French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 1:03

Bon alors j'en reviens à Jim. Je trouve, depuis qu'il est avec Spock, il est plus angoissé : la peur d'être séparé de lui ? Comme Kirk TOS, il n'est absolument pas fait pour être derrière un bureau ! Il n'est bien que dans les étoiles avec sa dame d'argent.

Son raisonnement sur les mondes est bien philosophique. L'espace ça fait réfléchir, hein...

J'aime la façon de Spock d'attirer l'attention de Jim. Je n'en attendais pas moins de lui. Cela me rappelle un roman ST (triangle mortel) où Kirk est plongé dans ses pensées, sur le pont, et Spock lui lance une blague (à la vulcaine donc subtile) pour le ramener à la réalité. I love you 

Quand Spock parle d'engagement, j'ai trouvé ça fort et émouvant et comme Jim j'aurais pensé logique. I love you 

Le discours de Jim sur son amitié sur Bones. C'est fort, beau et émouvant. C'est qu'il l'a un peu délaissé, hein... Ah la traditionnelle bouteille et les verres pour la discussion....  I love you 
Et l'histoire des oreilles de Spock, elle reste mon chapitre préféré culte  cheers  bounce 
Je me doutais que Bones n'a pas tout dit. Mince alors, on le saura peut être au prochain épisode Suspect 

Je me doute que c'est la Prophétie qui passe par Moriarty pour l'interrogatoire de Bones. Sa question en "ce que " et non "qui" est intrigant.

Je me doutais que Sherlock avait une idée derrière la tête mais pas celle-là ! La prophétie aurait-elle provoqué (ou plutôt incité) cet évènement pour se débarrasser de Holmes ?

Je suis contente que mes recherches m'ont permis de comprendre tout de suite de quel évènement il s'agit. Mince faut pas qu'il soit séparé pendant 3 ans de John, hein.... Evil or Very Mad 

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 11:11

flonaru a écrit:
Encore du suspense à gogo ! La première chose que je vais dire : OMG vont-ils arriver à temps pour Sherlock ?!
Là est la question ^^

flonaru a écrit:
Que nous fait Jim là ? Il est bien angoissé, avec le temps il perd de son insouciance je trouve. C'est normal aussi, ses questions sont légitimes, il n'est plus un humain ordinaire maintenant.
Jim prend conscience de certaines choses. Avant il considérait qu'il n'avait pas grand chose à perdre, c'est pourquoi il avait un comportement parfois limite. Maintenant, il a tout à perdre. Des êtres chers, son poste, son mode de vie. C'est normal que ça l'angoisse.

flonaru a écrit:
Je m'attendais bien sûr à ce que Spock perçoive les pensées de Jim.
Evidemment ^^

flonaru a écrit:
Le turbofilt, lieu dévoué aux confessions, tac tac, câlins... A force d'être stoppé comme ça, un jour ils finiront coincés parce qu'il ne redémarrera plus et Scotty râlera, LOL
L'ascenseur/salle de réunion/chambre à coucher/confessionnal XD

flonaru a écrit:
Bon alors j'en reviens à Jim. Je trouve, depuis qu'il est avec Spock, il est plus angoissé : la peur d'être séparé de lui ?
Entre autres choses. Jim est quelqu'un qui a toujours vécu dans l'insécurité. Il n'accorde pas sa confiance facilement et il a besoin d'être souvent rassuré. Il n'est pas pour autant fragile hein, il manque juste de confiance en lui parfois.

flonaru a écrit:
Comme Kirk TOS, il n'est absolument pas fait pour être derrière un bureau ! Il n'est bien que dans les étoiles avec sa dame d'argent.
On a bien vu que ça ne lui à pas réussi dans l'intrigue V'ger XD

flonaru a écrit:
Son raisonnement sur les mondes est bien philosophique. L'espace ça fait réfléchir, hein...
C'est surtout moi qui suis philosophique XD mais je vois Jim comme ça aussi.

flonaru a écrit:
J'aime la façon de Spock d'attirer l'attention de Jim. Je n'en attendais pas moins de lui. Cela me rappelle un roman ST (triangle mortel) où Kirk est plongé dans ses pensées, sur le pont, et Spock lui lance une blague (à la vulcaine donc subtile) pour le ramener à la réalité. I love you 
Spock fait souvent des trucs de ce genre dans TOS, j'aime ce côté de lui ^^

flonaru a écrit:
Quand Spock parle d'engagement, j'ai trouvé ça fort et émouvant et comme Jim j'aurais pensé logique. I love you 
La logique vient juste après hein lol mais je vois les Vulcains comme des êtres de parole. Et il est évident que Spock ne laisserait jamais personne enfermer Jim et faire des tests sur lui. Il serait capable de tous les massacrer XD

flonaru a écrit:
Le discours de Jim sur son amitié sur Bones. C'est fort, beau et émouvant.
Merci. C'est plus que vrai pour moi.

flonaru a écrit:
C'est qu'il l'a un peu délaissé, hein... Ah la traditionnelle bouteille et les verres pour la discussion....  I love you 
Et l'histoire des oreilles de Spock, elle reste mon chapitre préféré culte  cheers  bounce 
Ouais il l'a un peu délaissé mais il ne se sont pas éloignés pour autant. Pas de discussion sans bouteille XD Et l'histoire des oreilles de Spock est très spéciale pour moi, c'est là que tout a commencé  I love you 

flonaru a écrit:
Je me doutais que Bones n'a pas tout dit. Mince alors, on le saura peut être au prochain épisode Suspect
T'inquiète pas, je ne vais pas laisser ça en suspens Wink 

flonaru a écrit:
Je me doute que c'est la Prophétie qui passe par Moriarty pour l'interrogatoire de Bones. Sa question en "ce que " et non "qui" est intrigant.
N'est-ce pas lol tu verras bien Wink

flonaru a écrit:
Je me doutais que Sherlock avait une idée derrière la tête mais pas celle-là ! La prophétie aurait-elle provoqué (ou plutôt incité) cet évènement pour se débarrasser de Holmes ?
C'est pas bête comme idée ^^ peut-être que oui, peut-être que non ^^

flonaru a écrit:
Je suis contente que mes recherches m'ont permis de comprendre tout de suite de quel évènement il s'agit. Mince faut pas qu'il soit séparé pendant 3 ans de John, hein.... Evil or Very Mad 
Quoi que je décide, l'Enterprise ne pourra pas rester 3 ans en orbite autour de cette planète de toute façon
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 18:23

Sherlock a écrit:
Là est la question

XD, bien sûr tu nous mets la pression là, SADIQUE  bounce 

Sherlock a écrit:
Spock fait souvent des trucs de ce genre dans TOS, j'aime ce côté de lui
Moi aussi j'adore et c'est de ces petites moments qu'on sent leur amitié  I love you 

Sherlock a écrit:
Et il est évident que Spock ne laisserait jamais personne enfermer Jim et faire des tests sur lui. Il serait capable de tous les massacrer XD
Tu m'étonnes, imagine un vulcain en colère parce qu'on a touché à sa moitié   Evil or Very Mad Ils regretteront vite  No 

Sherlock a écrit:
Merci. C'est plus que vrai pour moi.
C'est beau si tu as une amitié commeça  Wink et j'ai toujours vu aussi l'amitié de Jim et Bones comme ça, même dans TOS.

Sherlock a écrit:
l'histoire des oreilles de Spock est très spéciale pour moi, c'est là que tout a commencé
Mais pour moi aussi c'est quelque chose  cheers  Si je n'avais pas commencé à lire ta fic on ne se seraient pas connues. Et je pourrais lire 40 fois le 1er ch, il reste MON CH PREFERE CULTE  bom  bounce  drunken 

Bon je vais pas me prendre la tête avec les "tu verras", peut-être que oui, peut-être que non........
sinon je vais  pale 
 lol! 

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 18:29

flonaru a écrit:
XD, bien sûr tu nous mets la pression là, SADIQUE  bounce 
 Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil 

flonaru a écrit:
Moi aussi j'adore et c'est de ces petites moments qu'on sent leur amitié  I love you 
C'est les meilleurs moments de la série ^^ ça et quand Jim se moque gentiment de Spock XD

flonaru a écrit:
Tu m'étonnes, imagine un vulcain en colère parce qu'on a touché à sa moitié   Evil or Very Mad Ils regretteront vite  No 
Le bain de sang >_<

flonaru a écrit:
C'est beau si tu as une amitié comme ça  Wink et j'ai toujours vu aussi l'amitié de Jim et Bones comme ça, même dans TOS.
Mon amitié avec Nico ressemble à ça. Et c'est aussi comme ça que j'ai toujours vu Jim et Bones Wink

flonaru a écrit:
Mais pour moi aussi c'est quelque chose  cheers  Si je n'avais pas commencé à lire ta fic on ne se seraient pas connues. Et je pourrais lire 40 fois le 1er ch, il reste MON CH PREFERE CULTE  bom  bounce  drunken
Surtout qu'à la base c'était un OS mais que personne n'a voulu de cette fin et qu'on m'a réclamé la suite à coup de review XD Sinon je n'en serais pas là, à la fin de ma 5ème fic. J'ai du mal à le croire des fois LOL 

flonaru a écrit:
Bon je vais pas me prendre la tête avec les "tu verras", peut-être que oui, peut-être que non........
sinon je vais  pale 
 lol! 
Pauvre de toi  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 216307 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 325555 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 670126 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 328444 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 18:33

Sherlock a écrit:
Surtout qu'à la base c'était un OS mais que personne n'a voulu de cette fin et qu'on m'a réclamé la suite à coup de review XD Sinon je n'en serais pas là, à la fin de ma 5ème fic. J'ai du mal à le croire des fois LOL
Tu ne voulais en faire qu'un OS  What a Face Mais que tout le monde a eu raison de te pousser, mega trop raison  cheers cheers cheers 
Moi la première  bounce I love you bounce I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 18:38

Avant je n'écrivais que ça. Et comme à chaque fois, cela partait d'une image bien précise. Là, en l'occurrence, c'était Jim qui léchait l'oreille de Spock. J'ai donc simplement trouvé un contexte pour le mettre en scène. Mais je ne comptais pas aller plus loin. Mais comme tu l'as vu, les lectrices ont insisté, Alisone aussi et du coup j'ai du monter une intrigue, parce que l'histoire de l'oreille c'était trop léger pour écrire plus d'un chapitre supplémentaire. Je feuilletais mon sciences et vie et là j'ai vu la photo de cette planète rose. J'ai trouvé ça trop beau et voilà. ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 18:47

Et c'est là que tout est parti et que la planète rose fait partie de mes premiers montages et qu'on a fait connaissance, grâce à nos chouchous  I love you I love you 

Que de bonnes choses tout ça  I love you I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 18:49

C'était le destin lol
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 30 Juil - 19:03

Heureux destin  Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 375247 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 216307 Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 325555 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 1:10

Chapitre 12 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 22:35

Alors, on peut pas dire que ma com sur FF soit géniale, mais bon j'avais le cerveau presque HS  :no

Le début est digne d'une course poursuite à travers Londres du 19e siècle  Very Happy comme dans un vieux film de Sherlock.

Je pensais qu'on allait retrouver Sherlock et Moriarty en train de se battre, mais non. Sherlock aurait vraiment sauté sans emporter avec lui Moriarty ? Non je pense qu'il a feint de se sentir piégé sou le chantage de Moriarty, sachant que notre couple serait avec John, et qu'il avait l'intention de sauter avec Moriarty. Et donc il aurait laissé tout seul John ! Pas étonnant que John soit remonté ! Ca m'a amusée, Jim, en quelque sorte tenant la chandelle devant une dispute d'amoureux ! Et à la fin de la dispute, on comprend encore mieux la colère de John. J'adore, John désarme complètement Sherlock et le lâche pas jusqu'à lui faire avouer ses sentiments ! Trop drôle le dialogue, et Jim au milieu, complètement invisible,  Very Happy 
John ressemble presque à Bosnes quand il s'énerve après Jim,  Very Happy  (j'ai bien repéré le "bon sang, Sherlock, je suis un soldat pas une lady "). D'ailleurs Jim confirme mon impression, Twisted Evil 
MDR toute cette scène  Very Happy 

J'ai déjà été très étonnée d'apprendre l'existence de ce faux immeuble dans Paris et Londre (quand je pense que j'ai dû passer devant maintes fois sans rien remarquer !) et toi tu as l'idée géniale de l'utiliser pour ton intrigue  What a Face Je vois que tu t'es inspirée des informations sur google pour décrire ce faux-oeil  Wink  google mon ami comme tu dis  Wink 

Ah, je note que tu as quand même laissé un indice à propos du gardien : après son analyse, Spock dit qu'il n'y a rien d'humanoïde dans cet immeuble. Donc tu sous-entends par là, aucune vie existente, ou seulement aucune forme de vie humanoïde ?

Je me demande aussi, lorsque Sherlock et John cesseront de lire le journal, ils ne ressembleront plus à leur double d'origine.
Spock pose une question intéressante à propos de l'électricité. La sonde a besoin d'énergie pour fonctionner. Il faut qu'elle soit activée pour qu'on puisse lire ses données non ?
Et apparemment quelque chose d'intelligent l'a utilisée pour faire revivre, au travers de ces habitants, un univers qui la intéressée (les romans de Sherlock bien sûr).
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:00

flonaru a écrit:
Alors, on peut pas dire que ma com sur FF soit géniale, mais bon j'avais le cerveau presque HS  :no
Mais on, elle est très bien. Puis il était vachement tard.

flonaru a écrit:
Le début est digne d'une course poursuite à travers Londres du 19e siècle  Very Happy comme dans un vieux film de Sherlock.
C'était l'impression que je voulais donner ^^

flonaru a écrit:
Je pensais qu'on allait retrouver Sherlock et Moriarty en train de se battre, mais non. Sherlock aurait vraiment sauté sans emporter avec lui Moriarty ? Non je pense qu'il a feint de se sentir piégé sou le chantage de Moriarty, sachant que notre couple serait avec John, et qu'il avait l'intention de sauter avec Moriarty. Et donc il aurait laissé tout seul John ! Pas étonnant que John soit remonté ! Ca m'a amusée, Jim, en quelque sorte tenant la chandelle devant une dispute d'amoureux ! Et à la fin de la dispute, on comprend encore mieux la colère de John. J'adore, John désarme complètement Sherlock et le lâche pas jusqu'à lui faire avouer ses sentiments ! Trop drôle le dialogue, et Jim au milieu, complètement invisible,  Very Happy 
J'ai bien rigolé en écrivant cette scène. Je l'ai rendu drôle, parce qu'en fait je voulais mettre l'intrigue Moriarty au second plan, pour bien rappeler qu'en fait le vrai problème c'est le Gardien et qu'il faut stopper tout ça.

flonaru a écrit:
John ressemble presque à Bones quand il s'énerve après Jim,  Very Happy  (j'ai bien repéré le "bon sang, Sherlock, je suis un soldat pas une lady "). D'ailleurs Jim confirme mon impression, Twisted Evil 
MDR toute cette scène  Very Happy 
John me fait penser à Bones sur beaucoup d'aspect dans les romans/films/séries, j'ai voulu faire un clin d’œil ^^

flonaru a écrit:
J'ai déjà été très étonnée d'apprendre l'existence de ce faux immeuble dans Paris et Londres (quand je pense que j'ai dû passer devant maintes fois sans rien remarquer !) et toi tu as l'idée géniale de l'utiliser pour ton intrigue  What a Face Je vois que tu t'es inspirée des informations sur google pour décrire ce faux-oeil  Wink  google mon ami comme tu dis  Wink 
L'idée m'est venu par hasard, parce que c'est utilisé dans une des intrigues de la saison 3 de Sherlock et que j'avais trop aimé.

flonaru a écrit:
Ah, je note que tu as quand même laissé un indice à propos du gardien : après son analyse, Spock dit qu'il n'y a rien d'humanoïde dans cet immeuble. Donc tu sous-entends par là, aucune vie existente, ou seulement aucune forme de vie humanoïde ?
Rien d'humanoïde. Au début j'avais mis rien de vivant, et puis j'ai pensé aux rats, les trucs du genre et j'me suis dis que c'était pas vraiment possible qu'il n'y rien du tout de vivant dedans.

flonaru a écrit:
Je me demande aussi, lorsque Sherlock et John cesseront de lire le journal, ils ne ressembleront plus à leur double d'origine.
Forcément, ils se détacheront de leurs "rôles" mais malgré tout, ils sont quand même un peu comme eux, ils ne vont pas changer radicalement.

flonaru a écrit:
Spock pose une question intéressante à propos de l'électricité. La sonde a besoin d'énergie pour fonctionner. Il faut qu'elle soit activée pour qu'on puisse lire ses données non ?
Bien sûr, d'où la question sur l'électricité.

flonaru a écrit:
Et apparemment quelque chose d'intelligent l'a utilisée pour faire revivre, au travers de ces habitants, un univers qui la intéressée (les romans de Sherlock bien sûr).
Tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyJeu 31 Juil - 23:26

Sherlock a écrit:
J'ai bien rigolé en écrivant cette scène. Je l'ai rendu drôle, parce qu'en fait je voulais mettre l'intrigue Moriarty au second plan, pour bien rappeler qu'en fait le vrai problème c'est le Gardien et qu'il faut stopper tout ça.
C'est vrai que je n'y pensais plus du tout au gardien, mon attention a été focalisée sur la dispute de nos nouveaux amoureux !!

Sherlock a écrit:
John me fait penser à Bones sur beaucoup d'aspect dans les romans/films/séries, j'ai voulu faire un clin d’œil ^^
J'ai adoré, c'est normal quand on aime notre Bones  Laughing 

Sherlock a écrit:
L'idée m'est venu par hasard, parce que c'est utilisé dans une des intrigues de la saison 3 de Sherlock et que j'avais trop aimé.
C'est une très bonne idée de s'inspirer d'une enquête de Sherlock  cheers 

Pour le reste, je verrai si je suis loin de la vérité ou pas. J'ai encore la nuit pour gamberger, LOL cyclops 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyVen 1 Aoû - 22:55

13ème et dernier chapitre posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 0:50

Pour ne pas changer, la suite de FF, ici  Cool 

Le début m'amuse avec Jim bien remonté. C'est son caractère impétueux et son impatience qui ressort. Son autorité ressort aussi. (Kirk Tos a aussi ces côtés qui ressortent dans la série)  Razz Je remarque que Spock n'intervient pas, je pense qu'intérieurement ça doit l'amuser. Razz 
Heureusement que la massue était là hein, Il faut toujours que Jim se dépense physiquement pour déstresser (soit bagarre, soit sport, soit tac tac  Twisted Evil

Contrairement à V'ger, ils n'ont pas trop de diffilculté la mettre hors service. Bon cette sonde n'est pas bien méchante et ça serait dommage de la détruire, elle a acquis une certaine intelligence.

Tu parles d'une permission, ils vont se détendre sur une base stellaire (celle où ils se dirigent) ? Ou sur le vaisseau ? Quand je pense permission = câlins, donc ça m'intéresse  Twisted Evil 
Vas-tu commencer ta prochaine histoire avec leur permission ?  pirat 
Je sais, je sais je suis irrécupérable.
Et puis je voudrais bien aussi lire la conversation Bones/Jim.  Twisted Evil 

Je sais, je sais, je suis exigente  Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 9:40

flonaru a écrit:
Ah je n'étais pas loin en suggérant une sorte de V'ger, en plus petit et non agressive. Je n'étais pas loin non plus quand j'ai pensé que le Gardien passait par Moriarty.
Ya bien que toi ^^ Les autres sont toutes tombées des nues.

flonaru a écrit:
Je suis un peu triste qu'on quitte comme ça Holmes et John, mais bon c'est ça, nos explorateurs ne font que passer... MDR,
Eh ouais, il faut repartir à un moment ^^

flonaru a écrit:
Jim et la paperasse ! Le pauvre, je le vois déjà ressentir des démangeaisons rein que d'y penser !
Spock va l'aider, le pauvre, parce que sinon il va se suicider XD

flonaru a écrit:
J'espère qu'on aura "cette conversation avec Bones" pour savoir ce qu'il a ressenti.
Oui, j'ai décidé de la glisser dans ma prochaine fic, parce que je voulais un fil rouge entre les deux histoires. En plus, pour une fois, je plante le décor de la prochain à la fin de celle-ci, ça change ^^

flonaru a écrit:
Le début m'amuse avec Jim bien remonté. C'est son caractère impétueux et son impatience qui ressort. Son autorité ressort aussi. (Kirk Tos a aussi ces côtés qui ressortent dans la série)  Razz 
J'aime bien faire un mixte entre Kirk reboot et Kirk tos, parce qu'après tout, le premier est sensé devenir le deuxième, donc je trouve ça logique qu'il commence à se comporter comme lui

flonaru a écrit:
Je remarque que Spock n'intervient pas, je pense qu'intérieurement ça doit l'amuser. Razz 
Il est surtout mal à l'aise XD entre ça et la scène qu'ils ont surpris, le gard ne sait plus où se mettre XD
Heureusement que la massue était là hein, Il faut toujours que Jim se dépense physiquement pour déstresser (soit bagarre, soit sport, soit tac tac  Twisted Evil)
C'est jouissif de taper dans un mur avec une masse, tu peux pas imaginer. Et Jim a besoin d'extérioriser pas mal de choses  

flonaru a écrit:
Contrairement à V'ger, ils n'ont pas trop de diffilculté la mettre hors service. Bon cette sonde n'est pas bien méchante et ça serait dommage de la détruire, elle a acquis une certaine intelligence.
C'est vrai qu'elle n'est pas bien méchante. Elle croyait bien faire et n'a pas forcément fait du mal. Ils vont simplement l'étudier, peut-être même lui trouver une nouvelle utilité, va savoir

flonaru a écrit:
Tu parles d'une permission, ils vont se détendre sur une base stellaire (celle où ils se dirigent) ? Ou sur le vaisseau ? Quand je pense permission = câlins, donc ça m'intéresse  Twisted Evil 
Pour les besoins de l'intrigue que j'ai en tête, il faut qu'ils descendent sur la base. Et puis le but des permissions c'est de quitter un peu le vaisseau quand même

flonaru a écrit:
Vas-tu commencer ta prochaine histoire avec leur permission ?  pirat 
Oui puisque c'est la base de ma nouvelle intrigue

flonaru a écrit:
Je sais, je sais je suis irrécupérable.
Et puis je voudrais bien aussi lire la conversation Bones/Jim.  Twisted Evil
Elle aura lieu, ne t'inquiète pas, la prochaine fic viendra directement derrière celle-ci, puisque pour aller jusqu'à la base stellaire, il ne leur faudra pas plus de 2 jours.

flonaru a écrit:
Je sais, je sais, je suis exigente  Evil or Very Mad
Mais non, c'est normal, je vous ai mal habitué XD j'ai pas le droit de me planter parce que j'ai toujours mis la barre très haut et que maintenant je dois faire du passionnant à chaque fois XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 13:36

Sherlock a écrit:
Ya bien que toi ^^ Les autres sont toutes tombées des nues.
Elles connaissent peut-être pas le film ou le roman. Mais quand on apprécie TOS on a forcément envie de voir les films qui suivent, sauf un, et tu sais lequel et pourquoi  Evil or Very Mad Pour moi il n'existe pas LOL

Sherlock a écrit:
Spock va l'aider, le pauvre, parce que sinon il va se suicider XD
Je me suis posée la question si Spock l'aiderait ou pas, parce que c'est quand même la tâche du capitaine, mais bon il va pas laisser souffrir comme ça son bien-aimé, un petit coup de pouce ne fait pas de mal.  Razz 

Sherlock a écrit:
Oui, j'ai décidé de la glisser dans ma prochaine fic, parce que je voulais un fil rouge entre les deux histoires. En plus, pour une fois, je plante le décor de la prochain à la fin de celle-ci, ça change
Je me doutais que tu ne laisserais pas cela en suspens (je sais comment tu fonctionnes dans tes écrits maintenant, niak niak  Wink ) mais je voulais petite confirmation  Rolling Eyes 
Et puis, quand tu as parlé de base stellaire, j'ai tout de suite su que ta prochaine histoire débuterait là-bas (je me souviens que tu m'avais parlé d'une base où ils seraient coincés avec des klingons) Wink
 
Sherlock a écrit:
J'aime bien faire un mixte entre Kirk reboot et Kirk tos, parce qu'après tout, le premier est sensé devenir le deuxième, donc je trouve ça logique qu'il commence à se comporter comme lui
Ca va sous le sens, ils ont forcément des similitudes mais aussi des différences en raison de leur enfance vécue différemment et de leur différence d'âge. On a jamais connu KirK tos aussi jeune (dommage hein).

Sherlock a écrit:
C'est jouissif de taper dans un mur avec une masse, tu peux pas imaginer. Et Jim a besoin d'extérioriser pas mal de choses
Oh mais j'imagine très bien car moi aussi parfois j'aimerais taper dans quelque chose  Twisted Evil 

Sherlock a écrit:
C'est vrai qu'elle n'est pas bien méchante. Elle croyait bien faire et n'a pas forcément fait du mal. Ils vont simplement l'étudier, peut-être même lui trouver une nouvelle utilité, va savoir
Voilà, ce je pense aussi. C'est bête mais je m'y suis un peu attaché. Je la vois bien servir en tant que super ordinateur, sur la base ou un vaisseau d'exploration, pourquoi pas.  pirat 

Sherlock a écrit:
Pour les besoins de l'intrigue que j'ai en tête, il faut qu'ils descendent sur la base. Et puis le but des permissions c'est de quitter un peu le vaisseau quand même
Tout à fait. Je me suis dit aussi qu'ils pourraient avoir une permission sur une planète, mais comme en ce moment ils sont au milieu de nulle part, en quelque sorte, ils ne vont pas s'amuser à prendre une permission sur une planète inconnue.  Suspect 

Sherlock a écrit:
Mais non, c'est normal, je vous ai mal habitué XD j'ai pas le droit de me planter parce que j'ai toujours mis la barre très haut et que maintenant je dois faire du passionnant à chaque fois XD
Ne te mets pas la pression, c'est inutile. D'ailleurs tu n'en a pas besoin, je te vois mal écrire des histoires de mauvaise ou moyenne qualité, tu n'y trouverais aucun plaisir. Continues à te laisser guider par ta passion pour ST et nos chouchous et tes récits seront toujours naturellement intéressants.  sunny  Very Happy 
Même moi qui sèche toujours sur mon ch, je préfère attendre d'avoir de l'inspiration plutôt que d'écrire du n'importe quoi, ce qui ne m'intéresse pas du tout.

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptySam 2 Aoû - 14:14

flonaru a écrit:
Elles connaissent peut-être pas le film ou le roman. Mais quand on apprécie TOS on a forcément envie de voir les films qui suivent, sauf un, et tu sais lequel et pourquoi  Evil or Very Mad Pour moi il n'existe pas LOL
Elles ne s'attendaient pas non plus à ce que le Gardien soit la sonde en fait

flonaru a écrit:
Je me suis posée la question si Spock l'aiderait ou pas, parce que c'est quand même la tâche du capitaine, mais bon il va pas laisser souffrir comme ça son bien-aimé, un petit coup de pouce ne fait pas de mal.  Razz
 
Plus vite il finit sa paperasse, plus vite il auront du temps à passer au lit XD

flonaru a écrit:
Je me doutais que tu ne laisserais pas cela en suspens (je sais comment tu fonctionnes dans tes écrits maintenant, niak niak  Wink ) mais je voulais petite confirmation  Rolling Eyes 
Et puis, quand tu as parlé de base stellaire, j'ai tout de suite su que ta prochaine histoire débuterait là-bas (je me souviens que tu m'avais parlé d'une base où ils seraient coincés avec des klingons) Wink
J'aime l'idée de vraiment créer un univers où les lecteurs s'y retrouvent

flonaru a écrit:
Voilà, ce je pense aussi. C'est bête mais je m'y suis un peu attaché. Je la vois bien servir en tant que super ordinateur, sur la base ou un vaisseau d'exploration, pourquoi pas.  pirat 
C'est pas bête comme idée, je vais peut-être m'en servir

flonaru a écrit:
Tout à fait. Je me suis dit aussi qu'ils pourraient avoir une permission sur une planète, mais comme en ce moment ils sont au milieu de nulle part, en quelque sorte, ils ne vont pas s'amuser à prendre une permission sur une planète inconnue.  Suspect 
On ve faire une pause avec les planètes inconnues hein XD

flonaru a écrit:
Ne te mets pas la pression, c'est inutile. D'ailleurs tu n'en a pas besoin, je te vois mal écrire des histoires de mauvaise ou moyenne qualité, tu n'y trouverais aucun plaisir. Continues à te laisser guider par ta passion pour ST et nos chouchous et tes récits seront toujours naturellement intéressants.  sunny  Very Happy 
Merci. C'est vrai en plus, je suis pas capable d'écrire sur des trucs qui ne m'intéressent pas

flonaru a écrit:
Même moi qui sèche toujours sur mon ch, je préfère attendre d'avoir de l'inspiration plutôt que d'écrire du n'importe quoi, ce qui ne m'intéresse pas du tout.
ça va venir, t'inquiète. C'est ta première, c'est un processus qui est long à se mettre en place. N'oublies pas que j'écris depuis que je suis petite, j'ai eu le temps de développer mon style et d’acquérir des réflexes d'écriture. ça vient pas en quelques semaines hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape   Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Problème Final - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit