French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 14 Sep - 14:35

Premier chapitre de ma nouvelle fanfiction : "Jusqu'à la fin des temps".

Citation :
Une cérémonie très attendue est malheureusement écourtée par l'apparition soudaine d'une singularité. Ce qui en sort laisse tout le monde perplexe et soulève bien des questions. Qui est donc ce mystérieux John Doe ?

Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 14 Sep - 15:24

J'adore trop Bones ! Je ne l'ai jamais vu autant paniquer, aussi bien pour sa demande en mariage que pour la cérémonie ! Et Jim qui en rajoute une couche avec sa réplique du discours en public ! Laughing
Trop drôle ! ça m'amuse, pendant que Jim essaie de calmer son ami, il faut qu'il demande à Spock de venir l'aider et là, Leonard ne dit plus rien,Laughing bon ça ne dure que le temps d'enfiler sa veste...
Très bien trouvé de débuter le discours comme dans l'épisode TOS et pas besoin de raconter tout le discours. Quand Leonard voit Nyota arrive et que ça le calme, c'est parce qu'il est intimidé ?
C'est sûr que ça rappelle des souvenirs, le mariage de nos chouchous, j'en suis encore émue I love you Razz
J'espère qu'ils pourront finir les festivités plus tard, ça serait dommage Rolling Eyes

J'aime la partie où Jim donne ses instructions sur la passerelle face à l'apparition de la singularité, aucune hésitation. Bon d'accord ce n'est pas une situation extrême, mais quand même. Very Happy

Au prochain chapitre on saura pourquoi Spock est si silencieux.....
Je pense aussi que le mystérieux croiseur est dans la baie des navettes et que peut-être Scotty est déjà entrain de l'inspecter...
Comment va se passer le réveil de notre inconnu ?
Au prochain chapitre, j'ai déjà hâte cheers bounce cheers

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 14 Sep - 16:43

flonaru a écrit:
Nan mais Bones ! Je ne l'ai jamais vu dans une telle panique ! Il trouve quand même le courage de faire sa déclaration, mais il est à la limite de la syncope, le pauvre ! Nyota qui le coupe en plus ! Bon quelque part ça écourte son angoisse à notre doc.
J'ai trop adoré écrire cette demande. C'est tellement Bones quoi

flonaru a écrit:
Mince, ils n'ont même pas le temps de s'amuser au mariage, qu'ils sont déjà interrompus par un événement intrigant ! Sur qui ou quoi sont-ils tombés encore ?! Je reste méfiante vu que Jim aimant à problème... Et quand Spock rumine c'est pas bon non plus...
La suite très vite ^^

flonaru a écrit:
J'adore trop Bones ! Je ne l'ai jamais vu autant paniquer, aussi bien pour sa demande en mariage que pour la cérémonie ! Et Jim qui en rajoute une couche avec sa réplique du discours en public ! Laughing
Trop drôle ! ça m'amuse, pendant que Jim essaie de calmer son ami, il faut qu'il demande à Spock de venir l'aider et là, Leonard ne dit plus rien,Laughing bon ça ne dure que le temps d'enfiler sa veste...
C'est la panique quoi, pauvre Bones >_<

flonaru a écrit:
Très bien trouvé de débuter le discours comme dans l'épisode TOS et pas besoin de raconter tout le discours. Quand Leonard voit Nyota arrive et que ça le calme, c'est parce qu'il est intimidé ?
Non c'est parce qu'elle est venue et que du coup ça veut dire qu'il ne rêve pas, qu'elle veut vraiment l'épouser.

flonaru a écrit:
C'est sûr que ça rappelle des souvenirs, le mariage de nos chouchous, j'en suis encore émue I love you Razz
J'espère qu'ils pourront finir les festivités plus tard, ça serait dommage Rolling Eyes
Ben oui, t'inquiète pas. Un bon lemon en perspective lol

flonaru a écrit:
J'aime la partie où Jim donne ses instructions sur la passerelle face à l'apparition de la singularité, aucune hésitation. Bon d'accord ce n'est pas une situation extrême, mais quand même.  Very Happy
Ah bah quand même, un trou noir gigantesque c'est pas rien hein XD

flonaru a écrit:
Au prochain chapitre on saura pourquoi Spock est si silencieux.....
Oui... ^^

flonaru a écrit:
Je pense aussi que le mystérieux croiseur est dans la baie des navettes et que peut-être Scotty est déjà entrain de l'inspecter...
Exactement, je reviendrai dessus au prochain chapitre Wink

flonaru a écrit:
Comment va se passer le réveil de notre inconnu ?
Au prochain chapitre, j'ai déjà hâte  cheers  bounce  cheers
Et moi donc. Déjà que je tenais pas en place ce matin et que j'ai écris depuis mon réveil sans m'arrêter. Cette intrigue elle va m'obséder je le sens.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 14 Sep - 16:56

Sherlock a écrit:
Non c'est parce qu'elle est venue et que du coup ça veut dire qu'il ne rêve pas, qu'elle veut vraiment l'épouser.
J'ai pensé aussi qu'il était subjugué par sa beauté, toute élégante, bien coiffée, classe dans son uniforme d'apparat.
Sherlock a écrit:
Ben oui, t'inquiète pas. Un bon lemon en perspective lol
Pour une fois je ne pensais pas à ça, mais au banquet et la soirée dansante.
Sherlock a écrit:
Au prochain chapitre on saura pourquoi Spock est si silencieux.....
Oui... ^^
XD XD bounce
Sherlock a écrit:
Exactement, je reviendrai dessus au prochain chapitre
Je pense aussi que Spock va y jeter aussi un coup d'oeil..... cyclops
Sherlock a écrit:
Cette intrigue elle va m'obséder je le sens.
ça promet alors, je sens que ça va être chaud en rebondissement et en actions sunny cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 14 Sep - 17:03

flonaru a écrit:
J'ai pensé aussi qu'il était subjugué par sa beauté, toute élégante, bien coiffée, classe dans son uniforme d'apparat.
Aussi Wink

flonaru a écrit:
Pour une fois je ne pensais pas à ça, mais au banquet et la soirée dansante.
A merde XD

flonaru a écrit:
Je pense aussi que Spock va y jeter aussi un coup d'oeil..... cyclops

Certainement, curieux comme il est.

flonaru a écrit:
ça promet alors, je sens que ça va être chaud en rebondissement et en actions sunny cheers
J'espère bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 14 Sep - 17:20

Sherlock a écrit:
   Pour une fois je ne pensais pas à ça, mais au banquet et la soirée dansante.

A merde XD

Bah oui, à peine après la cérémonie, ils sont obligés d'arrêter les festivités qui n'ont même pas commencé ! Le tac tac c'est au moins après la coupe de champagne, le gâteau, la soirée dansante drunken bounce Et seulement après ça sera chaud leur nuit de noces.
J'en connais d'autres à qui ça rappellera des souvenirs (c'était pas sur une certaine chaise de capitaine, XD ?) et du coup ça leur donnera des idées, Twisted Evil
Je vois bien aussi Chekov boire un peu trop de champagne et Sulu le ramener dans ses quartiers.. Evil or Very Mad
Je sais, je suis irrécupérable bom
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 14 Sep - 19:47

flonaru a écrit:
Bah oui, à peine après la cérémonie, ils sont obligés d'arrêter les festivités qui n'ont même pas commencé ! Le tac tac c'est au moins après la coupe de champagne, le gâteau, la soirée dansante drunken bounce Et seulement après ça sera chaud leur nuit de noces.
XD tout un programme

flonaru a écrit:
J'en connais d'autres à qui ça rappellera des souvenirs (c'était pas sur une certaine chaise de capitaine, XD ?) et du coup ça leur donnera des idées, Twisted Evil
Mdr!! Ils ne vont quand même pas remettre ça avec l'équipage à bord hein LOL

flonaru a écrit:
Je vois bien aussi Chekov boire un peu trop de champagne et Sulu le ramener dans ses quartiers.. Evil or Very Mad
Je sais, je suis irrécupérable bom
L'idée me plaît bien, j'y avait pas pensé lol
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 14 Sep - 21:19

chapitre 1
Oui! le mariage de Bones et Nyota. c'est possible stresser à ce point? quand dit qu'il va s'evanouir il doit pas en etre très loin.

Un vaisseau d'un trou noir: "Tractez le." A ce momment ily a une petite voix dans ma tête qui a hurlée "Non! Il est sortit d'où Nero, crétin!"

Citation :
"le visage marqué par l'age de l'homme que nous venions de sauve. Et pendant un instant, il me sembla famillier"

Non... tu as pas osée.... n'est ce pas?

John Doe? vraiment?Il serait vexé.

Citation :
Ces cheveux grisonnants[...]vestige d'une musculature développée
Ok c'est lui.          
                                                               Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307
                                                  Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 670126
                                      Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 328444
                    Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 670126
                 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 670126
oui lui, planqué en dessus de tout les tribbles

Bon j'en connait deux qui se dire que vraiment ils vivent dans un monde fou(voyage dans le temps, univers parrallèle, fou psycopathe,...) et un autre qui va être super content Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyDim 14 Sep - 21:58

Tu viens de me tuer là! J'suis pliée de rire!! XD
La montagne de tribbles!! Laughing Laughing Laughing
Je ne dis pas pour autant que tu as raison (oui, j'ai compris de qui tu parlais ^^) tu verras par la suite. On m'a sorti différentes hypothèses et je n'en valide aucune, comme ça vous allez continuer à cogiter XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 15 Sep - 1:12

Sherlock a écrit:
Mdr!! Ils ne vont quand même pas remettre ça avec l'équipage à bord hein LOL
Mais non, quand même pas ! Tiens pourquoi pas le jacuzzi (puisque maintenant on sait qu'il y en a un) ou alors un endroit de l'enterprise qui n'a pas encore été testé Twisted Evil Oh que oui, après la soirée dansante....
Donc on reprend : les mariés se sont éclipsés pour leur nuit de noces...
Sulu qui porte presque Chekov, assez ivre, jusqu'à ses quartiers (j'entends les quartiers de Sulu)...
Et nos chouchous qui se sont éclipsés pour faire une promenade dans les coins très peu fréquentés de l'enterprise et de fil en aiguille..... tu vois ce que je veux dire Twisted Evil Evil or Very Mad
Ah, oui, à propos de Scotty, alors là complètement éméché (pas au champagne, c'est du pipi de chat pour lui, rien ne vaut le whisky (ou le scotch ?) et racontant des conneries à Keenser. drunken drunken

Olotse, j'adore ta montagne de tribble cheers bounce MDR Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 15 Sep - 17:38

flonaru a écrit:
Mais non, quand même pas ! Tiens pourquoi pas le jacuzzi (puisque maintenant on sait qu'il y en a un) ou alors un endroit de l'enterprise qui n'a pas encore été testé Twisted Evil Oh que oui, après la soirée dansante....
Donc on reprend : les mariés se sont éclipsés pour leur nuit de noces...
Sulu qui porte presque Chekov, assez ivre, jusqu'à ses quartiers (j'entends les quartiers de Sulu)...
Et nos chouchous qui se sont éclipsés pour faire une promenade dans les coins très peu fréquentés de l'enterprise et de fil en aiguille..... tu vois ce que je veux dire Twisted Evil Evil or Very Mad
Ah, oui, à propos de Scotty, alors là complètement éméché (pas au champagne, c'est du pipi de chat pour lui, rien ne vaut le whisky (ou le scotch ?) et racontant des conneries à Keenser. drunken drunken

Olotse, j'adore ta montagne de tribble cheers bounce MDR Very Happy Very Happy

J'espère que mon chapitre répond à tes attentes même si je n'ai malheureusement pas réussi à y caser Scotty bourré XD et qu'il n'y a pas de lemon entre nos chouchous parce que j'ai préféré privilégier Bones et Nyota et que le chapitre est déjà long.

Chapitre 2 posté!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 15 Sep - 18:18

Sherlock a écrit:
J'espère que mon chapitre répond à tes attentes même si je n'ai malheureusement pas réussi à y caser Scotty bourré XD et qu'il n'y a pas de lemon entre nos chouchous parce que j'ai préféré privilégier Bones et Nyota et que le chapitre est déjà long.
T'inquiète Wink Ton seconde chapitre est trop I love you  Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 325555
Pas tout en même temps. D'ailleurs nos chouchous n'ont pas la tête à ça, ils sont plutôt préoccupés Suspect  

Je suis contente, Nyota et Leonard ont quand même leur banquet de mariage ! I love you J'adore leur couple et ils méritent leur soirée et nuit de noces. D'ailleurs, entre un Leonard timide et gauche (qui finit par reprendre du poil de la bête rapidement) et une Nyota bien aguicheuse (des sous-vêtements rouges, elle l'a fait exprès pour faire perdre les pédales à son cher mari I love you ), hot hot leur première nuit d'amour en tant que mariés I love you I love you I love you

Beaucoup de choses m'ont fait sourire Very Happy Laughing
D'abord tout le monde se pose des questions sur "l'homme mystère", tu m'étonnes, à bord du vaisseau, c'est comme un petit village, les nouvelles se répandent comme une traînée de poudre ! bom
Et Spock qui fait la peur de sa vie à Jim quand il lui dit qu'il se sent ... attiré ! Very Happy Laughing Pauvre Jim Razz
Je vois trop sa tête ! S'il était en train de boire un coup, sûre qu'il s'est étouffé ! Laughing
Ensuite, Jim est déjà mécontent d'être réveillé plus tôt, ensuite quand il arrive à l'infirmerie, il doit passer par tout un tas d'émotions, de pensées confuses. D'ailleurs, je me demande le Dr M'Benga l'a reconnu ? Ou plutôt le "réveillé" lui a dit son nom ? et Jim, il le reconnaît à ses yeux ? Ils sont pourtant de couleur différente aux siens. Une idée me vient, pendant la fusion mentale avec Spock Prime, lors des événements Nero, n'aurait-il pas aperçu des fragments de souvenirs de Spock et son Jim ?
J'adore, Jim qui s'énerve, "le trou noir peut attendre, il ne va pas disparaître" et le : "trouvez-moi Mcoy, sortez-le de son lit par la peau des fesses..." et le cet univers me rend sérieusement dingue".... suis trop MDR Very Happy Laughing Very Happy
Et Spock complètement muet et figé, je pense par la surprise. Il n'a pas l'air de réaliser jusqu'à ce que Jim l'éclaire sur le lien. Son cerveau a bugué je crois....
J'ai hâte de voir la tête de Bones ! Jim est vicieux, il veut aussi que Bones soit surpris !
A la fin, le sourire de Jim, le sadique, le retour du gamin..... Je sens que Spock et Bones vont s'amuser avec deux grands gamins...... I love you Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 670126

Mince, j'allais oublier notre Scotty. Je suis sûre qu'il ne s'est pas trop saoûlé rien que pour farfouiller dans le vaisseau de notre inconnu... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 15 Sep - 18:35

flonaru a écrit:
T'inquiète Wink Ton seconde chapitre est trop I love you  Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 325555
Pas tout en même temps. D'ailleurs nos chouchous n'ont pas la tête à ça, ils sont plutôt préoccupés Suspect  
Ben ouais, j'allais mettre 3 lemons dans le même chapitre, je serais décédé (Bones/Nyota, Jim/Spock et Sulu/Chekov)

flonaru a écrit:
Ah super ! Nos nouveaux mariés ont quand même leurs festivités ! OMG, mais c'est qu'il a un côté timide notre Bones quand il est grave amoureux ! C'est trop mimi ! Je suis contente, je trouve qu'avec Nyota, ils forment un beau couple. Trop chaud leur nuit de noces !
J'aime vraiment ce couple en fait I love you

flonaru a écrit:
Notre petit Chekov, il a beau être russe, il ne tient pas l'alcool ! Je me demande qu'elle sera sa réaction au réveil, dans le lit d'Hikaru... XD.
Il sera confus, ça c'est sûr ^^

flonaru a écrit:
Pauvre Jim, il est pas loin de s'évanouir ! L'univers n'arrêtera pas de le surprendre...
Pauvre de lui XD

flonaru a écrit:
Je suis contente, Nyota et Leonard ont quand même leur banquet de mariage ! I love you J'adore leur couple et ils méritent leur soirée et nuit de noces. D'ailleurs, entre un Leonard timide et gauche (qui finit par reprendre du poil de la bête rapidement) et une Nyota bien aguicheuse (des sous-vêtements rouges, elle l'a fait exprès pour faire perdre les pédales à son cher mari I love you ), hot hot leur première nuit d'amour en tant que mariés I love you I love you I love you
J'ai aimé écrire ce lemon, je voyais trop Bones presque intimidé par la situation, qui se casse la gueule LOL avant de passer en mode sadique ^^

flonaru a écrit:
Beaucoup de choses m'ont fait sourire Very Happy Laughing
D'abord tout le monde se pose des questions sur "l'homme mystère", tu m'étonnes, à bord du vaisseau, c'est comme un petit village, les nouvelles se répandent comme une traînée de poudre ! bom
Dès qu'il se passe quelque chose tout le monde en parle, c'est normal lol

flonaru a écrit:
Et Spock qui fait la peur de sa vie à Jim quand il lui dit qu'il se sent ... attiré ! Very Happy Laughing Pauvre Jim Razz
Je vois trop sa tête ! S'il était en train de boire un coup, sûre qu'il s'est étouffé ! Laughing
En même temps, ça surprend venant de Spock quoi >_<

flonaru a écrit:
Ensuite, Jim est déjà mécontent d'être réveillé plus tôt, ensuite quand il arrive à l'infirmerie, il doit passer par tout un tas d'émotions, de pensées confuses. D'ailleurs, je me demande le Dr M'Benga l'a reconnu ? Ou plutôt le "réveillé" lui a dit son nom ? et Jim, il le reconnaît à ses yeux ? Ils sont pourtant de couleur différente aux siens. Une idée me vient, pendant la fusion mentale avec Spock Prime, lors des événements Nero, n'aurait-il pas aperçu des fragments de souvenirs de Spock et son Jim ?
C'est Kirk Prime qui s'est présenté à M'Benga.
Pour Jim, il se reconnaît lui-même dans le regard de Kirk Prime, malgré la différence de couleur. Tout comme Spock s'est reconnu en regardant Spock Prime en face. Après, oui, on peut imaginer que des flash de sa fusion mentale avec Spock Prime lui reviennent soudainement.

flonaru a écrit:
J'adore, Jim qui s'énerve, "le trou noir peut attendre, il ne va pas disparaître" et le : "trouvez-moi Mcoy, sortez-le de son lit par la peau des fesses..." et le cet univers me rend sérieusement dingue".... suis trop MDR Very Happy Laughing Very Happy

En même temps, on le comprend lol

flonaru a écrit:
Et Spock complètement muet et figé, je pense par la surprise. Il n'a pas l'air de réaliser jusqu'à ce que Jim l'éclaire sur le lien. Son cerveau a bugué je crois....
Complètement bugué le Spock XD

flonaru a écrit:
J'ai hâte de voir la tête de Bones ! Jim est vicieux, il veut aussi que Bones soit surpris !
Evidement, sinon c'est pas drôle XD

flonaru a écrit:
A la fin, le sourire de Jim, le sadique, le retour du gamin..... Je sens que Spock et Bones vont s'amuser avec deux grands gamins...... I love you Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 670126
Ben ouais, il a hâte de voir l'effet de la surprise sur Spock Prime ^^ Jim aime les happy end

flonaru a écrit:
Mince, j'allais oublier notre Scotty. Je suis sûre qu'il ne s'est pas trop saoûlé rien que pour farfouiller dans le vaisseau de notre inconnu... Twisted Evil
C'est ça. Il était beaucoup intéressé par le vaisseau que par le champagne lol
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 15 Sep - 18:43

Citation :
certaines ont tenté de m'acheter avec des montagnes de tribbles
lol! Je me sens pas visée là... pas du tout

Citation :
Je crois que je vous aime, madame McCoy
Uhura McCoy....

N'empeche que la montagne de tribbles avait raison! Tribbles POWA!!!!!!
et Jim qui trouve même plus ça bizarre "hein? quoi? les voyages entres les univers parrallèles? peuh banal" Smile

oh oui Spock Prime il va tomber dans les pommes hein?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 15 Sep - 18:47

Olotse a écrit:
Citation :
certaines ont tenté de m'acheter avec des montagnes de tribbles
lol! Je me sens pas visée là... pas du tout
Ben non, pourquoi? XD

Olotse a écrit:
Citation :
Je crois que je vous aime, madame McCoy
 Uhura McCoy....
Ben quoi? Moi j'aime bien LOL

Olotse a écrit:
N'empeche que la montagne de tribbles avait raison! Tribbles  POWA!!!!!!
YEAH!! Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 328444

Olotse a écrit:
et Jim qui trouve même plus ça bizarre "hein? quoi? les voyages entres les univers parrallèles? peuh banal"  Smile
C'est ça. Genre pour lui, c'est comme faire une ballade en voiture XD

Olotse a écrit:
oh oui Spock Prime il va tomber dans les pommes hein?
Peut-être pas. Les Vulcains ne tombent pas dans les pommes XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 15 Sep - 18:52

Sherlock a écrit:
En même temps, ça surprend venant de Spock quoi >_<
Pour que Spock dise ça c'est qu'il était très perturbé et puis nos chouchous ne se cachent plus rien, enfin je crois, non ? D'ailleurs pour que Jim explique plus tard qu'il a ressenti la même chose avec Spock prime, il a dû sentir Spock commencer à se culpabiliser en plus de son bugage, non ?
J'aimerais bien voir la tête de Spock, mode bug, XD

Au prochain chapitre, Kirk prime va devoir expliquer toute son aventure depuis sa présumée mort, hâte de découvrir ça. Et Bones, il va le reconnaître ou pas ? Ou il comprendra en regardant tour à tour les 2 Jim et après il râlera en disant qu'il pourra pas gérer 2 gamins, XD.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 15 Sep - 19:01

Citation :
Olotse a écrit:
oh oui Spock Prime il va tomber dans les pommes hein?

Peut-être pas. Les Vulcains ne tombent pas dans les pommes XD

Il va peut-être buguer comme Spock jeune, XD cyclops

Citation :
Olotse a écrit:
et Jim qui trouve même plus ça bizarre "hein? quoi? les voyages entres les univers parrallèles? peuh banal" Smile

C'est ça. Genre pour lui, c'est comme faire une ballade en voiture XD

Bah, Jim prime dit bien qu'il s'ennuierait sinon, c'est la routine quoi, XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 15 Sep - 19:48

flonaru a écrit:
Pour que Spock dise ça c'est qu'il était très perturbé et puis nos chouchous ne se cachent plus rien, enfin je crois, non ?  D'ailleurs pour que Jim explique plus tard qu'il a ressenti la même chose avec Spock prime, il a dû sentir Spock commencer à se culpabiliser en plus de son bugage, non ?
J'aimerais bien voir la tête de Spock, mode bug, XD
Oui ils ne se cachent rien et Jim dit ça pour rassurer Spock, même s'il n'en n'avait jamais parlé avant, Spock savait très bien que Jim est très attaché à Spock Prime.

flonaru a écrit:
Au prochain chapitre, Kirk prime va devoir expliquer toute son aventure depuis sa présumée mort, hâte de découvrir ça. Et Bones, il va le reconnaître ou pas ? Ou il comprendra en regardant tour à tour les 2 Jim et après il râlera en disant qu'il pourra pas gérer 2 gamins, XD.
J'ai pas encore décidé pour Bones, je verrais bien ^^
Oui, Kirk Prime va devoir s'expliqué, c'est prévu Wink

flonaru a écrit:
Il va peut-être buguer comme Spock jeune, XD
XD j'imagine trop la scène

flonaru a écrit:
Bah, Jim prime dit bien qu'il s'ennuierait sinon, c'est la routine quoi, XD
La routine de Jim Kirk, c'est juste énorme quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 15 Sep - 19:56

Sherlock a écrit:
La routine de Jim Kirk, c'est juste énorme quoi XD

Y'a que Spock pour le suivre aussi loin, XD Razz I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 15 Sep - 20:30

Ben c'est bien pour ça qu'ils passent leur vie ensemble I love you
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyLun 15 Sep - 20:35

Sherlock a écrit:
Ben c'est bien pour ça qu'ils passent leur vie ensemble

J'approuve, c'est trop I love you Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 375247 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 325555 I love you Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 I love you Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 328444
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 16 Sep - 20:40

Chapitre 3 posté!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 16 Sep - 21:29

J'adore trop Bones ! Je me doutais bien qu'il ne percuterait pas tout de suite. La tête qu'il a dû faire et en plus son "putain de merde" ! ça a fait sursauter Spock, c'est ça ? OMG, Spock n'a pas l'air d'arriver à s'en remettre Evil or Very Mad
J'adore trop Bones disant à Jim :
Citation :
Ton but dans la vie est-il d’avoir raison de ma santé mentale ? 
Citation :
C’est bien toi, là ? » Dit-il, en montrant mon double.
Citation :
Donc c’est toi le responsable
Le pauvre Jim !
Bones n'a pas fini de râler jusqu'à leur arrivée sur Vulcain (d'ici là que les 2 Jim lui en fassent voir de toutes les couleurs et qu'une envie de meurtre à l'hypospray le prenne.... LOL)Evil or Very Mad

Je pensais que Kirk donnerait plus de détails sur son épopée, mais c'est vrai, parler de l'avenir est dangereux, je pense qu'il racontera tout en détail à son Spock.
C'est trop mimi et émouvant Jim qui lui fait visiter l'enterprise, que d'émotions qui doivent ressurgir avec le passé...
Quand même, je suis curieuse de savoir comment a réagi Scotty, ou Nyota. Bon Pavel et Hikaru sont plutôt occupés à autre chose... Parce que quand même, c'est quelque chose, deux capitaine Kirk, à se partager le fauteuil, cyclops clown
En parlant d'eux, mais qu'ils sont mimi et chauds chauds !! Tout se passe bien pour leur première fois. Ils sont plus à l'aise et communiquent mieux. Beaucoup de passion et d'émotion dans leur étreinte I love you I love you

Tous ces événements font réfléchir Jim sur beaucoup de choses, Spock aussi. Un point me chagrine un peu, Spock reste en retrait, il n'a apparemment pas parler une seule fois à Jim prime. Je pense qu'il n'est pas à l'aise du tout et ne sait pas comment gérer la situation. Espérons que ça ira mieux à leur arrivée sur Vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 16 Sep - 23:34

flonaru a écrit:
La crise de rire avec la réaction de Bones ! S'il n'existait pas faudrait l'inventer !
C'est pour ça qu'on l'aime notre Bones adoré ^^

flonaru a écrit:
Et Spock qui est toujours en mode bug !
Le pauvre amour >_<

flonaru a écrit:
Jim qui se pose des questions sur jusqu'ou serait-il prêt à aller pour Spock, il sait très bien qu'il ferait pareil. Il a pas encore compris que Spock et lui sont deux âmes soeurs qui chercheront toujours à se retrouver quelque soient les univers.
Disons qu'il n'en prend la portée que maintenant. Avec la preuve supplémentaire que représente Kirk Prime et le fait que ça n'arrive qu'à eux apparemment (et à sarek/Amanda et Gorges/Winona forcément)

flonaru a écrit:
Ca y est, Chekov et Sulu ont fait le grand saut ! Mais qu'ils sont mimis tous les deux !
Mais grave! J'ai tellement adoré l'écrire ce câlin I love you

flonaru a écrit:
J'adore trop Bones ! Je me doutais bien qu'il ne percuterait pas tout de suite. La tête qu'il a dû faire et en plus son "putain de merde" ! ça a fait sursauter Spock, c'est ça ? OMG, Spock n'a pas l'air d'arriver à s'en remettre Evil or Very Mad
En même temps je pense que j'aurais réagi comme lui XD et le pauvre Spock à du mal à se remettre en effet.

flonaru a écrit:
J'adore trop Bones disant à Jim :
Citation :
Ton but dans la vie est-il d’avoir raison de ma santé mentale ? 
Citation :
C’est bien toi, là ? » Dit-il, en montrant mon double.
Citation :
Donc c’est toi le responsable
Le pauvre Jim !
Bones n'a pas fini de râler jusqu'à leur arrivée sur Vulcain (d'ici là que les 2 Jim lui en fassent voir de toutes les couleurs et qu'une envie de meurtre à l'hypospray le prenne.... LOL)Evil or Very Mad
Ils vont le rendre chèvre XD

flonaru a écrit:
Je pensais que Kirk donnerait plus de détails sur son épopée, mais c'est vrai, parler de l'avenir est dangereux, je pense qu'il racontera tout en détail à son Spock.
Oui, parce que là il n'a pas vraiment le droit de parler. Pour le moment personne ne sait qu'il existe, puisque Jim n'a fait aucun rapport à Starfleet. Je ne pense pas qu'il en fera d'ailleurs, vu qu'il a une excuse parfaite pour aller sur Vulcain (Sinak), personne à par Sarek et Amanda n'a besoin de savoir. Qu'on les laisse en paix.

flonaru a écrit:
C'est trop mimi et émouvant Jim qui lui fait visiter l'enterprise, que d'émotions qui doivent ressurgir avec le passé...
Ben oui, le pauvre, il l'a perdu son Enterprise, lui. Donc ça lui fait du bien de la revoir.

flonaru a écrit:
Quand même, je suis curieuse de savoir comment a réagi Scotty, ou Nyota.

Je vais voir à les faire interagir Wink

flonaru a écrit:
Bon Pavel et Hikaru sont plutôt occupés à autre chose...
Il n'y sont pas resté toute la journée hein XD Ils ont bossé et vu Kirk Prime ^^

flonaru a écrit:
Parce que quand même, c'est quelque chose, deux capitaine Kirk, à se partager le fauteuil,  cyclops  clown
J'aime tellement cette image!

flonaru a écrit:
En parlant d'eux, mais qu'ils sont mimi et chauds chauds !! Tout se passe bien pour leur première fois. Ils sont plus à l'aise et communiquent mieux. Beaucoup de passion et d'émotion dans leur étreinte I love you I love you
Ils vont tellement bien ensemble. T'as vu, finalement j'ai choisi de mettre Sulu au dessus pour cette première fois. Tout bêtement parce qu'il est plus vieux. Voilà. Après c'est pas dit que je change la prochaine fois Wink

flonaru a écrit:
Tous ces événements font réfléchir Jim sur beaucoup de choses, Spock aussi. Un point me chagrine un peu, Spock reste en retrait, il n'a apparemment pas parler une seule fois à Jim prime. Je pense qu'il n'est pas à l'aise du tout et ne sait pas comment gérer la situation. Espérons que ça ira mieux à leur arrivée sur Vulcain.
ça ira mieux t'inquiète. Il est juste perturbé par sa présence, bien plus que par celle de Spock Prime.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape EmptyMar 16 Sep - 23:59

Sherlock a écrit:
Oui, parce que là il n'a pas vraiment le droit de parler. Pour le moment personne ne sait qu'il existe, puisque Jim n'a fait aucun rapport à Starfleet. Je ne pense pas qu'il en fera d'ailleurs, vu qu'il a une excuse parfaite pour aller sur Vulcain (Sinak), personne à par Sarek et Amanda n'a besoin de savoir. Qu'on les laisse en paix.
D'ailleurs, je me demande, Starfleet ne sait pas non plus qui est vraiment Spock prime. Donc pas besoin de connaître non plus la véritable identité de Kirk prime.

Sherlock a écrit:
Il n'y sont pas resté toute la journée hein XD Ils ont bossé et vu Kirk Prime
Ah bon Question LOL clown Disons, qu'ils sont restés dans leur petite nuage...XD Surprised

Sherlock a écrit:
J'aime tellement cette image!
I love you Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 325555 I love you Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape 216307 I love you

Sherlock a écrit:
T'as vu, finalement j'ai choisi de mettre Sulu au dessus pour cette première fois. Tout bêtement parce qu'il est plus vieux. Voilà. Après c'est pas dit que je change la prochaine fois
Je trouve que naturellement Sulu a pris les devants parce que Chekov est tout timide. Quand il aura plus confiance, il s'avèrera être un petit coquin, j'en suis sûre Wink

Sherlock a écrit:
ça ira mieux t'inquiète. Il est juste perturbé par sa présence, bien plus que par celle de Spock Prime.
C'est ça qui me rend perplexe, Jim n'est pas aussi perturbé par Spock prime, que Spock avec Kirk prime...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Musique | Rock, Punk, Alternatif