou tout noir, même pas les vulcains  pirat 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 19 Juil - 22:35

flonaru a écrit:
Mais c'est vrai, je suis ta plus grande fan  bounce I love you bounce (attention, je ne laisse personne prendre la première place de fan, niak niak  Twisted Evil )
 lol! 
Tu es ma fan numéro 1  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 216307 

flonaru a écrit:
Tout à fait et OMG si Bones un jour les surprend, il s'en remettra pas ! Je crois que rien que de les entendre derrière la porte, il s'étoufferait déjà à moitié et irait vite se laver le cerveau avec un petit coup de Brandy  Twisted Evil 
C'est tout à fait ça, chacun possède un côté clair et sombre, personne ne peut être tout blanc ou tout noir, même pas les vulcains  pirat 
Bones verrait Spock autrement après ça c'est sûr XD Parce que de Jim, je pense qu'il s'attend à tout, mais Spock, il donne une image publique tellement lisse et bien sous tous rapports XD
De toute façon moi je n'aime que les personnages ambivalents. Trop gentil ou trop méchant, je trouve ça plat.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 19 Juil - 22:49

Sherlock a écrit:
Tu es ma fan numéro 1

MERCI  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 325555 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 375247 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 328444 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 670126 

Sherlock a écrit:
Bones verrait Spock autrement après ça c'est sûr XD Parce que de Jim, je pense qu'il s'attend à tout, mais Spock, il donne une image publique tellement lisse et bien sous tous rapports XD
Tout à fait, mais Bones sait qu'il a des émotions et il essaye de le faire sortir de ses gonds, enfin c'est surtout dans TOS que ça se passe. Enfin il ne peut absolument pas se douter qu'il rivalise à égalité avec Jim, même parfois je me demande s'il n'est pas même plus fort à ce jeu  Twisted Evil 


Sherlock a écrit:
De toute façon moi je n'aime que les personnages ambivalents. Trop gentil ou trop méchant, je trouve ça plat.

Tout à fait et puis ce n'est pas crédible, personne n'est tout l'un ou tout l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape EmptySam 19 Juil - 22:56

flonaru a écrit:
MERCI  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 325555 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 375247 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 328444 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 670126

 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 375247  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 216307  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 325555  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 670126  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape 328444 

flonaru a écrit:
Tout à fait, mais Bones sait qu'il a des émotions et il essaye de le faire sortir de ses gonds, enfin c'est surtout dans TOS que ça se passe.
Je me souviens aussi que parfois il le défend avec force en disant que c'est un Vulcain et qu'il ne faut pas le forcer à extérioriser ses émotions.

flonaru a écrit:
Enfin il ne peut absolument pas se douter qu'il rivalise à égalité avec Jim, même parfois je me demande s'il n'est pas même plus fort à ce jeu  Twisted Evil 
C'est surtout que Spock a tout apprit par lui-même, de Jim en percevant ses pensées et en faisant des recherches. Et comme pour tout le reste, il est minutieux, exigeant avec lui-même, méticuleux, infiniment curieux et studieux. Et il aime plus que tout tester ses théories sur Jim, car c'est un sujet très réceptif et coopératif XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit