French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 22:49

Chapitre 8 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:29

Je vais me répéter, mais ouah ! Bones est toujours aussi perspicace ! Cela m'étonne pas que Jim ne peut rien lui cacher, Evil or Very Mad Vu les questions pertinentes qu'il pose à Chekov et Sulu, on voit qu'il est fin psychologue.
J'imagine trop Bones en train de piquer du nez sur son bureau, en plus il doit répéter la même chose à chaque patient qui vient le voir, rien de pire pour s'endormir.... Sleep
Dis, le petit moment tendre avec Nyota, c'est qu'il est grave amoureux notre Leonard Razz
et aussi tourmenté... Crying or Very sad
J'adore l'introspection de Spock. D'abord sur les vulcains qui recherchent leur âme soeur I love you
Ses pensées sur Jim m'intrigue. Il admire son côté entêté, mais ça l'inquiète car la détermination de Jim lui attire toujours des ennuis. Il craint aussi que Jim soit un jour victime de la méchanceté de certains personnages qu'il pourrait rencontrer.
Concernant l'intrigue, on est toujours dans le flou. Un peu inquiétant quand même, comme pense Spock, tout ne peut pas être beau ou parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:45

flonaru a écrit:
J'adore tout à fait quand on passe d'un personnage à l'autre. Cela rend l'histoire plus vivante.
Moi aussi ^^ je trouve que la dynamique est différente.

flonaru a écrit:
J'y pense, Scotty n'est pas allé voir Bones ?
Si si, mais bon, il ne peut pas grand-chose pour lui lol

flonaru a écrit:
Rien ne lui échappe à notre doc, il sait que Chekov a fait un rêve romantique ?! Par contre il ne s'attendait pas à voir Sulu, j'imagine trop la tête qu'il a fait.
Il était choqué XD

flonaru a écrit:
J'aime le personnage de Nyota, femme forte, déterminée, sûre d'elle, parfaite pour compenser les insécurités de Léonard. Oh, oh, Spock commence à gamberger un peu beaucoup là
Nyota est parfaite pour Bones, je les adore. Spock gamberge tout le temps de toute façon XD

flonaru a écrit:
Je vais me répéter, mais ouah ! Bones est toujours aussi perspicace ! Cela m'étonne pas que Jim ne peut rien lui cacher, Evil or Very Mad Vu les questions pertinentes qu'il pose à Chekov et Sulu, on voit qu'il est fin psychologue.
Ben disons qu'il a entendu pas mal de rêves les jours d'avant. Du coup, il commence à repérer facilement les signes ^^

flonaru a écrit:
J'imagine trop Bones en train de piquer du nez sur son bureau, en plus il doit répéter la même chose à chaque patient qui vient le voir, rien de pire pour s'endormir.... Sleep
L'effet est voulu Wink

flonaru a écrit:
Dis, le petit moment tendre avec Nyota, c'est qu'il est grave amoureux notre Leonard Razz
et aussi tourmenté... Crying or Very sad
Il va s'en remettre Wink

flonaru a écrit:
J'adore l'introspection de Spock. D'abord sur les vulcains qui recherchent leur âme soeur  I love you
Ses pensées sur Jim m'intrigue. Il admire son côté entêté, mais ça l'inquiète car la détermination de Jim lui attire toujours des ennuis. Il craint aussi que Jim soit un jour victime de la méchanceté de certains personnages qu'il pourrait rencontrer.
Spock s'inquiète sans arrêt pour Jim. Parce qu'il est impulsif, impétueux et parfois hors de contrôle. Mais en même temps, il admire ce côté de lui, car Jim dit toujours ce qu'il pense et fait toujours ce qu'il veut.

flonaru a écrit:
Concernant l'intrigue, on est toujours dans le flou. Un peu inquiétant quand même, comme pense Spock, tout ne peut pas être beau ou parfait.
Cette intrigue est volontairement traînante, parce que je veux que les lecteur ressentent "réellement" l'épuisement et la lassitude générale. J'espère que c'est réussi.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:51

Sherlock a écrit:
Si si, mais bon, il ne peut pas grand-chose pour lui lol
Tu m'étonne, la tête de Bones si Scotty lui a dit que l'enterprise lui parlait dans son rêve What a Face

Sherlock a écrit:
Cette intrigue est volontairement traînante, parce que je veux que les lecteur ressentent "réellement" l'épuisement et la lassitude générale. J'espère que c'est réussi.
Ah mais tout à fait ! D'ailleurs, ils ne sont pas encore assez au bout du rouleau à mon avis Twisted Evil
(je sais je suis sadique Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyLun 1 Sep - 23:53

flonaru a écrit:
Tu m'étonne, la tête de Bones si Scotty lui a dit que l'enterprise lui parlait dans son rêve What a Face
Il a du bien rigolé après XD

flonaru a écrit:
Ah mais tout à fait ! D'ailleurs, ils ne sont pas encore assez au bout du rouleau à mon avis  Twisted Evil
(je sais je suis sadique  Twisted Evil )
Je vais pas non plus faire durer sur 50 chapitre hein LOL
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyMar 2 Sep - 0:06

Sherlock a écrit:
Je vais pas non plus faire durer sur 50 chapitre hein LOL
Bah non, quand même Rolling Eyes mais je sais que tu ne vas pas tout dévoiler d'un seul coup pirat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 22:16

Chapitre 9 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:45

J'apprécie les explications claires que le rêve paradoxale, les ondes bêta (google mon ami comme d'habitude Suspect Razz )

Quant aux explications de la façon de ces gens de résoudre leurs problèmes, même de vivre par les rêves, c'est à la fois passionnant et intrigant. Je me demande comment gèrent-ils une personne qui ne veut pas se plier à ce mode de vie, par exemple qui estime ne pas avoir mal agit par exemple...
Bon, je pense les réponses par la suite Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:53

flonaru a écrit:
Je vais parler d'abord de Chekov, comme d'hab, il cherche à fuir, se cacher comme une petite souris et en fin de compte quand Sulu l'embrasse, il y prend goût. Il est un petit coquin timide, tiraillé entre la peur et l'envie.
Le pauvre Pavel ne sait plus ce qu'il veut. Une chose est sûre, il ne peut pas résister à Hikaru XD

flonaru a écrit:
On avance un peu dans l'intrigue. Très intéressantes les explications sur les rêves. Intrigante quand même la façon de vivre des ces gens. Si une personne de ce peuple s'est introduite dans les rêves de Bones et Jim, d'autres aussi ont pu le faire.
ça semble logique, en effet. Tu verras ^^

flonaru a écrit:
J'apprécie les explications claires que le rêve paradoxale, les ondes bêta (google mon ami comme d'habitude Suspect Razz )
Google est notre ami à tous XD

flonaru a écrit:
Quant aux explications de la façon de ces gens de résoudre leurs problèmes, même de vivre par les rêves, c'est à la fois passionnant et intrigant. Je me demande comment gèrent-ils une personne qui ne veut pas se plier à ce mode de vie, par exemple qui estime ne pas avoir mal agit par exemple...
Bon, je pense les réponses par la suite Razz
D'autres réponses par la suite. L'intrigue est loin d'être fini. Je n'ai pas encore introduit l'élément perturbateur ^^
Mais oui, ce mode de vie est intriguant. Je me suis inspiré de l'histoire du peuple des rêves, qui lui a réellement existé.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 23:58

Sherlock a écrit:
Je me suis inspiré de l'histoire du peuple des rêves, qui lui a réellement existé.
Ah ? Je ne connais pas Suspect Wink

Sherlock a écrit:
Une chose est sûre, il ne peut pas résister à Hikaru
Tu m'étonnes Razz La petite souris a bien fini entre les griffes (douces griffes) du chat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptySam 6 Sep - 0:00

flonaru a écrit:
Ah ? Je ne connais pas Suspect Wink
Le peuple du rêve

flonaru a écrit:
Tu m'étonnes Razz La petite souris a bien fini entre les griffes (douces griffes) du chat pirat
Sinon c'est pas drôle ^^ Après, j'ai voulu y aller doucement avec eux. Parce que sinon c'est pas crédible Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptySam 6 Sep - 0:12

Très intéressant ce peuple Sinois. Je vois que c'est tiré du livre de Weber : l'encyclopédie du savoir relatif et absolu. Tu m'avais parlé de ce bouquin, faudrait vraiment que je me le procure.
Contrôler ses rêves, je me souviens que j'y arrivais étant petite. Maintenant c'est plus difficile.

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 375247 Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 325555
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptySam 6 Sep - 22:30

Chapitre 10 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:12

Après avoir lu l'article sur le peuple Sinois, les explications de Wilkins font écho avec ce peuple.
Jim a un mauvais pressentiment, je me demande sur que "mauvais os" ils vont tomber... Suspect
Jim a raison de se poser des questions. Leur mode de vie est radicalement différent des peuples de la fédération. OMG, je ne vois pas du tout Jim derrière un bureau, il s'ennuiera comme un rat mort Evil or Very Mad (Jim tos s'est assez morfondu pendant 3 ans, le pauvre Crying or Very sad ).
J'aime bien la conversation entre nos chouchous qui voudraient rester le plus longtemps possible sur l'enterprise. Razz

Pavel et Hikaru ont une belle conversation toute sérieuse qui laisse penser qu'ils vont prendre leur temps.... Bon, ils commencent direct par une petite sieste crapuleuse Twisted Evil
Donc, Sulu a eu le coup de foudre, en quelque sorte, lorsqu'il a vu Chekov en petite tenue, dans la chambre avec Miria.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:21

flonaru a écrit:
On en apprend un peu plus sur le fonctionnement des rêves. C'est quand même bizarre que le non contrôle des songes provoque une fatigue qui rend apathique et pousse les personnes jusqu'à se laisser mourir !?
Le fait de ne pas les contrôler fatigue le cerveau assailli par les émotions et incapable de faire la différence entre rêve et réalité. ça fini par rendre fou.

flonaru a écrit:
Notre nouveau couple ne perd pas de temps ! Ils sont chauds mimi !
Oui et non, ils commencent doucement quand même.

flonaru a écrit:
Après avoir lu l'article sur le peuple Sinois, les explications de Wilkins font écho avec ce peuple.
C'est fait exprès Wink

flonaru a écrit:
Jim a un mauvais pressentiment, je me demande sur que "mauvais os" ils vont tomber... Suspect
 
Tu verras. ça a bien sûr un rapport avec ce qui a bouleversé l'homme qu'ils ont croisé.

flonaru a écrit:
Jim a raison de se poser des questions. Leur mode de vie est radicalement différent des peuples de la fédération.
C'est inquiétudes sont justifiées, mais il pourrait être surpris ^^

flonaru a écrit:
OMG, je ne vois pas du tout Jim derrière un bureau, il s'ennuiera comme un rat mort Evil or Very Mad (Jim tos s'est assez morfondu pendant 3 ans, le pauvre Crying or Very sad ).
Le pauvre deviendrait fou >_<

flonaru a écrit:
J'aime bien la conversation entre nos chouchous qui voudraient rester le plus longtemps possible sur l'enterprise. Razz
Jusqu'à la fin de temps I love you

flonaru a écrit:
Pavel et Hikaru ont une belle conversation toute sérieuse qui laisse penser qu'ils vont prendre leur temps.... Bon, ils commencent direct par une petite sieste crapuleuse Twisted Evil
Ben c'était pas prévu, mais finalement, je trouvais ça mignon qu'ils sentent le besoin de se rapprocher, sans pour autant aller plus loin.

flonaru a écrit:
Donc, Sulu a eu le coup de foudre, en quelque sorte, lorsqu'il a vu Chekov en petite tenue, dans la chambre avec Miria.
Disons qu'il s'est rendu compte qu'il était jaloux en voyant Pavel avec Miria. Avant, il n'y réfléchissait pas vraiment, puisque Pavel ne s'intéressait à personne.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:33

Sherlock a écrit:
C'est inquiétudes sont justifiées, mais il pourrait être surpris
Oh, oh, ça m'intrigue Suspect Bon comme tu dis, l'intrigue n'est pas terminée, des surprises les attendent cyclops

Sherlock a écrit:
Ben c'était pas prévu, mais finalement, je trouvais ça mignon qu'ils sentent le besoin de se rapprocher, sans pour autant aller plus loin.
Ah, mais j'ai adoré, et même s'ils ne sont pas allés jusqu'au bout, j'ai trouvé que leur étreinte était quand même chaude... le jour où ils iront jusqu'au bout, ça sera bouillant Twisted Evil (d'ailleurs je me pose une question très coquine : quel rôle leur donneras-tu quand ils iront jusqu'au bout... Twisted Evil Embarassed Y as-tu déjà réfléchi ? Sinon je préfère ne pas savoir et avoir la surprise Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:36

flonaru a écrit:
Oh, oh, ça m'intrigue Suspect Bon comme tu dis, l'intrigue n'est pas terminée, des surprises les attendent cyclops
J'en ai encore pour quelques chapitres ^^

flonaru a écrit:
Ah, mais j'ai adoré, et même s'ils ne sont pas allés jusqu'au bout, j'ai trouvé que leur étreinte était quand même chaude... le jour où ils iront jusqu'au bout, ça sera bouillant Twisted Evil (d'ailleurs je me pose une question très coquine : quel rôle leur donneras-tu quand ils iront jusqu'au bout... Twisted Evil Embarassed Y as-tu déjà réfléchi ? Sinon je préfère ne pas savoir et avoir la surprise Rolling Eyes
ça sera sûrement maladroit mais bouillant, en effet, puisque nouveaux pour l'un comme pour l'autre. Comme la première fois de Jim et Spock, la fusion mentale en moins, je pense.
Pour les rôles, tu préférerais quoi toi? Parce que moi j'ai toujours pas décidé lol
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:41

Sherlock a écrit:
ça sera sûrement maladroit mais bouillant, en effet, puisque nouveaux pour l'un comme pour l'autre. Comme la première fois de Jim et Spock, la fusion mentale en moins, je pense.
J'ai hâte de voir ça ! cheers I love you

Sherlock a écrit:
Pour les rôles, tu préférerais quoi toi? Parce que moi j'ai toujours pas décidé lol
Bah justement je me pose la question aussi tongue D'après leur personnalité, quel rôle serait le mieux ? confused
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:44

flonaru a écrit:
Bah justement je me pose la question aussi tongue D'après leur personnalité, quel rôle serait le mieux ? confused
Bah j'en sais rien XD J'ai envie de dire Pavel en dessous, parce qu'il est plus jeune mais c'est tout pourri comme cliché XD En même temps, on peut aussi imaginer Sulu en dessous, vu que Pavel s'est tout de même découvert un petit côté bestial avec Miria LOL
Donc voilà, je vais y réfléchir Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:48

Voilà, je pense la même chose, alors je me disais, pourquoi pas autoreverse comme Jim et Spock ? Enfin je ne sais pas si ça pourrait correspondre à leur personnalité... à réfléchir comme tu dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:50

C'est ce que je pensais aussi. Autoreverse c'est le mieux. mais ça résout pas le problème de qui fait quoi la première fois XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptySam 6 Sep - 23:51

Donc on en revient à la première question ! XD, on est pas plus avancé LOL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:00

Chapitre 11 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 1:45

Première chose, j'ai cherché la définition du mot limbes :
Dans la religion catholique, les limbes (du latin limbus, « marge, frange ») correspondent à deux lieux de l'au-delà situés aux marges de l'enfer. Par extension, ils désignent un état intermédiaire et flou.

Quand le robinet n'a pas fonctionné j'ai tout de suite compris que Jim rêvait. Le mot limbes me fait penser que Jim était plongé dans un sommeil profond, qu'une personne malveillante a des capacités de contrôle des songes supérieures pour passer le barrage des électrodes, contrôler le rêve de Jim et même utiliser un souvenir douloureux pour transformer le rêve en cauchemar. Je dirais qu'il a subi une attaque onirique.
Si Jim se rendort, ne va-t-il pas encore subir son cauchemar ?

Concernant Sinak, je vois tout à fait Sarek lui faire vivre un enfer, façon vulcaine, il ne va pas le lâcher. Mais en réalité, ce que j'attends, c'est le châtiment d'Amanda !! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 11:59

flonaru a écrit:
Oh là là, mais bonjour l'angoisse pour Jim ! Je suis certaine qu'un individu mal attentionné a pris le contrôle du rêve dans l'inconscient de Jim, quelqu'un sur la planète qui n'apprécie pas la venue d'étrangers qui posent un peu trop de questions.
Franchement, ya vraiment que toi qui t'approches un peu de la vérité. Ya même une de mes lectrices qui m'a demandé si Frank avait fait le même rêve que Jim du coup >_< N'importe quoi XD

flonaru a écrit:
Première chose, j'ai cherché la définition du mot limbes :
Dans la religion catholique, les limbes (du latin limbus, « marge, frange ») correspondent à deux lieux de l'au-delà situés aux marges de l'enfer. Par extension, ils désignent un état intermédiaire et flou.
Dans beaucoup de cultures, les limbes sont le plan où errent les âmes perdues qui ne vont ni au paradis, ni en enfer. Une espèce de purgatoire. Certains croient que le monde des rêves est soit le même, soit frontalier. Cela tourne également autour du voyage astral (quand ton esprit sort de ton corps quand tu rêves) durant lequel ton âme irait dans les limbes, avec le risque de ne pas être capable de revenir si tu vas trop loin.

flonaru a écrit:
Quand le robinet n'a pas fonctionné j'ai tout de suite compris que Jim rêvait. Le mot limbes me fait penser que Jim était plongé dans un sommeil profond, qu'une personne malveillante a des capacités de contrôle des songes supérieures pour passer le barrage des électrodes, contrôler le rêve de Jim et même utiliser un souvenir douloureux pour transformer le rêve en cauchemar. Je dirais qu'il a subi une attaque onirique.
C'est un peu ça, mais pas tout à fait.
J'étais curieuse de savoir à quel moment tu comprendrais qu'il rêvait. Apparemment tu l'as vu tout de suite, c'est même pas drôle XD  Razz

flonaru a écrit:
Si Jim se rendort, ne va-t-il pas encore subir son cauchemar ?
Non, pas une deuxième fois. Ce n'est pas si simple pour l'autre personne de faire ce qu'elle fait.

flonaru a écrit:
Concernant Sinak, je vois tout à fait Sarek lui faire vivre un enfer, façon vulcaine, il ne va pas le lâcher. Mais en réalité, ce que j'attends, c'est le châtiment d'Amanda !! Twisted Evil Twisted Evil
On entendra parler de la réaction d'Amanda, ne t'inquiètes pas lol
J'ai imaginé cette punition pour Sinak parce que je pense que c'est tout à fait le genre des Vulcains, de ne pas simplement condamner quelqu'un qui s'est trompé de route et de tout faire pour le ramener sur le chemin de la logique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape    Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape   - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je rêve donc je suis - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit