French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyJeu 21 Aoû - 17:04

Et c'est reparti pour une nouvelle aventure!

Je rêve donc je suis
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyJeu 21 Aoû - 17:35

Bon comme FF nous fait une crise  Suspect 
Voilà la petite intro que j'avais écrite :
Quelle superbe description des paysages, j'aurais bien envie de suivre le même voyage en voiture, comme nos chouchous ! En plus, Leonard est avec eux ! Je l'imagine trop en train d'essayer de piquer les frites de Jim ! Je vois bien aussi l'aspect du Diner, cool. Je sens que Jim va continuer à parler de son enfance à Spock.  drunken  Basketball 

Maintenant, j'ai beaucoup apprécié la description détaillée de leur périple, on croirait vraiment que tu connais bien le coin ! Pour le Diner, je sais où tu t'es inspirée XD  Wink  Laughing 
Jim a pu s'en donner à coeur joie, Bones ne peut pas le réprimander  pirat 
Donc Spock AIME le vegan burger (je suis curieuse et intéressée, il a quoi comme ingrédients ce burger ? )  Wink  Et les frites, il a apprécié ?   Surprised (ils ont pas pris le sheddar sur les frites, hein, parce que sinon pour repartir après, ça risquait d'être dur pour la digestion  Rolling Eyes  Wink 
Heureusement que tu n'as pas oublié le petit Leonard   Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   216307  Je l'imagine trop couiner pour demander à sortir et Jim qui lui donne une frite, trop mimi  Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   325555  I love you 
Je sens que cette petite virée en Iowa va inciter Jim à parler de son enfance. Il angoisse quand même en arrivant à la ferme....
Mince, je suis anxieuse  Neutral  Comment va-t-il être accueilli ? Et Spock ?  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyJeu 21 Aoû - 21:12

flonaru a écrit:
Quelle superbe description des paysages, j'aurais bien envie de suivre le même voyage en voiture, comme nos chouchous !
ça donne envie hein! à moi aussi. J'ai passé deux jours à faire des recherches et j'ai appris plein de trucs. Par exemple, à Riverside, ya une place avec écrit que c'est le futur lieu de naissance de James T Kirk.

flonaru a écrit:
En plus, Leonard est avec eux ! Je l'imagine trop en train d'essayer de piquer les frites de Jim !
C'est un coquin ce Leonard XD

flonaru a écrit:
Je vois bien aussi l'aspect du Diner, cool. Je sens que Jim va continuer à parler de son enfance à Spock.  drunken  Basketball 
Les souvenirs remontent à la surface. Mais Spock, s'il se contente de simplement écouter pour le moment, va s'impliquer Wink

flonaru a écrit:
Maintenant, j'ai beaucoup apprécié la description détaillée de leur périple, on croirait vraiment que tu connais bien le coin !
J'ai cherché les villes, Google map m'a donné l'itinéraire entre San Francisco et Riverside et j'ai fait comme si c'était vraiment mon intention de faire se voyage. J'ai noté les numéro des routes à emprunter, les villes sur ces routes, à quoi elles ressemblent et quels sont les monuments/édifices connus. J'en ai conservé certains, en les imaginant rénovés ou préservés.

flonaru a écrit:
Pour le Diner, je sais où tu t'es inspirée XD  Wink  Laughing 
En fait, ça ne s'est pas passé dans cet ordre là. Hier j'ai eu l'idée de les faire s'arrêter dans un Diner et c'est en me renseignant sur la déco typhique et les menus que j'ai eu envie d'aller y manger ^^

flonaru a écrit:
Jim a pu s'en donner à coeur joie, Bones ne peut pas le réprimander  pirat 
Voilà, il a pu s'empiffrer XD

flonaru a écrit:
Donc Spock AIME le vegan burger (je suis curieuse et intéressée, il a quoi comme ingrédients ce burger ? )  Wink  Et les frites, il a apprécié ?
Ya pleins de recettes de vegan burger mais celle que j'ai choix c'est : sauce tartare, ketchup, galette de pomme de terre, cheddar fondu, tomate, oignons rouges, pickles, salade.
Et évidemment, il aime les frites lol

flonaru a écrit:
ils ont pas pris le sheddar sur les frites, hein, parce que sinon pour repartir après, ça risquait d'être dur pour la digestion  Rolling Eyes  Wink
Ouais, comme moi hier. L'agonie XD
 
flonaru a écrit:
Heureusement que tu n'as pas oublié le petit Leonard   Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   216307  Je l'imagine trop couiner pour demander à sortir et Jim qui lui donne une frite, trop mimi  Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   325555  I love you 
Ben oui, il aime pas être délaissé et il aime les frites aussi lol

flonaru a écrit:
Je sens que cette petite virée en Iowa va inciter Jim à parler de son enfance. Il angoisse quand même en arrivant à la ferme....
Mince, je suis anxieuse  Neutral  Comment va-t-il être accueilli ? Et Spock ?  Suspect
Tu verras ^^ j'ai une idée précise en tête Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyJeu 21 Aoû - 21:36

Sherlock a écrit:
Par exemple, à Riverside, ya une place avec écrit que c'est le futur lieu de naissance de James T Kirk.
Génial !  Surprised bounce 

Sherlock a écrit:
Les souvenirs remontent à la surface. Mais Spock, s'il se contente de simplement écouter pour le moment, va s'impliquer
Tu m'intrigues, Spock va-t-il s'impliquer par rapport aux réactions de la mère de Jim  confused 

Sherlock a écrit:
J'ai cherché les villes, Google map m'a donné l'itinéraire entre San Francisco et Riverside et j'ai fait comme si c'était vraiment mon intention de faire se voyage. J'ai noté les numéro des routes à emprunter, les villes sur ces routes, à quoi elles ressemblent et quels sont les monuments/édifices connus. J'en ai conservé certains, en les imaginant rénovés ou préservés
C'est tout simple à la base, demander l'itinéraire entre San Francisco et Riverside, mais je n'y aurais pas du tout pensé, XD. C'est que google Map est bien, on peut tout voir avec les images satellite  Shocked sunny  Vu les détails j'ai bien senti le travail derrière  Wink 
(maintenant que tu as le trajet précis, on part quand,  lol! 

Sherlock a écrit:
Ben oui, il aime pas être délaissé et il aime les frites aussi lol
Comme son Papa, hein... Rolling Eyes Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   328444 
Sherlock a écrit:
Tu verras ^^ j'ai une idée précise en tête
Ouais, et moi faut que j'attende jusqu'à demain, LOL  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyJeu 21 Aoû - 21:42

flonaru a écrit:
Génial !  Surprised bounce 
Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Future10

flonaru a écrit:
Tu m'intrigues, Spock va-t-il s'impliquer par rapport aux réactions de la mère de Jim  confused 
Oui, entre autres Wink

flonaru a écrit:
C'est tout simple à la base, demander l'itinéraire entre San Francisco et Riverside, mais je n'y aurais pas du tout pensé, XD. C'est que google Map est bien, on peut tout voir avec les images satellite  Shocked sunny  Vu les détails j'ai bien senti le travail derrière  Wink 
(maintenant que tu as le trajet précis, on part quand,  lol! 
On part quand on aura des sous XD

flonaru a écrit:
Comme son Papa, hein... Rolling Eyes Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   328444 
Oui  I love you 

flonaru a écrit:
Ouais, et moi faut que j'attende jusqu'à demain, LOL  Suspect 
C'est tellement loin demain hein XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyJeu 21 Aoû - 21:56

Ah oui j'avais déjà vu cette photo  Wink 
Tu vois, y'a gravé 2228 alors que partout sur le net c'est noté partout que Kirk est né en 2233  confused Suspect (j'ai revérifié sur Wiki)

Sherlock a écrit:
On part quand on aura des sous XD
Si on se fait téléporter jusqu'aux USA, on aura que la voiture à louer, XD  clown  

Sherlock a écrit:
C'est tellement loin demain hein XD
Tu n'as aucune pitié pour la souffrance de tes fan/lectrices  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyJeu 21 Aoû - 22:01

flonaru a écrit:
Ah oui j'avais déjà vu cette photo  Wink 
Tu vois, y'a gravé 2228 alors que partout sur le net c'est noté partout que Kirk est né en 2233  confused Suspect (j'ai revérifié sur Wiki) 
J'avais même pas vérifié moi. Va savoir, je n'ai pas d'explication

flonaru a écrit:
Si on se fait téléporter jusqu'aux USA, on aura que la voiture à louer, XD  clown  
 
Beam me up scotty!

flonaru a écrit:
Tu n'as aucune pitié pour la souffrance de tes fan/lectrices  Crying or Very sad 
J'estime en avoir déjà suffisamment, vu que je ne tue personne et que mes histoires finissent toujours bien  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyJeu 21 Aoû - 22:09

Pour la date de naissance, j'ai cherché du côté de W. Shatner, il est né un 22 mars mais en 1931, pas 1928 (j'ai pensé qu'ils auraient pu copier sa date naissance).

Bah heureusement que tu ne tues personnes  affraid et si tes histoires se terminaient mal, je pourrais pas les lire  Crying or Very sad 
Avoues, tu aimes bien titiller un peu tes lectrices hein...  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyJeu 21 Aoû - 22:10

flonaru a écrit:
Pour la date de naissance, j'ai cherché du côté de W. Shatner, il est né un 22 mars mais en 1931, pas 1928 (j'ai pensé qu'ils auraient pu copier sa date naissance). 
Cela restera un des nombreux mystères de l'univers XD

flonaru a écrit:
Bah heureusement que tu ne tues personnes  affraid et si tes histoires se terminaient mal, je pourrais pas les lire  Crying or Very sad 
Avoues, tu aimes bien titiller un peu tes lectrices hein...  Twisted Evil 
J'avoue, j'aime vous torturer en m'arrêtant toujours quand il ne faut pas XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyJeu 21 Aoû - 22:14

Sherlock a écrit:
J'avoue, j'aime vous torturer en m'arrêtant toujours quand il ne faut pas XD


OMG ! Je sais ! tous les jours je suis stressée parce que je suis super lancée dans l'histoire et puis d'un coup, boum, la suite au prochain épisode comme on dit,  What a Face 
 Mad I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 23 Aoû - 18:32

Chapitre 2 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 23 Aoû - 19:48

Je suis sûre que Winona n'est pas allée au mariage de son fils à cause de Franck...
Franck a cherché à provoquer Jim dans le but de le faire craquer et s'ils venaient à se battre il aurait pu décharger davantage sa haine (je pense), mais Jim a suffisamment mûri et sait que cela n'apportera rien de positif et que Franck n'en vaut pas la peine.
Seul moment de détente, le pique-nique de nos chouchous et leur baignade.
J'adore Spock dire que se serait suicidaire de se faire bronzer sur Vulcain (j'imagine des vulcains en maillot de bain, lunettes, et faire bronzer, XD)
Le fait que Spock rit prouve qu'une étape supplémentaire a été franchie dans leur amour, qui ne cesse de grandir. Cela me rappelle trop Sarek qui rit beaucoup avec Amanda dans le roman ST "l'univers de Spock", qui aurait cru Sarek capable de cela.... En fin de compte, tel père, tel fils. J'imagine très bien Amanda avoir exactement la même complicité avec son mari que Jim avec le sien, XD.
J'adore la description : Léonard irascible, Nyota une lionne (ça lui va trop bien) et Scotty obsessionnel avec l'enterprise (ça c'est sûr). Par contre quand Spock dit : "moi n'en parlons même pas", il sous-entend qu'il a aussi un caractère compliqué ou difficile ?
Ils repartent vite, je pense que si Franck n'avait pas été présent, Jim serait resté un peu plus, mais là c'est pas possible.
Tiens ça me vient, t'as oublité de parler de Leonard tribble ? Bon je me doute qu'il n'a pas quitté son papa..Wink Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   325555 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   328444 
 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   375247 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   325555 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 23 Aoû - 20:03

flonaru a écrit:
Retrouver tous ses souvenirs d'enfance, ce n'est vraiment pas facile pour Jim. On y sent un mélange de nostalgie (les moments avec son frère) et de douleur (bon ça on sait avec qui...).
C'est pas évident, parce que tout se mélange.

flonaru a écrit:
Bien sûr que Spock fait l'effort de serrer la main de la maman de Jim (je pense qu'il a dû percevoir ses sentiments qui ne doivent pas être négatifs) mais sûrement pas pour Franck.
J'ai adoré écrire cette scène. Je voyais trop Spock, de mauvaise foi, tu sais XD

flonaru a écrit:
Quel odieux personnage, va savoir pourquoi il hait tant Jim... De son côté, Jim s'est fait rabaisser, détester et plus... Du côté de Spock, à part ses parents, tous ses congénères l'ont aussi détesté. Je pense en fin de compte pour la même raison : Franck n'a jamais supporté l'existence de "ce gamin" et les compatriotes de Spock n'acceptaient pas l'existence d'un demi-vulcain. Notre couple ne peut que mieux se comprendre et se soutenir mutuellement.
C'est ce qui fait qu'ils se comprennent si bien. Ils sont tous les deux amochés par la vie.

flonaru a écrit:
Il est évident que Winona aime son fils mais tout a été gâché et continue de l'être par Franck. Je pense que pour elle, c'est trop douloureux et/ou difficile de vivre seule et qu'elle préfère vivre mal accompagnée que seule.
Elle a perdu son mari et un fils. Frank c'est un peu son dernier lien avec Georges.

flonaru a écrit:
Je suis sûre que Winona n'est pas allée au mariage de son fils à cause de Franck...
C'est une évidence.

flonaru a écrit:
Franck a cherché à provoquer Jim dans le but de le faire craquer et s'ils venaient à se battre il aurait pu décharger davantage sa haine (je pense), mais Jim a suffisamment mûri et sait que cela n'apportera rien de positif et que Franck n'en vaut pas la peine.
Il a mûri pour de bon ^^

flonaru a écrit:
Seul moment de détente, le pique-nique de nos chouchous et leur baignade.
J'avais trop envie ^^

flonaru a écrit:
J'adore Spock dire que se serait suicidaire de se faire bronzer sur Vulcain (j'imagine des vulcains en maillot de bain, lunettes, et faire bronzer, XD)
L'image quoi! XD Un Vulcain à la plage! LOL On pourrait le décliner, comme Martine. Genre un Vulcain à la ferme, ou un Vulcain au ski MDR!

flonaru a écrit:
Le fait que Spock rit prouve qu'une étape supplémentaire a été franchie dans leur amour, qui ne cesse de grandir. Cela me rappelle trop Sarek qui rit beaucoup avec Amanda dans le roman ST "l'univers de Spock", qui aurait cru Sarek capable de cela.... En fin de compte, tel père, tel fils. J'imagine très bien Amanda avoir exactement la même complicité avec son mari que Jim avec le sien, XD.
Je pense souvent à Sarek et Amanda quand j'écris ce genre de scènes entre Jim et Spock. Parce que je les imagine trop faire ce genre de choses.

flonaru a écrit:
J'adore la description : Léonard irascible, Nyota une lionne (ça lui va trop bien) et Scotty obsessionnel avec l'enterprise (ça c'est sûr). Par contre quand Spock dit : "moi n'en parlons même pas", il sous-entend qu'il a aussi un caractère compliqué ou difficile ?
C'est Jim qui parle à ce moment-là Wink

flonaru a écrit:
Ils repartent vite, je pense que si Franck n'avait pas été présent, Jim serait resté un peu plus, mais là c'est pas possible.
Non, c'est pas possible. Ils ne sont pas les bienvenus malheureusement.

flonaru a écrit:
Tiens ça me vient, t'as oublié de parler de Leonard tribble ? Bon je me doute qu'il n'a pas quitté son papa..Wink Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   325555 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   328444 
 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   375247 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   325555 
J'ai décidé de ne pas l'amener à la rivière. j'imagine que les tribble ne savent pas nager et je voulais qu'ils s'accordent un moment à deux. Il est donc gentiment resté dans sa cage ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 23 Aoû - 21:17

Sherlock a écrit:
J'ai adoré écrire cette scène. Je voyais trop Spock, de mauvaise foi, tu sais XD
Je me suis demandée d'ailleurs quelques secondes ce qu'allait faire Spock... Comme dit Jim, les coutumes vulcaines on bon dos, XD.  Laughing 
Sherlock a écrit:
C'est ce qui fait qu'ils se comprennent si bien. Ils sont tous les deux amochés par la vie.
ça été vraiment difficile pour eux Crying or Very sad I love you Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   328444 
Sherlock a écrit:
Elle a perdu son mari et un fils. Frank c'est un peu son dernier lien avec Georges.
Je n'avais pas pensé au lien avec Georges  Rolling Eyes Pour Sam, on ne sait pas trop ce qu'il est devenu dans cette timeline.  confused 
Sherlock a écrit:
L'image quoi! XD Un Vulcain à la plage! LOL On pourrait le décliner, comme Martine. Genre un Vulcain à la ferme, ou un Vulcain au ski MDR!
Je verrais bien Jim emmener Spock au ski lors d'une permission, XD (est-ce que Spock pourrait apprécier le ski d'ailleurs ?) ou mieux la luge à deux  I love you 
Non sérieux je les verrais plus faire du camping en pleine nature  Wink 
Sherlock a écrit:
C'est Jim qui parle à ce moment-là
OK, j'ai pensé que c'était Spock   Suspect 
Sherlock a écrit:
J'ai décidé de ne pas l'amener à la rivière. j'imagine que les tribble ne savent pas nager et je voulais qu'ils s'accordent un moment à deux. Il est donc gentiment resté dans sa cage
Je pense que Jim a dû cacher Leonard pendant leur petite sortie, on ne sait jamais si Frank tombe dessus, il pourrait avoir de mauvaises idées... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 23 Aoû - 21:24

flonaru a écrit:
Je me suis demandée d'ailleurs quelques secondes ce qu'allait faire Spock... Comme dit Jim, les coutumes vulcaines on bon dos, XD.  Laughing
C'est du Spock tout craché hein lol
 
flonaru a écrit:
ça été vraiment difficile pour eux Crying or Very sad I love you Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   328444 
oui  Sad 

flonaru a écrit:
Je n'avais pas pensé au lien avec Georges  Rolling Eyes Pour Sam, on ne sait pas trop ce qu'il est devenu dans cette timeline.  confused 
Je ne sais pas non plus ce qu'est devenu Sam. Peut-être que j'inventerai quelque chose, mais en laissant le flou je trouve que ça rend bien aussi.

flonaru a écrit:
Je verrais bien Jim emmener Spock au ski lors d'une permission, XD (est-ce que Spock pourrait apprécier le ski d'ailleurs ?) ou mieux la luge à deux  I love you 
Non sérieux je les verrais plus faire du camping en pleine nature  Wink 
Le camping oui, mais je vois pas Spock dans la neige XD il aurait trop froid le pauvre.

flonaru a écrit:
Je pense que Jim a dû cacher Leonard pendant leur petite sortie, on ne sait jamais si Frank tombe dessus, il pourrait avoir de mauvaises idées... Crying or Very sad 
Oui, il l'a mis bien au chaud dans ses affaires, à l'abri ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptySam 23 Aoû - 21:40

Sherlock a écrit:
C'est du Spock tout craché hein lol
YES !!  cheers I love you 

Sherlock a écrit:
Je ne sais pas non plus ce qu'est devenu Sam. Peut-être que j'inventerai quelque chose, mais en laissant le flou je trouve que ça rend bien aussi.
Je dirais que c'est logique de rester dans le flou vu que ni Jim ni Winona n'ont eu de nouvelles depuis son départ.

Sherlock a écrit:
Le camping oui, mais je vois pas Spock dans la neige XD il aurait trop froid le pauvre.
Ah oui je n'avais pas pensé à ça aussi, XD
Donc le camping pourrait leur plaire à tous les deux, où même dormir à la belle étoile autour d'un feu  I love you 
Sherlock a écrit:
Oui, il l'a mis bien au chaud dans ses affaires, à l'abri
Heureusement, le petit bout de chou  I love you Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   325555 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyDim 24 Aoû - 21:39

Chapitre 3 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 25 Aoû - 3:24

Je trouve qu'une nouvelle étape est franchie en général. L'équipage est heureux de retourner à bord, Nyota, Bones, Jim et Spock (sans oublier Leonard) forment une famille. L'enterprise est leur maison qui abrite la famille intime et l'équipage, la grande famille.

Dis donc, j'ai l'impression qu'il y aura bientôt du mariage dans l'air.....

J'adore la blaque de Bones, que Jim n'ait pas d'enfant avec Spock, XD (tu fais un "clin d'oeil" à certaines fics....lol)

Je me pose une question : Jim et Spock auraient emménager de cette faiçon depuis leur mariage, non ?
Ou tout simplement ils ne se sont pas posé la question et qu'avec le temps le besoin s'est fait sentir de s'installer un vrai petit foyer.
Comme d'hab, j'adore leur tac tac quartiers  I love you  Jim est un coquin, il sait très bien qu'il aguiche son mari, allongé nu comme un vert sur leur lit  Twisted Evil I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 25 Aoû - 9:04

flonaru a écrit:
Bones qui s'inquiète de la santé du petit Leonard, c'est trop mimi (bien sûr il ne l'appellera jamais par son prénom).
Jamais! XD

flonaru a écrit:
Apparemment Spock n'est plus gêné d'être tutoyé par Bones.
Il s'y habitue ^^

flonaru a écrit:
J'adore le petit jeu de nos chouchous avant d'arriver au câlin.
Sinon c'est pas drôle lol

flonaru a écrit:
Spock qui demande à Jim "d'emménager" définitivement, encore une étape de franchie dans leur relation. Avec la précieuse aide de Scotty, ils ont un agréable petit "chez eux".

Oui, il vont être bien installé Wink

flonaru a écrit:
Pour une fois, les rôles sont inversés, Bones qui a besoin de se confier à Jim. Je me doutais qu'il voulait parler de mariage.
Ben ouais, ça le travail le pauvre Leonard

flonaru a écrit:
Je trouve qu'une nouvelle étape est franchie en général. L'équipage est heureux de retourner à bord, Nyota, Bones, Jim et Spock (sans oublier Leonard) forment une famille. L'enterprise est leur maison qui abrite la famille intime et l'équipage, la grande famille.
ça fait beaucoup de "famille" tout ça XD mais oui, c'est l'idée ^^

flonaru a écrit:
Dis donc, j'ai l'impression qu'il y aura bientôt du mariage dans l'air.....
Tu verras...

flonaru a écrit:
J'adore la blague de Bones, que Jim n'ait pas d'enfant avec Spock, XD (tu fais un "clin d'oeil" à certaines fics....lol)
Oui, c'est juste un clin d’œil, ne t'inquiète pas XD

flonaru a écrit:
Je me pose une question : Jim et Spock auraient emménager de cette faiçon depuis leur mariage, non ?
Ou tout simplement ils ne se sont pas posé la question et qu'avec le temps le besoin s'est fait sentir de s'installer un vrai petit foyer.
ça s'est fait naturellement. Ils n'ont pas passé une seule nuit séparés depuis leur départ en mission, mais ils n'en n'ont jamais discuté. Là c'est officiel. Et finalement Jim préfère les quartiers de Spock, même s'il y fait plus chaud, parce que Spock est plus à l'aise et qu'il aime la déco ^^

flonaru a écrit:
Comme d'hab, j'adore leur tac tac quartiers  I love you  Jim est un coquin, il sait très bien qu'il aguiche son mari, allongé nu comme un vert sur leur lit  Twisted Evil I love you 
C'est du Jim dans toute sa splendeur XD Pauvre Spock, il ne lui demande pas son avis hein, même s'il n'est pas contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 25 Aoû - 15:07

Sherlock a écrit:
J'adore le petit jeu de nos chouchous avant d'arriver au câlin.

Sinon c'est pas drôle lol

Ah mais j'adore ! J'imagine la petite bataille de serviette et Jim qui attrape Spock Twisted Evil I love you

Sherlock a écrit:
Oui, c'est juste un clin d’œil, ne t'inquiète pas XD
Je dois avouer que j'ai eu une petite frayeur pendant juste quelques secondes, LOL What a Face


Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 25 Aoû - 15:31

flonaru a écrit:
Ah mais j'adore ! J'imagine la petite bataille de serviette et Jim qui attrape Spock Twisted Evil I love you
Le pauvre Spock qui se fait attaquer XD

flonaru a écrit:
Je dois avouer que j'ai eu une petite frayeur pendant juste quelques secondes, LOL What a Face
Ah ben non hein! tu connais mon avis là-dessus. Je ne comprends pas qu'on puisse l'écrire. Je veux bien que les Vulcains soient les meilleurs généticiens de l'univers hein, mais ya des limites à ce que la sciences peut faire. Paut-être qu'un jour, la sciences me donnera tort et la je m'inclinerai, mais pour l'instant, franchement, j'ai du mal à visualiser un homme enceint.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 25 Aoû - 16:30

Sherlock a écrit:
Ah ben non hein! tu connais mon avis là-dessus. Je ne comprends pas qu'on puisse l'écrire. Je veux bien que les Vulcains soient les meilleurs généticiens de l'univers hein, mais ya des limites à ce que la sciences peut faire. Paut-être qu'un jour, la sciences me donnera tort et la je m'inclinerai, mais pour l'instant, franchement, j'ai du mal à visualiser un homme enceint.

T'inquiète, mon doute n'a duré que quelques petites secondes, comme quoi ta blague a fonctionné Laughing
Je suis du même avis que toi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 25 Aoû - 22:48

Chapitre 4 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 25 Aoû - 23:14

Trop drôle, Jim est intenable, un jour il finira par craquer et bidouillera l'ordinateur, j'en suis sûre et Scotty râlera, XD. Spock a toujours de quoi s'occuper dans les labo, en plus de surveiller Jim, XD.
J'imagine trop Bones lever le yeux et les mains en même temps ; il sait : Jim trouve planète = ennuis Twisted Evil

C'est quand même étonnant que personne ne fasse attention à eux. Bon j'ai ma petite idée puisque tu m'as déjà donné certains détails, je verrai par la suite si j'ai raison ou pas Wink

J'apprécie la façon dont tu as amené les personnages à découvrir qu'ils ont fait le même rêve Razz

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   EmptyLun 25 Aoû - 23:19

flonaru a écrit:
Sacré Jim, un vrai gamin, faut pas qu'il s'ennuie sinon il risque de faire des bêtises. Heureusement Spock veille, XD.
L'ennui est le pire ennemi de Jim XD

flonaru a écrit:
Apparemment ils ont fait le même rêve, c'est comme s'ils étaient dans un monde virtuel commun une fois endormis. Comment se fait-il que ce rêve commun les ait autant fatigués ? Mystère, mystère...
Mystère, comme tu dis. Tu verras bien ^^

flonaru a écrit:
Trop drôle, Jim est intenable, un jour il finira par craquer et bidouillera l'ordinateur, j'en suis sûre et Scotty râlera, XD. Spock a toujours de quoi s'occuper dans les labo, en plus de surveiller Jim, XD.
Je ne précise pas comment Spock garde Jim occupé XD Comme ça, chacun s'imagine ce qu'il veut ^^
Mais un jour, c'est sûr, il fera une connerie XD

flonaru a écrit:
J'imagine trop Bones lever le yeux et les mains en même temps ; il sait : Jim trouve planète = ennuis Twisted Evil
Pauvre Bones LOL

flonaru a écrit:
C'est quand même étonnant que personne ne fasse attention à eux. Bon j'ai ma petite idée puisque tu m'as déjà donné certains détails, je verrai par la suite si j'ai raison ou pas Wink
Disons qu'ils se fondent bien dans le paysage, vu qu'il sont à une époque proche de la leur.

flonaru a écrit:
J'apprécie la façon dont tu as amené les personnages à découvrir qu'ils ont fait le même rêve Razz
Ah bon? Ben merci. J'adore Nyota de mauvais poil XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit