French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 0:04

flonaru a écrit:
D'ailleurs, je me demande, Starfleet ne sait pas non plus qui est vraiment Spock prime. Donc pas besoin de connaître non plus la véritable identité de Kirk prime.
Oui, c'est vrai, donc c'est réglé, personne ne saura lol

flonaru a écrit:
Je trouve que naturellement Sulu a pris les devants parce que Chekov est tout timide. Quand il aura plus confiance, il s'avèrera être un petit coquin, j'en suis sûre  Wink
Evidemment, on connait le côté caché de Pavel. Il a juste besoin de prendre confiance en lui ^^

flonaru a écrit:
C'est ça qui me rend perplexe, Jim n'est pas aussi perturbé par Spock prime, que Spock avec Kirk prime...
Jim a toujours mieux accepté ses émotions. Avec Spock Prime il est naturellement devenu tactile. Il le prend même dans ses bras. L'idée ne le dérange pas, parce que c'est... ben logique XD
Mais Spock va finir par le comprendre, ne t'inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 16:39

Chapitre 4 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 18:07

Jim et Spock prennent conscience maintenant que leurs âmes sont faites l'une pour l'autre et qu'elles se chercheront toujours à travers le temps et l'espace.
C'est très révélateur quand Spock dit à Jim prime qu'il n'a jamais été attiré par le sexe, qu'il n'y a qu'avec son Jim qu'il a envie.
Je comprend maintenant pourquoi Spock restait éloigné de Jim prime, ça le dérangeait vraiment d'être attiré par quelqu'un d'autre que son Jim. Pour lui c'est inconcevable. Par le baiser, Jim lui fait comprendre que ce n'est pas de l'amour, c'est l'attirance de leurs âmes, parce que à la fois semblable à son double mais en même temps pas tout à fait. Avec ce léger contact, Spock sent la différence, il n'est pas son Jim. C'est à la fois simple et compliqué (et à expliquer aussi, XD).

J'adore trop les 2 capitaine Kirk sur le fauteuil se tapant la discute Laughing Est-ce que Jim lui a parlé de Khan et sa mort (sans rentrer dans les détails) ? juste une question comme ça.

J'adore le "fascinant" de Sarek Very Happy C'est là marque de la famille Wink
Spock n'est-il pas un peu embarrassé que sa maman l'enlace autant ? Rolling Eyes
Je suis très curieuse de savoir comment Amanda en fait baver à Sinak... Twisted Evil

Enfin, que puis-je dire pour les retrouvailles de nos grands amoureux, séparés depuis trop longtemps, je suis trop émue, c'est trop intense ! Jim qui pleure !! J'ai envie de pleurer ! Spock qui ne veut pas ouvrir les yeux de peur d'être déçu.... Bien sûr qu'ils devaient s'embrasser !! Depuis le temps qu'ils ont été séparés !! Ils vont pouvoir se faire de gros câlins, rattraper le temps. c'est trop mimi, trognon, j'adore,
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 375247 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:13

flonaru a écrit:
Pour ma part, il n'y a RIEN de malsain dans ce chapitre !
Ben pour moi non plus, mais des fois on peut pas prévoir la réaction de gens, je préfère prévenir.

flonaru a écrit:
Je me doutais bien que les 2 Jim s'entendraient à merveille, surtout pour embêter Bones ! D'ailleurs, ce dernier n'a pas tenu bien longtemps, les 2 Jim n'ont même pas pu le taquiner correctement !
Je ne voulais pas que ça devienne trop lourd. La vérité c'est que je ne suis pas à l'aise avec le vrai style "humour". Moi je maîtrise, autant dans la vie qu'à l'écris, le sarcasme et l'ironie. Mais juste être drôle, c'est pas simple

flonaru a écrit:
La blague d'Uhura me fait penser à Jim, d'habitude c'est lui qui ferait salace et là Nyota a voulu le battre sur son propre terrain. Attention, on n'embête pas son mari comme ça, hein !
C'est vrai qu'elle y va fort là XD Moi j'ai trop eu l'image de Spock, seul, avec plein de Jim XD Genre ya jamais assez de Jim Kirk pour Spock XD

flonaru a écrit:
Que dire des retrouvailles, de nos supers chouchous aînés, OMG ! Mais c'est trop beau, émouvant, y'a pas d'âge pour aimer ! J'ADORE TROP !
Exactement, ya pas d'âge. Ils sont beaux tous les deux, j'avais les larmes aux yeux.

flonaru a écrit:
Jim et Spock prennent conscience maintenant que leurs âmes sont faites l'une pour l'autre et qu'elles se chercheront toujours à travers le temps et l'espace.
Ben disons que c'est une chose de s'en douter et une autre d'en voir des preuves indiscutables.

flonaru a écrit:
C'est très révélateur quand Spock dit à Jim prime qu'il n'a jamais été attiré par le sexe, qu'il n'y a qu'avec son Jim qu'il a envie.
C'est la vérité après tout. Même si j'ai toujours pensé aussi que la réputation de Jim était exagérée, mais on ne peut pas dire que ce soit un enfant de coeur non plus. Mais Spock, pour lui c'est plus une histoire de personne que de sexe. La preuve, avec Jim, il n'y a rien qui le rebute ou lui fasse peur. Mais ça ne lui viendrait pas à l'idée de le faire avec quelqu'un d'autre;

flonaru a écrit:
Je comprend maintenant pourquoi Spock restait éloigné de Jim prime, ça le dérangeait vraiment d'être attiré par quelqu'un d'autre que son Jim. Pour lui c'est inconcevable. Par le baiser, Jim lui fait comprendre que ce n'est pas de l'amour, c'est l'attirance de leurs âmes, parce que à la fois semblable à son double mais en même temps pas tout à fait. Avec ce léger contact, Spock sent la différence, il n'est pas son Jim. C'est à la fois simple et compliqué (et à expliquer aussi, XD).
J'avais envie de leur faire vivre cette expérience différemment. Là où Jim trouve normal, naturel, d'être tactile avec Spock Prime, Spock lui est mal à l'aise avec Kirk Prime. Mais finalement, il finit par comprendre, ce que Jim n'a même pas eu besoin d'assimiler puisque chez lui c'est automatique, que Jim est Jim et que Spock est Spock. Même si non, pas vraiment mais en fait si XD c'es tellement compliqué en fait

flonaru a écrit:
J'adore trop les 2 capitaine Kirk sur le fauteuil se tapant la discute Laughing Est-ce que Jim lui a parlé de Khan et sa mort (sans rentrer dans les détails) ? juste une question comme ça.
On peut imaginer que oui. Je ne l'ai pas précisé mais ils ont parlé de plein de choses

flonaru a écrit:
J'adore le "fascinant" de Sarek Very Happy  C'est là marque de la famille Wink
Eh ouais XD

flonaru a écrit:
Spock n'est-il pas un peu embarrassé que sa maman l'enlace autant ? Rolling Eyes
Plus depuis qu'il a cru l'avoir perdu. Maintenant, il veut profiter dès qu'il la voit

flonaru a écrit:
Je suis très curieuse de savoir comment Amanda en fait baver à Sinak... Twisted Evil
ça va se savoir XD

flonaru a écrit:
Enfin, que puis-je dire pour les retrouvailles de nos grands amoureux, séparés depuis trop longtemps, je suis trop émue, c'est trop intense ! Jim qui pleure !! J'ai envie de pleurer ! Spock qui ne veut pas ouvrir les yeux de peur d'être déçu.... Bien sûr qu'ils devaient s'embrasser !! Depuis le temps qu'ils ont été séparés !! Ils vont pouvoir se faire de gros câlins, rattraper le temps. c'est trop mimi, trognon, j'adore,
I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 375247 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 670126
T'as vu, je me suis arrêté avant que ça devienne trop hard. mais on comprend ce qu'ils vont faire. Et ça me suffit, pour une fois. Ils sont beaux ensemble, encore amoureux comme s'ils ne s'étaient jamais quittés I love you
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:45

Sherlock a écrit:
Je ne voulais pas que ça devienne trop lourd. La vérité c'est que je ne suis pas à l'aise avec le vrai style "humour". Moi je maîtrise, autant dans la vie qu'à l'écris, le sarcasme et l'ironie. Mais juste être drôle, c'est pas simple
Bah mince, pourtant dans leurs aventures je ne compte plus les fois où j'ai ri comme une baleine, cela n'a jamais été lourd.

Sherlock a écrit:
i j'ai trop eu l'image de Spock, seul, avec plein de Jim XD Genre ya jamais assez de Jim Kirk pour Spock XD
Je vois trop l'image, j'adore!!!!!! (et j'ai chaud, XD) Evil or Very Mad et Spock pète un câble Evil or Very Mad
Sherlock a écrit:
que Jim est Jim et que Spock est Spock. Même si non, pas vraiment mais en fait si XD c'est tellement compliqué en fait
LOL, XD, Suspect cyclops Suspect Very Happy
Sherlock a écrit:
T'as vu, je me suis arrêté avant que ça devienne trop hard. mais on comprend ce qu'ils vont faire. Et ça me suffit, pour une fois. Ils sont beaux ensemble, encore amoureux comme s'ils ne s'étaient jamais quittés I love you
Mais c'est très bien écrit comme ça, et heureusement qu'ils vont le faire, y'a pas d'âge Razz ça va être intense en émotion I love you I love you I love you I love you


Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:50

flonaru a écrit:
Bah mince, pourtant dans leurs aventures je ne compte plus les fois où j'ai ri comme une baleine, cela n'a jamais été lourd.
Ouais mais c'est souvent une bonne réplique bien placée. Ecrire une longue scène humoristique, c'est super dur pour moi. On peut pas être doué en tout hein ^^

flonaru a écrit:
Je vois trop l'image, j'adore!!!!!! (et j'ai chaud, XD) Evil or Very Mad  et Spock pète un câble Evil or Very Mad
Pauvre Spock, il deviendrait fou, avec tout ses Jim qui en voudraient à son corps XD

flonaru a écrit:
Mais c'est très bien écrit comme ça, et heureusement qu'ils vont le faire, y'a pas d'âge  Razz  ça va être intense en émotion  I love you  I love you  I love you  I love you
J'imagine plutôt bien la scène en réalité, je pourrais même être capable de l'écrire en fait, mais c'était de trop. Et puis les autres auraient trouvé ça vraiment choquant je pense
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:55

Sherlock a écrit:
Pauvre Spock, il deviendrait fou, avec tout ses Jim qui en voudraient à son corps XD
OMG ! La scène so hot ! Twisted Evil et imagine aussi deux Spock après un Jim, XD Evil or Very Mad

Sherlock a écrit:
J'imagine plutôt bien la scène en réalité, je pourrais même être capable de l'écrire en fait, mais c'était de trop. Et puis les autres auraient trouvé ça vraiment choquant je pense
Mince What a Face Moi ça m'aurait pas gêné, hein, au contraire, XD Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 22:57

flonaru a écrit:
OMG ! La scène so hot ! Twisted Evil et imagine aussi deux Spock après un Jim, XD Evil or Very Mad
OMG! Jim, Spock et Spock Mirror!

flonaru a écrit:
Mince What a Face Moi ça m'aurait pas gêné, hein, au contraire, XD Twisted Evil
LOL mais toi ya rien qui te dérange! Non sérieux, j'ai fait comme je l'ai senti.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:00

Sherlocl a écrit:
LOL mais toi ya rien qui te dérange! Non sérieux, j'ai fait comme je l'ai senti.
Mais, oui sérieux, c'est très bien écrit comme ça. Mais faut pas me mettre l'au à la bouche, XD.
Il n'y a qu'une chose qui me dérange, le mpreg, LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyJeu 18 Sep - 23:01

Non mais le mpreg j'irais pas le faire, t'inquiète. Ya des limites
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 17:34

Chapitre 5 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 18:54

Je le redis, Jim aime vraiment visiter la maison de Spock, chaque fois il apprécie trop la chambre de son chéri, le jardin (la dernière fois aussi il était allé s'y promener). Le fait aussi que Sarek ait décidé de s'occuper personnellement de la réhabilitation de Sinak, c'est sa façon de se soucier de son beau-fils.
Dis-moi, Jim nu sous son son cafetan, n'aurais-tu pas été inspirée par un certain fanar (tu sais celui sur tumblr où c'est Spock qui est nu sous sa longue tunique à capuche et Jim qui lui caresse les fesses, XD).
OMG ! Amanda les a presque surpris au mauvais moment, avec le visage rougis de Jim, elle SAIT !
Alors comme ça, Spock enfant avait déjà le goût de l'exploration ! C'est certain que Sarek considérait ces "excursions" illogiques pour un vulcain... Mais je pense qu'à un moment il a bien dû s'en douter et Amanda sûrement lui expliquer plusieurs fois, parce que bon, Sarek, on sait est têtu, comme le fils, d'ailleurs, XD.
Ah, dommage, en fin de compte le tac tac qui aurait pu être chaud dans le jardin, est annulé...... au profit d'une nuit d'amour hot hot I love you I love you dans la chambre (j'espère que les murs sont épais....). Je me dis qu'en même temps, pas très loin, un autre couple en profite aussi I love you I love you I love you
Je suis encore émue par les retrouvailles de nos chouchous aînés, leur réveil et petit déjeuner est trop mimi, trognon, plein d'amour, de tendresse, que c'est beau I love you I love you I love you I love you
J'imagine trop leur nuit d'amour, presque comme 2 amoureux, dans leur toute première étreinte. Besoin de redécouvrir l'autre.
La décision de Sarek de ne pas dévoiler l'identité de Spock prime, est motivée, je pense, par la logique (éviter le plus possible de modifier davantage l'espace-temps par un être venu du futur) et aussi qui peut s'avérer dangereux pour Spock lui-même, des personnages malveillants pourraient essayer de lui soutirer des informations du futur, pour s'en servir... Je suis sûre que Sarek se soucie de Spock prime, même s'il n'est pas son fils. Comme Spock prime, il ne peut s'empêcher d'éprouver de l'affection, même si l'enfouie au fond de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:11

flonaru a écrit:
Ce n'est pas la première fois que Jim dit qu'il se sent bien dans la maison d'enfance de Spock. Et cette fois-ci il n'est même plus nerveux avec Sarek. Il ressent et vit ce qu'il n'a jamais eu étant enfant : une famille chaleureuse et aimante.
ça le repose, parce qu'il n'a pas besoin de jouer le capitaine.

flonaru a écrit:
Et là la famille s'est agrandie, car je suis certaine qu'au fond d'eux-même, Amanda et Sarek considèrent Spock prime comme membre de la famille même s'il n'est pas leur véritable fils.
Evidemment, ils se sentent responsables de lui, en quelque sorte. Et Amanda l'aime beaucoup ^^

flonaru a écrit:
Que j'adore trop le réveil de nos chouchous aînés ! Ils sont trop mignons, ils sont enfin réunis !
On sent bien leur amour, leur tendresse, l'émotion pas encore digérée d'être réunis après un temps si long.
J'ai donc pleuré comme un caca >_<

flonaru a écrit:
Bien sûr, nos jeunes chouchous, j'adore toujours leurs moments intimes très chauds ! Un peu plus et ils se faisaient prendre par Amanda à un très mauvais moment.
Ils ne savent pas se tenir XD

flonaru a écrit:
Je le redis, Jim aime vraiment visiter la maison de Spock, chaque fois il apprécie trop la chambre de son chéri, le jardin (la dernière fois aussi il était allé s'y promener).
Peut-être parce que j'aime aussi énormément cette maison, comme je l'imagine dans ma tête. Un mélange entre le genre de maison que l'on peut voir chez moi, en Provence et celles typiques d'Afrique.

flonaru a écrit:
Le fait aussi que Sarek ait décidé de s'occuper personnellement de la réhabilitation de Sinak, c'est sa façon de se soucier de son beau-fils.
Mais carrément et aussi de Spock, pour l'affront qu'il a subi.

flonaru a écrit:
Dis-moi, Jim nu sous son son cafetan, n'aurais-tu pas été inspirée par un certain fanar (tu sais celui sur tumblr où c'est Spock qui est nu sous sa longue tunique à capuche et Jim qui lui caresse les fesses, XD).
Je savais bien que cette image me venait de quelque part. Je me rappelais juste plus où XD

flonaru a écrit:
OMG ! Amanda les a presque surpris au mauvais moment, avec le visage rougis de Jim, elle SAIT !
Bien sûr qu'elle sait MDR!

flonaru a écrit:
Alors comme ça, Spock enfant avait déjà le goût de l'exploration ! C'est certain que Sarek  considérait ces "excursions" illogiques pour un vulcain... Mais je pense qu'à un moment il a bien dû s'en douter et Amanda sûrement lui expliquer plusieurs fois, parce que bon, Sarek, on sait est têtu, comme le fils, d'ailleurs, XD.
J'ai eu cette image du petit Spock, seul dans sa montagne, à courir après des trésors imaginaires. On peut même penser que I-Chaya l'accompagnait parfois.

flonaru a écrit:
Ah, dommage, en fin de compte le tac tac qui aurait pu être chaud dans le jardin, est annulé...... au profit d'une nuit d'amour hot hot I love you I love you dans la chambre (j'espère que les murs sont épais....).  Je me dis qu'en même temps, pas très loin, un autre couple en profite aussi I love you I love you I love you
Ben ouais, le jardin c'était un peu risqué quand même LOL Ils sont quand même plus à l'aise dans la chambre ^^
J'ai eu une pensée pour les aînés qui devaient bien s'amuser aussi ^^

flonaru a écrit:
Je suis encore émue par les retrouvailles de nos chouchous aînés, leur réveil et petit déjeuner est trop mimi, trognon, plein d'amour, de tendresse, que c'est beau I love you I love you I love you I love you
J'imagine trop leur nuit d'amour, presque comme 2 amoureux, dans leur toute première étreinte. Besoin de redécouvrir l'autre.
D'où le titre, de nouveau à double sens, puisqu'il concerne autant les jeunes que les anciens. Ils sont tellement beaux tous les deux. Ya tellement d'émotions que ça m'a tué.

flonaru a écrit:
La décision de Sarek de ne pas dévoiler l'identité de Spock prime, est motivée, je pense, par la logique (éviter le plus possible de modifier davantage l'espace-temps par un être venu du futur) et aussi qui peut s'avérer dangereux pour Spock lui-même, des personnages malveillants pourraient essayer de lui soutirer des informations du futur, pour s'en servir... Je suis sûre que Sarek se soucie de Spock prime, même s'il n'est pas son fils. Comme Spock prime, il ne peut s'empêcher d'éprouver de l'affection, même si l'enfouie au fond de lui-même.
C'est un peu l'idée oui. Il faut les préserver, les protéger.
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptyVen 19 Sep - 19:15

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Tumblr11

Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:20

Sherlock a écrit:
Ils ne savent pas se tenir XD
Ah mais j'adore quand ils ne savent pas se tenir Twisted Evil D'ailleurs, Jim n'avait-il pas une petite idée derrière la tête en ne mettant même pas un slip ou caleçon !? C'est plus un coquin, mais effectivement une canaille Twisted Evil Bon Spock est un peu coquin, il sait bien que s'il commence à caresser Jim, ce dernier va réagir très vite Twisted Evil

Un point me revient à propos du couple TOS. Même si Jim dit à Spock qu'il préfère une vie tranquille avec lui plutôt que l'aventure sans. Je pense quand même qu'à un moment ils auront envie, tous les deux, de voyager un peu, en touristes incognito.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:32

flonaru a écrit:

Ah mais j'adore quand ils ne savent pas se tenir Twisted Evil D'ailleurs, Jim n'avait-il pas une petite idée derrière la tête en ne mettant même pas un slip ou caleçon !? C'est plus un coquin, mais effectivement une canaille Twisted Evil Bon Spock est un peu coquin, il sait bien que s'il commence à caresser Jim, ce dernier va réagir très vite Twisted Evil
Il se connaissent par cœur. Jim sait très bien que Spock donne toujours l'air de ne pas y toucher mais qu'en fait il a envie XD Et Spock sait que Jim a toujours une idée derrière la tête. Bien sûr qu'il a fait exprès de ne pas mettre de sous-vêtements LOL

flonaru a écrit:
Un point me revient à propos du couple TOS. Même si Jim dit à Spock qu'il préfère une vie tranquille avec lui plutôt que l'aventure sans. Je pense quand même qu'à un moment ils auront envie, tous les deux, de voyager un peu, en touristes incognito.
Et là on écrirait "Jim et Spock à la plage, "Jim et Spock à la ferme", "Jim et Spock au marché"... XD Je les vois trop, habillés en touriste, avec des lunettes de soleil pour pas qu'on les reconnaisse MDR!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:41

Sherlock a écrit:
Bien sûr qu'il a fait exprès de ne pas mettre de sous-vêtements LOL
Sacré Jim, le canaillou ! C'est bien lui le pire, il ferait n'importe quoi pour exciter son bien-aimé bom bounce
Sherlock a écrit:
Et là on écrirait "Jim et Spock à la plage, "Jim et Spock à la ferme", "Jim et Spock au marché"... XD Je les vois trop, habillés en touriste, avec des lunettes de soleil pour pas qu'on les reconnaisse MDR!
Oh mais oui ! Génial ! Je les imagine trop ! cheers bounce J'en suis certaine, ils auront envie de bouger ! Ils ont toujours le goût de l'exploration, mais cette fois, en petit couple, pépère.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:44

flonaru a écrit:

Sacré Jim, le canaillou ! C'est bien lui le pire, il ferait n'importe quoi pour exciter son bien-aimé bom bounce
J'arrive toujours pas décidé lequel est le pire XD Parce que le Spock, il ne dis jamais non hein ^^ et il adore faire languir Jim et le regarder se mettre dans tous ses états.

flonaru a écrit:
Oh mais oui ! Génial ! Je les imagine trop ! cheers bounce J'en suis certaine, ils auront envie de bouger ! Ils ont toujours le goût de l'exploration, mais cette fois, en petit couple, pépère.
Ouais, ben tu les écriras toi hein ^^ Parce que moi j'ai déjà trop de boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:56

Sherlock a écrit:
J'arrive toujours pas décidé lequel est le pire XD Parce que le Spock, il ne dis jamais non hein ^^ et il adore faire languir Jim et le regarder se mettre dans tous ses états.
C'est vrai, la perversité de Jim a déteint sur Spock, quoique le vulcain cache bien son jeu aussi (le félin dominateur en lui....) XD

Sherlock a écrit:
Ouais, ben tu les écriras toi hein ^^ Parce que moi j'ai déjà trop de boulot XD
C'est certain ! Ma pauvre No Pourquoi pas en petit OS, mais dans un premier temps illustrer leurs vacances par des montages, ça me dit bien bounce sunny Bon le pb, trouver la matière va être plus délicat.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 10:59

flonaru a écrit:

C'est vrai, la perversité de Jim a déteint sur Spock, quoique le vulcain cache bien son jeu aussi (le félin dominateur en lui....) XD
Spock cache très bien son jeu, c'est ça le truc XD Du coup, tout le monde pense que c'est Jim l'obsédé qui dévergonde le Vulcain, mais en fait, parfois... XD

flonaru a écrit:
C'est certain ! Ma pauvre No  Pourquoi pas en petit OS, mais dans un premier temps illustrer leurs vacances par des montages, ça me dit bien bounce sunny Bon le pb, trouver la matière va être plus délicat.
Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:10

Sherlock a écrit:
Spock cache très bien son jeu, c'est ça le truc XD Du coup, tout le monde pense que c'est Jim l'obsédé qui dévergonde le Vulcain, mais en fait, parfois... XD
Voilà, et souvent on dit que ce n'est pas ceux qui en disent ou montrent le plus qui en font le plus... XD
Ou qu'il faut se méfier de l'eau qui dort.... Twisted Evil

Sherlock a écrit:
Bon courage Wink
LOL, merci, on va essayer pale pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:16

flonaru a écrit:

Voilà, et souvent on dit que ce n'est pas ceux qui en disent ou montrent le plus qui en font le plus... XD
Ou qu'il faut se méfier de l'eau qui dort.... Twisted Evil

Exactement! Spock aime rendre fou Jim ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 11:21

Sherlock a écrit:
Exactement! Spock aime rendre fou Jim
J'adore aussi !! Twisted Evil bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 15:30

Chapitre 6 posté! Bonne lecture!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 EmptySam 20 Sep - 16:11

Le début j'adore, une douce et innocente petite sieste crapuleuse. I love you
Bien sûr faut qu'ils soient interrompus par l'arrivée de cet idiot de Sinak !
C'est évident que Jim voulait l'affronter, il ne voulait pas rester sur une impression d'échec, son caractère battant le pousse à affronter le danger, le surmonter, le dompter. Et puis c'est trop facile de simples excuses, Sinak ne le mérite pas, je suis sûre qu'il n'est pas sincère.

Citation :
Il lui en faut bien plus pour le froisser, crois-moi. » Répondit-il, mystérieusement.
Cette phrase de Spock, attise ma curiosité, que cache-t-il ?

Coquin de Jim, il allait encore initier un tac tac douche. Bon l'atmosphère est vite tendue avec une Amanda furax. Y'a de quoi ! Pauvre Jim, il ne s'attendait sûrement pas à entendre parler de Pon Farr de Sarek ! Mais Amanda avait vraiment besoin de pouvoir se confier à quelqu'un qui comprendrait son point de vue. Et puis les dernières répliques de Jim :
Citation :
Parlez-lui. Obligez-le à s’exprimer sur ce qu’il ressent. Je ne vais pas vous apprendre ce que c’est de vivre avec un Vulcain buté et trop fier. »
Citation :
 La solution n’est bien évidement pas de le laisser prendre une mauvaise décision sans protester. » Lui assurais-je. « Il le regretterait également, croyez-moi. »
sont vraiment les mots qu'il fallait dire. Et puis la première réplique me rappelle trop les début de notre couple.
Citation :
Je suis passé maître dans l’art d’occulter les souvenirs.
Cette phrase de Jim, les souvenirs : il parle de Sinak et de son enfance, je pense.

Que dire de Scotty, dont apparemment personne ne se doute de sa détresse. Bon faut dire qu'il le cache bien. Je pense qu'il est aussi un grand timide côté sentiments. Rencontre bien curieuse qu'il fait là...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit