French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 20 Sep - 16:29

flonaru a écrit:
Le début j'adore, une douce et innocente petite sieste crapuleuse. I love you
J'adore cette ambiance. La chaleur étouffante, la touffeur du début de l'après-midi dans un pays chaud, où on s'enferme dans la chambre, les volets fermée, fenêtre grandes ouverte (ou clim allumée si on a de la chance XD), je ferme les yeux et je suis de nouveau en Guyane, avec l'amant que j'avais là-bas XD

flonaru a écrit:
Bien sûr faut qu'ils soient interrompus par l'arrivée de cet idiot de Sinak !
Sinon c'est pas drôle >_<

flonaru a écrit:
C'est évident que Jim voulait l'affronter, il ne voulait pas rester sur une impression d'échec, son caractère battant le pousse à affronter le danger, le surmonter, le dompter. Et puis c'est trop facile de simples excuses, Sinak ne le mérite pas, je suis sûre qu'il n'est pas sincère.
Il est sincère. C'est un Vulcain, il veut se reprendre et redevenir quelqu'un de respectable. Je me suis quelque peu inspiré du programme des AA, où il faut faire amende honorable auprès des gens que l'on a blessé. La question n'étant pas de savoir s'il le mérite ou non. L'important c'est qu'il le fasse et que Jim l'entende. Au delà de ça, si Jim ne lui pardonne pas, pour lui-même, même s'il se le dit juste dans sa tête et non pas directement à Sinak, il ne passera jamais sur cette histoire. la haine ne mène à rien.

flonaru a écrit:
Citation :
Il lui en faut bien plus pour le froisser, crois-moi. » Répondit-il, mystérieusement.
Cette phrase de Spock, attise ma curiosité, que cache-t-il ?
Disons qu'il connait son père. Il connait l'être derrière la façade du Vulcain et il a bien fallu, à un moment, que Sarek lui apprenne ce qu'est le sexe hein XD Et Spock était un enfant trèèèèèès curieux XD

flonaru a écrit:
Coquin de Jim, il allait encore initier un tac tac douche. Bon l'atmosphère est vite tendue avec une Amanda furax. Y'a de quoi ! Pauvre Jim, il ne s'attendait sûrement pas à entendre parler de Pon Farr de Sarek !
Le traumatisme XD

flonaru a écrit:
Mais Amanda avait vraiment besoin de pouvoir se confier à quelqu'un qui comprendrait son point de vue. Et puis les dernières répliques de Jim :
Citation :
Parlez-lui. Obligez-le à s’exprimer sur ce qu’il ressent. Je ne vais pas vous apprendre ce que c’est de vivre avec un Vulcain buté et trop fier. »
Citation :
 La solution n’est bien évidement pas de le laisser prendre une mauvaise décision sans protester. » Lui assurais-je. « Il le regretterait également, croyez-moi. »
sont vraiment les mots qu'il fallait dire. Et puis la première réplique me rappelle trop les début de notre couple.
Jim trouve toujours les mots qu'il faut I love you ça lui rappelle sûrement ce qu'il a ressenti en apprenant l'existence de T'Pring.

flonaru a écrit:
Citation :
Je suis passé maître dans l’art d’occulter les souvenirs.
Cette phrase de Jim, les souvenirs : il parle de Sinak et de son enfance, je pense.
Evidemment. Le pauvre Sad

flonaru a écrit:
Que dire de Scotty, dont apparemment personne ne se doute de sa détresse. Bon faut dire qu'il le cache bien. Je pense qu'il est aussi un grand timide côté sentiments. Rencontre bien curieuse qu'il fait là...

J'adore déjà Andrea! ^^ Le pauvre Scotty ne sera pas malheureux encore longtemps Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 20 Sep - 19:26

Sherlock a écrit:
Il est sincère. C'est un Vulcain, il veut se reprendre et redevenir quelqu'un de respectable. Je me suis quelque peu inspiré du programme des AA, où il faut faire amende honorable auprès des gens que l'on a blessé. La question n'étant pas de savoir s'il le mérite ou non. L'important c'est qu'il le fasse et que Jim l'entende. Au delà de ça, si Jim ne lui pardonne pas, pour lui-même, même s'il se le dit juste dans sa tête et non pas directement à Sinak, il ne passera jamais sur cette histoire. la haine ne mène à rien.
Vu la haine que Sinak nourrissait depuis des années, j'ai du mal à croire qu'il ait changé en si peu de temps. J'ai encore lu ce matin un passage du roman "l'univers de Spock". Sarek expliquait que les vulcains n'appliquaient pas tous, les préceptes de Surak, ou les suivait plus ou moins.
Le pardon est difficile, si Jim y arrive tant mieux.
Sherlock a écrit:
Disons qu'il connait son père. Il connait l'être derrière la façade du Vulcain et il a bien fallu, à un moment, que Sarek lui apprenne ce qu'est le sexe hein XD Et Spock était un enfant trèèèèèès curieux XD
Ah bon ? Alors là je suis What a Face Sarek ayant une discussion avec son jeune fils sur le sexe, XD !! Laughing
Sherlock a écrit:
Jim trouve toujours les mots qu'il faut I love you ça lui rappelle sûrement ce qu'il a ressenti en apprenant l'existence de T'Pring.
C'est vrai, je n'ai pas pensé à T'Pring la perfide XD. J'ai plutôt songé à l'étranglement sur le pont (pas évident après ça de démarrer une amitié), aux efforts de Jim pour faire comprendre ses sentiments à son premier officier. Razz
Sherlock a écrit:
Le pauvre Scotty ne sera pas malheureux encore longtemps
Heureusement, parce que là Scotty a vraiment l'air au bord du gouffre dans sa souffrance.

PS : je ne sais toujours pas comment Amanda s'est vengée sur Sinak !!! pirat cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 20 Sep - 20:52

flonaru a écrit:

Vu la haine que Sinak nourrissait depuis des années, j'ai du mal à croire qu'il ait changé en si peu de temps. J'ai encore lu ce matin un passage du roman "l'univers de Spock". Sarek expliquait que les vulcains n'appliquaient  pas tous, les préceptes de Surak, ou les suivait plus ou moins.
Le pardon est difficile, si Jim y arrive tant mieux.
Il n'a pas forcément changé d'avis sur les humains. Il est juste honteux de son geste, pas du coup Vulcain.

flonaru a écrit:
Ah bon ? Alors là je suis What a Face Sarek ayant une discussion avec son jeune fils sur le sexe, XD !! Laughing
Ben ouais, les Vulcains ne préservent pas leurs enfants des réalités de la vie. En plus il ne savait pas trop à quoi s'attendre avec un fils à moitié humain. Donc il lui a bien tout expliqué ^^

flonaru a écrit:
C'est vrai, je n'ai pas pensé à T'Pring la perfide XD. J'ai plutôt songé à l'étranglement sur le pont (pas évident après ça de démarrer une amitié), aux efforts de Jim pour faire comprendre ses sentiments à son premier officier. Razz
Ya aussi de ça, sûrement Wink

flonaru a écrit:
Heureusement, parce que là Scotty a vraiment l'air au bord du gouffre dans sa souffrance.
Le pauvre est tout seul Sad

flonaru a écrit:
PS : je ne sais toujours pas comment Amanda s'est vengée sur Sinak !!! pirat cyclops
XD tu le sauras bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 20 Sep - 21:07

Sherlock a écrit:
Il n'a pas forcément changé d'avis sur les humains. Il est juste honteux de son geste, pas du coup Vulcain.
Ouais, bas mois je lui ai toujours pas confiance à Sinak l'idiot et suis sûre qu'il déteste toujours les humains. D'ailleurs, je SAIS que c'est lui qui a suggéré à Sarek la grosse connerie, parce que quand un vulcain est marié, irait-il voir ailleurs pour son pon farr ? ça m'étonnerait. Imagine un couple vulcain, l'époux a son pon farr et son épouse se trouve malade et affaiblie, ilrait-il voir ailleurs ?

Sherlock a écrit:
En plus il ne savait pas trop à quoi s'attendre avec un fils à moitié humain. Donc il lui a bien tout expliqué ^^
MDR ! J'essaie d'imaginer la scène ! Dis-moi, à quel âge penses-tu que Sarek aurait expliqué le sexe à son fils ?

Sherlock a écrit:
XD tu le sauras bientôt
Super ! Niak Niak pirat
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 20 Sep - 21:11

flonaru a écrit:

Ouais, bas mois je lui ai toujours pas confiance à Sinak l'idiot et suis sûre qu'il déteste toujours les humains. D'ailleurs, je SAIS que c'est lui qui a suggéré à Sarek la grosse connerie, parce que quand un vulcain est marié, irait-il voir ailleurs pour son pon farr ? ça m'étonnerait. Imagine un couple vulcain, l'époux a son pon farr et son épouse se trouve malade et affaiblie, ilrait-il voir ailleurs ?
On en a discuté, donc tu sais bien que c'est lui qui a suggéré à Sinak de prendre une Vulcaine >_<

flonaru a écrit:
MDR ! J'essaie d'imaginer la scène ! Dis-moi, à quel âge  penses-tu que Sarek aurait expliqué le sexe à son fils ?
Je sais pas. Quelque part entre 7 et 10 ans certainement. Vers le moment où il l'a lié à T'Pring, parce qu'il a bien fallu qu'il comprenne pourquoi il le faisait.
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 20 Sep - 21:20

Sherlock a écrit:
On en a discuté, donc tu sais bien que c'est lui qui a suggéré à Sinak de prendre une Vulcaine >_<
C'est pour ça que je l'aime pas l'idiot. Mad

Sherlock a écrit:
Je sais pas. Quelque part entre 7 et 10 ans certainement. Vers le moment où il l'a lié à T'Pring, parce qu'il a bien fallu qu'il comprenne pourquoi il le faisait.
Ah oui, je n'y avais pas pensé. C'est logique. XD Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptySam 20 Sep - 21:22

flonaru a écrit:

C'est pour ça que je l'aime pas l'idiot. Mad
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

flonaru a écrit:
Ah oui, je n'y avais pas pensé. C'est logique. XD Very Happy
J'adore quand tu dis que ce que j'écris est logique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 1:12

Chapitre 7 posté!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 23:11

Chapitre 8 posté!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyLun 22 Sep - 23:56

Mince je commence à être débordée là pale

Donc, je reprends le ch 7, XD cat

"à la faveur de la nuit", c'est un très beau titre, on dirait même le titre d'un poème.

Scotty : mais c'est qu'il a l'air d'avoir eu le coup de foudre pour une jolie tornade blonde ! Si je me souviens bien, dans le Ch 6, la première qu'il a remarqué chez Andrea, sa magnifique chevelure blonde, après le cou, le visage, les yeux (je viens de vérifier). Y'a pas à dire il a flashé grave. Et il se retrouve angoissé comme un ado. Le rendez-vous se passe bien, je dirais que Scotty est un vrai gentleman (simple et franc, tout un charme). Andrea est marrante et respire la joie de vivre.

Jim et Spock : ce soir Jim a le bourdon. C'est sûr que leurs débuts n'ont pas été faciles, mais je ne pense pas qu'ils sont détestés longtemps. Jim est étonnée d'être avec Spock. Quand quelque chose le touche, son insécurité remonte à la surface. Le problème d'Amanda lui fait peut-être penser que rien est acquis, tout peut basculer du jour au lendemain.
La nuit étoilée et le désert lui rappelle l'Iowa, avec son frère, mais aussi son enfance pas très heureuse. Heureusement, Spock est là pour lui changer les idées et l'apaiser.

Jim et Spock prime : je remarque que Jim ronfle, XD. Sinon, je n'ai pas de mots pour exprimer les émotions, un mélange de joie, d'amour, de nostalgie, de regret. Spock voit toujours son Jim comme dans leurs premières années (pour lui son amour sera toujours beau et attirant). Trop beau après toutes ces années de séparation, qu'ils retrouvent, se comprennent toujours, que le temps n'a pas atténué leur passion. Et leur gros câlin, poétique, je ne peux plus écrire affraid What a Face I love you I love you I love you I love you I love you



Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMar 23 Sep - 1:00

Chapitre 8.

Je ne rêve pas, nos jeunes chouchous, font un tac tac belle étoile What a Face Evil or Very Mad C'est chaud Twisted Evil Je pense que Jim n'avait rien sous sa tunique..... J'adore la façon poétique du lemon. (mais j'ai envie de dire un truc Arrow monkey Arrow (que tu dois absolument oublier après lecture)
Citation :
J'adore trop quand ils rentrent discrètement comme des ados, ça doit les amuser, enfin surtout Jim Laughing
J'ai remarqué, c'est souvent que l'estomac de Jim gronde le matin, XD (ça creuse les tac tac nocturnes XD)
Cette fois je retiens bien que Spock ne lèche pas le menton de Jim, faudrait pas que Sarek les surprenne une seconde fois..... pale
Je suis contente que Sarek remercie sincèrement Jim. Je suis trop OMG MDR, Amanda est redoutable pour sa vengeance, même limite sadique (tout en finesse et intelligence, d'ailleurs c'est ça qui a fait tomber amoureux Sarek, en plus de sa répartie), Sinak la fuie même ! Il a pas fini d'en baver, parce que maintenant elle aura encore plus la haine avec l'histoire du pon farr....
Scotty, le pauvre il est bien stressé, mais heureusement Jim est compréhensif, ça l'amuse parce qu'il SAIT. J'adore le "oh, dites moi tout Monty", trop MDR !!! C'est normal qu'il veuille rencontrer Andrea avant de l'accepter à bord mais sûrement aussi curieux de connaître qui a rendu Scotty complètement amoureux.
Passons à nos chouchous prime.
Oh, oh , une douche indécente !! Ils ont fait un tac tac douche (où sont les détails croustillants, hein ?! Evil or Very Mad Twisted Evil XD ou LOL ou XD ......)
Quand Jim parle d'un regret à corriger au début, je me suis demandée quoi. Bon la réponse est superbement amenée I love you I love you I love you I love you Je pense que c'est son auto jeune qui lui a rappelé qu'il a manqué certaines choses.
Bien sûr qu'ils ont la bougeotte, enfin surtout Jim. Une ballade en montagne, un pic-nic

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 0:25

Chapitre 9 posté!
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 12:00

Chapitre 7

flonaru a écrit:
Quel beau chapitre tout en poésie ! J'adore !
Merci ^^

flonaru a écrit:
L'émotion monte crescendo ! On commence en douceur avec une pointe d'humour avec Scotty et sa nouvelle amie. On passe à Sarek à Amanda où on ne sait pas ce qu'il adviendra d'eux encore. Ensuite Jim qui se pose encore beaucoup de questions. Quelque part il se sent encore chanceux d'avoir rencontré Spock malgré toutes leurs difficultés vécues. On sent encore un douleur latente venant de l'enfance. Spock aussi avec sa solitude dans l'enfance, malgré l'amour de ses parents.
Enfin, le plus beau, le plus touchant, la plus belle réalisation dans cette timeline, notre couple TOS ensemble !
Ravie que tout cela te plaise. J'essaye d'y mettre le maximum de mon ressenti, ce qui n'est pas simple pour quelqu'un comme moi.

flonaru a écrit:
Donc, je reprends le ch 7, XD  cat

"à la faveur de la nuit", c'est un très beau titre, on dirait même le titre d'un poème.
C'est venu comme ça, encore une fois lol

flonaru a écrit:
Scotty : mais c'est qu'il a l'air d'avoir eu le coup de foudre pour une jolie tornade blonde ! Si je me souviens bien, dans le Ch 6, la première qu'il a remarqué chez Andrea, sa magnifique chevelure blonde, après le cou, le visage, les yeux (je viens de vérifier). Y'a pas à dire il a flashé grave. Et il se retrouve angoissé comme un ado. Le rendez-vous se passe bien, je dirais que Scotty est un vrai gentleman (simple et franc, tout un charme). Andrea est marrante et respire la joie de vivre.
J'essaye, pour une fois, d'approfondir un personnage original. J'essaye de la doser comme il faut, pour ne pas en faire une espèce de Mary-Sue. Bon, points positifs, elle ne sort pas avec le héros, elle n'est pas parfaite, n'a pas de super pouvoir, ni un physique étrange ou un nom à coucher dehors. Donc, pour le moment, je suis satisfaite.

flonaru a écrit:
Jim et Spock : ce soir Jim a le bourdon. C'est sûr que leurs débuts n'ont pas été faciles, mais je ne pense pas qu'ils sont détestés longtemps. Jim est étonnée d'être avec Spock. Quand quelque chose le touche, son insécurité remonte à la surface. Le problème d'Amanda lui fait peut-être penser que rien est acquis, tout peut basculer du jour au lendemain.
La nuit étoilée et le désert lui rappelle l'Iowa, avec son frère, mais aussi son enfance pas très heureuse. Heureusement, Spock est là pour lui changer les idées et l'apaiser.
Je pense que Jim ne sera jamais sûr de rien. On le voit dans le chapitre 9, avec Jim Prime qui à l'impression que Spock Prime va partir en courant, après sa demande. Je pense qu'il sera toujours surprit d'être avec Spock, parce qu'il ne cessera jamais de se demande ce qu'il lui trouve lol

flonaru a écrit:
Jim et Spock prime : je remarque que Jim ronfle, XD.
Oui, c'est venu tout seul. Déjà c'est un mec et les mecs ronflent souvent, et puis avec l'âge, ça ne s'arrange pas généralement. Bon après j'ai pas dit que c'était une tronçonneuse non plus hein XD

flonaru a écrit:
Sinon, je n'ai pas de mots pour exprimer les émotions, un mélange de joie, d'amour, de nostalgie, de regret. Spock voit toujours son Jim comme dans leurs premières années (pour lui son amour sera toujours beau et attirant). Trop beau après toutes ces années de séparation, qu'ils retrouvent, se comprennent toujours, que le temps n'a pas atténué leur passion. Et leur gros câlin, poétique, je ne peux plus écrire affraid What a Face I love you I love you I love you I love you I love you
Je t'ai tué XD J'ai aimé l'écrire ce lemon finalement. Il est comme je le voulais.

Chapitre 8.

flonaru a écrit:
Bien chaud et romantique nos chouchous. Ils se un gros câlin coquin à la belle étoile.
Oui, c'était obligé XD

flonaru a écrit:
OMG ! Amanda la terrible ! On sait enfin comment elle abat sa vengeance sur Sinak !
Oui! Elle lui mène la vie dure, et Sarek la laisse faire XD Je suis sûr même, que l'air de rien, il lui demande de venir chez lui plus souvent que nécessaire XD

flonaru a écrit:
Trop drôle au restaurant, donc Andrea a déjà donné un petit nom à Scotty.
Oui ^^ Monty c'est le surnom le plus courant pour Montgomery Wink

flonaru a écrit:
Depuis le début Jim se doute bien de ce qu'il se passe et bien sûr qu'il accueillerait Andrea sur l'enterprise.
Oui, il a bien fait traîner jusqu'à la fin du repas, pour la connaître mieux Wink

flonaru a écrit:
Encore une fois, le plus émouvant, notre couple prime, je les adore ! Je sens du mariage dans l'aire !
Oui ^^

flonaru a écrit:
Je ne rêve pas, nos jeunes chouchous, font un tac tac belle étoile  What a Face  Evil or Very Mad  C'est chaud Twisted Evil  Je pense que Jim n'avait rien sous sa tunique..... J'adore la façon poétique du lemon. (mais j'ai envie de dire un truc  Arrow  monkey  Arrow (que tu dois absolument oublier après lecture)
pourquoi pas plus de détails chauds bouillants, croustillants, ça avait l'air super hot.... en pleine nature en plus
XD Je ne suis pas entré dans les détails, parce que je trouvais ça plus beau et que ça collait plus à l'ambiance comme ça.

flonaru a écrit:
J'adore trop quand ils rentrent discrètement comme des ados, ça doit les amuser, enfin surtout Jim  Laughing
Je les imaginais trop, sur la pointe des pieds, en se disant "chuuuuut" et en rigolant comme des cons XD Enfin, surtout Jim ^^

flonaru a écrit:
J'ai remarqué, c'est souvent que l'estomac de Jim gronde le matin, XD (ça creuse les tac tac nocturnes XD)
Comme moi. J'ai toujours faim le matin ^^

flonaru a écrit:
Cette fois je retiens bien que Spock ne lèche pas le menton de Jim, faudrait pas que Sarek les surprenne une seconde fois..... pale
Oui, hein XD Il ne s'en remettrait pas une deuxième fois.

flonaru a écrit:
Je suis contente que Sarek remercie sincèrement Jim. Je suis trop OMG MDR, Amanda est redoutable pour sa vengeance, même limite sadique (tout en finesse et intelligence, d'ailleurs c'est ça qui a fait tomber amoureux Sarek, en plus de sa répartie), Sinak la fuie même ! Il a pas fini d'en baver, parce que maintenant elle aura encore plus la haine avec l'histoire du pon farr....
Attends, elle ne sait pas encore que c'est lui qui a soufflé cette idée à Sarek XD Elle va le massacrer XD

flonaru a écrit:
Scotty, le pauvre il est bien stressé, mais heureusement Jim est compréhensif, ça l'amuse parce qu'il SAIT. J'adore le "oh, dites moi tout Monty", trop MDR !!! C'est normal qu'il veuille rencontrer Andrea avant de l'accepter à bord mais sûrement aussi curieux de connaître qui a rendu Scotty complètement amoureux.
Jim adore taquiner Scotty. C'est pas comme avec Bones lol. Et oui, il sait très bien pourquoi Scotty la veut à bord, mais il n'a pas de leçon à donner sur ce point, donc bon ^^

flonaru a écrit:
Passons à nos chouchous prime.
Oh, oh , une douche indécente !! Ils ont fait un tac tac douche (où sont les détails croustillants, hein ?!  Evil or Very Mad  Twisted Evil XD ou LOL ou XD ......)
Les détails croustillants resteront où ils sont, c'est à dire dans ma tête, parce que déjà que le sexe sous la douche, c'est compliqué, mais alors à leurs âges, n'en parlons pas XD

flonaru a écrit:
Quand Jim parle d'un regret à corriger au début, je me suis demandée quoi. Bon la réponse est superbement amenée  I love you  I love you  I love you  I love you Je pense que c'est son auto jeune qui lui a rappelé qu'il a manqué certaines choses.
Bien sûr qu'ils ont la bougeotte, enfin surtout Jim. Une ballade en montagne, un pic-nic
Sûr qu'ils ne vont pas passer leur vie enfermés. Déjà qu'ils ne peuvent pas quitter la planète, les pauvres >_<
Oui, Jim a des regrets en regardant leurs doubles. Du coup, il veut rattraper le temps perdu Wink
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 18:40

Sherlock a écrit:
Je les imaginais trop, sur la pointe des pieds, en se disant "chuuuuut" et en rigolant comme des cons XD Enfin, surtout Jim ^
Jim est toujours un grand gamin I love you

Sherlock a écrit:
Attends, elle ne sait pas encore que c'est lui qui a soufflé cette idée à Sarek XD Elle va le massacrer XD
Chouette, elle va lui faire vivre un ENFER Twisted Evil Twisted Evil

Sherlock a écrit:
Les détails croustillants resteront où ils sont, c'est à dire dans ma tête, parce que déjà que le sexe sous la douche, c'est compliqué, mais alors à leurs âges, n'en parlons pas XD
Ah bon ? Mince j'ai encore plus envie de savoir Evil or Very Mad Non sérieux, ça se trouve ils se sont justes fait des massages coquins Wink I love you
Sherlock a écrit:
Sûr qu'ils ne vont pas passer leur vie enfermés. Déjà qu'ils ne peuvent pas quitter la planète, les pauvres >_<
Mince ! Ils ne peuvent même pas voyager en touristes incognito ? (pas sur terre bien sûr)

Chapitre 9 sunny

C'est trop beau, un nouveau mariage, avec nos chouchous TOS, ça va être trop émouvant Embarassed I love you I love you
par contre une question : "nous avions vécu plusieurs vies ensemble", qu'entends-tu par là ? Avant et après le kolinar de Spock ? Après la mort et résurrection de Spock ?
J'adore, je vois bien Jim se balader en caleçon ou boxer dans leur maison, la concentration de Spock en prendra un coup. Twisted Evil

Pour un synthétique, Andrea respire la joie de vivre, un vrai rayon de soleil, en plus d'être passionnée par l'enterprise. Scotty est aux anges. Espérons que l'équipage sera toujours accueillant, même après avoir découvert qu'elle n'est pas tout à fait humaine.

Je suis étonnée que Jim ait des envies de vie familiale. Je l'imagine mal en vie pépère, il aura toujours envie de voyages et d'aventures. Bon, je sais que depuis qu'il a vu Spock prendre dans ses bras le bébé, dans leur mission précédente, a provoqué un déclic en lui. Cela prouve aussi qu'il se sent vraiment bien sur vulcain, que c'est devenu un point d'encrage, Spock, Amanda, Sarek (je les vois bien en grand-parents gâteaux, bon Sarek à sa façon) et notre couple TOS feraient très bien des tontons gâteaux, XD.
Nos chouchous se font un gros câlin, encore différent des autres, une description à mi-chemin poétique. C'est sûr que s'habituer à la chaleur doit être difficile, je me demande d'ailleurs quelles sont les températures moyennes sur vulcain.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 19:31

flonaru a écrit:
Chouette, elle va lui faire vivre un ENFER Twisted Evil Twisted Evil
Oh oui! XD

flonaru a écrit:
Ah bon ? Mince j'ai encore plus envie de savoir Evil or Very Mad Non sérieux, ça se trouve ils se sont justes fait des massages coquins Wink I love you
On va dire ça XD

flonaru a écrit:
Mince ! Ils ne peuvent même pas voyager en touristes incognito ? (pas sur terre bien sûr)
Ce ne serait pas très prudent, bien sûr, mais connaissant Jim... XD

flonaru a écrit:
Chapitre 9 sunny

C'est trop beau, un nouveau mariage, avec nos chouchous TOS, ça va être trop émouvant Embarassed I love you I love you
Je ne sais pas encore comment ça va se passer. Intime, ça c'est sûr, mais si tu as des idées...

flonaru a écrit:
par contre une question : "nous avions vécu plusieurs vies ensemble", qu'entends-tu par là ? Avant et après le kolinar de Spock ? Après la mort et résurrection de Spock ?
Un peu tout ça.

flonaru a écrit:
J'adore, je vois bien Jim se balader en caleçon ou boxer dans leur maison, la concentration de Spock en prendra un coup. Twisted Evil
Pauvre Spock XD

flonaru a écrit:
Pour un synthétique, Andrea respire la joie de vivre, un vrai rayon de soleil, en plus d'être passionnée par l'enterprise. Scotty est aux anges. Espérons que l'équipage sera toujours accueillant, même après avoir découvert qu'elle n'est pas tout à fait humaine.
Elle va très bien s'intégrer t'inquiète Wink

flonaru a écrit:
Je suis étonnée que Jim ait des envies de vie familiale. Je l'imagine mal en vie pépère, il aura toujours envie de voyages et d'aventures. Bon, je sais que depuis qu'il a vu Spock prendre dans ses bras le bébé, dans leur mission précédente, a provoqué un déclic en lui. Cela prouve aussi qu'il se sent vraiment bien sur vulcain, que c'est devenu un point d'encrage, Spock, Amanda, Sarek (je les vois bien en grand-parents gâteaux, bon Sarek à sa façon) et notre couple TOS feraient très bien des tontons gâteaux, XD.
C'est évidement en contradiction avec le Capitaine passionné d'exploration. D'ailleurs c'est pour ça qu'il réserve ça pour la fin de leur carrière.
OMG! Spock Prime et Kirk Prime en tontons gâteaux XD La galère pour expliquer au gosse qui ils sont >_<

flonaru a écrit:
Nos chouchous se font un gros câlin, encore différent des autres, une description à mi-chemin poétique. C'est sûr que s'habituer à la chaleur doit être difficile, je me demande d'ailleurs quelles sont les températures moyennes sur vulcain.
Pauvre Jim, il ramasse niveau climat. Oui, j'essaye différents style pour les lemons ^^
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:39

Sherlock a écrit:
On va dire ça XD
ça va pas, du continues à mettre le doute et je suis encore plus curieuse, XD Evil or Very Mad Twisted Evil

Sherlock a écrit:
Ce ne serait pas très prudent, bien sûr, mais connaissant Jim... XD
Ah tu me rassures là, parce que Jim ne tiendras pas, il va avoir la bougeotte cyclops Quand ils auront fait le tour de Vulcain, Jim aura envie de se balader sur d'autres planètes, et je suis sûre que Spock aussi. En touristes, sous une fausse identité, personne ne les reconnaîtra.

Sherlock a écrit:
Je ne sais pas encore comment ça va se passer. Intime, ça c'est sûr, mais si tu as des idées...
Ah mais j'ai des idées Very Happy
La première chose, j'ai pensé qu'en tant que capitaine, Jim pourrait les marier et pourquoi pas à bord de l'enterprise, dans l'une des salles de loisirs aménagée en chapelle. Je verrais bien Bones en témoin pour Jim (en souvenir de son double) et Spock jeune pour Spock prime. Je verrais bien Sarek accompagner Spock et Amanda Jim. Un petit buffet sur vulcain, dans le jardin d'Amanda (je la verrais bien obliger Sinak à la préparation de la soirée, genre "vous devez assister mon mari, bla bla), il sera vert de rage, de voir un autre couple vulcain/humain se marier Evil or Very Mad Bien Scotty avec Andrea, Sulu avec Chekov, Nyota avec Leonard seront présents.
Bon c'est peut-être trop affraid

Sherlock a écrit:
Pauvre Jim, il ramasse niveau climat. Oui, j'essaye différents style pour les lemons ^^

D'après toi il fait combien de degrés ? 50, 60 ? confused Suspect
Tous tes lemons sont trop I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Tu réussis très bien à les faire différents, d'ailleurs j'admire, pas facile bounce bom bounce
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 20:49

flonaru a écrit:

ça va pas, du continues à mettre le doute et je suis encore plus curieuse, XD Evil or Very Mad Twisted Evil
Niak niak niak Twisted Evil Twisted Evil XD

flonaru a écrit:
Ah tu me rassures là, parce que Jim ne tiendras pas, il va avoir la bougeotte cyclops Quand ils auront fait le tour de Vulcain, Jim aura envie de se balader sur d'autres planètes, et je suis sûre que Spock aussi. En touristes, sous une fausse identité, personne ne les reconnaîtra.
Je verrais si je donne des nouvelles d'eux de temps en temps ou pas.

flonaru a écrit:
Ah mais j'ai des idées Very Happy
La première chose, j'ai pensé qu'en tant que capitaine, Jim pourrait les marier et pourquoi pas à bord de l'enterprise, dans l'une des salles de loisirs aménagée en chapelle. Je verrais bien Bones en témoin pour Jim (en souvenir de son double) et Spock jeune pour Spock prime. Je verrais bien Sarek accompagner Spock et Amanda Jim. Un petit buffet sur vulcain, dans le jardin d'Amanda (je la verrais bien obliger Sinak à la préparation de la soirée, genre "vous devez assister mon mari, bla bla), il sera vert de rage, de voir un autre couple vulcain/humain se marier Evil or Very Mad Bien Scotty avec Andrea, Sulu avec Chekov, Nyota avec Leonard seront présents.
Bon c'est peut-être trop affraid
Je note tout ça. Je verrais bien Wink Merci ^^

flonaru a écrit:
D'après toi il fait combien de degrés ? 50, 60 ? confused Suspect

Je dirais dans les 60, probablement.

flonaru a écrit:
Tous tes lemons sont trop I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you Tu réussis très bien à les faire différents, d'ailleurs j'admire, pas facile bounce bom bounce
Merci!! Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 328444
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyMer 24 Sep - 23:49

Chapitre 10 posté!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyJeu 25 Sep - 0:35

J'ai l'impression qu'Andrea a eu quelque petits pb avec son concepteur. Je me demande si au départ elle n'avait pas été conçue pour être un synthétique domestique (tu vois ce que je veux dire, je me rappelle notre conversation avec Almost Human).
Sinon Andrea est drôle, on sent de la bienveillance en elle. Je souris, elle a remarqué combien nos chouchous sont fusionnels (Jiminy Crickett XD).

Je le savais que Jim finirait pas faire une gaffe, ça lui a échappé (comme pour le petit leonard, sur le pont, XD).
Pauvre Amanda, cette histoire lui rappelle qu'elle ne sera jamais complètement acceptée dans la société vulcaine, quoiqu'elle fasse, comme Spock en a souffert longtemps.De ce côté là les vulcains sont pas mieux que nous....
Donc, comment va se terminer cette histoire ? Jim est bien calme en parlant à Amanda, ça me fait toujours drôle quand il est aussi sensé et posé. Depuis qu'il est avec Spock, il change.
Je suis super contente que mes idées te plaisent pour le mariage !
C'est mignon, nos chouchous, tous les 4 discutant joyeusement, autour d'un repas. Pour moi, ça m'es venue naturellement toute de suite que Bones et Spock jeune soient les témoins (ça pourrait être le jeune frère qui est le témoin de son grand frère aîné Wink ). Tanzer va leur faire une super déco et un super petit banquet Razz I love you
Maintenant que Kirk le mentionne,je n'y avais pas pensé, il a envie de se renouveler ses voeux après sa trop longue séparation avec son Spock.
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyVen 26 Sep - 9:51

*ne lis pas ce qui a été dit au-dessus pour ne pas se spoiler*

Je viens de finir le chapitre 4 Very Happy
Alors, franchement, bravo ! Le moment où Spock Prime et son Jim se retrouvent est vraiment très émouvant, c'était très bien écrit, je tenais vraiment à te le dire ! Smile
Ensuite, pour ce qui est du reste de l'histoire, du moins, les chapitres précédents, j'ai bien aimé voir Jim Prime (si je peux me permettre de l'appeler comme ça) arriver. C'est vrai que Spock devait terriblement se sentir seul.
J'ai beaucoup aimé l'explication sur les liens quand Jim Prime embrasse Spock dans le turbolift et que ce dernier se rend compte que malgré son désir, il n'y avait aucun lien entre eux, comme s'ils étaient étrangers.
Oh et puis, je me sentais paumée à un moment, quand tu as dit que l'étranger avait les yeux noisette. J'étais certaine que c'était Jim, mais avec ça je me suis dit "ah ben non, il a les yeux bleus confused c'est qui alors ?" Jusqu'à comprendre que tu te basais sur le Jim de TOS qui a bien les yeux marrons, et pas bleus Wink
Et j'adore Amanda ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 8:47

La bagarre à plusieurs c'est juste impossible à écrire. Ou alors, tu ne rentres pas dans le détail.

Twilight j'ai connu à l'époque où yavait qu'un bouquin. J'avais bien aimé le tome 1 à l'époque. Mais très vite j'ai décroché. J'ai fini les bouquins, à contre coeur, en espérant que ça s'arrange sur la fin. Mais malheureusement, la fin, c'est encore le pire. La Mary-Sue dans toute sa splendeur. Déjà que quand elle était humaine c'était limite, mais une fois vampire c'est même plus la peine. Super-Vampire! En deux minutes elle se contrôle, elle a un pouvoir qui de mon point de vue ne sert à rien, mais que tout le monde trouve génial et ne parlons même pas de la gosse. Renesmée? Really? Ils ne l'aiment pas ou quoi? J'ai vu les deux premiers films parce qu'on m'y a traîné, mais j'avais envie de me suicider XD
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 9:32

En fait, j'ai lu les livres après avoir vu le premier film, et je les ai tous bien aimé, en fait, même si à l'époque, Bella en super-vampire ça me gavait déjà. Je trouvais ça tellement irréaliste qu'elle soit meilleure que tous les autres alors qu'elle venait d'être transformée. Et puis Renesmée, ouais xD Y a pas plus moche comme nom ? Même Nessie c'était plus joli.
Et puis sans parler des pouvoirs, y a quand même trois mecs qui sont amoureux d'elle, un de chaque espèce *fuit* et elle les envoie tous balader à part Edward, elle se sert d'eux sans scrupule xD Et de ses autres amies aussi, d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 9:42

Ses amis humains ils servent à rien, soyons honnête. Et puis, on parle de l'imprégnation de Jacob avec Renesmée, ou ça va? XD Tout est normal quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 9:55

Ah oui l'imprégnation, j'avais presque oublié ce passage xD Tout va bien, elle vient de naître, lui il a quoi, 20 ans ? Tranquille !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 EmptyDim 28 Sep - 13:48

Honte à moi, j'ai zappé ton com >_<

flonaru a écrit:
J'ai l'impression qu'Andrea a eu quelque petits pb avec son concepteur. Je me demande si au départ elle n'avait pas été conçue pour être un synthétique domestique (tu vois ce que je veux dire, je me rappelle notre conversation avec Almost Human).
Tu verras! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

flonaru a écrit:
Sinon Andrea est drôle, on sent de la bienveillance en elle. Je souris, elle a remarqué combien nos chouchous sont fusionnels (Jiminy Crickett XD).
Je suis contente qu'elle te plaise ^^ (la faute à Alisone qui m'oblige à regarder Once Upon a Time XD)

flonaru a écrit:
Je le savais que Jim finirait pas faire une gaffe, ça lui a échappé (comme pour le petit leonard, sur le pont, XD).
Jim est un gaffeur irrécupérable XD

flonaru a écrit:
Pauvre Amanda, cette histoire lui rappelle qu'elle ne sera jamais complètement acceptée dans la société vulcaine, quoiqu'elle fasse, comme Spock en a souffert longtemps.De ce côté là les vulcains sont pas mieux que nous....
ça les rend moins lisse, moins parfait. Je les préfère ainsi, même si du coup Amanda et Spock en souffre. Mais n'est-ce pas le cas de tout le monde, de toute façon? On ne peut pas plaire à tout le monde.

flonaru a écrit:
Donc, comment va se terminer cette histoire ? Jim est bien calme en parlant à Amanda, ça me fait toujours drôle quand il est aussi sensé et posé. Depuis qu'il est avec Spock, il change.
Il mûrit. Son statut de Capitaine et celui de T'hy'la l'obligent à se remettre en question.

flonaru a écrit:
Je suis super contente que mes idées te plaisent pour le mariage !
Oui, ça m'a plu, l'idée que Jim office son propre mariage et que spock soit son propre témoin XD

flonaru a écrit:
C'est mignon, nos chouchous, tous les 4 discutant joyeusement, autour d'un repas.

Ben ils s'entendent forcément très bien I love you

flonaru a écrit:
Pour moi, ça m'es venue naturellement toute de suite que Bones et Spock jeune soient les témoins (ça pourrait être le jeune frère qui est le témoin de son grand frère aîné Wink ). Tanzer va leur faire une super déco et un super petit banquet Razz I love you
La fête promet d'être mémorable ^^

flonaru a écrit:
Maintenant que Kirk le mentionne,je n'y avais pas pensé, il a envie de se renouveler ses voeux après sa trop longue séparation avec son Spock.
Ben ouais, ça leur a fait un électrochoc, les pauvres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit