French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 16:43

Sherlock a écrit:
Franchement, ya vraiment que toi qui t'approches un peu de la vérité. Ya même une de mes lectrices qui m'a demandé si Frank avait fait le même rêve que Jim du coup >_< N'importe quoi XD
Ca me fait plaisir qu'il n'y ait que moi que aille aussi loin, niak niak Twisted Evil Non, sérieux, c'est parce que je suis à fond dans l'histoire cheers bounce
Pour l'histoire de Franck, euh... on repassera... Suspect
Sherlock a écrit:
Dans beaucoup de cultures, les limbes sont le plan où errent les âmes perdues qui ne vont ni au paradis, ni en enfer. Une espèce de purgatoire. Certains croient que le monde des rêves est soit le même, soit frontalier. Cela tourne également autour du voyage astral (quand ton esprit sort de ton corps quand tu rêves) durant lequel ton âme irait dans les limbes, avec le risque de ne pas être capable de revenir si tu vas trop loin.
J'apprécie grandement tes explications claires, en plus je n'avais pas trouvé tous ces détails sur google. Wink bom
Sherlock a écrit:
J'étais curieuse de savoir à quel moment tu comprendrais qu'il rêvait. Apparemment tu l'as vu tout de suite, c'est même pas drôle XD
Niak, niak Twisted Evil quand quelque chose m'intéresse, mes neurones ne marchent pas au ralenti, pirat
Sherlock a écrit:
Non, pas une deuxième fois. Ce n'est pas si simple pour l'autre personne de faire ce qu'elle fait.
Je pense que cela doit demander beaucoup de concentration. Maintenant il va falloir que Jim et Spock découvrent l'identité de l'agresseur Suspect
Sherlock a écrit:
J'ai imaginé cette punition pour Sinak parce que je pense que c'est tout à fait le genre des Vulcains, de ne pas simplement condamner quelqu'un qui s'est trompé de route et de tout faire pour le ramener sur le chemin de la logique.
Je ne suis pas du tout étonnée, ça se passe comme cela dans le roman "l'univers de spock". Il n'y a pas de prison à proprement parler sur vulcain. Ils sont dans un lieu plutôt agréable et riche en plantes (d'après Mcoy). Spock explique que les vulcains ne croient pas au concept de punition. Le crime est déjà une punition. Ils ne laissent jamais les criminels croupir dans une cellule. Cela ne fait qu'aggraver leurs problèmes. Ils sont traités comme des personnes et sont suivis pars des psi-techniciens. Si une personne ne modifie pas son comportement, elle peut y rester jusqu'à sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 18:10

flonaru a écrit:
Ca me fait plaisir qu'il n'y ait que moi que aille aussi loin, niak niak Twisted Evil Non, sérieux, c'est parce que je suis à fond dans l'histoire cheers bounce
et ça me fait plaisir

flonaru a écrit:
Pour l'histoire de Franck, euh... on repassera... Suspect
XD la meuf n'a rien compris quoi, elle croit que c'est vraiment frank dans le rêve. pourtant j'avais l'impression que c'était assez clair mais bon.

flonaru a écrit:
J'apprécie grandement tes explications claires, en plus je n'avais pas trouvé tous ces détails sur google. Wink bom
De rien. C'est quelque chose qui m'intéressait beaucoup à une époque, le voyage astral, le contrôle des rêves...

flonaru a écrit:
Niak, niak Twisted Evil quand quelque chose m'intéresse, mes neurones ne marchent pas au ralenti, pirat

Razz Razz Razz

flonaru a écrit:
Je pense que cela doit demander beaucoup de concentration. Maintenant il va falloir que Jim et Spock découvrent l'identité de l'agresseur Suspect
Eh ouais, voilà qu'entre enfin en scène l'élément perturbateur de cette histoire. Comme quoi, ça aura vraiment traîné en longueur et encore, j'ai pas fini.

flonaru a écrit:
Je ne suis pas du tout étonnée, ça se passe comme cela dans le roman "l'univers de spock". Il n'y a pas de prison à proprement parler sur vulcain. Ils sont dans un lieu plutôt agréable et riche en plantes (d'après Mcoy). Spock explique que les vulcains ne croient pas au concept de punition. Le crime est déjà une punition. Ils ne laissent jamais les criminels croupir dans une cellule. Cela ne fait qu'aggraver leurs problèmes. Ils sont traités comme des personnes et sont suivis pars des psi-techniciens. Si une personne ne modifie pas son comportement, elle peut y rester jusqu'à sa mort.
Je ne savais pas, puisque je n'ai pas lu l'univers de Spock. Mais c'est exactement comme ça que j'imaginais les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 20:14

whow whow! c'était quoi ça?!Pourquoi ça fonctionne sur tout le monde et pas sur Jim?

Comme flonaru je vite compris que Jim revais, à vrai dire je me pose la question dès qu'un personnage se reveille maintenant.

Donc approximativement les pires cauchemars de Jim: Abscence de Spock, gros mega bug de l'Enterprise, et Frank. et aussi se retrouver tout seul ?

Je sais pour les autres mais perso me rendormir après un cauchemar c'est long.... très long.
Donc les electrodes ne le protege pas des ondes émise par la planete,Pourquoi? qu'est qui differencie Jim des autres menbres de l'équipage?
1 il est lié à un vulcain,
2 il a mourru(mais des amis desperés et fou en ont décidés autrement),
3 il a un tribble (mais il est sensé aidé a se relaxer comme un nounours I love you )

ok j'abondonne
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyLun 8 Sep - 20:39

Olotse a écrit:
whow whow! c'était quoi ça?!Pourquoi ça fonctionne sur tout le monde et pas sur Jim?
C'est un peu plus compliqué que ça Wink

Olotse a écrit:
Comme flonaru je vite compris que Jim revais, à vrai dire je me pose la question dès qu'un personnage se reveille maintenant.
LOL je vais vous rendre parano

Olotse a écrit:
Donc approximativement les pires cauchemars de Jim: Abscence de Spock, gros mega bug de l'Enterprise, et Frank. et aussi se retrouver tout seul ?
C'est ça.

Olotse a écrit:
Je sais pour les autres mais perso me rendormir après un cauchemar c'est long.... très long.
Moi ça dépend de mon niveau de fatigue

Olotse a écrit:
Donc les electrodes ne le protege pas des ondes émise par la planete,Pourquoi? qu'est qui differencie Jim des autres menbres de l'équipage?
1 il est lié à un vulcain,
2 il a mourru(mais des amis desperés et fou en ont décidés autrement),
3 il a un tribble (mais il est sensé aidé a se relaxer comme un nounours I love you )

ok j'abondonne
Je te dirais uniquement que ça n'a aucun rapport avec Leonard le tribble XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyMar 9 Sep - 23:49

Chapitre 12 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 0:14

Tiens, je ne savais qu'il avait un mess spécial pour les officiers. Chekov n'en fait pas encore partie ? Je me souviens que dans TOS, à un moment il a monté d'un grade. Et Uhura, elle peut y aller aussi ou pas ? (je pense que oui mais du coup suis plus sûre).

Sacré Jim, il a toujours une raison pour inciter Spock à faire tac tac de bon matin et c'est chaud ! Ils font une sieste crapuleuse avant l'heure ! T'inquiète le lemon est très bien écrit, ce n'est pas la première fois que tu utilises ce type de narration (j'en ai encore un souvenir frais avec un dans "le vide en ce monde"), ça change un peu et en plus c'est de l'avis de Spock.

Ca y est, Spock n'est plus gêné, il tutoies Bones. Mais dis-moi, s'ils s'entendent bien, il n'y aura donc plus de lutin, gobelin ou sang vert, quand Bones sera en colère, XD ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 0:21

flonaru a écrit:
Tiens cette fois on a le point de vue de Spock, il est à l'honneur dans ce chapitre.
Oui, j'avais envie ^^

flonaru a écrit:
Pour pas changer, Jim a encore une envie coquine, d'ailleurs j'ai l'impression qu'il réclame souvent son câlin spécial au réveil. Bon ça déplaît pas à Spock non plus.
Jim trouve que c'est meilleur le matin sûrement XD En même temps là, il a vraiment eu peur, donc faut le rassurer ^^

flonaru a écrit:
Grande remarque, Spock tutoies Leonard pour la première fois et aussi lève les yeux aux ciel et non pas un sourcil...
Il se détend un peu ^^

flonaru a écrit:
Chekov et Sulu sont trop mimis. Sulu qui l'embrasse en plein mess, tu m'étonnes qu'il rougit Chekov.
Je les aime trop ces deux là ensemble. Je pensais pas autant, mais franchement je ne regrette pas.

flonaru a écrit:
Tiens, je ne savais qu'il avait un mess spécial pour les officiers. Chekov n'en fait pas encore partie ? Je me souviens que dans TOS, à un moment il a monté d'un grade. Et Uhura, elle peut y aller aussi ou pas ? (je pense que oui mais du coup suis plus sûre).
Chekov est Enseigne dans les films. Oui, il va évidement monter en grade à un moment, comme tous les autres, mais Sulu (et Uhura) sont déjà lieutenants, eux. Et pui, il y a un mess des officiers. En même temps à moi ça me paraît logique puisque c'était également le cas quand j'étais à l'armée.

flonaru a écrit:
Sacré Jim, il a toujours une raison pour inciter Spock à faire tac tac de bon matin et c'est chaud ! Ils font une sieste crapuleuse avant l'heure ! T'inquiète le lemon est très bien écrit, ce n'est pas la première fois que tu utilises ce type de narration (j'en ai encore un souvenir frais avec un dans "le vide en ce monde"), ça change un peu et en plus c'est de l'avis de Spock.
Oui, du point de vue de Spock, je ne voyais que ce genre de narration. J'ai bien aimé l'écrire ce lemon ^^

flonaru a écrit:
Ca y est, Spock n'est plus gêné, il tutoies Bones. Mais dis-moi, s'ils s'entendent bien, il n'y aura donc plus de lutin, gobelin ou sang vert, quand Bones sera en colère, XD ?
Tu rigoles?! XD JAMAIS Bones n'arrêtera de le chercher LOL Surtout quand il sera énervé
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 0:34

Sherlock a écrit:
Tu rigoles?! XD JAMAIS Bones n'arrêtera de le chercher LOL Surtout quand il sera énervé
Ouf ! Tu me rassures ! Parce que sinon ça va trop me manquer Razz

Sherlock a écrit:
Je les aime trop ces deux là ensemble. Je pensais pas autant, mais franchement je ne regrette pas.
Sulu n'est pas du tout timide, Chekov n'a pas fini de rougir,XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyMer 10 Sep - 0:36

flonaru a écrit:
Ouf ! Tu me rassures ! Parce que sinon ça va  trop me manquer Razz
Ce serait pas drôle sinon LOL

flonaru a écrit:
Sulu n'est pas du tout timide, Chekov n'a pas fini de rougir,XD
Sulu n'a jamais été timide en même temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 0:12

Chapitre 13 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 15:57

Jim n'a vraiment plus de patience (ça se comprend, ses nerfs sont mis à rude épreuve), heureusement que Bones et Spock arrivent à faire parler un peu Amy.  Neutral
Apparemment les gens sont conscients que quelque chose ne va pas et préfèrent ignorer le problème. Cette société est difficile à comprendre. De plus, la 1ère victime est une personne âgée. Aurait-elle vue quelque chose qu'il ne fallait pas pour que le coupable s'en débarrasse ? Sinon pourquoi s'en prendre à une personne âgée ? Suspect

En y repensant, j'avais trouvé la réaction de Bones un peu trop calme lors de la crise de Jim. Il n'avait pas râlé comme d'habitude. Sa réplique : "ce n'est qu'une simple crise d'angoisse, il va s'en remettre", m'avait un peu étonnée. Je m'attendais à des "Bon sang qu'a fait encore cet idiot, même avec le lutin il arrive encore à me faire un sang d'encre....etc...
Cette planète ne lui réussit pas non plus.  No
Je comprends la réaction de Spock, Jim l'explique très bien. Je crois qu'il va falloir un peu de temps à Spock pour digérer. Je pense qu'il aura besoin de parler un Leonard à un moment donné.  Rolling Eyes

Heureusement que Jim arrive à dédramatiser. Je rêve pas, il embrasse Spock dehors devant les passants ? Bon ça me gêne pas, j'adore quand ils se font des câlins. I love you
Jim ne gagnera jamais face aux répliques de Bones, ce dernier arrive toujours à avoir le dernier mot (OMG sa tête quand Scotty lui a raconté le tac tac ascenseur Laughing )

Heureusement pour Leonard, il a droit à un chaud tac tac avec Nyota I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 18:48

flonaru a écrit:
Jim n'a vraiment plus de patience (ça se comprend, ses nerfs sont mis à rude épreuve), heureusement que Bones et Spock arrivent à faire parler un peu Amy.  Neutral
Le pauvre Jim s'arrache les cheveux >_<

flonaru a écrit:
Apparemment les gens sont conscients que quelque chose ne va pas et préfèrent ignorer le problème. Cette société est difficile à comprendre. De plus, la 1ère victime est une personne âgée. Aurait-elle vue quelque chose qu'il ne fallait pas pour que le coupable s'en débarrasse ? Sinon pourquoi s'en prendre à une personne âgée ? Suspect
Il s'attaque un peu à tout le monde, il a ses raisons. Et la mamie était juste trop âgée pour y survivre

flonaru a écrit:
En y repensant, j'avais trouvé la réaction de Bones un peu trop calme lors de la crise de Jim. Il n'avait pas râlé comme d'habitude. Sa réplique : "ce n'est qu'une simple crise d'angoisse, il va s'en remettre", m'avait un peu étonnée. Je m'attendais à des "Bon sang qu'a fait encore cet idiot, même avec le lutin il arrive encore à me faire un sang d'encre....etc...
Cette planète ne lui réussit pas non plus.  No
Il ne voulait pas les inquiéter pour rien. Enfin, pas pour rien mais ya pas grand-chose à faire de toute façon. Jim ne peut pas ne plus dormir.

flonaru a écrit:
Je comprends la réaction de Spock, Jim l'explique très bien. Je crois qu'il va falloir un peu de temps à Spock pour digérer. Je pense qu'il aura besoin de parler un Leonard à un moment donné.  Rolling Eyes
Une conversation avec Bones est bien entendu prévue Wink

flonaru a écrit:
Heureusement que Jim arrive à dédramatiser. Je rêve pas, il embrasse Spock dehors devant les passants ? Bon ça me gêne pas, j'adore quand ils se font des câlins. I love you
Il s'en fou des passants, ils ne savent même pas c'est quoi un Vulcain XD

flonaru a écrit:
Jim ne gagnera jamais face aux répliques de Bones, ce dernier arrive toujours à avoir le dernier mot (OMG sa tête quand Scotty lui a raconté le tac tac ascenseur Laughing )
Le traumatisme du gars XD et Scotty la balance quoi lol

flonaru a écrit:
Heureusement pour Leonard, il a droit à un chaud tac tac avec Nyota I love you I love you
Oui, d'ailleurs ça m'a toute retourné de l'écrire XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 11 Sep - 21:04

Sherlock a écrit:
Oui, d'ailleurs ça m'a toute retourné de l'écrire XD
Ah bon ? parce que c'est Bones et Nyota ou parce que c'est la première fois que tu mets en scène un couple hétéro ?
ça passe très bien et puis Leonard avait bien besoin d'un gros câlin, sa journée a été rude le pauvre.
Wink I love you
Sherlock a écrit:
Il s'en fou des passants, ils ne savent même pas c'est quoi un Vulcain XD
Oui c'est vrai, j'avais oublié qu'à leur arrivée sur la planète, les habitants n'avaient même pas fait attention à eux. Même Spock n'est plus gêné apparemment Twisted Evil

Pour la suite, c'est quand même inquiétant, le mystérieux agresseur va sûrement essayer à nouveau de s'attaquer à Jim à son prochain sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyVen 12 Sep - 23:46

flonaru a écrit:
Ah bon ? parce que c'est Bones et Nyota ou parce que c'est la première fois que tu mets en scène un couple hétéro ?
ça passe très bien et puis Leonard avait bien besoin d'un gros câlin, sa journée a été rude le pauvre.
Wink I love you
C'est la deuxième fois, parce qu'il y avait eu Pavel et Miria, mais va savoir pourquoi là ça m'a fait bizarre. Peut-être parce que je trouve Nyota vraiment très belle. Sans parler de Leonard ^^

flonaru a écrit:
Oui c'est vrai, j'avais oublié qu'à leur arrivée sur la planète, les habitants n'avaient même pas fait attention à eux. Même Spock n'est plus gêné apparemment Twisted Evil
Ben non, ils captent rien sur c'te planète XD

flonaru a écrit:
Pour la suite, c'est quand même inquiétant, le mystérieux agresseur va sûrement essayer à nouveau de s'attaquer à Jim à son prochain sommeil.
Maintenant tu sais que oui >_<

Chapitre 14 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptySam 13 Sep - 0:18

Sherlock a écrit:
Peut-être parce que je trouve Nyota vraiment très belle. Sans parler de Leonard ^^
Là je suis d'accord I love you I love you
Sherlock a écrit:
Ben non, ils captent rien sur c'te planète XD
Ouais, ouais, un peu zarbi leurs habitants quand même clown

Chapitre 14.

J'adore, c'est pas la première fois que Jim dit à Spock d'arrêter de bouder, bien sûr, réponse traditionnelle de Spock, vulcains ne boudent pas. Oui, oui c'est ça.... J'aimerais trop voir la mine boudeuse de Spock, bon je pense que seul Jim peut le voir. Twisted Evil
Nyota et Bones arrivant ensemble devaient être trop mimi, vu la description de Jim. I love you Bones aurait été seul (je veux célibataire) il n'aurait pas été aussi détendu.
J'ai eu peur que ça se passe mal pendant le déjeuner, mais non, chacun a réagit, adulte et responsable, tout comme l'entretien entre Bones et Spock. Mais Bones ne peut pas s'empêcher de taquiner Spock en essayant de lui faire dire qu'il aime Jim. Bon c'est pas méchant. Wink

OMG, Scotty ! Jim ne l'a pas râté, c'est sa fête ! Je n'aurais pas pensé qu'il irait le voir. Mais quand même, d'après les dires de Scotty, Bones l'a poussé à parler ! cyclops

J'adore, Jim endormi avec leonard sur le ventre, trop mimi. I love you Et Spock qui arrive à le deshabiller sans le réveiller (il est doué et Jim doit être vraiment fatigué). Trop mimi I love you

Bien sûr que le mauvais gars essaie encore d'attaquer Jim dans un cauchemar, mais même si Jim ne peut contrôler son rêve, il SAIT que Sinak n'est qu'une illusion. En premier lieu, j'avais craint que Jim soit encore complètement paniqué. Je me suis demandée comment Spock a réussi à s'introduire dans le rêve puisque la fois précédente il n'avait pas réussi. Jim lui a permis d'entrer puisque cette fois il n'est pas sous l'emprise totale de son rêve.
L'intervention de Spock permet de dévoiler le visage du coupable, mais il va falloir le débusquer dans la réalité sur la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptySam 13 Sep - 0:27

flonaru a écrit:
J'adore, c'est pas la première fois que Jim dit à Spock d'arrêter de bouder, bien sûr, réponse traditionnelle de Spock, vulcains ne boudent pas. Oui, oui c'est ça.... J'aimerais trop voir la mine boudeuse de Spock, bon je pense que seul Jim peut le voir. Twisted Evil
Spock qui boude est évidement trop mignon XD

flonaru a écrit:
Nyota et Bones arrivant ensemble devaient être trop mimi, vu la description de Jim. I love you Bones aurait été seul (je veux célibataire) il n'aurait pas été aussi détendu.
ça le transforme cette relation ^^

flonaru a écrit:
J'ai eu peur que ça se passe mal pendant le déjeuner, mais non, chacun a réagit, adulte et responsable, tout comme l'entretien entre Bones et Spock. Mais Bones ne peut pas s'empêcher de taquiner Spock en essayant de lui faire dire qu'il aime Jim. Bon c'est pas méchant. Wink
Pauvre Spock, Bones ne cessera jamais de le taquiner XD

flonaru a écrit:
OMG, Scotty ! Jim ne l'a pas râté, c'est sa fête ! Je n'aurais pas pensé qu'il irait le voir. Mais quand même, d'après les dires de Scotty, Bones l'a poussé à parler ! cyclops
Oui, d'ailleurs ce détail n'a pas échappé à Jim. Ya des chances qu'il en touche deux mots à Bones lol

flonaru a écrit:
J'adore, Jim endormi avec leonard sur le ventre, trop mimi. I love you Et Spock qui arrive à le deshabiller sans le réveiller (il est doué et Jim doit être vraiment fatigué). Trop mimi I love you
Oui il est vraiment très fatigué, mais même s'il ne se réveille pas vraiment, il ne dort pas profondément. Il se laisse faire de bonne grâce ^^

flonaru a écrit:
Bien sûr que le mauvais gars essaie encore d'attaquer Jim dans un cauchemar, mais même si Jim ne peut contrôler son rêve, il SAIT que Sinak n'est qu'une illusion. En premier lieu, j'avais craint que Jim soit encore complètement paniqué. Je me suis demandée comment Spock a réussi à s'introduire dans le rêve puisque la fois précédente il n'avait pas réussi. Jim lui a permis d'entrer puisque cette fois il n'est pas sous l'emprise totale de son rêve.

Spock n'avait pas tenté une fusion mentale encore, juste de voir dans l'esprit de Jim. Là il essaye vraiment d'entrer. Et Jim désire tellement le voir, qu'il arrive à entrer. Jim arrive à rationaliser, contrairement au cauchemar précédent et ça aide évidement.

flonaru a écrit:
L'intervention de Spock permet de dévoiler le visage du coupable, mais il va falloir le débusquer dans la réalité sur la planète.
Et sans son nom, ça promet d'être compliqué >_<
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptySam 13 Sep - 0:36

Sherlock a écrit:
Oui, d'ailleurs ce détail n'a pas échappé à Jim. Ya des chances qu'il en touche deux mots à Bones lol
Niak, niak, j'ai hâte de voir ça Twisted Evil Mais Bones risque encore d'avoir le dernier mot Laughing

Sherlock a écrit:
Oui il est vraiment très fatigué, mais même s'il ne se réveille pas vraiment, il ne dort pas profondément. Il se laisse faire de bonne grâce ^^
Tu m'étonnes, Jim adore trop se faire bichonner par son chéri I love you

Sherlock a écrit:
Et sans son nom, ça promet d'être compliqué
Aie, aie ! En plus, ce mauvais gars pourrait bien tenter de frapper encore, d'une manière ou d'une autre, pas forcément Jim directement. Mais j'ai l'impression qu'il ne se laissera pas faire facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptySam 13 Sep - 0:39

flonaru a écrit:
Niak, niak, j'ai hâte de voir ça Twisted Evil Mais Bones risque encore d'avoir le dernier mot Laughing
Je verrais comme ça vient Wink

flonaru a écrit:
Tu m'étonnes, Jim adore trop se faire bichonner par son chéri I love you
Jim adore par dessus tout que Spock prenne soin de lui. Il a un gros manque affectif à combler

flonaru a écrit:
Aie, aie ! En plus, ce mauvais gars pourrait bien tenter de frapper encore, d'une manière ou d'une autre, pas forcément Jim directement. Mais j'ai l'impression qu'il ne se laissera pas faire facilement.
Oui et non, parce qu'en même temps faut bien finir l'histoire à un moment donné
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptySam 13 Sep - 0:44

Sherlock a écrit:
Oui et non, parce qu'en même temps faut bien finir l'histoire à un moment donné
LOL geek Enfin bon, je me demande comment ils vont le trouver et quelles sont ses revendications. Je sais, la suite au prochain épisode bom

J'avais oublié de parle de leonard dans les cheveux de Spock, Laughing Dommage, mais bon comme c'était dans le rêve et pas la réalité. D'ailleurs, il s'est caché où le petit coquin ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptySam 13 Sep - 0:46

flonaru a écrit:
J'avais oublié de parle de leonard dans les cheveux de Spock, Laughing Dommage, mais bon comme c'était dans le rêve et pas la réalité. D'ailleurs, il s'est caché où le petit coquin ?
Ben il n'est pas dans le rêve de Jim. Il est toujours dans le lit lui, sûrement inquiet par rapport au comportement de Jim et Spock.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 0:27

15ème et dernier chapitre posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 13:05

J'adore, comme toujours trop mignon les attentions de Spock envers Jim, et TROP MIGNON, petit leonard qui couine, le pauvre petit chou. I love you I love you
(NB : que j'aimerais en avoir un, LOL)
Pour le contrôle des rêves, il faudrait que Jim s'entraîne (je souviens bien de l'article disant qu'il faut plusieurs mois pour qu'un adulte y arrive).
J'adore les petits câlins trognons de nos chouchous.
Quand Jim se réveille, il craint encore de rêver, en ne voyant pas Spock. Il va lui falloir un petit temps d'adaptation pour s'en remettre.
NB : petite question toute bête : pourquoi Spock n'a pas laissé leonard dormir avec Jim ? Est ce que le petit coquin aurait pu avoir envie de se ballader ? Wink
Je constate que c'est beaucoup plus souvent Jim qui a besoin d'être câliné et rassuré.

Je suis un peu étonnée que Jim va voir Bones sans résistance à l'infirmerie, c'est qu'il doit pas être encore en forme. Il dit que Bones n'a pas été trop dur avec lui, mais quand même notre doc ne peut pas s'empêcher de le piquer (bon il a dû y aller doucement). Bones s'inquiète toujours pour le sang de Khan ?! Il craint une mauvaise surprise ?!

Je me demandais comment ils allaient retrouver le coupable sans son identité, mais quelle beta je suis, je n'avais pas pensé au portrait robot ! C'est pourtant simple. Bon, grâce à la précision de Spock ils l'ont trouvé plus facilement.

Encore une fois, une victime de la société. C'est la société qui est coupable et a provoqué la détresse qui s'est changée en désir de vengeance de Dick. Il n'est sûrement pas le seul à ne pas arriver à bien contrôler ses rêves. Plutôt que de les aider, la société préfère les ignorer. Et sa punition ne va pas l'aider je trouve, à la fin de son cauchemar, s'il en ressort, il en sera toujours au même point. Et ma question, dans la vie réelle, comment ces gens sont considérés ? Ils sont aussi mis de côté, regardés de loin ? Comme pense Jim, espérons que la contact avec les autres planètes de la fédération les feront réfléchir.

Pauvre Jim ! Il doit se taper un discours ! Au fait, le discours pour l'inauguration de l'enterprise, c'est bien celui à la fin de STID ?




Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 13:38

flonaru a écrit:
Tout s'arrange pour le mieux, mais je plains ce Dick, il ne serait jamais devenu ce qu'il est si ses compatriotes lui avait tendu la main.
Malheureusement c'est souvent pour cette raison que beaucoup finissent par péter un câble et tirer à vue dans la rue avant de se suicider.

flonaru a écrit:
Pauvre Jim, en plus des cauchemars, il faut qu'il fasse un discours en public, on sent bien qu'il est soulagée lorsque l'enterprise s'éloigne de la planète. Il va pouvoir souffler, ou pas, selon leur prochaine aventure...
Ou pas... XD

flonaru a écrit:
J'adore, comme toujours trop mignon les attentions de Spock envers Jim, et TROP MIGNON, petit leonard qui couine, le pauvre petit chou. I love you I love you
(NB : que j'aimerais en avoir un, LOL)
J'adore ces moments de tendresse. Et Leonard est tellement mignon I love you

flonaru a écrit:
Pour le contrôle des rêves, il faudrait que Jim s'entraîne (je souviens bien de l'article disant qu'il faut plusieurs mois pour qu'un adulte y arrive).
Oui, il lui faudrait pas mal d'entrainement avant d'y parvenir facilement. La c'est l'adrénaline et la présence rassurante de Spock qui l'ont aidé.

flonaru a écrit:
J'adore les petits câlins trognons de nos chouchous.
Quand Jim se réveille, il craint encore de rêver, en ne voyant pas Spock. Il va lui falloir un petit temps d'adaptation pour s'en remettre.
NB : petite question toute bête : pourquoi Spock n'a pas laissé leonard dormir avec Jim ? Est ce que le petit coquin aurait pu avoir envie de se ballader ?  Wink
Je constate que c'est beaucoup plus souvent Jim qui a besoin d'être câliné et rassuré.
Il va s'en remettre ne t'inquiète pas Wink
Oui Spock craignait que Leonard fasse encore n'importe quoi XD Comme s'emmêler dans les cheveux de Jim LOL

flonaru a écrit:
Je suis un peu étonnée que Jim va voir Bones sans résistance à l'infirmerie, c'est qu'il doit pas être encore en forme. Il dit que Bones n'a pas été trop dur avec lui, mais quand même notre doc ne peut pas s'empêcher de le piquer (bon il a dû y aller doucement). Bones s'inquiète toujours pour le sang de Khan ?! Il craint une mauvaise surprise ?!
Oui, il est trop fatigué pour résister et puisque Bones est plutôt sympa, ça se passe bien.
Pour le sang de Khan, ce n'est pas qu'il s'inquiète, mais qu'il fait juste son suivit médical, comme il l'avait dit Wink

flonaru a écrit:
Je me demandais comment ils allaient retrouver le coupable sans son identité, mais quelle beta je suis, je n'avais pas pensé au portrait robot ! C'est pourtant simple. Bon, grâce à la précision de Spock ils l'ont trouvé plus facilement.
C'est pas grave, tu ne peux pas penser à tout lol

flonaru a écrit:
Encore une fois, une victime de la société. C'est la société qui est coupable et a provoqué la détresse qui s'est changée en désir de vengeance de Dick. Il n'est sûrement pas le seul à ne pas arriver à bien contrôler ses rêves. Plutôt que de les aider, la société préfère les ignorer. Et sa punition ne va pas l'aider je trouve, à la fin de son cauchemar, s'il en ressort, il en sera toujours au même point. Et ma question, dans la vie réelle, comment ces gens sont considérés ? Ils sont aussi mis de côté, regardés de loin ? Comme pense Jim, espérons que la contact avec les autres planètes de la fédération les feront réfléchir.
Eh oui, aucune société n'est parfaite. Je pense qu'ils vont changer leur manière de faire les choses. Pour Dick, il n'y a plus grand-chose à faire, il aura sa peine et en sortira plus apaisé. Mais ils vont par contre enfin s'occuper de ceux qui ont des difficultés.

flonaru a écrit:
Pauvre Jim ! Il doit se taper un discours ! Au fait, le discours pour l'inauguration de l'enterprise, c'est bien celui à la fin de STID ?
Oui, je parle bien de ce discours. Il est trop beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyDim 14 Sep - 14:45

Bon, encore une super aventure qui se termine I love you I love you I love you Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 375247 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 325555 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 328444 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 670126
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 EmptyJeu 25 Sep - 13:23

Alors je viens exceptionnellement commenter, chose que je n'ai pas faite jusqu'ici parce que je lisais assez vite les autres tomes de la saga, et je voulais faire un commentaire général une fois que j'aurais tout lu.
Ce qui m'amène, c'est que j'ai vécu un truc assez étrange. Cette nuit, alors que je n'avais que commencé le premier chapitre de cette fic, j'ai fait un drôle de rêve encore flou dans mon esprit, où il y avait Kirk et Spock, que l'on se trouvait dans l'espace, plus ou moins sur l'Enterprise. Bon jusque là, rien d'extraordinaire. Ce qui l'est c'est que je me suis réveillé presque aussi fatiguée qu'hier soir, en ayant l'impression de n'avoir fermé les yeux que quelques heures. Et qu'est-ce que je lis ce matin ? Dans la fic, Jim fait face à un phénomène étrange où son sommeil ne le repose pas. Hum... à méditer.
Bref, j'aime beaucoup, comme toujours, je mets mon sommeil en jeu pour lire la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit