French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:24

Sherlock a écrit:
Je me souviens aussi que parfois il le défend avec force en disant que c'est un Vulcain et qu'il ne faut pas le forcer à extérioriser ses émotions.
Oui, oui, ça me rappelle un épisode TOS. Mais aussi souvent il s'énerve parce que Spock ne veut pas avouer qu'il a des émotions, ça me rappelle un autre épisode TOS, LOL
En fin de compte, il l'aime bien son sang-vert aux oreilles pointues. On le connaît bien notre Bones derrière ses boutades et puis il ne reconnaîtra jamais qu'il adore ses joutes verbales avec Spock.D'ailleurs il est le seul avec qui il se prend autant la tête d'ailleurs. Bien sûr, avec Jim aussi, mais c'est différent. pirat 

Sherlock a écrit:
C'est surtout que Spock a tout apprit par lui-même, de Jim en percevant ses pensées et en faisant des recherches. Et comme pour tout le reste, il est minutieux, exigeant avec lui-même, méticuleux, infiniment curieux et studieux. Et il aime plus que tout tester ses théories sur Jim, car c'est un sujet très réceptif et coopératif XD
OMG, j'imagine Spock faire ses recherches  cyclops Tu crois qu'il a surfé sur Space Google ?  tongue  OMG je l'imagine avoir en tête ses déductions et décider, tiens ce soir je vais essayer ça avec mon sujet préféré, adoré  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:28

flonaru a écrit:
Oui, oui, ça me rappelle un épisode TOS. Mais aussi souvent il s'énerve parce que Spock ne veut pas avouer qu'il a des émotions, ça me rappelle un autre épisode TOS, LOL
En fin de compte, il l'aime bien son sang-vert aux oreilles pointues. On le connaît bien notre Bones derrière ses boutades et puis il ne reconnaîtra jamais qu'il adore ses joutes verbales avec Spock.D'ailleurs il est le seul avec qui il se prend autant la tête d'ailleurs. Bien sûr, avec Jim aussi, mais c'est différent. pirat 
Mais ils s'adorent en vrai. Tout le monde le sait hein, ils ne trompent personne XD

flonaru a écrit:
OMG, j'imagine Spock faire ses recherches  cyclops Tu crois qu'il a surfé sur Space Google ?  tongue  OMG je l'imagine avoir en tête ses déductions et décider, tiens ce soir je vais essayer ça avec mon sujet préféré, adoré  I love you I love you I love you 
OMG! XD c'est exactement ça! Comme certaines choses que personne, à par moi, ne sais d'où ça sort hein ^^ Je l'imagine bien effacer l'historique ensuite  lol! et courir dans les quartiers de Jim pour l'embarquer dans sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:32

Sherlock a écrit:
OMG! XD c'est exactement ça! Comme certaines choses que personne, à par moi, ne sais d'où ça sort hein ^^ Je l'imagine bien effacer l'historique ensuite lol! et courir dans les quartiers de Jim pour l'embarquer dans sa chambre.

OMG, ça me donne des idées pour ma fic tiens, trop chaud notre vulcain et Jim trop content Twisted Evil Si Bones savait....... Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:35

flonaru a écrit:
Sherlock a écrit:
OMG! XD c'est exactement ça! Comme certaines choses que personne, à par moi, ne sais d'où ça sort hein ^^ Je l'imagine bien effacer l'historique ensuite  lol! et courir dans les quartiers de Jim pour l'embarquer dans sa chambre.

OMG, ça me donne des idées pour ma fic tiens, trop chaud notre vulcain et Jim trop content Twisted Evil Si Bones savait....... Evil or Very Mad 
Fais-toi plaisir XD Je vois bien Spock qui déboule dans les quartiers de Jim, pour l'embarquer et Bones qui les croise dans le couloir alors que Spock porte Jim dans sa chambre XD Awkward moment  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:37

Oh oui génial, génial, ça y est ça m'a donné un déclic pour ma suite, super idée  cheers cheers I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you 

OMG je vois trop la scène !! suis pas près de dormir  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 19 Juil - 23:38

C'est cool si je t'ai relancé! Faut que tu écrives cette suite!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 21:43

Chapitre 5 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:23

Bon après le gros pâté que je t'ai mis sur FF, je continue ici  Smile 

Je ne peux quand même pas oublier le mot Ashayam que j'aime autant que T'hy'la  I love you C'est vrai qu'il n'est pas souvent utilisé. Je l'ai découvert dans quelques fics. Ta traduction se rapproche de mes propres souvenirs. C'est trop mimi que Jim l'appelle comme ça et en plus il l'a découvert dans les pensées de Spock ! Dans ce chapitre j'ai l'impression que leur amour est de plus en plus profond.
Jim sert la main de son Ashayam comme pour le protéger, à la réplique de Holmes (amour illogique). Et dans la ruelle, OMG, trop romantique  I love you 
Dans leurs quartiers c'est plus détendu avec une pointe d'humour, ça faisait longtemps que Jim n'avait pas lancé une petite blagounette pour flatter et/ou perturber Spock. Et Spock qui s'occupe de son bien-aimé dans la douche, le sèche et le porte. OMG je fonds  I love you I love you 
c'est trop mimi trognon tout plein  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyDim 20 Juil - 23:38

flonaru a écrit:
Ah je me doutais que Jim se mettrait en colère face à la révélation de Sherlock. D'ailleurs j'adore quand il s'emporte. C'est tout à fait lui. D'ailleurs heureusement que Spock est là parce que sinon ça aurait dégénéré...
Comme Jim l'a dit à Sarek, Spock arrive à le tempérer, là où les autres s'en prennent plein la gueule XD

flonaru a écrit:
Dans la personnalité de Sherlock, quelque chose m'interpelle. Il dit qu'il préfère se consacrer au plus important, dont la remise en question perpétuelle. Le fait que sa vie soit dirigée, qu'il suive les ordres sur le journal, ça il le remet pas en question ?
Cette incohérence est volontaire Wink je n'en dirais pas plus.

flonaru a écrit:
Je pense que le vrai Sherlock n'accepterait pas cette semi-liberté. Je ne pense pas non que le vrai personnage tue de sang froid et de façon prémédité.
Tout à fait. Sherlock a horreur d'être obligé de tuer, en de très rares occasions, dans les romans.

flonaru a écrit:
Et ce qui m'étonne le plus, il se met à parler comme Spock (Spock d'avant j'entends) que l'amour est illogique. Là je ne comprends pas.
Sherlock se considère comme un cerveau. Son corps n'est qu'un moyen de transport à ses yeux. C'est pour ça qu'il néglige de manger correctement ou même qu'il se drogue parfois.

flonaru a écrit:
Par contre, j'avais bien senti dans le chapitre précédent que Sherlock et Watson s'aiment, mais pas certaine qu'ils se l'étaient avoués. Peut-être que Jim a mis en évidence sur le gros défaut de cette façon de vivre, pas d'amour possible, puisque pas de libre arbitre.
Tu verras ^^

flonaru a écrit:
Je pense aussi que l'amour non avoué entre eux rappelle à Jim ses débuts avec Spock et que même s'il dit le contraire, il aimerait bien que Sherlock et Watson vivent vraiment leur amour.
Jim est un éternel romantique en vrai lol

flonaru a écrit:
Comme toujours j'adore tous les moments intimes entre nos tourtereaux. Jim qui sort ses griffes dès qu'il entend amour illogique, leur petit moment dans la ruelle et les mimis attentions dans leurs quartiers. Et Jim qui trouve toujours à troubler Spock rien qu'avec ses pensées.
J'adore toujours autant écrire ces moments entre eux  I love you 

flonaru a écrit:
Et ça ne m'étonne pas de Jim, tout à fait capable d'utiliser des méthodes pas très catholiques pour obtenir ses livres de collection. Avec sa ruse et son bagou, il arrive souvent à ses fins.
On ne saura sûrement jamais comment il se les ait procuré  lol! 

flonaru a écrit:
Bon après le gros pâté que je t'ai mis sur FF, je continue ici  Smile 
Je ne peux quand même pas oublier le mot Ashayam que j'aime autant que T'hy'la  I love you C'est vrai qu'il n'est pas souvent utilisé. Je l'ai découvert dans quelques fics. Ta traduction se rapproche de mes propres souvenirs.
J'ai vu, en effet, qu'il était parfois utilisé dans des fics. Du coup je trouve d'autant plus qu'il correspond bien à ce que je recherchais ^^ La traduction me plaît  I love you 

flonaru a écrit:
C'est trop mimi que Jim l'appelle comme ça et en plus il l'a découvert dans les pensées de Spock !
Ben ouais, j'aime bien l'idée qu'il fasse ses petites recherches de son côté pour lui faire la surprise ^^

flonaru a écrit:
Dans ce chapitre j'ai l'impression que leur amour est de plus en plus profond.
Il s'approfondira encore par la suite.

flonaru a écrit:
Jim sert la main de son Ashayam comme pour le protéger, à la réplique de Holmes (amour illogique). Et dans la ruelle, OMG, trop romantique  I love you 
Holmes peut être un peu brutal parfois, j'avoue. Jim en a assez bavé avec Spock au début, il n'a pas envie de réentendre le discours sur les émotions illogiques.

flonaru a écrit:
Dans leurs quartiers c'est plus détendu avec une pointe d'humour, ça faisait longtemps que Jim n'avait pas lancé une petite blagounette pour flatter et/ou perturber Spock.  
J'ai rigolé toute seule avec cette réplique "t'avais qu'à être plus moche" XD Je le vois tellement dire ça, genre "c'est ta faute aussi" lol

flonaru a écrit:
Et Spock qui s'occupe de son bien-aimé dans la douche, le sèche et le porte. OMG je fonds  I love you I love you 
c'est trop mimi trognon tout plein  I love you I love you 
Il est trop fatigué pour le faire tout seul, le pauvre XD J'adore  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:09

Sherlock a écrit:
Comme Jim l'a dit à Sarek, Spock arrive à le tempérer, là où les autres s'en prennent plein la gueule
C'est vrai je n'y pensais plus à cette réplique. Par contre on peut comprendre toutes les conneries que Jim faisait avant l'académie.

Sherlock a écrit:
Sherlock se considère comme un cerveau. Son corps n'est qu'un moyen de transport à ses yeux. C'est pour ça qu'il néglige de manger correctement ou même qu'il se drogue parfois.
Je ne savais pas, mis à part la drogue où j'avais vu un film. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il se droguait (bon ça fait pas mal d'années que j'avais vu ce film).
Dis donc, Sherlock me fait penser aux vulcains dans sa façon de se considérer.
Sherlock a écrit:
Ben ouais, j'aime bien l'idée qu'il fasse ses petites recherches de son côté pour lui faire la surprise
C'est bien Jim aussi, mine de rien de faire des recherches. Quand quelque chose l'intéresse, il devient studieux. Wink 
Sherlock a écrit:
Holmes peut être un peu brutal parfois, j'avoue. Jim en a assez bavé avec Spock au début, il n'a pas envie de réentendre le discours sur les émotions illogiques.
Sherlock qui se comporte comme un vulcain,  Evil or Very Mad  Et Jim, tu m'étonnes qu'il a dû ramer le pauvre  Evil or Very Mad 
Sherlock a écrit:
J'ai rigolé toute seule avec cette réplique "t'avais qu'à être plus moche" XD Je le vois tellement dire ça, genre "c'est ta faute aussi" lol
Cela me rappelle quand Jim dit à Spock : moi aussi je suis organique.  Twisted Evil 



Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:15

flonaru a écrit:
C'est vrai je n'y pensais plus à cette réplique. Par contre on peut comprendre toutes les conneries que Jim faisait avant l'académie.
Jim a déconné parce qu'il était seul  Sad 

flonaru a écrit:
Je ne savais pas, mis à part la drogue où j'avais vu un film. D'ailleurs je n'ai jamais compris pourquoi il se droguait (bon ça fait pas mal d'années que j'avais vu ce film).
Il se drogue seulement quand il s'ennuie, parce que c'est la seule solution qu'il trouve, à une période, pour "éteindre" son cerveau. Watson arrive à l'arracher peu à peu à cette mauvaise habitude

flonaru a écrit:
Dis donc, Sherlock me fait penser aux vulcains dans sa façon de se considérer.
C'est un peu ça oui

flonaru a écrit:
C'est bien Jim aussi, mine de rien de faire des recherches. Quand quelque chose l'intéresse, il devient studieux. Wink 
Ben il avait de très bonnes notes à l'académie. Quand il est décidé, rien ne l'arrête

flonaru a écrit:
Sherlock qui se comporte comme un vulcain,  Evil or Very Mad  Et Jim, tu m'étonnes qu'il a dû ramer le pauvre  Evil or Very Mad 
Il ne veut plus entendre ce genre de conneries, maintenant qu'il sait que même les vulcains ont des émotions

flonaru a écrit:
Cela me rappelle quand Jim dit à Spock : moi aussi je suis organique.  Twisted Evil
C'te scène! XD Ce que j'avais pu rire. Et Spock qui lui fait payer ensuite ^^ 


Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:25

Sherlock a écrit:
Jim a déconné parce qu'il était seul
Seul, pas aimé et incompris.  Crying or Very sad 
Sherlock a écrit:
Il se drogue seulement quand il s'ennuie, parce que c'est la seule solution qu'il trouve, à une période, pour "éteindre" son cerveau. Watson arrive à l'arracher peu à peu à cette mauvaise habitude
Bah mince, les résoudre les énigmes ne lui suffisait plus ?
Sherlock a écrit:
C'te scène! XD Ce que j'avais pu rire. Et Spock qui lui fait payer ensuite
OMG, j'adore aussi. D'ailleurs on se SAIT PAS ce qui s'est réellement passé cette nuit là  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyLun 21 Juil - 0:30

flonaru a écrit:
Bah mince, les résoudre les énigmes ne lui suffisait plus ?
Cela ne lui a jamais suffit. Il passait par des phases de dépression quand il n'avait pas d'enquête

flonaru a écrit:
OMG, j'adore aussi. D'ailleurs on se SAIT PAS ce qui s'est réellement passé cette nuit là  Evil or Very Mad 
Et on ne saura jamais XD Mais Spock a dû bien lui faire payer de l'avoir mis mal à l'aise à table. Le Jim il devait plus trop la ramener sur le coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 22:22

Chapitre 6 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:05

Suite de ma com sur FF.

Spock s'inquiète à propos de faire intervenir Bones, je me souviens dans TOS que McCoy ne pouvait s'empêcher de vouloir soigner un blessé s'ils en rencontraient, même dans les romans ST.
Heureusement maintenant Jim et Spock arrivent à se mettre d'accord après avoir exposer leurs opinions, ils se complètent comme toujours. Wink 
Apparemment Sherlock a dû réfléchir pas mal aux révélations de Jim la veille, quelque part se savoir être la copie d'un personnage d'un autre temps le perturbe. Remarque y'a de quoi.
Maintenant je me demande, Moriarty (ou son groupe) c'est la première fois qu'il fait exploser un immeuble ? Je pensais qu'il ne s'attaquait que directement à sa victime (le meurtre de la femme dans la ruelle par ex.).
Bon ça va être compliqué, effectivement, si les évènements ne sont pas copiés, comme les personnages dans cette Londinium. Ca veut dire que ceux qui sont derrière la prophétie de l'existence, font un peu ce qu'ils veulent.
Ensuite, je ne comprends pas trop Holmes bouscule Spock, pourquoi lui en particulier et pas Jim ? Apparemment il est en colère parce que tous les deux sont venus perturber son existence et tout remettre en question. Quant à son comportement avec Watson, je sais pas quoi trop penser non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:23

flonaru a écrit:
OMG je commençais à savourer le doux réveil de nos tourtereaux, quand... ils sont interrompus ! c'est quoi ce bordel ! LOL qui est responsable de ce très mauvais timing ! ça ne va pas, je suis frustrée là ! LOL !
Je t'attendais au tournant XD Je le savais lol

flonaru a écrit:
Bon d'accord, c'est le boulot, un évènement, une alerte rouge peut arriver n'importe quand. Et c'est encore le pauvre Sulu qui se fait un peu mal recevoir à son appel.
Sulu il n'a pas de chance en fait  Rolling Eyes 

flonaru a écrit:
Au début j'ai crains que ce soit l'immeuble de Holmes et Watson qui a explosé. Heureusement non, mais il est tout près quand même.
Le but était de leur faire peur et de montrer de quoi il est capable

flonaru a écrit:
Ah l'ascenseur, le petit endroit des secrets je dirais (ici ce sont les confessions, ou autre moment pour une activité intime...).
Un jour ils vont avoir des problèmes XD

flonaru a écrit:
Je constate une chose : chaque fois que Spock dit se faire du soucis que Jim se mette en danger, Jim répond toujours qu'il l'aime, mais ne dit jamais qu'il sera plus prudent.
Il lui dit qu'il l'aime, parce qu'il est reconnaissant de son inquiétude. Mais Jim ne sera JAMAIS plus prudent XD c'est pas dans sa nature. Il fera peut-être plus attention à Spock qu'à lui et prendra peut-être un peu plus soin de lui sur le terrain pour ne pas l'inquiéter de trop, mais c'est tout. Donc il ne fait pas de promesses qu'il ne tiendra pas.
N'empêche ya que toi pour remarquer ça ^^

flonaru a écrit:
J'imagine Bones bien élégant déguisé en médecin du 19e.
Il doit être charmant dans cette tenue  I love you 

flonaru a écrit:
Spock s'inquiète à propos de faire intervenir Bones, je me souviens dans TOS que McCoy ne pouvait s'empêcher de vouloir soigner un blessé s'ils en rencontraient, même dans les romans ST.
C'est dans sa personnalité et j'ai joué là-dessus Wink

flonaru a écrit:
Heureusement maintenant Jim et Spock arrivent à se mettre d'accord après avoir exposer leurs opinions, ils se complètent comme toujours. Wink 
Disons qu'ils discutent, tout simplement, au lieu de se disputer ou de dire que l'autre à tord.

flonaru a écrit:
Apparemment Sherlock a dû réfléchir pas mal aux révélations de Jim la veille, quelque part se savoir être la copie d'un personnage d'un autre temps le perturbe. Remarque y'a de quoi.
Oui ya de quoi. On peut comprendre que le gars commence à devenir un peu instable

flonaru a écrit:
Maintenant je me demande, Moriarty (ou son groupe) c'est la première fois qu'il fait exploser un immeuble ? Je pensais qu'il ne s'attaquait que directement à sa victime (le meurtre de la femme dans la ruelle par ex.).
Oui c'est la première fois. Dans les romans/film/série, il ne passe pas son temps à tout faire péter XD
Il s'attaque directement à la victime quand il veut la voir morte. Or, Sherlock et lui ont une relation un peu particulière. Moriarty préfère jouer avec Sherlock, parce que c'est le seul à être à son niveau.
Je n'ai jamais dis que le meurtre de la femme avait un rapport avec Moriarty. Je ne dis pas le contraire non plus XD

flonaru a écrit:
Bon ça va être compliqué, effectivement, si les évènements ne sont pas copiés, comme les personnages dans cette Londinium. Ca veut dire que ceux qui sont derrière la prophétie de l'existence, font un peu ce qu'ils veulent.
Moriarty fait ce qu'il veut, nuance. Il échappe à l'influence de la prophétie et du coup, rien ne se passe "comme prévu" quand il s'agit de lui. Mais Sherlock et John, eux, ont bien travaillé sur les enquêtes des bouquins.

flonaru a écrit:
Ensuite, je ne comprends pas trop Holmes bouscule Spock, pourquoi lui en particulier et pas Jim ?
Simplement parce que Spock était sur son chemin et pas Jim XD Il était déjà devant la porte alors qu'il voulait entrer.

flonaru a écrit:
Apparemment il est en colère parce que tous les deux sont venus perturber son existence et tout remettre en question. Quant à son comportement avec Watson, je sais pas quoi trop penser non plus.
Il n'est pas vraiment en colère contre eux, mais plutôt contre lui-même. Il ne sait plus qui il est. Et son comportement avec Watson s'en ressent. Il se demande également s'il le connait réellement du coup. Même s'il l'aime, il ne sait pas vraiment quoi faire. John se pose moins de questions, il ne pense pas que ça change quoi que ce soit à ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:39

Sherlock a écrit:
Je t'attendais au tournant XD Je le savais lol
Mouais, t'as été méchante là  No 

Sherlock a écrit:
N'empêche ya que toi pour remarquer ça
Ca me fait plaisir que tu me dises ça  I love you Mince faut être aveugle pour ne pas voir. Jim étant un aimant à problèmes, déjà que Bones se fait du soucis depuis longtemps, Spock n'a pas fini de s'en faire aussi, LOL  Evil or Very Mad 

Sherlock a écrit:
Je n'ai jamais dis que le meurtre de la femme avait un rapport avec Moriarty. Je ne dis pas le contraire non plus XD
L'art de mettre en plus de confusion dans ma pauvre tête, hein !  Suspect 
Au début Holmes dit qu'il sait qui est le responsable de ce meurtre. Après il parle de Moriarty qu'il traque depuis longtemps. J'ai fait le rapport. Maintenant si c'est pas ça, bas tant pis.

Sherlock a écrit:
Moriarty fait ce qu'il veut, nuance. Il échappe à l'influence de la prophétie et du coup, rien ne se passe "comme prévu" quand il s'agit de lui. Mais Sherlock et John, eux, ont bien travaillé sur les enquêtes des bouquins.
Ah oui, je ne me souvenais plus que Moriarty s'était révolté et surtout qu'il a créé un nouveau groupe car il veut devenir le grand chef.

Sherlock a écrit:
Il n'est pas vraiment en colère contre eux, mais plutôt contre lui-même. Il ne sait plus qui il est. Et son comportement avec Watson s'en ressent. Il se demande également s'il le connait réellement du coup. Même s'il l'aime, il ne sait pas vraiment quoi faire. John se pose moins de questions, il ne pense pas que ça change quoi que ce soit à ses sentiments.
OK, pas évident tout ça.  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:44

flonaru a écrit:
Mouais, t'as été méchante là  No 
 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil Je me rattraperai promis ^^

flonaru a écrit:
Ca me fait plaisir que tu me dises ça  I love you Mince faut être aveugle pour ne pas voir. Jim étant un aimant à problèmes, déjà que Bones se fait du soucis depuis longtemps, Spock n'a pas fini de s'en faire aussi, LOL  Evil or Very Mad
 
Il fallait quand même remarquer la redondance des propos Wink le fait que Jim répond toujours la même chose

flonaru a écrit:
L'art de mettre en plus de confusion dans ma pauvre tête, hein !  Suspect 
Au début Holmes dit qu'il sait qui est le responsable de ce meurtre. Après il parle de Moriarty qu'il traque depuis longtemps. J'ai fait le rapport. Maintenant si c'est pas ça, bas tant pis.
 lol! pauvre de toi

flonaru a écrit:
OK, pas évident tout ça.  Suspect 
C'est sûr, mais ce ne sont pas des personnages simples à la base ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:54

Sherlock a écrit:
Je me rattraperai promis
Ah, tant mieux  Very Happy 

Sherlock a écrit:
Il fallait quand même remarquer la redondance des propos Wink le fait que Jim répond toujours la même chose
Je le remarque parce que cela m'interpelle, c'est angoissant, ça me rappelle la discussion et le baiser juste avant que Jim parte avec Khan et qu'il dit qu'il va revenir  No 

Sherlock a écrit:
C'est sûr, mais ce ne sont pas des personnages simples à la base
D'autant que je ne les connais pas comme nos chouchous  Rolling Eyes  donc j'ai plus de mal à les cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMer 23 Juil - 23:56

flonaru a écrit:
Je le remarque parce que cela m'interpelle, c'est angoissant, ça me rappelle la discussion et le baiser juste avant que Jim parte avec Khan et qu'il dit qu'il va revenir  No 
Ne reparlons pas de cette promesse qu'il n'a pas tenu  Sad 

flonaru a écrit:
D'autant que je ne les connais pas comme nos chouchous  Rolling Eyes  donc j'ai plus de mal à les cerner.
Faut au moins que tu regardes la série hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 20:24

Chapitre 7 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:18

Il est bien inquiétant ce chapitre, j'ai l'impression que rien ne va  Crying or Very sad 

Sherlock est inquiétant avec son obsession pour Moriarty (je ne sais pas si dans les romans c'était pareil). Même si Holmes et John ont réfléchi à leurs sentiments, pour l'instant leur priorité semble Moriarty.

Pauvre Nyota, Jim est un peu dur, heureusement Spock est là pour l'apaiser et qu'il s'excuse Razz 
Ce qui est bien c'est que Spock ne semble pas écrasé ou stressé par les sentiments négatifs que peut éprouver Jim, au contraire, il est bienveillant et par de simples petits gestes. (c'est trop mimi  I love you )
Je me demande si le Gardien n'est pas derrière l'enlèvement de Bones.... L'arrivée de nos acolytes n'est sûrement pas passée inaperçue de son côté également.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:29

flonaru a écrit:
Oh là là je ne sais si je vais t'en vouloir ou pas... Qu'est-il arrivé à notre Bones ! J'ai commencé à angoisser en même temps que Jim ! Si Bones est vraiment entre les mains de Moriarty ça va pas du tout !
Pauvre de toi >_< Remets-toi

flonaru a écrit:
Il est bien inquiétant ce chapitre, j'ai l'impression que rien ne va  Crying or Very sad 
En effet c'est un peu la merde

flonaru a écrit:
Sherlock est inquiétant avec son obsession pour Moriarty (je ne sais pas si dans les romans c'était pareil).
Oui, c'est pareil Wink

flonaru a écrit:
Même si Holmes et John ont réfléchi à leurs sentiments, pour l'instant leur priorité semble Moriarty.
Moriarty a longtemps monopolisé l'attention de Sherlock dans les romans

flonaru a écrit:
Pauvre Nyota, Jim est un peu dur, heureusement Spock est là pour l'apaiser et qu'il s'excuse Razz 
Elle avait qu'à pas poser une question stupide! XD Non je déconne. la pauvre quand même  Sad 

flonaru a écrit:
Ce qui est bien c'est que Spock ne semble pas écrasé ou stressé par les sentiments négatifs que peut éprouver Jim, au contraire, il est bienveillant et par de simples petits gestes. (c'est trop mimi  I love you )
C'est vrai qu'il gère. C'est parce que le lien est consenti et bien ancré maintenant, donc il n'a pas d'impact négatif. Enfin, sauf quand l'autre souffre ou meurt.

flonaru a écrit:
Je me demande si le Gardien n'est pas derrière l'enlèvement de Bones.... L'arrivée de nos acolytes n'est sûrement pas passée inaperçue de son côté également.
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:46

Sherlock a écrit:
En effet c'est un peu la merde
Un peu tu dis ! moi je pense la grosse merdouille oui !!  No 

Sherlock a écrit:
Moriarty a longtemps monopolisé l'attention de Sherlock dans les romans
C'est pas bon signe, il risque bien de céder à la tentation de le tuer lorsqu'il le trouvera... Evil or Very Mad 

Sherlock a écrit:
Elle avait qu'à pas poser une question stupide! XD Non je déconne. la pauvre quand même  
Bah oui, faut la comprendre, Bones est quand même son chéri  Crying or Very sad 

Sherlock a écrit:
Peut-être bien que oui, peut-être bien que non
J'adore... L'art de semer le doute, ou pas....  Suspect 
Une idée saugrenue me vient : et si Moriarty était le Gardien  confused
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyVen 25 Juil - 21:51

flonaru a écrit:
Un peu tu dis ! moi je pense la grosse merdouille oui !!  No 
 lol!  lol! 

flonaru a écrit:
C'est pas bon signe, il risque bien de céder à la tentation de le tuer lorsqu'il le trouvera... Evil or Very Mad 
Tu verras bien Wink

flonaru a écrit:
Bah oui, faut la comprendre, Bones est quand même son chéri  Crying or Very sad 
Mais elle va le retrouver son chéri  I love you 

flonaru a écrit:
J'adore... L'art de semer le doute, ou pas....  Suspect 
Une idée saugrenue me vient : et si Moriarty était le Gardien  confused
Tu aimerais bien hein?  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit