French Kirk / Spock
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Site  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 13:59

Sherlock a écrit:
Honte à moi, j'ai zappé ton com >_<
Pauvre de moi Embarassed XD

Sherlock a écrit:
Tu verras!
Quelque chose me dit que je ne suis pas loin de la vérité, Wink Suspect
Sherlock a écrit:
Jim est un gaffeur irrécupérable XD
Tu m'étonnes, et ça nous fait rire à chaque fois Laughing
Sherlock a écrit:
On ne peut pas plaire à tout le monde
Tout à fait Mad
Sherlock a écrit:
La fête promet d'être mémorable
Hâte de voir ça Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 14:02

flonaru a écrit:

Pauvre de moi Embarassed XD
Mad Mad Mad

flonaru a écrit:
Quelque chose me dit que je ne suis pas loin de la vérité, Wink Suspect
Razz

flonaru a écrit:
Tu m'étonnes, et ça nous fait rire à chaque fois  Laughing
Grave! XD

flonaru a écrit:
Hâte de voir ça Very Happy Razz
ça ne me met pas du tout la pression >_<
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 18:08

Chapitre 11 posté!
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 19:25

C'était un chapitre très mignon :3

Concernant Andrea, je suis embêtée, je ne sais pas comment exprimer mon ressenti. Je la trouve bien, enfin, pour le moment : douce, gentille, émotive... Bien sûr, on vient juste de la découvrir, on ne la connait pas encore, mais elle a quand même des aspects de fille parfaite, et j'ai peur que tu ne la laisses devenir une Mary-Sue, ce qui serait dommage, parce qu'elle est attachante, malgré tout.
Je ne sais pas vraiment comment le dire... peut-être lui trouver un défaut un peu moche pour l'humaniser ? xD Excuse-moi, je t'aide pas trop, ça reste très vague, mais je voulais te donner mon opinion.

Bon, j'attends la suite xD
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 19:32

Comme tu dis, pour le moment je la présente seulement. T'inquiète, je fais gaffe. Elle a des défauts Wink Pas physique, forcément, puisque c'est une androïde crée à la base pour un usage bien particulier, comme tu l'as compris. Donc elle n'est pas moche. Mais elle a son caractère, c'est juste que là elle vient à peine d'arriver, n'a encore parlé à presque personne, c'est un peu compliqué de faire ressortir des défauts dans ces conditions. En fait, j'avais dans l'idée de la faire quelque peu insupportable au boulot. Je voyais bien un truc du genre qu'elle en gave certains, qui se plaindraient à Scotty, qui lui ne les croirait pas, forcément, puisque complètement aveuglé XD Elle ne serait pas méchante hein, juste trop pointilleuse, trop exigeante et un peu sèche avec les mecs. Après dis-moi si tu as d'autres idées, ou si tu trouve ça tout pourri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 19:34

Ah non, je trouve ça très bien, et ça va fonctionner à merveille avec sa nature d'androïde ! Very Happy Un peu comme une biologiste écologiste pour les humains, quoi *fuit*
Ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 19:38

c'est cool alors! Puis ça promet d'être drôle. Genre elle ne serait adorable qu'avec Scotty, et avec la plupart des femmes qui travaillent avec elle, mais assez froide et distante avec les hommes. Et donc, ce serait également une espèce de dictateur du travail XD Puisqu'elle ne se rend pas vraiment compte que les humains ont besoin de parfois se détendre et s'amuser. En plus, avec comme petit-copain, un malade du boulot qui ne s'arrête jamais, ça ne va pas l'aider à comprendre ses collègues LOL
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyDim 28 Sep - 19:39

C'est clair xD Ca peut donner quelque chose de franchement pas mal ! xD
J'ai hâte de voir ce que tu vas en faire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyLun 29 Sep - 1:43

Oui oui !! Moi aussi ça me plaît tout ça Laughing Twisted Evil Et puis normal, une personne ne se dévoile jamais au début, on découvre ses défauts ou qualités, comme au boulot, la façon de travailler en dit long sur la personnalité de la ou le collègue.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 0:29

12ème et dernier chapitre posté! Bonne lecture et à très vite ! Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 328444
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 1:07

Alors, ton tribble N°1, n'est-ce pas, a vécu beaucoup d'émotions dans ce chapitre Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 328444
C'est que je me suis attachée à notre couple prime et puis j'adore, on sent que Jim jeune s'est beaucoup attaché aussi. Spock prime est métamorphosé, heureusement il n'est plus écrasé par la douleur de la perte.

Revenons au début.
L'arrivée tonitruante de Bones avec sa phrase qui tue : forniquer comme des bêtes. Nan mais la crise, il est imbattable notre docteur ! Je me suis demandée ce qui avait bien pu le mettre dans cet état. On a vite la réponse et on comprend qu'il manque cruellement d'assurance en lui, la peur que son second mariage foire aussi. Pauvre Leonard.
Spock nous fait son boudin façon vulcaine, mais bon il doit bien se souvenir que Bones les avait entendu ce jour-là.... Evil or Very Mad
Heureusement la cérémonie s'est déroulée sans accro. J'imagine Jim jeune ne pas être super à l'aise pour son discours...
Trop émouvant lorsque Spock prime caresse discrètement les doigts de Jim et quand il lui prend les mains pour apaiser son angoisse I love you I love you I love you I love you
Je ne pensais pas qu'Andrea et Scotty auraient réussi aussi vite à améliorer les synthétiseurs.
J'imagine trop les 2 Jim observant Scotty et les 2 Spock le sourcil levé, la double paire quoi Laughing Razz
Petite appréhension mais évidemment que Jim ne pouvait que sortir une réplique gentille et drôle pour Andréa.
C'est très dur pour Jim prime, son amour pour sa dame blanche est toujours aussi forte, ainsi que l'exploration. Cet Enterprise lui rappelle beaucoup de souvenirs.
La grosse boule à l'estomac quand Jim verse une larme en regardant l'Enterprise s'éloigner, mais son Spock est là à le soutenir de toute ses forces I love you I love you
ça ne m'étonne pas que Jim jeune se soit attaché à son double autant qu'à Spock prime. Bon Spock jeune ne me semble pas aussi touché que Jim.

En conclusion, cette aventure est très riche en émotions, problèmes intérieurs de plusieurs personnages, humour. Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 375247
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 10:23

flonaru a écrit:
Alors, ton tribble N°1, n'est-ce pas, a vécu beaucoup d'émotions dans ce chapitre Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 328444
Pauvre de toi lol

flonaru a écrit:
C'est que je me suis attachée à notre couple prime et puis j'adore, on sent que Jim jeune s'est beaucoup attaché aussi. Spock prime est métamorphosé, heureusement il n'est plus écrasé par la douleur de la perte.
ça fait plaisir de voir tout le monde heureux I love you

flonaru a écrit:
Revenons au début.
L'arrivée tonitruante de Bones avec sa phrase qui tue : forniquer comme des bêtes. Nan mais la crise, il est imbattable notre docteur ! Je me suis demandée ce qui avait bien pu le mettre dans cet état. On a vite la réponse et on comprend qu'il manque cruellement d'assurance en lui, la peur que son second mariage foire aussi. Pauvre Leonard.
J'ai adoré écrire cette scène XD son arrivée fracassante me fait trop rire. Quant à la raison, il fallait s'y attendre. Face à un couple comme Jim et Spock, ce serait difficile pour n'importe qui de ne pas complexer.

flonaru a écrit:
Spock nous fait son boudin façon vulcaine, mais bon il doit bien se souvenir que Bones les avait entendu ce jour-là.... Evil or Very Mad
Tiens, voilà du boudin!... pardon... Spock qui boude dans son fauteuil c'est trop mignon, en plus, il lui prépare quand même remède, donc il ne lui en veut pas vraiment ^^

flonaru a écrit:
Heureusement la cérémonie s'est déroulée sans accro. J'imagine Jim jeune ne pas être super à l'aise pour son discours...
Trop émouvant lorsque Spock prime caresse discrètement les doigts de Jim et quand il lui prend les mains pour apaiser son angoisse I love you I love you I love you I love you
T'façon ils sont trop mignons nos primes Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 328444

flonaru a écrit:
Je ne pensais pas qu'Andrea et Scotty auraient réussi aussi vite à améliorer les synthétiseurs.
Ils y ont passé la nuit les pauvres, mais en apprenant le mariage des primes, ils voulaient absolument leur faire la surprise ^^

flonaru a écrit:
J'imagine trop les 2 Jim observant Scotty et les 2 Spock le sourcil levé, la double paire quoi Laughing Razz

ça fait presque peur XD

flonaru a écrit:
Petite appréhension mais évidemment que Jim ne pouvait que sortir une réplique gentille et drôle pour Andréa.
Ben ouais, faut qu'il la remercie quand même.

flonaru a écrit:
C'est très dur pour Jim prime, son amour pour sa dame blanche est toujours aussi forte, ainsi que l'exploration. Cet Enterprise lui rappelle beaucoup de souvenirs.
La grosse boule à l'estomac quand Jim verse une larme en regardant l'Enterprise s'éloigner, mais son Spock est là à le soutenir de toute ses forces I love you I love you
C'est pas évident pour lui, mais il ne regrette pas pour autant, il est avec son Spock I love you

flonaru a écrit:
ça ne m'étonne pas que Jim jeune se soit attaché à son double autant qu'à Spock prime. Bon Spock jeune ne me semble pas aussi touché que Jim.
Jim est forcément touché, c'est un peu comme si c'était son frère. Et Spock reste Spock ^^

flonaru a écrit:
En conclusion, cette aventure est très riche en émotions, problèmes intérieurs de plusieurs personnages, humour. Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 375247
C'est ma préféré. Celle que j'ai pris le plus de plaisir à écrire. ça m'a fait de la peine de la finir. J'aurais pu écrire sur Vulcain encore longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 11:21

J'ai bien aimé ce chapitre, c'était attendrissant Smile
L'idée d'Andrea a l'air de réjouir tout le monde, c'est bien ça ! Mais Bones va devoir surveiller de plus près encore le régime de Jim xDD

C'est bien de s'attarder un peu plus sur les relations des personnages, ont ne peut pas dire qu'ils aient vraiment eu le temps avec leur précédentes aventures !
Bon, ce n'est que mon avis, mais je trouve que ça manque encore un peu de description, notamment pendant le banquet. Si Tanzer a effectivement préparé la salle, il y a forcément quelques décorations, des nappes, de la vaisselle... Wink

Enfin voilà, j'ai bien hâte de lire ta prochaine histoire ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 14:21

Syhta a écrit:
J'ai bien aimé ce chapitre, c'était attendrissant Smile
Merci Wink

Syhta a écrit:
L'idée d'Andrea a l'air de réjouir tout le monde, c'est bien ça ! Mais Bones va devoir surveiller de plus près encore le régime de Jim xDD
Ah oui! J'y avais pas pensé! Exact, ça promet d'être drôle, je m'en servirai Wink

Syhta a écrit:
C'est bien de s'attarder un peu plus sur les relations des personnages, ont ne peut pas dire qu'ils aient vraiment eu le temps avec leur précédentes aventures !
J'ai essayé de faire de la place à tout le monde, même si Bones et Nyota sont plutôt absents sur la fin de cette fic.

Syhta a écrit:
Bon, ce n'est que mon avis, mais je trouve que ça manque encore un peu de description, notamment pendant le banquet. Si Tanzer a effectivement préparé la salle, il y a forcément quelques décorations, des nappes, de la vaisselle... Wink
Justement c'était voulu. Autant, pour le mariage de Bones et Nyota, je m'étais attardée à décrire, autant là, je ne voulais que de l'émotionnel. C'est un peu "le mariage de vos rêves", chacun imagine ce qui lui plaît. Parce que c'est un des mariage les plus attendu et que je ne voulais rien imposer à personne. Je ne décris donc que l'émotion. D'ailleurs, quand il se regarde, toute le reste de la salle disparaît, donc finalement, la déco c'est pas le plus important, en tout cas pour cette cérémonie-là. Après si toi ça t'a manqué, j'en suis désolé. Si j'ai l'occasion d'en célébrer un nouveau (pour le moment on va se calmer sinon ce vaisseau va réellement se transformer en chapelle) je prendrais bien le temps de décrire l'environnement Wink

Syhta a écrit:
Enfin voilà, j'ai bien hâte de lire ta prochaine histoire ^o^
Bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 14:29

Sherlock a écrit:
Après si toi ça t'a manqué, j'en suis désolé. Si j'ai l'occasion d'en célébrer un nouveau (pour le moment on va se calmer sinon ce vaisseau va réellement se transformer en chapelle) je prendrais bien le temps de décrire l'environnement Wink
Ah non, mais s'il y a une raison, ne change rien ! xD
Dans ce cas, avec ce que tu expliques, j'imagine que tu n'as peut-être pas suffisamment forcé sur le côté émotionnel. Enfin, de mon point de vue. Effectivement, quand ils se regardent dans les yeux, je l'ai compris, mais pas pendant le reste du banquet.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 14:31

Désolé si l'effet n'est pas à la mesure de tes attentes XD J'essaierai de m'améliorer encore. C'est encore ce que je préfère écrire, les émotions. Je suis plus doué pour ça que pour le reste et j'y prends plus de plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Syhta

Syhta


Féminin Messages : 735
Date d'inscription : 16/09/2014
Age : 32
Localisation : Paris
Emploi/loisirs : Assistante-secrétaire

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 14:37

N'essaie pas de me satisfaire moi. Les conseils que je te donnent sont uniquement pour toi, tu les prends si tu penses qu'ils peuvent te permettre de t'améliorer. En aucun cas tu ne dois (et de toute façon, je ne le veux pas) changer ta façon d'écrire uniquement pour me plaire. S'il y a des choses qui me gênent, et bien tant pis ! Tu ne peux pas plaire à tout le monde ! :p
Concernant le banquet : comme je l'ai dit, tu n'as peut-être pas suffisamment forcé sur les émotions pour que le lecteur (ou du moins, moi) sente que ce qu'il y a autour n'est pas important. Des fois, une simple phrase suffit : "être avec lui en ce jour était tellement important à mes yeux que le reste n'avait pas d'importance, ni la décoration de la salle, ni les plats servis pendant le repas." Un truc du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 14:42

ok j'en prends note. De toute façon, comme je l'ai dit, on ne reverra pas un mariage, ou un banquet de si tôt. Je vais donc plutôt essayer de m'améliorer en scènes d'actions pour ma prochaine intrigue.
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 21:49

C'est beau.
Reprenons de puis le début

ben Merde alors, Bones, Faut pas se rendre malade parce qu'il y a des differences entre deux univers parrallele( et les mecs vous auriez pu tombé sur les Spock et Kirk de Mirror et là y aurait eut des raisons
de s'inquieté)

"je soupsonnait Bones d'être légérement ivre" non à peine ... XD

"Même mon Spock tentait de ne pas trop donner l'air d'engloutir tout ce qui passait dans son assiette" et échouait pitoyablement.

Sarek et Amanda qui ont "adopter" Spock Prime et Kirk Prime. Bon il vont bien trouver quelque chose à faire sur Vulcain, parce que sinon j'en connait un qui va finir par voler un vaisseau (note ce serait pas la premiere fois...) parce qu'il s'ennuit comme un rat mort.

Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 21:57

*meurt étouffée sous la montagne de tribbles*

Olotse a écrit:
C'est beau.
Merci I love you

Olotse a écrit:
Reprenons de puis le début

ben Merde alors, Bones, Faut pas se rendre malade parce qu'il y a des differences entre deux univers parrallele( et les mecs vous auriez pu tombé sur les Spock et Kirk de Mirror et là y aurait eut des raisons de s'inquieté)
C'est Bones. Un grand sensible qui s'ignore. (Face aux Kirk et Spock Mirror ça aurait été la merde XD)

Olotse a écrit:
"je soupsonnait Bones d'être légérement ivre"  non à peine ... XD
Juste un peu XD Puis il a pris une pastille à la menthe, donc ça va LOL

Olotse a écrit:
"Même mon Spock tentait de ne pas trop donner l'air d'engloutir tout ce qui passait  dans son assiette" et échouait pitoyablement.
Mais carrément XD

Olotse a écrit:
Sarek et Amanda qui ont "adopter" Spock Prime et Kirk Prime. Bon il vont bien trouver quelque chose à faire sur Vulcain, parce que sinon j'en connait un qui va finir par voler un vaisseau (note ce serait pas la premiere fois...) parce qu'il s'ennuit comme un rat mort.

Tu verras ^^ Je donnerai des nouvelles d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Olotse

Olotse


Féminin Messages : 48
Date d'inscription : 24/10/2013
Age : 26
Localisation : Essone (Ile de France)
Emploi/loisirs : Lycéenne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyMer 1 Oct - 22:41

Dans le top 5 des morts connes on trouve désormais:
-Mourir ecrasée sous une montagne de tribbles

Spock qui s'empiffre en essayant que les autres le voit pas. Pas moyen de visualiser ça sans rire.

Et quand je dit qu'il va voler un vaisseau parce qu'il s'ennui je rigole. Pour s'occuper plus longtemps il va le construire son vaisseau (c'est plus long et en general ça demande l'aide d'un Scotty ou d'un Spock) lol!
Revenir en haut Aller en bas
ichikirk

ichikirk


Féminin Messages : 990
Date d'inscription : 16/07/2013
Age : 52
Localisation : en balade sur l'enterprise
Humeur : kirk addict (mais aussi spock)

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 0:05

Sherlock a écrit:
Tiens, voilà du boudin!... pardon... Spock qui boude dans son fauteuil c'est trop mignon, en plus, il lui prépare quand même remède, donc il ne lui en veut pas vraiment ^^
Un petit peu quand même, ou alors c'est la gêne parce que Spock dit quand à Bones qu'il évite à l'avenir de dire ce genre de choses. XD

Sherlock a écrit:
ça fait presque peur XD
Ah bon ? Moi ça me fait grave MDR !!

Sherlock a écrit:
C'est pas évident pour lui, mais il ne regrette pas pour autant, il est avec son Spock
Bien sûr, mais c'est quand même dur, ça doit lui rappeler aussi son équipage prime, tous disparus. Et puis, je le sens, Jim va vite avoir du mal à rester cantonner au même endroit, il a besoin de stimulation et Spock aussi, maintenant qu'il a son Jim, je le vois mal en vie pépère dans un fauteuil toute la journée.

Sherlock a écrit:
C'est ma préféré. Celle que j'ai pris le plus de plaisir à écrire. ça m'a fait de la peine de la finir. J'aurais pu écrire sur Vulcain encore longtemps...
Bien sûr qu'il n'y a rien de plus beau que les retrouvailles de nos chouchous adorés TOS, I love you I love you mais aussi Paradoxe reste chère à mon coeur. Bon dans toutes les autres histoires, il y a toujours un ou deux passages inoubliables, que ce soit en émotion forte ou en humour. Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 375247 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 375247
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock_Spock

Sherlock_Spock


Féminin Messages : 1004
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 38
Localisation : Shi'Kahr - Vulcain
Emploi/loisirs : Ecrivain
Humeur : Spokienne

Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 EmptyJeu 2 Oct - 0:10

flonaru a écrit:

Un petit peu quand même, ou alors c'est la gêne parce que Spock dit quand à Bones qu'il évite à l'avenir de dire ce genre de choses. XD
Il est choqué et gêné, le pauvre ^^

flonaru a écrit:
Ah bon ? Moi ça me fait grave MDR !!
Moi aussi XD mais ça doit faire bizarre quand même lol

flonaru a écrit:
Bien sûr, mais c'est quand même dur, ça doit lui rappeler aussi son équipage prime, tous disparus. Et puis, je le sens, Jim va vite avoir du mal à rester cantonner au même endroit, il a besoin de stimulation et Spock aussi, maintenant qu'il a son Jim, je le vois mal en vie pépère dans un fauteuil toute la journée.
Ne t'inquiètes pas, j'ai déjà quelques idées ^^

flonaru a écrit:
Bien sûr qu'il n'y a rien de plus beau que les retrouvailles de nos chouchous adorés TOS, I love you I love you mais aussi Paradoxe reste chère à mon coeur. Bon dans toutes les autres histoires, il y a toujours un ou deux passages inoubliables, que ce soit en émotion forte ou en humour. Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 325555 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 216307 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 328444 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 670126 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 375247 Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 375247
Elle était vraiment spéciale cette fic. Pour moi, et pour les lectrices si j'ai bien compris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape   Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jusqu'à la fin des temps - fanfiction de Sherlock Snape
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ogmios - fanfiction de Sherlock Snape
» Jalousie - Fanfiction de Sherlock Snape
» Aitlun - Fanfiction de Sherlock Snape
» Fétichisme - fanfiction de Sherlock Snape
» We’re all stories in the end - Fanfiction de Sherlock Snape

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
French Kirk / Spock :: Ingénierie :: Archivage-
Sauter vers:  

Boutons from Pointy EarsCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit