French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:28

Sherlock a écrit:
Je ne précise pas comment Spock garde Jim occupé XD Comme ça, chacun s'imagine ce qu'il veut ^^
Mais un jour, c'est sûr, il fera une connerie XD

Je ne suis pas toujours perverse, hein, ils font quand même pas tac tac tout le temps Evil or Very Mad
Je pensais aux activités sportives, par exemple Jim s'entraîner avec Sulu ou même avec Spock, un bon moyen de se dépenser mais le problème c'est qu'il a aussi besoin de faire travailler ses neurones, donc quoi de mieux que de trifouiller l'ordinateur ou tiens reprogrammer le synthétiseur pour améliorer le goût ou ajouter de nouvelles recettes, mais là c'est Bones qui râlerait si c'est genre recettes malbouffe, XD

J'ai hâte de voir le jour il fera sa bêtise, XD

Sherlock a écrit:
Ah bon? Ben merci. J'adore Nyota de mauvais poil XD
Si, si, très bons les dialogues et MOI AUSSI j'adore Nyota de mauvais poil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:32

flonaru a écrit:
Je ne suis pas toujours perverse, hein, ils font quand même pas tac tac tout le temps Evil or Very Mad
Je disais ça pour rire lol

flonaru a écrit:
Je pensais aux activités sportives, par exemple Jim s'entraîner avec Sulu ou même avec Spock, un bon moyen de se dépenser mais le problème c'est qu'il a aussi besoin de faire travailler ses neurones, donc quoi de mieux que de trifouiller l'ordinateur ou tiens reprogrammer le synthétiseur pour améliorer le goût ou ajouter de nouvelles recettes, mais là c'est Bones qui râlerait si c'est genre recettes malbouffe, XD
Ma Lune m'a commandé une scène et justement, je pourrais me servir de ça pour la mettre en place. Tu verras ^^
Je vois bien Jim reprogrammer le synthétiseur, pour qu'il ne fabrique QUE des burgers XD

flonaru a écrit:
J'ai hâte de voir le jour il fera sa bêtise, XD
Je verrais si je l'écris ou non, un de ses quatre Wink

flonaru a écrit:
Si, si, très bons les dialogues et MOI AUSSI j'adore Nyota de mauvais poil bounce
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:35

Sherlock a écrit:
Ma Lune m'a commandé une scène et justement, je pourrais me servir de ça pour la mettre en place. Tu verras ^^
Je vois bien Jim reprogrammer le synthétiseur, pour qu'il ne fabrique QUE des burgers XD

Nan mais là je suis MDR ! je vois ça d'avance (mais il gardera une recette pour Spock, sa souple plomeek), Bones pètera un câble !!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyLun 25 Aoû - 23:37

flonaru a écrit:
Nan mais là je suis MDR ! je vois ça d'avance (mais il gardera une recette pour Spock, sa souple plomeek), Bones pètera un câble !!
Evidemment, il gardera la soupe pour Spock et fera en sorte que le synthétiseur fasse aussi des burger végétariens XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 22:26

Chapitre 5 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:29

Quand Jim s'attendrit devant Spock avec le bébé, je me suis doutée que ça lui donnerait des envies Wink
Je ne vois que deux solutions, l'adoption ou une mère porteuse. Mais bon ils ont le temps. J'adore quand ils dorment avec leonard au milieu. Le petit père il s'est caché dans le lit pour être au chaud et sentir l'odeur de ses papas. I love you

Mince, l'histoire de mariage angoisse grave Bones Evil or Very Mad

Nan mais Scotty ! Grave ! Il fait le plus beau rêve de sa vie là !

Le seul point inquiétant, la fuite d'Adeline devant la question de Jim.

Joli mot en malaisien pour "rêver". Le choix de cette langue est en relation avec l'intrigue ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:36

flonaru a écrit:
J'adore ce chapitre tout plein de d'humour ! On dirait presque que Jim est déçu qu'il ne se passe rien sur cette planète ! J'adore, on retrouve notre Bones bougon et qui pose les questions qu'il ne faut pas et Jim qui en profite (irrécupérable celui-là aussi).
Tous les ingrédients pour bien rigoler XD

flonaru a écrit:
J'adore quand le petit leonard est présent. On a évité la catastrophe, il a failli être écrasé le pauvre !
Ben ouais, le pauvre >_<

flonaru a écrit:
J'imagine trop Leonard enroulé dans les cheveux de Spock.

Mais grave. Et j'imagine trop le gras se lever le matin, avec le machin dans les cheveux et ne pas s'en rendre compte tout de suite XD

flonaru a écrit:
Drôle quand même d'imaginer Bones assis sur les WC en train de se faire du mouron et le top, Scotty qui parles avec sa chère dame, l'enterprise !
J'adore écrire des trucs absurdes. Là, je m'en donne à cœur joie

flonaru a écrit:
Quand Jim s'attendrit devant Spock avec le bébé, je me suis doutée que ça lui donnerait des envies Wink
Je ne vois que deux solutions, l'adoption ou une mère porteuse. Mais bon ils ont le temps.
C'est surtout qu'avec leur vie actuelle c'est pas vraiment possible. mais bien plus tard oui Wink

flonaru a écrit:
J'adore quand ils dorment avec leonard au milieu. Le petit père il s'est caché dans le lit pour être au chaud et sentir l'odeur de ses papas. I love you
I love you I love you I love you

flonaru a écrit:
Mince, l'histoire de mariage angoisse grave Bones Evil or Very Mad

Ouais, je pauvre il s'en remet pas

flonaru a écrit:
Nan mais Scotty ! Grave ! Il fait le plus beau rêve de sa vie là !
XD j'ai adoré cette scène!

flonaru a écrit:
Le seul point inquiétant, la fuite d'Adeline devant la question de Jim.

Oui, il faut bien mettre en place l'intrigue Wink

flonaru a écrit:
Joli mot en malaisien pour "rêver". Le choix de cette langue est en relation avec l'intrigue ou pas ?
Oui et non ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:46

Sherlock a écrit:
Tous les ingrédients pour bien rigoler XD
Et j'ADORE rigoler Very Happy Very Happy surtout que lorsque Jim un fait son air taquin voulant dire ce qu'il aime faire en dehors de manger, XD, nan mais j'imagine trop la scène ! A côté Spock doit sourire intérieurement, je pense. Very Happy
Sherlock a écrit:
Mais grave. Et j'imagine trop le gras se lever le matin, avec le machin dans les cheveux et ne pas s'en rendre compte tout de suite XD
MDR ! Spock les cheveux débraillés par Leonard qui a fait son petit nid et quand Spock veut l'enlever il s'accroche à ses cheveux en couinant et c'est Jim qui arrive à calmer son petit leonard et le faire lâcher prise, Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you
Sherlock a écrit:
XD j'ai adoré cette scène!
I love you I love you I love you Very Happy Very Happy
Sherlock a écrit:
Oui et non
Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:52

flonaru a écrit:
Et j'ADORE rigoler Very Happy Very Happy surtout que lorsque Jim un fait son air taquin voulant dire ce qu'il aime faire en dehors de manger, XD, nan mais j'imagine trop la scène ! A côté Spock doit sourire intérieurement, je pense. Very Happy
Spock est mort de rire intérieurement XD

flonaru a écrit:
MDR ! Spock les cheveux débraillés par Leonard qui a fait son petit nid et quand Spock veut l'enlever il s'accroche à ses cheveux en couinant et c'est Jim qui arrive à calmer son petit leonard et le faire lâcher prise, Very Happy Very Happy Very Happy I love you I love you
J'imagine trop la galère XD Pire! Il s'y habitue et saute sur la tête de Spock dès qu'il en a l'occasion XD

Sherlock a écrit:
Oui et non
Suspect Suspect [/quote]
Disons que les faits scientifiques qui m'ont inspiré mon intrigues se passe en Malaisie. Mais le rapport s'arrête là
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 23:59

Sherlock a écrit:
J'imagine trop la galère XD Pire! Il s'y habitue et saute sur la tête de Spock dès qu'il en a l'occasion XD

J'adore ! j'imagine trop la scène Very Happy Very Happy I love you Very Happy Very Happy

Sherlock a écrit:
Disons que les faits scientifiques qui m'ont inspiré mon intrigues se passe en Malaisie. Mais le rapport s'arrête là
OK, intéressant, intéressant.... cyclops

En tout cas un chapitre tout plein d'humour ça me met trop de bonne humeur, je suis encore MDR avec certaines scènes, avec les rêves on peut s'attendre à tout.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:01

flonaru a écrit:
J'adore ! j'imagine trop la scène Very Happy Very Happy I love you Very Happy Very Happy
T'imagine, Leonard qui s'enfuie de nouveau, réapparaît sur la passerelle et saute sur la tête de Spock devant tout le monde XD

flonaru a écrit:
En tout cas un chapitre tout plein d'humour ça me met trop de bonne humeur, je suis encore MDR avec certaines scènes, avec les rêves on peut s'attendre à tout.
Ravie de t'avoir fait rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 0:03

Sherlock a écrit:
T'imagine, Leonard qui s'enfuie de nouveau, réapparaît sur la passerelle et saute sur la tête de Spock devant tout le monde XD

Je suis pétée de rire en imaginant la scène, XD Very Happy bounce Very Happy bounce Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyJeu 28 Aoû - 23:20

Chapitre 6 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 0:00

Le titre, "névrose", décrit bien les peurs de chacun dans leurs rêves. Rolling Eyes
Bones qui appréhende le mariage, Scotty qui se sent seul (ça je n'y avais pensé) et Jim qui redoute de se retrouver sans Spock. pale
J'en viens à me demander pourquoi font-ils des rêves angoissants plutôt que agréables ? Et pourquoi après leur rêve ils sentent si fatigués. confused
Je sais que les vulcains ne rêvent pas, donc Spock n'est pas touché. Mais avec son patrimoine humain, de temps en temps ou rarement, ça doit bien lui arriver de rêver ? confused

J'adore, leur tac tac réveil, ils attaquent déjà à moitié réveillés (enfin y'a une partie qui est bien réveillée elle, XD). Twisted Evil

Enfin, un peu de sport au gymnase, j'aime bien aussi, surtout qu'à un moment donné ça dérape un peu, avec ce coquin de Jim ! Twisted Evil
J'adore cette phrase, d'autant qu'elle reflète bien leur caractère : Spock qui a la force physique et la tactique et Jim le charme et l'art de la diversion. cyclops I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 9:22

flonaru a écrit:
J'adore trop aussi ce chapitre ! Trop gentil et suis touchée que certaines idées t'inspirent ! J'adore trop tribble Leonard ! Je suis MDR avec leonard accroché aux cheveux de Spock, la scène culte ! Un peu d'humour pour détendre un peu les moments d'angoisse.
J'avais envie de rigoler. et puis cette scène me plaisait tellement ^^

flonaru a écrit:
Bones est vraiment mal au sujet du mariage. C'est un peu triste aussi de constater que Scotty se sent seul. Et Jim a toujours peur de se retrouver seul, sans Spock.
Ces rêve font ressortir les angoisses et les envies secrètes de chacun.

flonaru a écrit:
Autre moment détente, à peine réveillés nos tourtereaux ne perdent pas de temps, surtout Jim...
Ben, tu sais, les mecs le matin... XD

flonaru a écrit:
L'entraînement au gymnase, je l'attendais aussi. Encore une fois, il faut que Jim fasse son coquin, embrasser Spock devant tout le monde en plein entraînement.
Il fallait bien faire diversion XD

flonaru a écrit:
Le titre, "névrose", décrit bien les peurs de chacun dans leurs rêves. Rolling Eyes
Bones qui appréhende le mariage, Scotty qui se sent seul (ça je n'y avais pensé) et Jim qui redoute de se retrouver sans Spock.  pale
Bones va s'en remettre, Scotty...ben tu verras lol et Jim finira par arrêter d'avoir peur.

flonaru a écrit:
J'en viens à me demander pourquoi font-ils des rêves angoissants plutôt que agréables ? Et pourquoi après leur rêve ils sentent si fatigués. confused
Les explications viendront Wink

flonaru a écrit:
Je sais que les vulcains ne rêvent pas, donc Spock n'est pas touché. Mais avec son patrimoine humain, de temps en temps ou rarement, ça doit bien lui arriver de rêver ?  confused
Spock n'est pas touché, en effet, mais ça ne va pas forcément durer. Je vais voir.

flonaru a écrit:
J'adore, leur tac tac réveil, ils attaquent déjà à moitié réveillés (enfin y'a une partie qui est bien réveillée elle, XD).  Twisted Evil
Le sexe au réveil, c'est meilleur XD

flonaru a écrit:
Enfin, un peu de sport au gymnase, j'aime bien aussi, surtout qu'à un moment donné ça dérape un peu, avec ce coquin de Jim !  Twisted Evil
Jim ne recule devant rien LOL

flonaru a écrit:
J'adore cette phrase, d'autant qu'elle reflète bien leur caractère : Spock qui a la force physique et la tactique et Jim le charme et l'art de la diversion. cyclops I love you
C'est comme ça que je vois les chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyVen 29 Aoû - 22:05

Sherlock a écrit:
J'avais envie de rigoler. et puis cette scène me plaisait tellement
J'espère qu'il y aura d'autres scènes rigolotes avec notre tribble, c'est qu'il a son petit caractère et qu'il s'affirme Leonard (comme son papa...) Wink I love you

Sherlock a écrit:
Ben, tu sais, les mecs le matin... XD Le sexe au réveil, c'est meilleur XD
Ouais, bah chez eux y'a pas que le matin que c'est "le meilleur" Evil or Very Mad Chaque fois qu'ils le font c'est toujours intense, quelque soit l'heure Twisted Evil I love you Ce qui m'a amusée, c'est qu'ils s'y mettent encore à moitié endormis Razz I love you

Sherlock a écrit:
Spock n'est pas touché, en effet, mais ça ne va pas forcément durer. Je vais voir.
Oh, oh, ça m'intrigue, ça m'intéresse Suspect bounce
NB : dans le roman "la croisée des temps", au début de l'histoire, Spock a fait le même que Jim Rolling Eyes

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:09

Mince, je t'avais pas répondu >_<

flonaru a écrit:
J'espère qu'il y aura d'autres scènes rigolotes  avec notre tribble, c'est qu'il a son petit caractère et qu'il s'affirme Leonard (comme son papa...) Wink I love you
Il est sacrément malin en fait ^^

flonaru a écrit:
Ouais, bah chez eux y'a pas que le matin que c'est "le meilleur" Evil or Very Mad Chaque fois qu'ils le font c'est toujours intense, quelque soit l'heure Twisted Evil I love you Ce qui m'a amusée, c'est qu'ils s'y mettent encore à moitié endormis Razz I love you
Ya pas de mauvais moments avec eux XD et à moitié endormis, c'est mignon ^^

flonaru a écrit:
Oh, oh, ça m'intrigue, ça m'intéresse Suspect bounce
NB : dans le roman "la croisée des temps", au début de l'histoire, Spock a fait le même que Jim Rolling Eyes
Je sais, je m'en souviens. Mais je vais voir si je l'applique dans ma fic. Je pense que ça vient aussi du fait que Spock n'est pas quelqu'un d'angoissé, de nature.

Et Chapitre 7 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:35

Sherlock a écrit:
Il est sacrément malin en fait
Petit mais rusé notre leonard. Quand je repense à la scène, j'en suis encore MDR Laughing
Sherlock a écrit:
Ya pas de mauvais moments avec eux XD et à moitié endormis, c'est mignon ^
J'ai trop adoré I love you I love you Super idée que tu as eu. Twisted Evil
Sherlock a écrit:
Je sais, je m'en souviens. Mais je vais voir si je l'applique dans ma fic. Je pense que ça vient aussi du fait que Spock n'est pas quelqu'un d'angoissé, de nature.
Oui, bien sûr, mais il peut aussi craindre quelque part de perdre Jim. Bon ça ferait répétition avec le rêve de Jim. Ou alors il pourrait très bien faire un rêve pas angoissant, mais agréable comme les gens de la planète ou alors arriver à s'immiscer dans le rêve de Jim pour le rassurer... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:47

Cela faisait longtemps que Jim n'avait pas craqué, trop drôle sa réplique, après leur sortie du bâtiment, on dirait un gamin clown bounce
Spock comme d'habitude, ne bronche pas. Je pense que quelque part le petit pétage de plomb de Jim l'amuse.
Bones ne m'a pas l'air dans son assiette, il ne râle pas (trop fatigué ou angoissé par un certain mariage...?)
C'est quand même bizarre que personne ne les reçoive.
Pauvre Chekov, il en a marre qu'on le prenne pour un gamin (Christine qui lui pince les joues, sérieux ! XD je vois trop la scène Laughing )
Je pensais qu'il avait déjà une certaine affinité avec Hikaru, je veux dire bonne entente cordiale. Mais apparemment non. Son histoire avec Miria lui a fait prendre conscience qu'il n'a plus envie d'être seul.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 15:56

flonaru a écrit:
J'ai trop adoré I love you I love you Super idée que tu as eu. Twisted Evil
Merci!

flonaru a écrit:
Oui, bien sûr, mais il peut aussi craindre quelque part de perdre Jim. Bon ça ferait répétition avec le rêve de Jim. Ou alors il pourrait très bien faire un rêve pas angoissant, mais agréable comme les gens de la planète ou alors arriver à s'immiscer dans le rêve de Jim pour le rassurer... Rolling Eyes
Bonne idée. Je vais faire quelque chose dans ce goût là. Pour que Spock soit plus présent ^^





flonaru a écrit:
Cela faisait longtemps que Jim n'avait pas craqué, trop drôle sa réplique, après leur sortie du bâtiment, on dirait un gamin clown bounce
Limite il tape du pied par terre XD

flonaru a écrit:
Spock comme d'habitude, ne bronche pas. Je pense que quelque part le petit pétage de plomb de Jim l'amuse.
Il est aussi inquiet, parce Jim perd son sang froid à cause de la fatigue

flonaru a écrit:
Bones ne m'a pas l'air dans son assiette, il ne râle pas (trop fatigué ou angoissé par un certain mariage...?)
Il est épuisé aussi, pas la force de râler >_<

flonaru a écrit:
C'est quand même bizarre que personne ne les reçoive.
En effet ^^

flonaru a écrit:
Pauvre Chekov, il en a marre qu'on le prenne pour un gamin (Christine qui lui pince les joues, sérieux ! XD je vois trop la scène Laughing )
Le pauvre chéri  I love you

flonaru a écrit:
Je pensais qu'il avait déjà une certaine affinité avec Hikaru, je veux dire bonne entente cordiale. Mais apparemment non. Son histoire avec Miria lui a fait prendre conscience qu'il n'a plus envie d'être seul.
Si, ils sont très bons amis. Mais là, Pavel prend ça en pleine figure. Il ne l'avait jamais regardé de cette façon. Le truc c'est que là, la VRAIE question c'est : Lequel s'est immiscé dans le rêve de l'autre? En d'autres termes, de qui vient vient cette envie à la base. Pavel semble choqué, mais Sulu paraît trouver ça drôle. Donc... ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:13

Sherlock a écrit:
Bonne idée. Je vais faire quelque chose dans ce goût là. Pour que Spock soit plus présent
Razz I love you I love you

Sherlock a écrit:
Limite il tape du pied par terre XD
Nan mais trop drôle, suis MDR ! Laughing

Sherlock a écrit:
Il est aussi inquiet, parce Jim perd son sang froid à cause de la fatigue
Ah mince, j'ai mal jugé. Bon c'est vrai il met une main sur l'épaule de Jim, mais je pensais que ça le faisait sourire, vu que c'est pas la première fois qu'il perd patience. Bon alors peut-être que ça l'a amusé les premières minutes et qu'après c'est devenu inquiétant.

Sherlock a écrit:
Il est épuisé aussi, pas la force de râler
Il doit être sacrément fatigué pour ne plus râler ! Là cela m'a inquiété plus que Jim, parce que c'est sa façon à Bones de s'exprimer.

Sherlock a écrit:
En effet ^^
t'as une idée derrière la tête, c'est sûr Suspect confused Suspect

Sherlock a écrit:
Le truc c'est que là, la VRAIE question c'est : Lequel s'est immiscé dans le rêve de l'autre? En d'autres termes, de qui vient vient cette envie à la base. Pavel semble choqué, mais Sulu paraît trouver ça drôle. Donc... ^^
Ah oui très bonne question. J'aurais pensé à Sulu, mais tu me fais douter, si Sulu trouve cela drôle, c'est, soit ça vient de l'inconscient de Shekov ou alors les deux en même temps... Suspect



Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:20

flonaru a écrit:
Ah mince, j'ai mal jugé. Bon c'est vrai il met une main sur l'épaule de Jim, mais je pensais que ça le faisait sourire, vu que c'est pas la première fois qu'il perd patience. Bon alors peut-être que ça l'a amusé les premières minutes et qu'après c'est devenu inquiétant.
Ben il trouve toujours ça amusant au début. C'est un coté de Jim qu'il aime bien, parce qu'il n'a jamais peur de dire ce qu'il pense. Mais là c'est vrai qu'il perd vraiment le contrôle sur la fin. c'est aussi pour ça que Bones préfère le traîner dehors, pour éviter que ça tourne mal, puisque Malcolm me fait preuve d'aucune bonne volonté.

flonaru a écrit:
Il doit être sacrément fatigué pour ne plus râler ! Là cela m'a inquiété plus que Jim, parce que c'est sa façon à Bones de s'exprimer.
C'est un vrai problème cette fatigue. Le pire c'est que ça va rester lattant pour le moment. Jusqu'à ce qu'ils comprennent ce qui se passe vraiment.

flonaru a écrit:
t'as une idée derrière la tête, c'est sûr  Suspect  confused  Suspect
Evidemment Wink

flonaru a écrit:
Ah oui très bonne question. J'aurais pensé à Sulu, mais tu me fais douter, si Sulu trouve cela drôle, c'est, soit ça vient de l'inconscient de Shekov ou alors les deux en même temps... Suspect
C'est le mystère lol
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:24

Que du mystère dans tout ça Suspect C'est vrai que si ça perdure, certains membres d'équipage peuvent tomber en dépression No

Je me demande ce que Chekov va dire Bones une fois à l'infirmerie confused bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:27

flonaru a écrit:
Que du mystère dans tout ça Suspect  C'est vrai que si ça perdure, certains membres d'équipage peuvent tomber en dépression No
Ou d'épuisement Evil or Very Mad

flonaru a écrit:
Je me demande ce que Chekov va dire Bones une fois à l'infirmerie confused bounce
Tu verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 EmptyDim 31 Aoû - 16:30

Sherlock a écrit:
Ou d'épuisement
Tu verras

Merdouille ! ça m'intrigue ! je veux la suite ! lol!

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 375247

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit