French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 21:59

Sherlock a écrit:
Mais elle va le retrouver son chéri

Y'a intérêt hein !!!!! Non mais QUI a osé toucher à notre doc préféré, hein !!!!!  Mad 

Sherlock a écrit:
Tu aimerais bien hein

Pas forcément, ça serait trop facile pour l'intrigue n'est-ce pas ?! Mais j'en reviens à mon idée que le Gardien a son rôle dans l'enlèvement de Bones. Vu que Moriarty a énormément d'hommes qui surveillent tous les coins de la ville, je dirais, et surtout les agissements de Sherlock, pour pouvoir le devancer. Je pense que le Gardien se sert de tous ces hommes, ainsi que Moriarty bien sûr, pour garder un oeil sur l'ensemble de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:14

flonaru a écrit:
Pas forcément, ça serait trop facile pour l'intrigue n'est-ce pas ?! Mais j'en reviens à mon idée que le Gardien a son rôle dans l'enlèvement de Bones. Vu que Moriarty a énormément d'hommes qui surveillent tous les coins de la ville, je dirais, et surtout les agissements de Sherlock, pour pouvoir le devancer. Je pense que le Gardien se sert de tous ces hommes, ainsi que Moriarty bien sûr, pour garder un oeil sur l'ensemble de la ville.
Le truc c'est que personne ne s'est encore demandé qui est ce gardien. Vous croyez toutes, à tord, des choses que je n'ai jamais dite. J'ai fais en sorte que vous les croyiez  Twisted Evil Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:18

Bah si, je me suis déjà demandé qui c'est, mais je ne sais pas LOL  Evil or Very Mad 
et je te fais bien confiance pour brouiller les pistes !!!  Twisted Evil 

et cela t'amuse bien sûr  pirat Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:19

Je te dirais seulement que ce n'est pas quelqu'un que l'on connait Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:23

OK bas je risque pas de trouver  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:25

non mais tu peux éventuellement deviner une chose. je n'en dirais pas plus lol
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyVen 25 Juil - 22:27

ah ouais, tu veux me faire passer une nuit blanche, c'est ça ?!!!  Evil or Very Mad Twisted Evil 

Remarque, on dit que la nuit porte conseil.... cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 26 Juil - 22:28

Chapitre 8 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:18

Comme d'hab j'approfondis ici ma rec sur FF.

Je continue sur Bones. Je savais, lorsque Jim se réveillerait à l'infirmerie, Bones lui passerait un savon ! Il est indispensable, je rigole trop avec lui. Il considère Jim comme un gamin, avec son "baby-sitter", c'est plus fort que lui. Bon comme je dis la balle aurait pu toucher une autre personne, mais comme Jim est un aimant à problèmes, n'est-ce pas.... Donc Bones se "fâche"... J'adore aussi que Bones dise que Spock peut être insupportable (je le vois bien, appeler toutes les heures, ça a dû stresser et énerver notre pauvre Doc, même dans son infirmerie il ne peut plus être tranquille ! En plus de gérer un "gamin" irresponsable, il se tape un vulcain harceleur ! Evil or Very Mad 
Bon j'allais pas spoiler sur FF, pour la guérison rapide de Jim, on en avait longuement parlé, je suis à la fois très contente que tu aies décidé d'en parler dans cette aventure. Je pense que tu n'oublieras d'expliquer pourquoi Bones n'avait rien remarqué avant. Ca va être intéressant tout ça ! Twisted Evil 

Bon je vais pas oublier que j'ai apprécié, Jim et Spock dans leur monde en train d'échanger leurs pensées et Holmes qui fait remarquer qu'il est là aussi,  Rolling Eyes Et le coup du steak, c'est bien du Jim de plaisanter, ça faisait longtemps d'ailleurs. Dans TOS et les films tos, Kirk aime plaisanter.

En ce qui concerne l'intrigue, on est pas plus avancé avec Moriarty. On saura au prochain chapitre, ce qu'est devenu Sherlock au moment de leur téléportation sur l'enterprise. Connaître aussi la version de Bones depuis son enlèvement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:29

flonaru a écrit:
Mais que d'action dans ce chapitre, et digne d'un feuilleton policier !
Oui, ça m'a donné du fil à retordre, parce que je ne suis pas à l'aise avec ce genre. C'est ce qui m'a pris tout ce temps lol

flonaru a écrit:
C'est sûr que Spock a une façon bien particulière de mettre KO, hein. Je suis sûre que Sherlock demandera des explications à un moment plus propice.
Il le fait tellement souvent dans TOS. ça me fait souvent rire ^^

flonaru a écrit:
Pour une fois, Jim n'a pas été, je dirais, imprudent comme d'habitude, la balle aurait pu atteindre Spock ou Holmes.
Oui mais évidemment c'est sur lui que c'est tombé et donc Bones s'énerve XD

flonaru a écrit:
Apparemment Bones n'a subi aucun maltraitement, ça me laisse perplexe. Je pense qu'il a été capturé uniquement pour attirer les autres dans un piège.
Tu verras Wink

flonaru a écrit:
J'adore trop notre Doc et ses éternelles railleries après Jim ! "bon sang Jim" et "je suis médecin pas baby-sitter". Ses répliques sont cultes, j'adore !
Je ne pouvais pas ne pas l'écrire XD

flonaru a écrit:
Je continue sur Bones. Je savais, lorsque Jim se réveillerait à l'infirmerie, Bones lui passerait un savon ! Il est indispensable, je rigole trop avec lui. Il considère Jim comme un gamin, avec son "baby-sitter", c'est plus fort que lui. Bon comme je dis la balle aurait pu toucher une autre personne, mais comme Jim est un aimant à problèmes, n'est-ce pas.... Donc Bones se "fâche"...
Bones se fait toujours un sang d'encre pour Jim. C'est un peu comme son petit frère ^^

flonaru a écrit:
J'adore aussi que Bones dise que Spock peut être insupportable (je le vois bien, appeler toutes les heures, ça a dû stresser et énerver notre pauvre Doc, même dans son infirmerie il ne peut plus être tranquille ! En plus de gérer un "gamin" irresponsable, il se tape un vulcain harceleur ! Evil or Very Mad 
Le pauvre. Et en plus, il s'est fait enlevé quoi >_< Il va avoir besoin des attentions de Nyota pour se remettre lol

flonaru a écrit:
Bon j'allais pas spoiler sur FF, pour la guérison rapide de Jim, on en avait longuement parlé, je suis à la fois très contente que tu aies décidé d'en parler dans cette aventure. Je pense que tu n'oublieras d'expliquer pourquoi Bones n'avait rien remarqué avant. Ca va être intéressant tout ça ! Twisted Evil 
Comme je t'ai dis, c'était pas prévu. Donc les explications, je vais les trouver, mais c'est pas encore fait Wink

flonaru a écrit:
Bon je vais pas oublier que j'ai apprécié, Jim et Spock dans leur monde en train d'échanger leurs pensées et Holmes qui fait remarquer qu'il est là aussi,  Rolling Eyes Et le coup du steak, c'est bien du Jim de plaisanter, ça faisait longtemps d'ailleurs. Dans TOS et les films tos, Kirk aime plaisanter.
Eh ouais, faut pas ignorer Sherlock, je gars s'énerve sinon lol
Jim a un humour à la con des fois, mais j'aime bien ^^

flonaru a écrit:
En ce qui concerne l'intrigue, on est pas plus avancé avec Moriarty. On saura au prochain chapitre, ce qu'est devenu Sherlock au moment de leur téléportation sur l'enterprise. Connaître aussi la version de Bones depuis son enlèvement.
On en saura plus dans le prochain chapitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:42

Même si tu dis ne pas être à l'aise dans le domaine "action policière", je trouve très bien réussi dans ton chapitre. Quand tu dis que ça t'as pris du temps, je souris, parce que j'ai l'impression que tu mets de moins en moins de temps pour pondre tes chapitres, en plus aujourd'hui il est plus long, pour mon grand plaisir.  Very Happy 

Pour Bones, je suis méchante, j'ai complètement zappé Nyota ! C'est sûr qu'il va avoir besoin d'un peu de réconfort.

Tu sous-entends que les explications pour la guérison de Jim c'est pas encore fait, donc j'en déduit qu'on aura pas les réponses au prochain ch (je pense que Bones va d'abord faire ses recherches) et qu'il faut passer à la suite de l'intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:44

flonaru a écrit:
Même si tu dis ne pas être à l'aise dans le domaine "action policière", je trouve très bien réussi dans ton chapitre. Quand tu dis que ça t'as pris du temps, je souris, parce que j'ai l'impression que tu mets de moins en moins de temps pour pondre tes chapitres, en plus aujourd'hui il est plus long, pour mon grand plaisir.  Very Happy 
Merci!  Embarassed 

flonaru a écrit:
Pour Bones, je suis méchante, j'ai complètement zappé Nyota ! C'est sûr qu'il va avoir besoin d'un peu de réconfort.
Je vais peut-être écrire un petit quelque chose sur eux ^^

flonaru a écrit:
Tu sous-entends que les explications pour la guérison de Jim c'est pas encore fait, donc j'en déduit qu'on aura pas les réponses au prochain ch (je pense que Bones va d'abord faire ses recherches) et qu'il faut passer à la suite de l'intrigue.
Je verrais comment ça vient Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 26 Juil - 23:50

Sherlock a écrit:
Je vais peut-être écrire un petit quelque chose sur eux
Bonne idée  Wink 

Sherlock a écrit:
Je verrais comment ça vient
Les idées les meilleures sont celles qui viennent naturellement  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 22:18

Chapitre 9 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyDim 27 Juil - 23:40

Alors première chose très importante, un SUPER GRAND MERCI pour m'avoir dédié ce superbe chapitre  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 216307 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 375247 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 325555 Quel beau cadeau  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 328444 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 325555 

J'adore la façon dont tu décrit le jardin (c'est pas du tout formel comme la description du roman), on a vraiment l'impression presque d'être dans un jardin paradisiaque. Et l'herbe semble tellement plus confortable qu'un lit.
J'adore, Spock toujours aussi félin dans sa démarche.
J'ai rigolé lorsque Jim dit à Spock qu'il peut trouver une raison et déboucle sa ceinture et Spock et son éternel sourcil levé ! j'adore !
Quand tu dis "tapis de verdure", mince c'est comme s'ils étaient sur une moquette épaisse toute moelleuse et douce (trop top ce petit jardin).
C'est rare que Jim avoue qu'il a peur, je crois même que c'est la première fois qu'il l'exprime aussi ouvertement, même devant Spock. Une étape de plus dans leur relation de plus en plus profonde.
Il a toujours en lui un manque d'assurance, surtout en ce qui concerne Spock. Heureusement il est vite rassuré.  I love you 
Leur câlin est trop beau, c'est là que tu as mis des phrases à la fois poétiques et émotives, 'enfin pour moi) comme :
J’étais complet, entier, ancré à cet homme quoi qu’il advienne a écrit:
Je m’agrippais à ses larges épaules, comme un naufragé a écrit:
La chaleur de son corps contrastait avec la fraîcheur du sol a écrit:
L’humidité ambiante perlait sur sa peau, tandis que la mienne se couvrait de sueur. a écrit:
Là j'ai bien noté le jeu des contrastes I love you 
Quand Spock et moi nous faisions l’amour, ce n'était que beauté et perfection. Même les étoiles brillaient plus fort pour pouvoir nous éclairer. a écrit:
OMG c'est trop beau, les étoiles qui brillent pour eux  Embarassed 
en tenue d’Adam, le jardin prenait des allures d’Éden a écrit:
J'adore, j'adore  I love you 
Bon il y a bien d'autres phrases que j'aime depuis le début, mais je peux pas toutes les citer... Wink
 I love you  I love you  
 
Il vint se blottir contre moi, tel un chat a écrit:
J'aime toujours quand tu fais référence à Spock avec félin ou chat

Ensuite un peu d'humour, j'ai adoré :
n jour, il allait lui arriver des bricoles à ce maudit appareil a écrit:
Je regardais le transmetteur quelques secondes, interloqué. a écrit:
J'imagine bien le regard de Kirk. Bon, notre Bones on le connaît, c'est tout à fait lui ça, il ne va pas s'embarrasser des protocoles  Smile 

Je suis impressionnée que Spock laisse transmettre son émotion quand il regarde à travers du microscope.
C'est parce qu'il s'agit de Jim ? Ou c'est impressionnant de voir des cellules mutantes,  LOL
Je ne vais pas vous apprendre comment se comporte Jim, dès qu’il s’agit de venir se faire examiner. » a écrit:
Du Bones tout craché, j'adore. C'est aussi du Jim tout craché, son aversion pour l'infirmerie.  clown 
Ton explication du sang de Khan est très claire et se tient parfaitement, à mon avis. Par contre je n'avais pas pensé aux capacités physiques. Par contre, je pense du coup que Jim n'aura plus d'allergies, non ?
Pour la fin, la tension monte, une telle révélation, bien sûr que Jim pense tout de suite à son temps compté avec Spock ! Cela me rappelle trop sa conversation avec Spock prime !
Finalement, moi aussi je resterai avec toi, quoi qu’il advienne, Ashayam. » Dis-je doucement. a écrit:
Quelle phrase forte de sens ! Je pense encore à Spock prime.

Enfin pour conclure (bah oui je connais quelqu'un qui se meurt d'impatience  Twisted Evil )
OMG la dernière phrase ! trop belle !!!!!
Spock prit ma main, la serrant fortement. Et, pour la première fois, quand nous croisâmes deux Enseignes qui allaient prendre la relève de leurs camarades, il ne la lâcha pas. a écrit:
Que c'est beau !!! et poétique aussi  I love you  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 0:10

flonaru a écrit:
Alors première chose très importante, un SUPER GRAND MERCI pour m'avoir dédié ce superbe chapitre  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 216307 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 375247 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 325555 Quel beau cadeau  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 328444 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 325555 
De rien, je te l'avais promis ^^

flonaru a écrit:
J'adore la façon dont tu décrit le jardin (c'est pas du tout formel comme  la description du roman), on a vraiment l'impression presque d'être dans un jardin paradisiaque. Et l'herbe semble tellement plus confortable qu'un lit.

C'est comme ça que je le voulais. Je trouve la description du roman un peu froide. On ne sent aucune nostalgie de la part de Jim. Et oui j'adore m'allonger dans l'herbe, j'aime dormir dans la forêt, donc c'est aussi comme ça que je le ressens moi-même.

flonaru a écrit:
J'adore, Spock toujours aussi félin dans sa démarche.
Toujours  I love you 

flonaru a écrit:
J'ai rigolé lorsque Jim dit à Spock qu'il peut trouver une raison et déboucle sa ceinture et Spock et son éternel sourcil levé ! j'adore !
La faute à Spock aussi, qui ne peut pas faire simplement quelque chose sans raison particulière XD

flonaru a écrit:
Quand tu dis "tapis de verdure", mince c'est comme s'ils étaient sur une moquette épaisse toute moelleuse et douce (trop top ce petit jardin).
C'est ça. Un peu comme de la mousse ^^

flonaru a écrit:
C'est rare que Jim avoue qu'il a peur, je crois même que c'est la première fois qu'il l'exprime aussi ouvertement, même devant Spock. Une étape de plus dans leur relation de plus en plus profonde.
Pas de secret entre eux. Jim s'ouvre totalement.

flonaru a écrit:
Il a toujours en lui un manque d'assurance, surtout en ce qui concerne Spock. Heureusement il est vite rassuré.  I love you 
Je ne sais pas s'il arrêtera un jour d'avoir peur que Spock se rende compte qu'il n'a rien de spécial et le quitte. Peut-être quand il aura une meilleure opinion de lui.

flonaru a écrit:
Leur câlin est trop beau, c'est là que tu as mis des phrases à la fois poétiques et émotives, 'enfin pour moi) comme :

Citation :
J’étais complet, entier, ancré à cet homme quoi qu’il advienne
Citation :
Je m’agrippais à ses larges épaules, comme un naufragé
Citation :
La chaleur de son corps contrastait avec la fraîcheur du sol
Citation :
L’humidité ambiante perlait sur sa peau, tandis que la mienne se couvrait de sueur
Là j'ai bien noté le jeu des contrastes I love you
Merci. Je m'essaye à la poésie des fois ^^ 

flonaru a écrit:
Citation :
Quand Spock et moi nous faisions l’amour, ce n'était que beauté et perfection. Même les étoiles brillaient plus fort pour pouvoir nous éclairer.
OMG c'est trop beau, les étoiles qui brillent pour eux  Embarassed 
Alors cette phrase est sortie de nulle part XD Des fois je m'étonne toute seule de ce que je suis capable de poudre. J'avais envie de dire que Jim voyait les étoiles plus brillantes alors que Spock lui faisait l'amour. J'ai tenté pas mal de phrases qui ne me plaisaient pas et finalement ça a donné ça.

flonaru a écrit:
Citation :
en tenue d’Adam, le jardin prenait des allures d’Éden
J'adore, j'adore  I love you 
Métaphore facile, mais efficace ^^

flonaru a écrit:
Bon il y a bien d'autres phrases que j'aime depuis le début, mais je peux pas toutes les citer... Wink
 I love you  I love you  
ça serait trop long XD
 
flonaru a écrit:
Citation :
Il vint se blottir contre moi, tel un chat
J'aime toujours quand tu fais référence à Spock avec félin ou chat
Spock a un côté félin très marqué, j'aime trop le mettre en avant.

flonaru a écrit:
Ensuite un peu d'humour, j'ai adoré :
Citation :
un jour, il allait lui arriver des bricoles à ce maudit appareil
Citation :
Je regardais le transmetteur quelques secondes, interloqué.
J'imagine bien le regard de Kirk. Bon, notre Bones on le connaît, c'est tout à fait lui ça, il ne va pas s'embarrasser des protocoles  Smile 
Entre le communicateur qui aime sonner quand il ne faut pas et Bones qui discute comme s'il était au téléphone, le pauvre Jim va faire une crise de nerf XD

flonaru a écrit:
Je suis impressionnée que Spock laisse transmettre son émotion quand il regarde à travers du microscope.
C'est parce qu'il s'agit de Jim ? Ou c'est impressionnant de voir des cellules mutantes,  LOL
C'est parce qu'il s'agit de Jim et aussi parce qu'il est scié par ce qu'il voit. J'ai choisi de le faire exprimer une émotion, pour une fois, parce que la situation s'y prête. ça n'arrivera pas souvent.

flonaru a écrit:
Citation :
Je ne vais pas vous apprendre comment se comporte Jim, dès qu’il s’agit de venir se faire examiner.
Du Bones tout craché, j'adore. C'est aussi du Jim tout craché, son aversion pour l'infirmerie.  clown
 
En même temps, Bones fait peur avec ses hyposprays! >_<

flonaru a écrit:
Ton explication du sang de Khan est très claire et se tient parfaitement, à mon avis. Par contre je n'avais pas pensé aux capacités physiques. Par contre, je pense du coup que Jim n'aura plus d'allergies, non ?
Je n'avais pas pensé aux allergies de Jim. Ya que toi pour relever ça XD Mais oui, je suppose qu'il n'en aura plus. Et pour les capacités physique, je ne compte pas non plus en faire un Superman hein. Il ne sera même pas au niveau d'un Vulcain. Mais peut-être juste un peu plus endurant et un peu plus fort.

flonaru a écrit:
Pour la fin, la tension monte, une telle révélation, bien sûr que Jim pense tout de suite à son temps compté avec Spock ! Cela me rappelle trop sa conversation avec Spock prime !
Il n'aura plus à compter maintenant. Mais à être plus prudent, oui XD Je songe à le lui faire dire à Spock Prime. Mais j'hésite sur ce que ça lui ferait. Serait-il plus malheureux que ça ne soit pas arrivé à son Jim ou au contraire, heureux pour eux?

flonaru a écrit:
Citation :
Finalement, moi aussi je resterai avec toi, quoi qu’il advienne, Ashayam. » Dis-je doucement
Quelle phrase forte de sens ! Je pense encore à Spock prime.
J'avais envie qu'il rendre sa promesse à Spock et c'est ce qui m'a décidé sur le titre du chapitre du coup Wink

flonaru a écrit:
Enfin pour conclure (bah oui je connais quelqu'un qui se meurt d'impatience  Twisted Evil )
OMG la dernière phrase ! trop belle !!!!!
Citation :
Spock prit ma main, la serrant fortement. Et, pour la première fois, quand nous croisâmes deux Enseignes qui allaient prendre la relève de leurs camarades, il ne la lâcha pas.
Que c'est beau !!! et poétique aussi  I love you  I love you 
Merci! J'adore cette scène, je trouvais ça tellement logique. Ils sont encore plus proche maintenant  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 1:05

Sherlock a écrit:
De rien, je te l'avais promis ^
Merci quand même, ça me fait super plaisir  I love you 

Sherlock a écrit:
C'est comme ça que je le voulais. Je trouve la description du roman un peu froide. On ne sent aucune nostalgie de la part de Jim. Et oui j'adore m'allonger dans l'herbe, j'aime dormir dans la forêt, donc c'est aussi comme ça que je le ressens moi-même.
J'ai remarqué de suite la différence, ta description est plus chaleureuse. Bien sûr que c'est agréable l'herbe comme la forêt  I love you 

Sherlock a écrit:
La faute à Spock aussi, qui ne peut pas faire simplement quelque chose sans raison particulière
Et Jim adore le provoquer de toute façon, il sait qu'il va faire craquer Spock et ça l'amuse.
Sherlock a écrit:
Entre le communicateur qui aime sonner quand il ne faut pas et Bones qui discute comme s'il était au téléphone, le pauvre Jim va faire une crise de nerf
Je suis sûre qu'un jour il lui arrivera malheur à ce communicateur,  Twisted Evil Bones qui parle comme au téléphone, j'adore, c'est tout à fait ça  Very Happy 
Sherlock a écrit:
Pas de secret entre eux.
Cette phrase me rappelle TOS, je suis sûre qu'ils se le sont déjà dit  Rolling Eyes 
Sherlock a écrit:
En même temps, Bones fait peur avec ses hyposprays!
Surtout qu'il ne rate pas Jim à chaque fois !
Sherlock a écrit:
Je n'avais pas pensé aux allergies de Jim. Ya que toi pour relever ça XD Mais oui, je suppose qu'il n'en aura plus. Et pour les capacités physique, je ne compte pas non plus en faire un Superman hein. Il ne sera même pas au niveau d'un Vulcain. Mais peut-être juste un peu plus endurant et un peu plus fort.
Si mon raisonnement n'est pas totalement faux, les cellules se régénérant très vite, les déficiences immunitaires sont aussi améliorées, non ? Tiens je viens de trouver cette définition sur google :
Citation :
L'allergie alimentaire est une réaction d'hypersensibilité du système immunitaire face à une protéine alimentaire.

C'est sûr que je vois pas Jim en super mutant comme Khan,  Wink 

Sherlock a écrit:
Il n'aura plus à compter maintenant. Mais à être plus prudent, oui XD Je songe à le lui faire dire à Spock Prime. Mais j'hésite sur ce que ça lui ferait. Serait-il plus malheureux que ça ne soit pas arrivé à son Jim ou au contraire, heureux pour eux?
Ah, je m'interroge aussi ! Je pense qu'il éprouvera un peu des deux, c'est obligé. Mais ça serait dommage qu'il ne le sache pas, il aura au moins l'assurance que son auto plus jeune ne subira pas le même sort.
Sherlock a écrit:
J'avais envie qu'il rendre sa promesse à Spock et c'est ce qui m'a décidé sur le titre du chapitre du coup
OMG ça me rappelle trop la conversation, trop d'émotion ! Ce qui leur arrive est inespéré !!
Sherlock a écrit:
J'adore cette scène, je trouvais ça tellement logique. Ils sont encore plus proche maintenant
Ils sont trop émus par la nouvelle et heureux par ce long avenir qui les attend  I love you 


Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 8:44

flonaru a écrit:
Merci quand même, ça me fait super plaisir  I love you 
 I love you  I love you  I love you 

flonaru a écrit:
J'ai remarqué de suite la différence, ta description est plus chaleureuse. Bien sûr que c'est agréable l'herbe comme la forêt  I love you 
Je pourrais passer des jours en forêt. Je l'ai déjà fait d'ailleurs. J'aime autant les odeurs que les paysages et regarder le ciel la nuit, sans pollution lumineuse, c'est juste trop beau.

flonaru a écrit:
Et Jim adore le provoquer de toute façon, il sait qu'il va faire craquer Spock et ça l'amuse.
Faut bien s'amuser comme on peut hein XD

flonaru a écrit:
Je suis sûre qu'un jour il lui arrivera malheur à ce communicateur,  Twisted Evil Bones qui parle comme au téléphone, j'adore, c'est tout à fait ça  Very Happy 
Un jour il va le balancer dans un trou noir. Le communicateur hein, pas Bones XD

flonaru a écrit:
Cette phrase me rappelle TOS, je suis sûre qu'ils se le sont déjà dit  Rolling Eyes
 
Il me semble en qu'il se le sont dit, en effet.

flonaru a écrit:
Surtout qu'il ne rate pas Jim à chaque fois !

Le cauchemar vivant LOL

flonaru a écrit:
Si mon raisonnement n'est pas totalement faux, les cellules se régénérant très vite, les déficiences immunitaires sont aussi améliorées, non ? Tiens je viens de trouver cette définition sur google :
Citation :
L'allergie alimentaire est une réaction d'hypersensibilité du système immunitaire face à une protéine alimentaire.
Non mais t'as raison, c'est pas bête du tout.

flonaru a écrit:
C'est sûr que je vois pas Jim en super mutant comme Khan,  Wink
 
ça ferait trop "Mary-Sue" XD

flonaru a écrit:
Ah, je m'interroge aussi ! Je pense qu'il éprouvera un peu des deux, c'est obligé. Mais ça serait dommage qu'il ne le sache pas, il aura au moins l'assurance que son auto plus jeune ne subira pas le même sort.
Je sais pas, je vais voir. T'façon ce sera pas pour tout de suite dans tous les cas

flonaru a écrit:
OMG ça me rappelle trop la conversation, trop d'émotion ! Ce qui leur arrive est inespéré !!
J'aime les fins heureuses, donc voilà quoi ^^

flonaru a écrit:
Ils sont trop émus par la nouvelle et heureux par ce long avenir qui les attend  I love you 
En fait Spock est plus touché qu'il ne le montre. Parce que vu que c'est du point de vue de Jim, on sait que lui y pensait beaucoup, qu'il a parlé à Spcok Prime, tout ça. Mais de ce qu'en pense Spock, on ne sait rien. Mais sache qu'il y songeait aussi et que ça l'angoissait, autant qu'un Vulcain peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 18:05

Sherlock a écrit:
Je pourrais passer des jours en forêt. Je l'ai déjà fait d'ailleurs. J'aime autant les odeurs que les paysages et regarder le ciel la nuit, sans pollution lumineuse, c'est juste trop beau.
Moi aussi j'adore tout ça  bom I love you I love you 

Sherlock a écrit:
Je sais pas, je vais voir. T'façon ce sera pas pour tout de suite dans tous les cas

Mais tout à fait et puis ils sont dans leur mission de 5 ans et loins de New Vulcain.

Sherlock a écrit:
J'aime les fins heureuses, donc voilà quoi
Mais moi aussi ! Je ne supporte pas du tout les fins tragiques   Crying or Very sad  Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 22:39

Chapitre 10 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 23:20

Comme d'hab, je continue ici ma com sur FF.  Cool 

C'est vrai que lorsque Sherlock a indiqué l'endroit où se trouverait Bones, je me suis dit, pourquoi n'est-il pas déjà allé là-bas, pourquoi attendre cet évènement ? Mais loin de me douter qu'il a utiliser Bones comme appât ! Je pense que c'est la façon de procéder de Sherlock : regrouper des détails, faire sa conclusion, la gardant pour lui, utilisant un évènement pour avancer dans son enquête. Je comprends que Jim soit en colère.  Evil or Very Mad 
Si Spock ne l'avait pas calmé, Holmes se serait pris un de ces coups  cyclops (j'ai adoré comment il s'y prenait pour calmer Jim, d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il le fait  Wink )

Mince pour nous pondre une intrigue digne d'un Sherlock, je suis  affraid 

En ce qui concerne le Gardien, je t'avais dit à propose de son influence sur Moriarty et ses hommes, qu'il les utilisait pour surveiller la ville et donner ses instructions pour garder la ville sous contrôle.
Les micros me font penser que le quelqu'un ou l'entité ou autre utilise beaucoup la technologie du 20e siècle (ça me rappelle que tu avais fait des recherches sur les sondes, bon je n'en dis pas plus, je ne veux pas spoiler....)

Dis donc, Sherlock dit à nos acolytes qu'ils peuvent retourner au vaisseau et qu'il les tiendra informés, j'ai un doute. N'a-t-il pas encore une idée derrière la tête ?
Et puis c'est vrai, un tel cerveau n'a-t-il jamais cherché à découvrir qui se cache derrière le Gardien, c'est dans sa nature d'élucider des mystères.

Pour finir, j'apprécie toujours autant les pointes d'humour (je vais pas les citer ça va être trop long, LOL)

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 23:31

flonaru a écrit:
Déjà je m'inquiète pour Bones, que lui est-il arrivé ? Je ne vois qu'une seule personne qui pourra lui tirer les vers du nez, Uhura.
Evidemment, il n'y a qu'elle pour le faire Wink

flonaru a écrit:
Epique la scène avec Watson embrassant Holmes ! Je m'y attendais pas, je pensais qu'ils en étaient encore au stade "coincé", mais apparemment non.
J'avais cette scène en tête depuis plusieurs chapitres, mais j'attendais le moment propice ^^

flonaru a écrit:
Et c'est bien la marque de fabrique de Kirk : "aimant à problème" et "mettre les pieds" où il faut pas !

Encore et toujours!  lol! 

flonaru a écrit:
Ton intrigue m'a soufflée : Sherlock savait depuis le début que McCoy avait été enlevé ! Et si Spock ne veille pas au grain, Jim en aurait fait qu'une bouchée de de Sherlock !
J'adore sortir des révélations du tiroir XD

flonaru a écrit:
C'est vrai que lorsque Sherlock a indiqué l'endroit où se trouverait Bones, je me suis dit, pourquoi n'est-il pas déjà allé là-bas, pourquoi attendre cet évènement ? Mais loin de me douter qu'il a utiliser Bones comme appât ! Je pense que c'est la façon de procéder de Sherlock : regrouper des détails, faire sa conclusion, la gardant pour lui, utilisant un évènement pour avancer dans son enquête. Je comprends que Jim soit en colère.  Evil or Very Mad
Le gars a toujours eu des méthodes très limites. John le lui reproche souvent. Jim a bien failli le défigurer lol
 
flonaru a écrit:
Si Spock ne l'avait pas calmé, Holmes se serait pris un de ces coups  cyclops (j'ai adoré comment il s'y prenait pour calmer Jim, d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il le fait  Wink )
Spock est le canalisateur de Jim. Son havre de paix  I love you 

flonaru a écrit:
Mince pour nous pondre une intrigue digne d'un Sherlock, je suis  affraid 
Merci  Embarassed 

flonaru a écrit:
En ce qui concerne le Gardien, je t'avais dit à propose de son influence sur Moriarty et ses hommes, qu'il les utilisait pour surveiller la ville et donner ses instructions pour garder la ville sous contrôle.
Evidemment qu'il les contrôle  Twisted Evil  Twisted Evil 

flonaru a écrit:
Les micros me font penser que le quelqu'un ou l'entité ou autre utilise beaucoup la technologie du 20e siècle (ça me rappelle que tu avais fait des recherches sur les sondes, bon je n'en dis pas plus, je ne veux pas spoiler....)
Tu verras bien Wink C'est bientôt la fin ^^

flonaru a écrit:
Dis donc, Sherlock dit à nos acolytes qu'ils peuvent retourner au vaisseau et qu'il les tiendra informés, j'ai un doute. N'a-t-il pas encore une idée derrière la tête ?
P't être ben qu'oui, P't être ben qu'non XD

flonaru a écrit:
Et puis c'est vrai, un tel cerveau n'a-t-il jamais cherché à découvrir qui se cache derrière le Gardien, c'est dans sa nature d'élucider des mystères.
En effet ^^ Et Jim l'a très bien compris

flonaru a écrit:
Pour finir, j'apprécie toujours autant les pointes d'humour (je vais pas les citer ça va être trop long, LOL)
Toujours! C'est ce que je préfère après les scènes plus romantiques ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 23:41

Sherlock a écrit:
flonaru a écrit:
Et puis c'est vrai, un tel cerveau n'a-t-il jamais cherché à découvrir qui se cache derrière le Gardien, c'est dans sa nature d'élucider des mystères.

En effet ^^ Et Jim l'a très bien compris
J'ai un doute là, je suis sûre que Sherlock ne dit pas tout à propos de ses recherches sur le Gardien, j suis sûre qu'il cache quelque chose. Y'a un truc qu'il ne veut pas dire  Suspect 

Sherlock a écrit:
Le gars a toujours eu des méthodes très limites. John le lui reproche souvent.
La seule personne qu'il n'utilisera pas c'est Watson je pense.

Sherlock a écrit:
Toujours! C'est ce que je préfère après les scènes plus romantiques
Moi aussi j'adore, c'est essentiel  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyLun 28 Juil - 23:43

flonaru a écrit:
J'ai un doute là, je suis sûre que Sherlock ne dit pas tout à propos de ses recherches sur le Gardien, j suis sûre qu'il cache quelque chose. Y'a un truc qu'il ne veut pas dire  Suspect 
Tu verras, tu verras LOL

flonaru a écrit:
La seule personne qu'il n'utilisera pas c'est Watson je pense.
Détrompes toi, ça lui ai arrivé. Mais jamais pour des trucs trop méchants ^^

flonaru a écrit:
Moi aussi j'adore, c'est essentiel  I love you 
 I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 30 Juil - 0:16

Chapitre 11 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit